Home Jardin Laser NERF Retaliator Review – Nous Testons Ce N Strike Elite Springer

NERF Retaliator Review – Nous Testons Ce N Strike Elite Springer

1
0

Le Retaliator est sorti pour la première fois en août 2012. Il a joui d’une grande popularité auprès des moddeurs et des NERFers occasionnels. Le tir direct par piston est fiable et ne nécessite pas de piles. Il est également facile à modifier sans aucune électronique fastidieuse.

Cependant, les choses changent et NERF semble bientôt supprimer progressivement le produit. Voulez-vous être le premier à partir?

Fiche Descriptive

Avantages

  • Mécanisme de tir facile à utiliser et fiable
  • Un peu plus de 1 kg de poids
  • Accessoires pour canon et rallonge de crosse
  • Les modifications sont faciles
  • Piles non requises

Les Inconvénients

  • Il n’y a pas de slam-fire, ce qui le limite à une éventuelle primaire
  • Il n’y a pas de rails tactiques
  • Ce qu’il fait n’est pas clair !

Les Fonctionnalités Clés

  • Le mécanisme de tir direct à piston fonctionne de manière fiable et est facile à modifier
  • Comprend plusieurs pièces jointes et un chargeur de 12 cartouches
  • Bientôt remplacé
  • 7/10

    Portée : 7/10

Résumé

Il a beaucoup plus d’add-ons sympas, et les mêmes éléments internes d’un Alpha Trooper, mais sans tir slam.

Ce blaster est puissant, mais pourquoi choisiriez-vous plutôt un Alpha Trooper ?

Examen NERF RapidStrike

Depuis 2012, le NERF Retaliator est dans la gamme NERF. En 2014, les composants internes d’Elite XD ont été mis à jour. Il est toujours disponible, mais NERF l’arrêtera en faveur du N-Strike Modulus Recon MKII.

Le mécanisme de tir direct à piston est le plus simple et le plus fiable. Ces composants internes sont presque identiques à ceux de l’Elite Alpha Trooper, mais sans l’amorçage à pompe et le feu claquant.

Ces modèles existent depuis un certain temps maintenant et sont très populaires. Vous pouvez acheter de nombreux kits de modules, ce qui est l’une des plus grandes forces des Retaliators. Il est facile à modifier.

Vous avez seulement besoin d’ajouter plus de puissance à votre moteur. Ils sont faciles à installer. Vous n’avez pas besoin d’électronique ou de piles compliquées pour l’installer. Tout ce dont vous avez besoin est un tournevis et la possibilité d’effectuer des modifications de base. Si vous n’avez jamais modifié un blaster auparavant, cela en fait un excellent point de départ.

Voici une courte vidéo de NERF qui montre ses capacités.

Déballage Et Mise En Route

Bien que le blaster soit petit, il a une extension de canon et une crosse qui le font paraître plus gros. Vous trouverez également un magazine 12 fléchettes avec 12 fléchettes. Les instructions sont également incluses.

Le Retaliator ne nécessite pas de piles. Il vous suffit de l’allumer et de le laisser tirer.

Pour changer le chargeur, maintenez le bouton de déverrouillage enfoncé et retirez le chargeur avec votre main libre. Vous pouvez maintenir le bouton enfoncé avec votre doigt sur la gâchette ou votre main libre. C’est rapide et facile, et assez standard pour NERF.

Design & Ergonomie

The Basic Blaster : De haut en bas
Avec Crosse
Avec Barrel
Crosse et baril

Le Retaliator est petit, mais il peut être étendu pour le rendre plus long et la longueur du canon augmentera sa taille.

Bien que le stock soit stable et fixe, je le trouve trop petit. Je mesure plus de 6 pieds, alors j’ai demandé à des enfants de 13 ans si c’était juste. Cependant, certains l’avaient dépassé.

Le Retaliator a une prise en main confortable et la même sensation de déclenchement que les blasters à piston direct. La poignée comporte également des points de montage de sangle.

Il manque un peu de rails tactiques, car il n’y en a qu’un sur le corps. Fixez l’extension du canon et la poignée pour augmenter le nombre de rails tactiques.

Il est situé au sommet de la plupart des blasters. C’est le problème avec le Retaliator. Pour amorcer le blaster, vous devez lâcher sa poignée avant. Si vous tenez la poignée avant, vous devez lâcher prise, amorcer, puis ré-agripper avant de pouvoir tirer. Ceci est ridicule et rend la poignée avant redondante.

Il n’est pas nécessaire d’ajouter des rails tactiques ou d’aimer l’apparence du canon.

En 2014, le travail de peinture d’origine a été remplacé par le blanc, style XD. La couleur orange plus ancienne est préférée par la plupart des gens. Cela vaut la peine de les chercher d’occasion, car ils fonctionnent presque de la même manière.

Chargement Et Tir

Le Retaliator peut être utilisé comme un blaster. Il vous suffit de tirer la poignée d’amorçage en arrière, puis d’appuyer sur la gâchette pour tirer. Vous rencontrerez rarement un problème même lorsque vous lui donnerez des fléchettes usées.

Il n’a pas de slam, ce qui est un problème. Cela le rend plus lent que l’Alpha Trooper. Cela vous permet de mieux contrôler votre cadence de tir, selon certains. Si nous parlions de semi-auto vs auto, je serais d’accord. Mais claquer le feu.

Le chargeur de 12 cartouches est inclus, ce qui est bien pour la cadence de tir. Cependant, vous pouvez également installer 18 chargeurs de fléchettes ou tambours, mais il est peu probable que la cadence de tir le justifie.

Nous avons pu obtenir une vitesse initiale et des portées décentes, mais pas autant que ce à quoi on pourrait s’attendre d’un blaster de la série Elite.

Précision

La précision des blasters est largement déterminée par leurs fléchettes, à moins qu’ils ne tirent dans des canons plus longs. Ce n’est pas le cas pour le Retaliator, donc vos seuls facteurs limitatifs sont le type de fléchette et son état. Vous pouvez frapper un humain à 10 m.

Varier

La vitesse initiale des Retaliators était assez standard pour les blasters de la série Elite avec une vitesse moyenne d’un peu plus de 21,6 m par seconde.

Si vous inclinez le canon vers le haut pour donner aux fléchettes un arc, la portée est généralement d’environ 20 m. La portée utile des fléchettes Elite n’est que de 10 m à 10,1 m si vous tirez à plat.

Le Retaliator est un blaster étrange, car il ne remplit aucun rôle spécifique.

Le mécanisme de tir de l’Alpha Trooper est identique, mais il a une action de tir et de pompe. Cela vous permet de l’utiliser comme votre blaster principal pour les guerres qui nécessitent de la fiabilité et de la furtivité plutôt qu’un chaos entièrement automatique.

L’Alpha Trooper est un prix comparable au Retaliator, mais il offre beaucoup plus et la possibilité d’augmenter la puissance. Vous n’avez pas besoin de savoir que des kits sont disponibles pour donner au Retaliator exactement la même amorce à pompe que pour l’Alpha Trooper.