Home Jardin Laser Critique De NERF Zombie Strike Hammershot – Toujours Notre Pistolet Préféré

Critique De NERF Zombie Strike Hammershot – Toujours Notre Pistolet Préféré

1
0
Critique De NERF Zombie Strike Hammershot - Toujours Notre Pistolet Préféré

Le NERF Zombie Strike Hammershot Blaster est l’un des nombreux blasters secondaires. Mais qu’est-ce qui le distingue vraiment, à part son schéma de peinture orange vif et ses détails zombifiés ? Il peut être amorcé d’une seule main, c’est donc une véritable arme de poing à une main.

Une arme de poing NERF que vous pouvez tirer avec un seul bras est géniale. Mais qu’en est-il de la précision, de la portée et de la maniabilité ? Est-ce que cinq fléchettes suffisent pour faire fonctionner un blaster secondaire ?

Fiche Descriptive

Avantages

  • Peut être amorcé d’une seule main
  • Le brouillage est rare
  • Le chargement frontal est rapide et simple
  • Sans trop de chichi, tirera des fléchettes usées
  • Bonne action de déclenchement et portée
  • Slam-Fire est presque aussi rapide au tir en éventail
  • Il est plus petit que les autres blasters à armes de poing NERF.

Les Inconvénients

  • Il faut de la pratique et des efforts pour retirer le marteau d’une seule main.
  • La limite de 5 fléchettes est très basse

Les Fonctionnalités Clés

  • Son mécanisme de tir Hammershot unique en fait la seule arme de poing à ressort à une main qui est vraiment à une main. Vous pouvez également l’utiliser pour un double usage.
  • Les armes de poing telles que le Disruptor ou Strongarm sont plus petites et plus légères que leurs homologues.
  • Les blasters N-Strike Elite ont la même portée et la même précision.
  • Il n’y a pas de tir de slam, mais vous pouvez le tirer en éventail comme un tireur du Far West. Il a fière allure une fois que vous l’avez accroché!
  • Bien que le design soit cool, il pourrait utiliser un meilleur travail de peinture à effet bois.
  • Elle est moins confortable que les autres armes de poing en raison du moulage sur sa poignée
  • 8/10

    Portée : 8/10

Résumé

La taille compacte, le chargement frontal et l’amorçage à une main du Hammershot le rendent idéal pour les blasters secondaires ou le double maniement.

Il présente quelques inconvénients, comme le barillet à 5 coups et les moulures sur sa poignée, qui peuvent le rendre inconfortable. Sinon, ce blaster secondaire est excellent.

Critique Complète De La Frappe Zombie De La NERF Avec Hammershot

Les premières impressions de la gamme Zombie Strike étaient qu’il s’agissait de blasters Star Wars, mais avec de l’argent supplémentaire pour refaire les blasters et les rendre parfois plus dangereux. Depuis, j’ai changé d’avis après avoir vu le Flip Fury et le Doominator, ainsi que ce Hammershot.

La rumeur disait à l’origine qu’il s’agissait de la gamme de cow-boys des NERF, mais le succès d’émissions telles que Walking Dead a conduit Hasbro à se concentrer sur la catégorie Zombie.

Beaucoup de ces blasters sont maintenant très cool, et même s’ils peuvent sembler idiots, ils sont en fait assez pratiques et très amusants.

Concevoir

Le Hammershot est un revolver NERF typique, mais en orange. Une poignée en faux bois et le logo Z l’aident à garder le style Zombie Strike. Il est destiné à avoir l’air plus usé et semblable à Walking Dead, et il fonctionne bien, malgré la terrible couleur du bois.

Le canon a également une barre stabilisatrice et une chose en forme de capsule, dont je n’ai aucune idée de ce que cela pourrait être. Ceux-ci ne semblent pas faire de bien, mais ils ajoutent au look robuste.

Il a également un port de sangle/longe au niveau de la poignée comme les autres pistolets. Il y a aussi un rail tactique en haut pour ajouter des viseurs ou des supports de munitions.

Chargement Et Tir

Insérez simplement les fléchettes dans chaque tourelle pour charger le Hammershot. Bien que vous puissiez accéder à chaque chambre par l’avant, il est plus rapide et plus facile pour vous de faire pivoter les deux inférieures vers l’extérieur. Le chargement est difficile car il faut s’assurer que les fléchettes ne sont pas trop lourdes ou qu’elles se coincent. Trop peu ou ils pourraient sortir du mécanisme. Cependant, ce problème est rarement un problème.

Après avoir chargé l’outil, vous devez tirer le marteau vers le bas au lieu de faire glisser la poignée d’amorçage vers l’arrière. C’est assez lourd si vous le faites seul. Cependant, cela devient beaucoup plus facile à mesure que vous vous améliorez.

Fan Fire Mayhem

Vous ne pouvez pas tirer en claquant, mais vous pouvez tirer en éventail en maintenant la gâchette et en déplaçant le marteau d’amorçage. Cela vous donnera la possibilité de réaliser des tirs claquants avec un peu de pratique. Cependant, vos premières tentatives peuvent être amusantes si vous êtes comme moi. Vous n’avez que cinq coups avant de devoir recharger.

Le mécanisme de tir à ressort de Hammershot fait tourner la tourelle lorsqu’elle est amorcée. Cela le rend moins sensible aux bourrages et lui confère une meilleure action de déclenchement que les autres mécanismes. Ce mécanisme a été utilisé pour la première fois dans le Strongarm, et on le trouve maintenant dans presque tous les modèles de revolver de la NERF.

Varier

La vitesse initiale moyenne du Hammershot était d’un peu plus de 22,3 mètres par seconde. C’est légèrement supérieur à la moyenne N-STRIKE Elite. Le Hammershot a également géré une portée moyenne légèrement supérieure à celle du Disruptor ou du Strongarm, mais pas assez pour faire la différence au combat.

Vous pouvez atteindre le N-STRIKE Elite revendiqué 27,4 m/27 m si le canon est incliné vers le haut. Cependant, il est rare d’atteindre 24,4 m sans modification.

Le tir à plat réduira la portée utile à 15,2 m/15 m. Cependant, comme les fléchettes NERF n’ont pas une précision très précise, il est difficile de toucher quelque chose de plus de 10 m.

Ergonomie

Le Hammershot est confortable à tenir dans vos mains et la poignée est assez grande pour moi. Cependant, certaines personnes n’aiment pas la sensation du chiffon/bandage moulé autour de la poignée. Vous pouvez tirer des coups avec la gâchette et l’outil d’amorçage est facilement positionné pour vous permettre de l’amorcer d’une seule main. Les tirs de ventilateur peuvent vous faire perdre le contrôle et votre précision en souffrira.

Un rail tactique est inclus pour ceux qui aiment utiliser des lunettes et des gadgets, ainsi qu’un support pour les élingues sur le côté bout de la poignée.

Bien qu’il existe de nombreux blasters d’arme de poing de qualité disponibles chez NERF, nous préférons cette arme de poing à ressort. Le Disruptor et Strongarm ont des fléchettes supplémentaires dans leurs cylindres, mais ils ne peuvent pas être tirés à une main. C’est là que le Hammershot arrive en tête.

Nous préférons le Stryfe alimenté par volant/batterie comme arme de poing, mais seulement si votre arme principale est un ressort. Nous vous recommandons d’utiliser un blaster à volant d’inertie comme arme principale.