Home Bowling Blog Comment Rembourrer Un Fauteuil Inclinable

Comment Rembourrer Un Fauteuil Inclinable

2
0

Les fauteuils inclinables âgés sont comme des gardiens de l’histoire et des souvenirs. Beaucoup sont des objets de famille dont vous héritez des grands-parents. Beaucoup sont inexplicablement récupérés dans votre benne à ordures locale. Même si leur apparence extérieure est terne, vous savez simplement que vous pouvez leur insuffler une vie confortable. Eh bien, si vous cherchez à vous blottir dans ce fauteuil inclinable élimé, voici un guide très simple sur la façon de le faire, sans vous ruiner.

Une Démonstration Vidéo

Avant de casser une description écrite, nous proposons de référencer le film sous dans Sailrite. N’oubliez pas que ce n’est pas une procédure simple.

Outils requis

Pour commencer, vous aurez peut-être besoin de quelques outils qui vous aideront. Ils rendront le décousu et le recoudre de cette sellerie plus maniable.

  • Découd-vite
  • Ciseaux robustes
  • Agrafeuse de rembourrage avec les bases (électrique si vous partez en solo)
  • dissolvant
  • pistolet à colle chaude
  • bâtons adhésifs supplémentaires
  • fil/aiguille
  • kit de boutons enduits
  • aiguilles d’ameublement
  • Crochets droits
  • Mètre ruban
  • Clé (flexible)
  • Tournevis
  • fil enduit de cire

N’oubliez pas d’avoir un peu de patience aussi. Comme nous l’avons mentionné, ce n’est en aucun cas une procédure simple.

Quelques conseils rapides

  • Prenez beaucoup de photos qui vous aideront à remettre le siège ensemble.
  • Si vous utilisez le tissu du siège comme motifs de pointe, assurez-vous de les indiquer pour une identification simple lors de la remise en place du siège.
  • Les fauteuils inclinables ont besoin d’environ 8 à 12 mètres de tissu d’ameublement. Si vous recherchez des modèles, évaluez également les dimensions des modèles de répétition.
  • Lorsque vous découpez les motifs, n’oubliez pas d’apporter quelques centimètres pour le repliage et la couture
  • Utilisez de la mousse de remplacement pour les recouvrements afin d’ajouter de la stabilité à votre tissu d’ameublement.
  • Des motifs incroyablement linéaires tels que des carreaux ou des rayures pourraient être plus difficiles à aligner car les éléments du fauteuil inclinable changent, ce qui rend votre travail encombré. Les gros caractères sont plus simples car ils nécessitent peu de réglages.

Guide De Rembourrage

1. Il suffit d’en retirer les principales parties du fauteuil inclinable.

Détachez le dossier de la fondation, tandis que le fauteuil inclinable est en position droite. Ensuite, avec sa face inférieure tournée vers le haut, utilisez votre tournevis pour éloigner le coussin du siège. Avec le siège à nouveau en position verticale, déverrouillez les accoudoirs et continuez jusqu’au repose-pieds, puis cousez le siège a été démonté, messieurs et dames ! Un mot d’avertissement, cependant, vous découvrirez très probablement des objets anciens et moisis manquants dans la procédure.

2. Retirez les vieux morceaux de tissu au cas où vous en auriez. Ce sont des modèles exceptionnels pour couper le nouveau tissu. L’élimination de l’ancien matériau garantit également une extrémité nette et lisse une fois le rembourrage terminé. Pas de plis ou de plis offensifs.

3. Coupez vos nouveaux morceaux de tissu, en vous assurant qu’il y a suffisamment de tissu à l’extérieur pour les coutures et les replis.

4. Repassez les tissus découpés avant de commencer la couture, pour vous offrir une période plus confortable lors de la couture et plus encore pour la dernière apparition.

5. Utilisez des épingles droites pour maintenir le tissu en place avant de commencer le travail et pliez le tissu pour résumer les bords de manière égale.

6. Agrafez le tissu en partant du centre de l’armature en vous assurant que votre matière est la plus serrée possible. Les clés à molette peuvent être pratiques à ce stade pour s’assurer que le chiffon est bien rangé. Faites particulièrement attention aux coins pour éviter que le tissu ne froisse.

7. Les fauteuils inclinables ont des morceaux de carton dessus, ce qui signifie généralement qu’un pistolet basique ne fera pas l’affaire. Utilisez votre pistolet à colle chaude pour recouvrir le carton avec vos morceaux de tissu. Fondamentalement, si vous ne pouvez pas nettoyer l’endroit, utilisez un pistolet à colle chaude.

8. À l’aide de votre emballage de boutons recouvert et des instructions à l’arrière, enveloppez vos boutons préférés. Les vêtements rendront l’ensemble du processus beaucoup plus gérable.

9. Une très longue aiguille de rembourrage, nous parlons de dimensions de 20 cm, et quelques boutons enduits de cire devraient produire le capitonnage et la couture des interrupteurs dans le siège un travail facile et fastidieux. L’avantage du coton enduit de cire est qu’avec tout le tirage et l’étiquetage, il restera solide et ne se cassera jamais.

10. Effectuez l’ingénierie inverse du démontage des sièges et remettez le siège en place.

Conclusion

Ce n’est pas une promenade dans le parc, cependant, la gratification de sauver votre fauteuil inclinable sera inégalée par rapport aux minutes passées dans ce siège chéri à venir.