Home Laser Fléchettes Avis Sur Nerf Modulus Ghost Ops Shadow

Avis Sur Nerf Modulus Ghost Ops Shadow

1
0
Avis Sur Nerf Modulus Ghost Ops Shadow
1er fevrier,

Nerf sort un autre blaster clair et lumineux après le succès de Ghost Ops Evader. Le Ghost Ops Shadow ICS-6 est cette fois. Le blaster peut contenir six fléchettes et possède un chargeur interne. Il est agréable à utiliser et fonctionne bien comme un blaster. Il existe de meilleurs blasters disponibles si vous ne vous souciez pas de l’esthétique du blaster, ou si vous préférez des performances améliorées (ou une modification),

Plaisir De Briller Dans Le Noir

Comme l’Evader, le Shadow a plusieurs LED vertes à l’intérieur, activées via un déclencheur secondaire. Dans ce cas, il occupe l’espace normalement occupé par les déclencheurs d’accélération dans les blasters alimentés par volant d’inertie. L’avant du blaster comporte une LED supplémentaire qui est activée par un déclencheur secondaire. Ceci est utilisé pour activer les pièces jointes du canon. Les pièces du blaster ne sont pas aussi bien éclairées que les autres. Cependant, c’est simplement parce que les tubes plongeurs spatiaux, similaires, et d’autres obstructions, provoqueront le blocage de la lumière. Le nettoyage des pièces internes augmente le coût.

Le blaster fonctionne de la même manière que les autres blasters alimentés par un magazine, à l’exception du gadget LED que j’adore. Pour charger le piston à ressort, vous devez tirer la poignée d’amorçage vers l’arrière. Ensuite, chargez la fléchette et tirez-la. La fléchette est tirée en appuyant sur la gâchette. Le blaster est simple à utiliser, tirant deux fléchettes par minute et atteignant une moyenne de 59 fps du canon. Bien qu’il ne soit pas aussi rapide que les autres bombardiers à fléchettes Nerf, il est toujours assez bon pour la plupart des acheteurs et des jeunes enfants.

Avant d’amorcer le blaster, appuyez sur la chambre interne du chargeur en appuyant sur les fléchettes. Il s’agit techniquement d’un mécanisme à verrou ouvert. Le processus de chargement est légèrement ralenti par la languette au niveau des pinces avant. Il est quand même utile de pouvoir charger un magazine rapidement.

L’intérieur Semble étrange

Bien que le fonctionnement du blaster soit simple, le mécanisme réel de chargement des fléchettes diffère des autres blasters. Quiconque achète le Shadow ICS-6 doit être conscient de cette partie. Le tube du piston est assez grand pour être utilisé pour les distances Elite (le long de lignes comme un Strongarm par exemple), mais le piston lui-même ne peut être retiré que d’environ 4 cm. Des ressorts plus forts peuvent également fléchir suffisamment le piston pour ne pas l’attraper. La fléchette peut être tirée avec peu d’air car il n’y a pas beaucoup de pression.

Il n’est pas difficile de comprimer l’air plus rapidement.

Pour la conception à verrou ouvert du Shadow ICS-6, un format plus grand qu’un pistolet serait requis. Pensez au Centurion ou au Stampede, par exemple. Le Shadow utilise un mécanisme plus petit pour déplacer le canon et le tube plongeur. La flèche supérieure est chargée par une navette tubulaire creuse dotée d’une languette de chargement rétractable. Cela empêche le ressort du chargeur d’exercer une quelconque pression sur la fléchette chargée pendant qu’elle tire. Il garantit que la fléchette tire correctement.

Bien que la conception soit compacte, il en résulte un canon de fléchettes court et n’ayant aucun moyen d’enfermer efficacement les fléchettes pour améliorer les performances. Ceci, ainsi que les problèmes de piston, signifie que vous obtiendrez ce que vous voyez en termes de performances de blaster. C’est frustrant du point de vue d’un amateur. Ce n’est peut-être pas aussi frustrant pour les acheteurs occasionnels.

Dernières Pensées

Le nouveau Ghost Ops Shadow ICS-6 de Nerfs est un interprète compétent. Bien qu’il n’ait pas le même punch que les autres blasters, il offre des alternatives amusantes au jeu du système d’éclairage standard. Ce blaster est un bon achat pour l’acheteur moyen. Un perturbateur offrirait plus de puissance (et la même capacité) et coûterait moins cher, mais c’est juste Nerf.