Home Jardin Laser NERF Stryfe Review – Nous Mettons Ce Blaster Elite XD à L’épreuve

NERF Stryfe Review – Nous Mettons Ce Blaster Elite XD à L’épreuve

1
0
NERF Stryfe Review – Nous Mettons Ce Blaster Elite XD à L'épreuve

Le Stryfe est apparu pour la première fois en 2013 et est rapidement devenu un succès. En 2014, l’Elite XD Stryfe a été réédité avec un travail de peinture orange et des composants internes auraient été améliorés.

Le Stryfe, un pistolet semi-automatique avec volant d’inertie et extensions de canon, peut être facilement converti en un plus gros blaster. Il existe des tonnes de kits disponibles pour vous aider à le faire.

Le modding est possible avec les internes, il y a donc un marché pour les kits de mod.

Cependant, la NERF a décidé de mettre fin au Stryfe. Alors, faut-il quand même en avoir un ?

Fiche Descriptive

Avantages

  • Il est compact, léger, équilibré et simple à utiliser
  • En full auto, 3 fléchettes par seconde
  • Le blaster à volant moteur ne se bloque pas très souvent
  • Il existe de nombreuses options de personnalisation et de modding

Les Inconvénients

  • Le clip à 6 tours est trop petit et se bloque davantage avec le chargeur à 18 tours.
  • Cela peut être assez bruyant, surtout lorsque vous mettez à niveau les moteurs et les batteries !
  • Il se bloque plus lorsque les piles sont faibles.
  • Il est difficile de trouver quelque chose de nouveau.

Les Fonctionnalités Clés

  • Un design et une ergonomie qui fonctionnent.
  • Il fait un excellent secondaire ou primaire, et est très polyvalent.
  • De nombreuses mises à niveau sont disponibles
  • Pour fonctionner, vous aurez besoin de quatre piles AA. Non fourni
  • 8/10

    Portée : 8/10

Résumé

C’est une honte terrible que The Stryfe ait été arrêté.

Le Stryfe est un excellent blaster polyvalent. Il est semi-automatique, puissant et compact avec des tonnes de mises à niveau.

Vous ne pouvez en acheter qu’un avant de devoir parcourir eBay ou les friperies.

Test Du NERF Stryfe Elite XD

Le Stryfe, sorti en 2013, a été un autre énorme succès. 2013 a été une excellente année pour les blasters NERF ! Vous obtenez un pistolet à volant semi-automatique qui peut être transformé en un plus gros blaster en ajoutant des points d’extension de canon et une crosse.

La performance était excellente dès la sortie de la boîte. C’était fiable, mais il avait du mal avec les fléchettes et les clips plus anciens. Ce problème a été résolu dans les modèles ultérieurs. Si le vôtre est un modèle preXD, vérifiez que le numéro de série se termine par un A.

Il semble que vous puissiez trouver une bataille NERF sans être marqué par ces choses du jour au lendemain.

Une tonne de kits de personnalisation et de mise à niveau sont disponibles pour que votre Stryfe ressemble davantage à un fusil d’assaut ou pour améliorer les composants internes.

Le Stryfe a été mis à jour avec des composants internes Elite XD en 2014 et un nouveau schéma de peinture. Il est resté assez inchangé depuis. Il y a eu quelques pistolets à volant d’inertie, mais aucun ne l’a fait aussi bien que le Stryfe.

Déballage Et Mise En Route

Le Stryfe sera déballé et vous trouverez le blaster, six chargeurs ronds et 12 fléchettes pour le nourrir. Les instructions sont également incluses!

Juste au-dessus de la gâchette se trouvent les quatre piles AA qui alimentent les volants d’inertie. Vous pouvez accéder au petit compartiment avec un tournevis. Si vous l’offrez en cadeau, assurez-vous de commander les piles.

Pour changer le chargeur, appuyez sur le bouton de déverrouillage et retirez le chargeur à l’aide de votre main libre. Vous pouvez maintenir le bouton enfoncé en tenant votre doigt sur la gâchette avec votre majeur ou en l’attrapant avec votre main libre.

Design & Ergonomie

Bien que le blaster Stryfe de base soit compact, il existe de nombreuses façons de le rendre plus personnel. Il est beaucoup plus facile à holster sans crosse car il est plus court et plus étroit qu’un Strongarm. Vous pouvez également ajouter des chargeurs plus grands et un stock pour en faire un blaster semi-automatique.

Juste au-dessus de la gâchette, vous trouverez les piles sous une trappe. Cela crée un équilibre neutre qui semble parfait.

Il n’y a qu’un seul rail tactique et deux points de montage pour les élingues sur le dessus et la crosse de chaque museau. Si vous souhaitez réduire votre portée ou la rendre moins conviviale, vous pouvez ajouter des barriques.

C’est un blaster bien conçu, qui réduit les coûts et vous permet d’ajouter des accessoires adaptés à vos besoins.

Chargement Et Tir

Comme les autres foudroyeurs à volant d’inertie, vous devez d’abord faire tourner les volants d’inertie avant de tirer. Cela se fait avec votre majeur et un bouton au niveau de la poignée.

Les volants d’inertie mettent un certain temps à se mettre à niveau, en particulier avec les batteries/moteurs d’origine. Si vous tirez trop vite, les fléchettes iront loin.

Le Stryfe est doté d’un volant à double vitesse qui tourne à mi-vitesse lorsque vous appuyez sur le bouton de rotation. Il accélère ensuite lorsque la gâchette est enfoncée. Cela réduit l’épuisement de la batterie et accélère le temps d’essorage.

Une fois que vous êtes à la hauteur, appuyez sur la gâchette pour tirer une fléchette. Le blaster semi-automatique est une pression sur la gâchette qui tire une fléchette. Pour tirer plus de fléchettes, vous devrez appuyer plusieurs fois sur la gâchette.

Bien que les blasters à volant d’inertie ne soient pas aussi fiables que les plongeurs directs, le Stryfe est assez fiable. Bien qu’il puisse assez bien gérer les fléchettes usagées, à mesure que les batteries s’affaiblissent, cela devient plus problématique.

En fait, le Stryfe que j’utilise est plus fiable que certains des anciens blasters avec des fléchettes plus anciennes

Cadence De Tir

Blaster semi-automatique, le Stryfe. Une fléchette est tirée à chaque pression sur la gâchette. La vitesse à laquelle vous appuyez sur la gâchette affectera la vitesse de tir de vos fléchettes.

Une autre limitation est que les volants d’inertie sont légèrement ralentis à chaque fois qu’une fléchette les frappe. Le volant d’inertie ralentira suffisamment pour diminuer votre portée et votre cohérence si vous appuyez plusieurs fois sur la gâchette.

Le Stryfe peut tirer 3 fléchettes par seconde, mais je ne le recommande pas. Cela se traduira par le fait que le chargeur de 6 cartouches sera vide dans les 2 secondes et que les fléchettes progresseront de moins en moins.

Vous pouvez partiellement résoudre ce problème en augmentant la puissance de la batterie, mais c’est toujours la principale raison pour laquelle j’utilise Stryfe comme secondaire.

Full auto peut manger vos munitions rapidement, et tout à coup, vous vous retrouvez sans rien.

Dans les guerres de la NERF, l’expression « moins de hâte, plus de vitesse » est très précise. Je trouve que la cadence de tir de Stryfes est au niveau que je préfère.

Précision

Un stock ou des curiosités ne vous aideront pas beaucoup. Tout ce dont vous avez besoin est votre blaster pour livrer les fléchettes de manière cohérente. Le Stryfe est plus précis que les autres pistolets et peut être utilisé avec des blasters de taille normale.

Varier

La vitesse initiale de Stryfes était à peu près ce à quoi vous vous attendriez. Il a atteint en moyenne un peu moins de 21,9 mètres par seconde. Mon N-Strike Elite Stryfe gérait 69 fps. Je ne mettrais pas à niveau, cependant, il semble y avoir une légère amélioration avec l’Elite XD.

Si vous inclinez le canon pour donner un arc aux fléchettes, vous pouvez faire pleuvoir de la mousse sur les sans méfiance à 20 m avec une certaine certitude. Certaines fléchettes voleront plus loin que d’autres, tandis que d’autres seront courtes.

Il peut être tiré à plat à environ 12,2 m/12 m. Cependant, cette portée est limitée par la faible précision des fléchettes Elite.

Si vous ne le saviez pas, le Stryfe est mon blaster préféré. Si on me disait que je ne pouvais posséder qu’un seul blaster, ce serait le Stryfe pour toutes les guerres NERF.

Mon équipement par défaut se compose d’un Alpha Trooper (pour la furtivité) ainsi que d’un blaster secondaire Stryfe.

Le Stryfe peut être transporté dans un étui et utilise les mêmes magazines que mon EAT. Il peut également tirer à une main en utilisant des fléchettes trouvées sur le champ de bataille.

Il est équilibré avec les batteries montées au centre, a une bonne cadence de tir et une portée suffisante pour garantir que le blaster n’est pas le facteur limitant.

Il est toujours incroyable pour moi que la NERF envisage de le tuer.