Home Jardin Laser Stratégies Et Tactiques De Guerre Du NERF

Stratégies Et Tactiques De Guerre Du NERF

2
0
Stratégies Et Tactiques De Guerre Du NERF

Vous pensez que vous êtes un combattant NERF. Vous avez peut-être joué à quelques jeux, et peut-être même obtenu certains tags, mais êtes-vous vraiment un expert du jeu ? Êtes-vous sûr de la raison pour laquelle vous effectuez certaines manœuvres ? NERF est un jeu qui se joue à huis clos. C’est comme le base-ball. Au final, ce n’est pas votre forme physique qui compte mais votre stratégie.

Les stratégies efficaces prennent du temps à se développer et vous aurez besoin de beaucoup d’expérience. Parfois, cependant, vous n’avez pas le temps ou les ressources pour le faire de cette façon. Voici quelques conseils et inspirations pour les moments où le temps est compté.

Plus tard, vous pourrez développer vos propres ajustements tactiques.

Créer Une Base

La considération la plus importante dans une guerre NERF, c’est où et comment vous allez établir votre base. Vous devriez choisir une base qui a un mur ou une barrière autour de votre dos. Cela vous permettra de stocker plus de munitions et d’armes et facilitera la surveillance des attaquants de trois côtés seulement.

Combattre Depuis La Ligne De Base

Une fois que vous avez établi une base, vous pouvez installer des murs de protection et des barrières. Ceux-ci fourniront une couverture et vous permettront de déployer vos armes défensives derrière les barrières pour vous défendre contre un ennemi embusqué.

Il est également important de considérer les armes que vous utiliserez pour défendre votre base. Des armes à longue portée sont nécessaires si vous combattez en plein champ. Vous n’aurez besoin d’un pistolet avec une portée normale que si vous êtes à l’intérieur ou en terrain couvert.

Ne présumez pas qu’une bousculade résoudra votre problème. Son bruit est un bon indicateur de l’emplacement de votre base. Cependant, il finira par manquer de batterie à mi-chemin d’une bataille et vous laissera sans aucune arme réparable.

Considérez plutôt ces options :

  • Primaire : Vulcain/Havoc
  • Secondaire : détecteur de nuit/coup de feu
  • Tertiaire : Frappe secrète/Secousse

Protégez Votre Socle

Deux stratégies sont essentielles pour contrôler de manière experte votre fort :

Intimider

C’est à ce moment-là qu’un tir d’artillerie lourde est utilisé contre un ennemi se dirigeant vers vous, quelle que soit sa précision. Ils seront obligés de battre en retraite. Cette stratégie a l’inconvénient de consommer rapidement beaucoup de fléchettes. Cette stratégie est mieux utilisée lorsqu’un ennemi s’approche rapidement et que vous avez plusieurs défenseurs de la base qui ont accès à des armes motorisées telles qu’une ruée ou un vulcan, un rayven ou un stryfe.

Anti-intimidation

Une autre alternative est de ne pas tirer du tout. Cela créera un faux sentiment de sécurité chez votre ennemi et l’encouragera à se rapprocher. Vous pouvez alors ouvrir le feu à la dernière seconde, augmentant votre précision, une fois qu’ils l’ont fait. Deux frappes magnétiques pré-pompées ou deux volcans sont vos meilleures options pour contrer les formations de thésaurisation ennemies. Assurez-vous toujours que vos frappes magnétiques sont pré-pompées si vous décidez de les utiliser.

Votre Base Doit être Abandonnée

Vous devriez pouvoir défendre votre base si elle est bien préparée. Cependant, si vous êtes pris au dépourvu et êtes incapable de vous défendre contre les tactiques de l’ennemi, vous devez fuir. Cela vous aidera à sauver votre vie et à protéger vos armes et munitions principales. Si vous devez vous dépêcher, assurez-vous que tout est bien emballé et facile à trouver.

Une fois que vous êtes en sécurité, faites un talkie-walkie aux autres membres de l’équipe pour leur faire savoir que vous avez quitté votre base d’attache. Vous devez alors soit reprendre la base, soit en construire une nouvelle.

Intimidation

Si vous continuez à attaquer avec force et gagnez du terrain, vous finirez par manquer de munitions. C’est presque inévitable. Ne paniquez pas lorsque cela se produit. Au lieu de cela, sprintez vers votre fort et gardez les pieds sur terre. Vos adversaires le verront et vous poursuivront. Faites le contraire. Vous devez agir comme si vous portiez toujours des munitions, puis appuyez sur. Vous pouvez récupérer vos fléchettes si vous êtes sûr de le faire. Vos adversaires pourraient être plus courageux et tenir bon si vous n’avez pas de chance. Tant que vous pensez qu’ils sont armés, ils ne vous précipiteront pas. Cela vous permettra d’obtenir une meilleure position, ce qui vous permettra de vous échapper ou de récupérer des munitions assez rapidement.

Faites De La Peur Une Réalité Si Vous Le Pouvez

Vous pouvez intimider votre ennemi de la même manière que cela fonctionne. Mais vous pouvez aussi leur faire peur de vous approcher.

Pour rendre l’ennemi moins susceptible de vous approcher, augmentez la vitesse de tir et les munitions qui lui sont tirées. Ne laissez jamais l’ennemi savoir combien de munitions vous avez. C’est l’un des facteurs clés pour gagner une bataille NERF.

Rechargement

Les gens peuvent faire des choses insensées dans le feu de l’action, comme essayer de recharger des clips qui ont encore des munitions. Vous n’avez pas besoin que votre clip soit complètement chargé pour vous permettre de tirer. Vous serez marqué si vous essayez de recharger pendant une mêlée. Ne t’en fais pas. Au lieu de cela, si quelqu’un se dirige vers vous, vous pouvez simplement prendre votre clip à moitié plein et prendre une photo.

Vous pouvez également vous assurer de garder plusieurs clips complets dans votre ceinture de combat. Cela vous permettra de saisir rapidement un clip complet, puis de vous soucier de recharger lorsque vous reviendrez à la base.

N’utilisez Pas De Fléchettes Endommagées

Résistez à la tentation d’acheter plus de munitions même si vous êtes à court de munitions. Les fléchettes endommagées peuvent causer plus de dégâts que de bien et bloquer votre arme. Au lieu de cela, placez-les dans un conteneur de fléchettes endommagé à votre base et faites-les réparer pour une utilisation future.

Gardez Vos Tirs En Sécurité

Vous ne devez pas essayer de faire en sorte que chaque tir compte à moins d’avoir une arme automatique ou de protéger la base. Si vous manquez de fléchettes ou n’êtes pas près de la sécurité, il est possible d’être ramassé et pressé.

Gardez Toujours Une Seconde Arme à Portée De Main

Ne laissez jamais votre sans défense ouvert à l’attaque. Si vous ne savez pas comment rationner correctement vos fléchettes, une petite arme secondaire peut être une excellente solution. De cette façon, vous avez toujours une arme de secours au cas où vous manqueriez de munitions pour votre arme principale.

Couvrez-vous

Même s’il n’y a aucun ennemi en vue, c’est une bonne idée de se mettre à couvert si quelqu’un vous suit. Il s’agit d’un moyen courant d’être marqué de manière inattendue.

La Psychologie Inversée Est Une Bonne Idée

Il est très fréquent de manquer de munitions.

Cela peut être utilisé à votre avantage. Dites à un ami que vous manquez de munitions et que vous avez besoin d’un rechargement pour que votre ennemi vous dépêche. S’ils s’approchent de vous, pensez que vous êtes facile à ramasser.

Utiliser Le Langage Codé

Avant de vous lancer dans une bataille, pensez à quelques mots clés. Cela vous permettra de communiquer clairement les uns avec les autres sans vous soucier d’être entendu. Assurez-vous de n’utiliser que le plus mémorable. Vous pourriez finir par embrouiller vos collègues.

Soyez Léger

L’espace d’un instant, réfléchissez à ceci : comment pouvez-vous espérer courir à toute vitesse si vous êtes alourdi par votre arsenal personnel d’armes. Bien qu’il soit tentant d’avoir plusieurs options de défense, vous ne pourrez pas courir à toute vitesse ou sauter par-dessus une barricade. Cela signifie que vous êtes susceptible d’être tagué plus tôt que prévu.

Un bon choix pour la plupart des situations est un pistolet, deux clips de rechange et cinq fléchettes pour votre arme de poing.

Être Efficace

Ne perdez pas votre temps à apprendre à utiliser un nouveau pistolet ou à recharger des chargeurs à moitié pleins. N’utilisez pas d’arme si vous ne savez pas comment vous en servir. Les personnes qui ne savent pas utiliser leur équipement sont les cibles les plus fréquentes.

Rester Simple

Un plan d’attaque et une approche générale feront de vous un meilleur soldat NERF. Il est facile d’aller trop loin. Parfois, quelque chose d’aussi simple que « Je vais par ici » suffira.

Vous ne menez pas une guerre nucléaire, mais une bataille NERF. Vous jouez avec des gens pour vous amuser et ne pas gagner une bataille.

Embuscade

Une embuscade est une attaque rapide qui détruit l’ennemi.

Si vous pensez que c’est le bon moment pour tendre une embuscade, n’emmenez que quelques soldats avec vous.

Gardez le silence et assurez-vous qu’au moins une personne est armée de munitions. Évitez de vous approcher des lignes ennemies en vous cachant derrière des murs ou dans les broussailles. Sautez et tirez lorsque vos ennemis passent. Ce n’est qu’en les prenant au dépourvu que vous aurez l’avantage.

Vous pouvez également prendre beaucoup de soldats et charger de front la base de votre adversaire. Vous devez vous assurer d’avoir une arme fiable et de pouvoir courir vite. Il est presque certain que vous serez immédiatement marqué si vous ne pouvez pas tirer en premier.

Stratégies De Combat Spécifiques Du NERF

Couvrir Le Feu

Assurez-vous que chaque soldat est couvert lorsque vous vous déplacez le long d’obstacles ou de barrières. Cela vous permettra de vous rapprocher de l’ennemi et de vous placer dans un meilleur endroit pour éliminer les menaces cachées.

Feux Croisés

Cette tactique permet à vos coéquipiers d’augmenter leur efficacité et de doubler. Cette tactique vous oblige à vous positionner à des angles opposés par rapport à une cible. Vos fléchettes viendront de deux directions lorsque vous tirerez. Cela augmentera les chances que votre adversaire soit éliminé sans aucun dommage pour votre équipe.

Guerre éclair

Cette tactique peut être comparée au lancement d’un bombardier humain. Cette méthode peut être utilisée en formant un groupe avec des blasters densément emballés tels que Vulcans, Rhino-Fires ou Hail-Fires. Pour confondre votre ennemi, vous pouvez utiliser la puissance de feu élevée lorsque vous vous déplacez. Si vous vous trouvez dans une position favorable, vous pouvez vous engager dans un combat au corps à corps si nécessaire.

Faites Un Hit-N Run

Cette tactique peut être audacieuse ou imprudente. Utilisez-le avec précaution. Cette manœuvre dangereuse consiste à courir jusqu’à un bunker ennemi et à tirer une ou deux fois avant de sprinter pour se mettre en sécurité. Répéter cette manœuvre à plusieurs reprises peut être désorientant, mais elle est efficace contre l’ennemi.

Foncez Vers Les Bunkers De Vos Adversaires

Ceci est similaire à un Hit-N-Run. Au lieu de battre en retraite et de vous précipiter, vous continuerez à traverser le bunker ennemi jusqu’à ce qu’il soit profondément en territoire ennemi. C’est à moins que vous ne soyez touché par une fléchette.

Impliquez Votre équipe

Cette tactique consiste à diviser votre équipe en deux parties en attaque et en trois parties en défense.

Alors que la défense défendra les routes principales, l’offensive tentera de protéger les routes secondaires.

Si l’attaque est réussie, l’équipe adverse doit tenter de vaincre la défense centrale.

C’est à ce moment que la défense entoure et entoure l’ennemi de tous les côtés.

L’offensive se déplacera alors derrière l’équipe ennemie et prendra des positions défensives pour combattre l’ennemi par l’arrière.

Cela laissera l’équipe ennemie complètement entourée et exposée si cela est fait correctement. Toute votre équipe peut rapidement récupérer si le plan ne fonctionne pas en courant sur l’ennemi et en s’engageant dans une manœuvre de mêlée.

Blâmer

Cette stratégie fonctionne de la même manière que l’entonnoir, mais elle est préférable si vous avez une zone plus petite. Cette approche, contrairement à l’entonnoir, est plus facile à récupérer après une mission ratée. Cela nécessite également moins de communication.

Votre équipe doit créer des itinéraires en diagonale à travers le terrain. L’ennemi n’aura pas d’autre choix que d’attaquer la ligne, en se concentrant souvent sur le milieu. Placez stratégiquement les soldats les plus puissants sur les bords de votre équipe, tandis que les troupes les plus faibles seront placées au milieu.

Vos lignes militaires avancées auront encerclé l’ennemi. Réduisez votre équipe et redistribuez les joueurs pour vous assurer que votre ennemi n’est que d’un côté.

Cela permet à l’ennemi de s’échapper facilement et est plus facile à éliminer.

Étaler La Tactique

N’avancez pas en groupes très unis si vous savez que l’ennemi a des grenades et prévoyez de les utiliser. Dispersez-vous pour vous assurer que votre escadron n’est pas détruit simultanément par une arme lobée de chaque côté.

Vous Pouvez Attirer Le Feu De L’ennemi Sur Vous

Cette tactique est parfaite pour détourner l’attention.

Déplacez-vous vers l’ennemi tout en attirant son attention en faisant du bruit ou en désengageant les fléchettes au hasard. Vos alliés pourront avancer sans être détectés et sélectionner des cibles faciles.

Stratégie Pour Les Commandants

Commander une unité est à la fois un grand honneur et un fardeau. Après avoir obtenu le titre, vous êtes passé de soldat à commandant et êtes désormais responsable de la stratégie de l’entreprise. Cela peut être intimidant même pour un NERFer chevronné.

Avant de commencer à élaborer une stratégie, assurez-vous que votre équipe travaille vers un objectif commun et ne se contente pas de tirer au hasard sur l’ennemi. Cela les aidera à aller nulle part rapidement. L’attribution des postes est le meilleur moyen de s’assurer que tout le monde travaille ensemble vers un objectif commun.

Attribution De Postes

Vous pouvez diviser votre équipe en tireur d’élite, espion, collectionneur de munitions et défenseur.

Tireur D’élite

Les tireurs d’élite peuvent tirer à de très petites distances et sont des tireurs d’élite qualifiés. Ce sont vos yeux invisibles, qui voient au-delà de ce que vous pouvez voir. Les arbres sont un endroit idéal pour les tireurs d’élite. Les arbres offrent une vue magnifique et un moyen d’améliorer la précision. Les tireurs d’élite aiment généralement utiliser un double coup.

Collectionneur De Munitions

Le seul but de cette personne est de ramasser des munitions. Ce n’est pas un travail glamour mais c’est important. C’est une position idéale pour se doubler d’espion, car les collectionneurs de munitions doivent errer sournoisement sur le champ de bataille. Ces membres doivent avoir une arme pouvant tirer 5 à 10 coups, comme un spectre ou un franc-tireur, tek 6 ou tek 10.

Espions

Comme leurs armes, les espions doivent être petits et sournois. Ils sont chargés d’alerter l’équipe d’éventuelles embuscades et de les tenir au courant de l’emplacement des emplacements ennemis. Les espions doivent avoir des jumelles, ainsi qu’un pistolet à un coup.

Défenseur

Les défenseurs doivent être durs et heureux de déclencher. Ces soldats resteront sur la base et disposeront presque toujours d’armes multi-coups ou automatisées. Ces soldats sont la dernière ligne de défense. Ils devraient pouvoir fuir avec des munitions et des armes supplémentaires pour s’échapper en cas de siège.

De plus, les commandants doivent se rappeler de changer les rôles de leurs soldats. Cela gardera vos troupes engagées et leur apprendra des techniques pour améliorer leurs compétences en NERF.