Home Jardin Laser NERF Strongarm Review – Test Complet Du Pistolet N-Strike Elite

NERF Strongarm Review – Test Complet Du Pistolet N-Strike Elite

2
0
NERF Strongarm Review – Test Complet Du Pistolet N-Strike Elite

Le NERF N-Strike Elite Strongarm Blaster peut ressembler beaucoup au Maverick REV-6. Cependant, il présente des différences et des améliorations significatives.

Le Strongarm remplacera le Maverick. Cependant, une version Elite N-Strike améliorée, un blaster NERF classique, est attrayante. Mais qu’en est-il des performances ?

Nous étions également curieux, alors nous avons acheté un Strongarm pour le tester. Jetons un coup d’œil au Strongarm et voyons comment il se compare aux blasters secondaires.

Fiche Descriptive

Avantages

  • Capacité de Slam Fire
  • La gamme Elite spec est idéale pour une utilisation secondaire.
  • Si peu de bourrages, mécanisme de tir fiable
  • Grande action de déclenchement
  • C’est un classique !

Les Inconvénients

  • Seulement 6 fléchettes sont autorisées à la fois
  • Il faut un certain effort pour remettre le ressort en premier.

Les Fonctionnalités Clés

  • Le Strongarm Slam Fire vous permet de tirer des fléchettes rapidement et efficacement
  • Le mécanisme de cylindre rotatif amélioré du Strongarm permet de suivre le feu claquant sans se coincer
  • Il n’y a que 6 fléchettes à l’intérieur du cylindre. Fais attention!
  • Portée réaliste jusqu’à 18,3 m/18 m à plat et 27,4 m/27 m lorsque vous inclinez vos prises de vue à environ 30 degrés
  • Bien que la précision et la portée ne soient pas très bonnes, elles peuvent être beaucoup plus précises et précises qu’un seul coup.
  • Vous pouvez ajouter des accessoires au rail tactique et disposer de deux points de sangle pour l’élinguer plutôt que de le ranger.
  • 7/10

    Portée : 7/10

Résumé

Le NERF N-Strike Strongarm reste un classique intemporel. Il a maintenant une action de déclenchement plus puissante et beaucoup moins de bourrages grâce au mécanisme Maverick mis à jour.

Le Disruptor est facile à ranger et a un slamfire et un chargement facile. C’est un excellent choix pour les blasters secondaires.

Il fait maintenant face à la concurrence du blaster Springer secondaire Hammershot, Disruptor.

Test Du NERF Elite N-Strike Strongarm

La conception de base du Strongarm est très similaire à celle du Maverick. Bien que la palette de couleurs soit légèrement différente, elle est également plus longue d’un pouce. Cependant, le Strongarm présente bon nombre des mêmes éléments de conception, y compris le grand style avant lourd. C’est cependant assez différent en dessous.

Concevoir

Même si le Strongarm existe depuis un certain temps, j’aime toujours son look. Il modernise le Maverick et définit la forme d’un revolver NERF. Il est encombrant et lourd, même s’il ne l’est pas, ce qui lui donne un air menaçant.

Le rail tactique en haut peut être utilisé pour contenir des munitions ou de petits objets, et il y a deux points de montage pour les élingues. Celui sur la poignée est le haut et l’autre au bout de votre poignée d’amorçage. Bien que celui-ci soit controversé, certaines personnes ont commenté sa sagesse. Cependant, la plupart des gens rangeront le blaster plutôt que de le lancer.

Bien que le Disruptor ait été introduit récemment, il s’agit essentiellement d’un Strongarm repensé. Cependant, je préfère le look de ce modèle au modèle plus récent.

Chargement Et Tir

La gâchette du Maverick a été tirée pour tirer la fléchette.

C’était très laineux et coincé assez souvent. Ce problème a été résolu par le Strongarm. L’action d’amorçage fait tourner le cylindre de sorte que lorsque vous appuyez sur la gâchette, la fléchette est déjà à l’intérieur de la chambre.

Mécanisme de chargement pour NERF Strongarm

Le Strongarm peut être chargé en appuyant simplement sur le loquet de dégagement sur le côté du blaster. Le cylindre glissera, vous permettant d’accéder à toutes les chambres. C’est une belle pièce d’ingénierie. Beaucoup ont déclaré que c’est la raison pour laquelle le Disruptor a été introduit. Ce n’est pas à cause du chargement frontal plus rapide, mais pour réduire les coûts et augmenter les bénéfices.

Peu importe, remplir la dernière chambre, puis remettre le cylindre dans le cylindre est très satisfaisant, même si cela prend un peu plus de temps que de charger un Hammershot, un Disruptor ou d’autres armes à feu.

Le chargement est un processus compliqué. Trop de pression peut provoquer des blocages, trop peu peut provoquer des dysfonctionnements, etc. Cependant, ces problèmes sont rares.

Après avoir chargé le blaster, vous pouvez l’amorcer en déplaçant le curseur vers l’arrière. L’avertissement d’amorçage apparaîtra à l’extrémité du blaster. Maintenez simplement la gâchette pendant que vous tirez la poignée d’amorçage aussi vite que possible pour utiliser le slam-fire.

Varier

Le Strongarm avait une vitesse initiale de 21,9 m/s, ce qui est la même qu’un blaster N-STRIKE Elite. Vous vous attendriez à ce que les blasters Elite aient des portées similaires.

Vous pouvez atteindre une distance de 27,4 m/27 m en inclinant suffisamment le canon pour donner aux fléchettes un arc. Cependant, la plupart des fléchettes n’atteindront pas la barre des 24,4 m sans modifications.

La portée de votre blaster n’est que de 15,2 m/15 m si vous souhaitez viser directement la cible. Ce n’est pas aussi important qu’il y paraît. Les fléchettes Elite NERF peuvent être extrêmement imprécises et il est presque impossible de toucher quoi que ce soit de taille humaine à plus de 10,7 m/10 m.

Ergonomie

Le Strongarm est confortable dans la main, et il n’est pas aussi lourd qu’il n’y paraît. Cependant, son équilibre n’est pas idéal.

Il a à peu près la même taille que le Disruptor. Cependant, il peut être emboîté.

Le NERF Maverick, un vrai classique, était difficile à remplacer, mais le Strongarm a admirablement réussi.

Bien que NERF ait tendance à apporter de grands changements aux capacités et aux mécanismes lors du remplacement d’un blaster par un blaster, il n’est pas rare de voir le Disruptor ressembler beaucoup à la conception originale de Strongarm.

Le Disruptor ou Strongarm sera votre choix, selon son apparence et si vous aimez la conception à chargement frontal du Disruptor. Cependant, les deux sont d’excellents blasters secondaires.

Ce n’est pas seulement le Maverick qui fait peau neuve, mais il possède également un certain nombre d’autres fonctionnalités qui en font l’un des meilleurs blasters secondaires NERF disponibles. Cependant, les choses ont changé, même légèrement. Il existe de nombreux blasters secondaires de qualité disponibles auprès de NERF. Ce n’est plus le gagnant évident, mais c’est toujours un excellent choix.