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Test Du Dart Zone Pro Mk-1

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27 octobre

Dart Zone a ouvert les précommandes plus tôt cet été pour le Dart Zone Pro Mk-1. Il s’agissait d’un nouveau blaster basé sur un style de fléchettes propriétaire et revendiquait des performances de 150 images par seconde.

Cependant, le moment est venu de revoir les blasters. Les magazines compatibles peuvent toujours être précommandés, c’est donc toujours d’actualité.

Retaliator à Pompe Refait

Le Dart Zone Pro Mk-1 remplit une niche importante qui n’est pas remplie par les blasters standard tels que les Retaliators modifiés ou le kit de blaster Worker, entre autres. Le Mk-1 est entièrement assemblé, contrairement aux autres options. Vissez simplement quelques boulons pour connecter l’avant et l’arrière, puis fixez la poignée d’amorçage à l’aide d’un tournevis. Vous pouvez ensuite charger des fléchettes mi-longues ou pleine longueur et commencer à tirer. Vous trouverez également un adaptateur de chargeur pour chargeurs demi-longueur.

Deux canons sont inclus avec le Mk-1. Le canon en métal plus serré vient à l’avant du blaster. Il est facile de l’échanger contre le plus grand canon en plastique en retirant les quatre vis du capuchon du canon et en retirant la vis de retenue. Cette vis est située sous le canon à proximité des pistes de préhension d’amorçage. Pour tout montrer, la photo ne montre que ce qui a été sorti du canon.

La crosse est fabriquée dans le style crosse M4, avec un couvercle en caoutchouc à l’extrémité. (Les joints toriques de rechange sont cachés en dessous). Bien qu’il puisse résister à une force considérable avant de s’effondrer, les propriétaires ont obtenu des résultats différents. Le jeu normal n’a pas été problématique pour moi, mais l’amorçage agressif doit être évité. C’est un petit inconvénient pour un obus de blaster qui est par ailleurs génial.

Bien que la prise d’amorçage soit solide, elle vacille en raison de la façon dont elle s’attache. Des poignées caoutchoutées confortables sont disponibles avec une gâchette facile et une libération mag pratique. Le Mk-1 est génial .

Les Fléchettes

Le Mk-1 était livré avec des fléchettes en bambou pleine longueur et demi-longueur.

Ces corps en mousse sont légèrement plus petits que le calibre normal.50 et ont des nervures qui atteignent le calibre standard.50. Ils sont très souples et tiennent bien leur forme. Comme vous pouvez le voir, ils ont également d’excellentes caractéristiques pour les applications de puissance plus élevée. Bien que l’on ne sache pas encore quand ces fléchettes seront disponibles en gros, nous espérons que cela arrivera bientôt.

Il est important de noter que les fléchettes à tête large ne sont pas toujours compatibles. Ils s’accrocheront au canon du métal, mais peuvent toujours être tirés du canon en plastique à une vitesse décente. Cependant, les fléchettes avec un diamètre de mousse légèrement plus grand que le canon n’aiment pas toujours entrer dans la porte de fléchettes avant le canon. Vous pouvez pousser la fléchette rapidement et placer la queue entre le boulon et le canon. Cela scelle le blaster et l’empêche de tirer jusqu’à ce que vous ajustiez la poignée d’amorçage. La fuite d’air introduite fera tirer les fléchettes plus lentement que la normale. Prime plus lente : si vous remarquez que cela se produit, je connais plusieurs solutions, notamment les joints toriques de boulon et l’utilisation de la porte de fléchettes Retaliator/Prophecy. Ceux-ci offriront une meilleure étanchéité et le rendront moins sensible à l’entrée du canon.

Le blaster est un excellent moyen de nourrir les fléchettes. Cependant, les fléchettes ne sont pas parfaites. Les fléchettes en bambou en vrac ne sont pas disponibles pour le moment. Personnellement, je préfère les fléchettes d’origine et les dats courts Worker Gen3.

Performance

Le Mk-1 brille dans le jeu avec les fléchettes incluses. Les fléchettes pleine longueur étaient en moyenne de 151 ips et les fléchettes plus courtes de 164 ips en utilisant le canon en métal. Ils étaient également extrêmement précis, bien plus que ce à quoi je m’attendais. Ma dernière guerre en salle m’a permis de pointer et de frapper tout ce que je pointais (en m’ajustant au mouvement). J’en suis arrivé au point où je pouvais frapper la main de quelqu’un avec mon viseur (une distinction cruciale dans un club où les coups de blaster ne comptent pas).

Mes fléchettes pleine longueur dans mon canon en plastique n’étaient en moyenne que de 136 images par seconde. C’est proche du seuil pour la plupart des HvZ (insérez le visage triste).

Bien que la cadence de tir ait été lente, cela était en partie dû à ma prudence lors de la première utilisation du blaster. Vous pouvez tirer un coup toutes les deux secondes. Deux bourrages me sont apparus et les deux fléchettes étaient faciles à retirer à l’aide de l’outil de bourrage. Après ces jams, j’ai pu rapidement revenir dans le match.