Home Bowling Blog Réparation Et Remplacement Des Poignées De Fauteuil Inclinable

Réparation Et Remplacement Des Poignées De Fauteuil Inclinable

1
0
Réparation Et Remplacement Des Poignées De Fauteuil Inclinable

Qu’est-ce qu’un fauteuil inclinable qui ne peut pas s’incliner ? En un mot inutile. C’est un fauteuil avec un poids supplémentaire. S’incliner est son but d’être. En fin de compte, vous ne l’avez pas acheté uniquement pour vous asseoir à l’intérieur, vous avez des sièges pour cela. De nos jours, tous les fauteuils inclinables ont des poignées qu’un individu utilise pour s’incliner. Lorsque ceux-ci tombent en panne, vous devez les faire réparer. Ou, si les choses se corsent, achetez un nouveau siège. Cependant, pourquoi faire réparer votre fauteuil inclinable par une entreprise alors qu’il est possible de le faire vous-même ?

Vous pourriez bien penser, très bien, je vais toujours l’utiliser comme une chaise très simple. Mais il y a plus à une poignée éclatée que seulement l’absence d’inclinaison. Votre repose-pieds pourrait se retrouver coincé à la verticale ou à l’endroit fermé. L’arrière de vos sièges peut s’incliner à un niveau où cela vous fait mal au dos. Le remplacement des poignées est donc votre meilleur et le plus sûr pari.

Différents Types De Poignées Inclinables

Diffrents Types De Poignes Inclinables

Avant d’avoir votre propre arsenal, vous voulez vous familiariser avec votre propre fauteuil inclinable. L’indice est dans le titre, il y a tout un segment sur les poignées du fauteuil inclinable indépendamment. Selon cela, nous pourrions différencier trois types de gestion.

Poignées Inclinables De Style Clapet

Poignées inclinables de style clapet

Ces poignées ont un aspect distinctif, comme si elles battaient. Vous vous inclinez en transférant le rabat avec vos paumes. Certaines voitures ont des poignées comparables à celle-ci, tout comme certains sièges de bureau.

Poignées Inclinables Design D-Pull/D-Ring

Poignées inclinables design DPullDRingEncore une fois, l’indice est dans le titre. Ce sont les poignées que vous tirez, un peu comme une tondeuse à gazon ou une tronçonneuse que vous voulez également commencer. Par exemple, tirez simplement sur .

Poignées Inclinables à Levier

Ce style spécifique est le plus ancien et le plus remarquable des fauteuils inclinables. Il s’agit essentiellement d’un énorme levier que vous tirez chaque fois que vous souhaitez vous pencher ou retrouver le siège à sa place initiale. La majorité d’entre eux sont en bois bien qu’il en existe en plastique et même en métal.

Outils Requis

Pour pouvoir nettoyer et remonter votre fauteuil relax et fixer les poignées, vous avez besoin des outils appropriés. L’approche est si simple que la quantité d’outils nécessaires est faible. Un tournevis cruciforme, une seule pièce Torx ou une clé hexagonale typique, c’est tout.

La Procédure De Réparation

Maintenant que vous avez vos ressources et que vous devez comprendre ce que votre fauteuil inclinable utilise, vous pouvez commencer. Voici la procédure en six étapes pour réparer les poignées du fauteuil inclinable.

1. Évaluez si votre repose-pieds inclinable est dans un endroit ouvert. Quand c’est le cas, repoussez-le avant qu’il ne soit dans son état fermé. Aujourd’hui, vous devez retourner le siège. Son accoudoir et son appuie-tête doivent reposer sur le sol. Vous aurez peut-être besoin de quelqu’un pour vous aider si votre fauteuil inclinable distinct est de grande taille.

2. Trouvez le mécanisme ou la vis qui maintient la poignée du fauteuil inclinable en place. Quel que soit le modèle de gestion, il doit être situé dans la partie inférieure de celui-ci. Alternativement, il pourrait être à l’intérieur de votre fauteuil inclinable, dans le montant de l’affaire.

3.À l’aide de l’un de ces trois outils que nous avons enregistrés, retirez la vis ainsi que la question du boulon. Que vous travailliez avec le tournevis, le Torx ou même la clé hexagonale, vous ne devriez avoir aucun mal à le retirer.

4. Réglez le fauteuil inclinable cassé un peu plus loin du fauteuil inclinable. Ensuite, vous devez vous débarrasser de l’écusson. Si vous vous demandez, un écusson est votre petite assiette décorative qui fera l’objet d’un accord. Les portes ordinaires en ont aussi, dans la serrure.

5. Mettez le nouvel écusson dans lequel se trouvait l’ancien. Une fois que vous avez terminé, réglez la gestion du tout nouveau fauteuil inclinable.

6. Si vous vous souvenez de l’emplacement de votre vis de maintien, revissez-la exactement au même endroit. Assurez-vous qu’il est fin et serré pour que la manette ne bouge pas. Retournez le fauteuil inclinable et vous avez terminé.

Conseils Rapides

Souvent, il ne suffit pas de savoir quel type de fauteuil inclinable votre fauteuil utilise. Vous devez donc jeter un œil sous le fauteuil inclinable et noter le titre, l’étiquette et le numéro de version du fabricant. Entrez en contact avec le fabricant et voyez s’il vend des pièces de rechange, ou même vous pouvez probablement trouver une offre en ligne.

Il est préférable d’examiner cette dernière suggestion avant de commencer à réparer votre siège. Si votre fauteuil inclinable semble être sous garantie, contactez le fabricant. Certains fabricants les remplacent sans frais. Inutile de dire que vous voudrez que votre garantie et vos reçus ainsi que vous puissiez y parvenir.

La fixation des poignées inclinables est simple et facile à apprendre. Cela vous fera économiser beaucoup d’argent et vous offrira une capacité supplémentaire au cas où vous auriez des problèmes d’inclinaison plus tard.