Home Bowling Blog Comment Régler La Tension De Votre Fauteuil Inclinable

Comment Régler La Tension De Votre Fauteuil Inclinable

2
0

Le repos et le confort sont les pierres angulaires de la fonction de chaque fauteuil inclinable. Cela dit, l’inclinaison nécessite parfois une tentative de groupe pour se produire et ne conviendra pas à tout le monde. La pression allergique, dans ce cas, décrit la vitesse à laquelle le mouvement arrière du fauteuil inclinable est rapide.

Si l’inclinaison est difficile à faire, vous devrez réduire cette tension. Normalement, les personnes avec des cadres plus petits ou des forces plus faibles en auront besoin pour créer une inclinaison plus facile. Les personnes avec des cadres plus grands, qu’ils soient plus lourds ou plus grands, adoreront ce meilleur. C’est mieux, surtout dans le cas où vous avez besoin de plus de soutien pour votre colonne vertébrale.

Il existe deux principaux types de systèmes d’inclinaison. Soit manuel soit numérique. Selon le type de votre siège, vous pouvez ou non être en mesure de corriger ce problème. La raison principale est qu’il existe un certain nombre de sièges, tels que le fauteuil inclinable, qui ont une sélection de mouvements relativement restreinte. Pour cette raison, s’allonger est plus ou moins une activité prédéterminée. De plus, certains problèmes de siège numérique nécessiteront l’assistance d’un expert.

Procédure 1

1. Inversez le siège de façon à ce que le dessous soit face à vous. Demandez à un ami de vous aider car les fauteuils inclinables plus grands sont difficiles à renverser.
2. Recherchez le mécanisme de gestion. Vous devez localiser un écrou à oreilles ou un boulon à oreilles sous la gauche ou la droite du siège. Ceci est normalement accompagné d’un petit levier ou d’un treuil.
3. Dès que vous le localisez, fixez-le lentement en le tournant. Environ un quart de tour, tous les efforts devraient passer à l’action. Ensuite, vérifiez-le et répétez si nécessaire.

Procédure 2

1. Retournez le siège et recherchez ces points de fixation pour les ressorts.
2. Si vous vous rendez compte que les ressorts sont obsolètes, prenez-en note et achetez des ressorts.
3. Étirez le ressort avec deux tournevis et des quartiers (voir la vidéo ci-dessous).
4. Éliminez les ressorts précédents à l’aide d’un jeu de pinces. Assurez-vous de garder vos yeux, car ils seront soumis à une très grande tension. Ils sont facilement capables de sortir et de se rendre dans des endroits inattendus.
5. Réparez les nouveaux ressorts en connectant une extrémité à la platine de fixation. Tirez-le vers l’extrémité opposée. Il est préférable d’utiliser une pince-étau souple.
6. Retirez délicatement les quartiers, puis repositionnez le siège à la verticale.
7. Testez-le. Lorsqu’il n’y a absolument aucune immunité, vous devrez peut-être tester différents jeux de ressorts.

Procédure 3

1. Retournez votre siège.
2. Vous devriez être en mesure de localiser un écrou à oreilles ou un boulon des deux côtés du sol. Ils sont également appelés boulons de pression d’inclinaison et sont situés vers l’intérieur des pieds du siège.
3. Selon ce que vous voulez, serrez ou desserrez.
4. Évaluation et répéter la procédure en cas d’insatisfaction.

Conclusion

Comme vous pouvez le constater, régler la pression de votre fauteuil inclinable n’est pas particulièrement difficile. Ces trois approches devraient aider à réparer la plupart des modes de fauteuil inclinable. De même, si vous découvrez que votre problème n’est pas résolu, contactez le fabricant de votre siège inclinable pour obtenir de l’aide.