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Examen Du Régulateur De Module NERF – Semi Ou Full Auto En Un Clin D’œil

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Résumé

C’est une excellente fonctionnalité de pouvoir basculer entre semi-automatique ou automatique. Le blaster global n’est pas aussi agréable que je le souhaiterais.

Cela dépend aussi du prix des accessoires.

Examen Du Régulateur De Module NERF

Le blaster alimenté par chargeur NERF Modulus Regulator dispose d’un système basé sur un convoyeur, similaire à l’Hyperfire mais avec un tir sélectionné. Vous pouvez basculer entre le mode rafale semi-automatique ou à trois tours.

Déballage

Vous trouverez le contenu de la boite en l’ouvrant.

  • Le blaster lui-même
  • Le stock
  • La poignée de transport
  • Attachements pour deux barils
  • Deux magazines de 12 cartouches
  • 24 fléchettes d’élite de module
  • Instructions

Aperçu

L’avant du régulateur a un port de fixation de canon N-Strike pour attacher les canons. Le rail tactique avant est situé en dessous. Le point d’attache de la sangle avant est situé sur le dessus.

Vous trouverez la porte d’accès pour éliminer les bourrages en reculant le long du haut du blaster. Soulevez simplement la serrure pour l’ouvrir. Cela exposera la bande transporteuse d’alimentation, vous permettant d’entrer à l’intérieur et de réparer tout dysfonctionnement. Celui-ci doit être fermé et verrouillé pour permettre au blaster de tirer à nouveau.

Vous trouverez le rail tactique N-Strike au sommet du blaster. Ce rail vous permet de fixer vos optiques super led. Le point d’attache de votre stock inclus est situé à l’arrière du blaster.

Bien que la poignée soit légèrement plus petite que celles d’Elite et de Modulus, elle reste confortable et bien conçue. Le pontet est un peu plus petit que ce que je préférerais et possède une fonctionnalité supplémentaire dont nous discuterons dans la section de chargement.

Piles

La porte de la batterie est située juste au-dessus de la gâchette du côté du régulateur. Quatre piles alcalines de type C sont nécessaires pour le régulateur. Installez les piles en retirant la vis cruciforme. Ensuite, retirez le couvercle des piles et placez les piles. Réinstallez le couvercle de la batterie

Chargement

Le puits de chargeur est situé plus en avant sur la face inférieure. Ce blaster fonctionne avec tous les chargeurs N strike. La position était un peu trop avancée pour moi par rapport aux autres canons NERF.

Lorsque j’ai essayé de charger, je me suis retrouvé constamment à chercher le slot.

Le pontet contient le déclencheur du magazine. Il est situé devant votre gâchette. Vous pouvez appuyer dessus en déplaçant votre doigt de déclenchement vers l’avant. C’est un peu étrange, mais cela ne me dérange pas d’avoir des déclencheurs autres que ceux du pontet.

Cuisson

Le sélecteur pour gauchers et droitiers est situé juste devant votre détente. Vous pouvez basculer entre la rafale semi-automatique à 3 tours et la rafale automatique à trois tours.

Les modes semi-automatique et rafale à trois cartouches peuvent être contrôlés électroniquement pour tirer une, trois fléchettes ou plus pour n’importe quelle longueur d’entrée de déclenchement. L’hyper tir est similaire en ce sens que le convoyeur d’alimentation se déplace entièrement automatiquement lorsque vous maintenez la gâchette enfoncée.

L’indicateur de chambre vide est situé juste derrière le point d’attache arrière de l’élingue arrière. C’est une petite lumière rouge qui clignote pendant environ 15 secondes après que vous ayez appuyé sur la gâchette pour indiquer quand vous êtes à court de munitions. C’est inutile car vous saurez quand il s’arrêtera de tirer ! Il est impossible d’arrêter la boule de feu sauf en chargeant un nouveau chargeur. Cela peut être particulièrement frustrant si vous jouez dans le noir. C’est une bonne idée!

La gâchette de régime est située sous la gâchette. Vous devez maintenir la gâchette pendant un certain temps avant d’appuyer sur la gâchette principale.

Le régulateur fonctionne de la même manière que les autres dynamiteurs à volant. Maintenez la gâchette de régime pendant un moment, puis abaissez la gâchette principale. La seule différence est que le mode Régulateur doit être sélectionné.

Le régulateur peut être déclenché avec le sélecteur. Bien qu’il aurait pu utiliser des chargeurs plus gros que ceux fournis, il a tiré suffisamment vite pour être un blaster N-Strike. Il tire à une vitesse de 21,3 m/s, ce qui est comparable à l’Elite. Le temps de réponse du déclencheur est à peu près le même que celui d’un mécanisme d’alimentation électronique.

Si vous êtes curieux, le capteur du volant moteur détecte quand une fléchette est tirée. Les modes semi et rafale peuvent être contrôlés électroniquement, de sorte qu’ils peuvent compléter leurs cycles avec n’importe quelle entrée de déclenchement. Ce capteur permet que cela se produise car un raté d’allumage pourrait entraîner l’échec du cycle s’il n’était pas chronométré correctement.

Un problème que j’ai remarqué était que la bande transporteuse avait dérapé plusieurs fois. Comme le système d’alimentation du convoyeur ne poussait pas toujours les fléchettes dans les volants d’inertie, cela a entraîné des changements dans la cadence de tir. On ne sait pas si j’ai un citron ou s’il s’agit d’un problème de production ou de conception. Cependant, il convient de noter.

Pièces Jointes

Vous pouvez attacher une variété de pièces jointes au régulateur.

Commençons par les stocks de stockage.

Il se fixe comme n’importe quel autre stock, mais il contient également un magazine sur le dos. Il contient également la fixation de la poignée de transport. Ceci est utile à des fins de stockage, car vous ne voulez pas perdre de morceaux du blaster pendant que vous jouez.

Bien que le stock ne soit pas aussi long que je le souhaiterais, il a toujours à peu près la même longueur et la même taille que les autres stocks N-Strike.

Le canon de la poignée de transport a déjà été mentionné. Il a un point d’attache mâle et femelle qui peut être attaché à n’importe quelle combinaison de canon que vous choisissez. La poignée pivote à 90 degrés et s’enclenche tous les 90 degrés. Si vous souhaitez tirer depuis la hanche, vous pouvez simplement tourner la poignée sur le côté et la laisser déchirer !

Le haut de la poignée a un petit judas qui permet aux viseurs inclus d’avoir un alignement afin que vous puissiez voir à travers lorsque vous fixez les autres optiques. Il est possible de voir à travers l’alignement, mais ce n’est pas idéal si vous utilisez une optique normale avec votre blaster.

Il y a deux portées disponibles, une pour le canon court et une pour le canon long. Ils sont presque identiques en taille. Vous pouvez même coller plus de choses sur la lunette à canon court si vous le souhaitez !

Dans l’ensemble, je pense que le régulateur a l’air plutôt cool. Je suis très enthousiasmé par la fonction de tir sélectif. Il combine l’utilisation raisonnable des munitions du semi-automatique avec la puissance de frappe du semi-automatique et une rafale de trois cartouches pour le mélanger. Cela fonctionne bien, et il sera très probablement ajouté aux futurs blasters.

L’obus de blaster n’est pas mon préféré. L’agencement et l’ergonomie sont un peu décalés. Je n’aime pas la sortie du magazine. Et, le pontet est tout simplement inconfortable.

Il se sent également hors de propos à l’emplacement du sélecteur. Le commutateur de sécurité ou de sélection est normalement utilisé avec votre pouce, mais je n’ai pas pu l’atteindre avec mon doigt sur la gâchette. Ils ont fait cela pour s’assurer que vous n’essayiez pas de déclencher l’interrupteur pendant que vous l’appuyiez.

Le puits de mag est également dans une position étrange par rapport à la poignée. Cela rend difficile le changement rapide de magazine. C’est peut-être juste une question de s’y habituer, mais cela m’a fait détester encore plus.

La poignée est légèrement plus petite que la norme pour nerf, et lorsque vous ajoutez le pontet qui est également petit, cela le rend vraiment très serré.

Le prix du blaster est une autre considération importante. Cela se résume vraiment à savoir si vous avez besoin ou non de ces accessoires et à quel point vous aimez la disposition et l’ergonomie uniques du blaster.