Home Laser Fléchettes Blaster Labs 2013 Produit De L’année. Le Gagnant

Blaster Labs 2013 Produit De L’année. Le Gagnant

1
0
Blaster Labs 2013 Produit De L'année. Le Gagnant

Le prix revient à un tireur de disque qui est unique.

Blaster Labs est une nouvelle entité qui existe depuis quelques mois seulement. Cependant, notre équipe utilise des pistolets à eau, des balises laser et des pistolets à mousse depuis de nombreuses années. Bien que nos processus et procédures de test standard ne soient utilisés que depuis quelques mois, nous pensons toujours que nous avons suffisamment d’expérience pour porter un jugement sur ce que nous pensons être le meilleur produit.

Tout d’abord, une certaine qualification. Pour être éligible au prix, le produit doit être facilement disponible au détail et avoir été entièrement testé par notre équipe. Il doit également répondre à au moins un de nos critères clés : portée, précision, cadence, tir, valeur ou plaisir. Bien que nous aimions le système Battle Tag d’Ubisoft et que ses performances soient supérieures à celles de tout autre équipement de laser tag, il est difficile à acheter et n’est donc pas disponible pour la plupart de nos lecteurs. Il est donc inéligible malgré ses performances exceptionnelles.

Voici les finalistes du prix du produit de l’année 2013 de Blaster Labs :

Tek Recon Havok

Tech 4 Kids, nous voulions que vous apportiez une nouvelle gamme de blasters jouets de marque impressionnante à la table en 2013. Nous voulions que Nerf perde son statut de roi des blasters, et nous vous avons inclus sur cette liste pour vous encourager à l’essayer à nouveau en 2014.

Nous nous sommes retrouvés avec une paire de blasters dans les produits Hammerhead et Tek Recon Havok cette année. Ils avaient l’air super mais ont beaucoup à apprendre. Les images Kickstarter étaient excellentes, mais aucun des deux produits n’a tenu la promesse des images Kickstarter. Pire encore, aucun des deux produits n’a tenu les promesses de la campagne. Les blasters étaient de mauvaise qualité et l’application était essentiellement inutile. Le radar était une exception notable. Et les cartouches NRG n’étaient pas amusantes à utiliser ou supérieures aux munitions à base de fléchettes et de disques utilisées par la concurrence. C’était en fait la première fois que nous retournions un article en magasin en raison de ses performances par rapport à nos attentes.

Nous ne voulons pas finir sur une mauvaise note. Nous félicitons Tech 4 Kids d’avoir essayé quelque chose de différent dans cette catégorie, d’avoir créé une marque qui ressemble à la pièce et d’avoir noué des relations de vente au détail qui lui permettront de continuer à lancer des produits en 2014. Tech 4 Kids Tek recon Havok n’a pas obtenu le statut de finaliste pour les performances réelles du blaster, mais plutôt pour le potentiel qu’il détient pour Tech 4 Kids à l’avenir.

Nerf N Strike Elite Stryfe

Au cours des années passées, nous étions un peu hésitants à propos des blasters à volant d’inertie Nerfs. Bien que le Barricade RV-10 ait été un favori parmi certains de nos employés, il n’a pas tiré aussi loin que les autres blasters et le volant d’inertie vrombissant constamment rendait la furtivité impossible. Avec seulement 10 fléchettes par charge, des rechargements fréquents étaient nécessaires.

L’Elite Stryfe, cependant, a tout changé.

L’élite Nerf N-Strike Stryfe a pris les meilleures parties de la barricade et les a améliorées. Il a également éliminé la plupart de ses faiblesses et était disponible à un prix de détail vraiment avantageux. Nous ne nous attendions pas à grand-chose lorsque nous avons acheté notre Stryfe d’origine (et plus tard un modèle équipé d’un kit de mission pour moins que celui de Kohls). Nous avions tort. Nous avions tort. Le Stryfe produisait des tirs constants dans une plage de 30 à 22 m. Les prises de vue dans les années 50 supérieures étaient possibles lorsque le volant d’inertie était autorisé à atteindre la vitesse maximale. Le déclencheur d’accélération a éliminé le besoin d’un interrupteur marche/arrêt dans la barricade. De plus, la vitesse de récupération du volant était plus rapide que celle de son prédécesseur.

Nous avons trouvé que le seul problème du Stryfe était le petit clip d’une capacité de 6 disques. Ce clip est gravement sous-spécifié pour un blaster qui peut frapper jusqu’à 2 coups par seconde. Cet oubli, bien qu’il puisse être corrigé avec n’importe quel nombre d’autres options de clip, était suffisant pour que nous nous sentions moins surpris de l’année et plutôt comme un type d’attitude malheureux. Ce blaster était un excellent rapport qualité-prix et une surprise amusante, mais ce n’était pas suffisant pour remporter notre premier prix.

Nerf Vortex 360 Est Le Gagnant

Nous comprenons ce que vous pensez : Le Revonix Sérieusement ? Et le Pyragon ? Mon Pyragon est mon blaster préféré ! Oui, le blaster Pyragon est génial. Le Pyragon a une capacité de stockage de 40 disques, une excellente capacité de tir Slam et une bonne portée. C’est la vérité : le Revonix 360 fait presque tout cela, et plus, selon nos tests.

Notre Revonix a surpassé notre Pyragon, par exemple. C’est une sonnerie. Notre Revonix a pu atteindre la mi-18,3 m de notre hauteur de poitrine. Nous avons pu atteindre facilement la plage de 21,3 m avec une légère pente. C’était dans un couloir mesurant seulement 2,4 m de large. Ils doivent garder le cap pour atteindre des portées maximales. Nous aimons également la facilité avec laquelle le Revonix peut être rechargé.

Un Pyragon a besoin d’un gros tambour ou au minimum de quelques clips de disque. Le Revonix a tout, il suffit de recharger et de partir. Pas besoin d’arrêter ou de changer de clip. Le Revonix, comme le Pyragon, peut produire des tirs sans s’arrêter, quelle que soit sa complexité et son action d’amorçage rugueuse.

Vous pouvez l’appeler sur-conçu ou fort. Mais ça reste élégant. Toutes ces critiques sont valables et nous ne serions pas en désaccord. Les gens se dispersent lorsque le Revonix est en train de jouer. C’est un blaster puissant, robuste et redoutable qui peut être utilisé pour recharger de grandes capacités à la volée. Bien qu’il ne soit pas aussi puissant que les autres blasters Vortex, il présente quelques aspérités. C’est toujours assez amusant et unique pour être nommé produit de l’année 2013 de Blaster Labs.