Home Bowling Jardin NERF Rival Prometheus Review – Le MXVIII-20K Sous Le Microscope

NERF Rival Prometheus Review – Le MXVIII-20K Sous Le Microscope

1
0
NERF Rival Prometheus Review - Le MXVIII-20K Sous Le Microscope

NERF Rival Prometheus Examine Le MXVIII-20K Au Microscope

Le blaster entièrement automatique Nerf Rival Prometheus MXVIII-20K peut tirer 8 coups par seconde et a plus de puissance que les autres blasters Rival.

Il est livré avec une batterie au lithium rechargeable intégrée et une énorme capacité de 200 tours. C’est comme Rival Nemesis, seulement des stéroïdes !

Il est cependant très cher et a une ergonomie étrange. Cela l’empêchera-t-il de remporter la couronne Nemesis, cependant?

Continuez à lire pour en savoir plus

FICHE DESCRIPTIVE

Avantages

  • Un ridicule huit coups par seconde se déchaîne
  • Peut contenir 200 onces.
  • Le rechargement est très simple
  • Théoriquement, le Nemesis est plus précis qu’il
  • Batterie rechargeable à haute capacité

Les Inconvénients

  • Prix élevé
  • Le blaster a un design ergonomique inhabituel
  • Il est possible d’obtenir des munitions très chères !
  • Rien d’autre.

Les Fonctionnalités Clés

  • Système d’accélération avancé 8 coups par seconde, et plus précis que les blasters Rival
  • Une trémie de grande capacité contient 200 cartouches de munitions de bataillon
  • Premier blaster NERF à avoir une batterie NiMh rechargeable intégrée
  • Feux se déplaçant à 30,5 m/s (30 mètres/s)
  • Recommandé pour les enfants de 14 ans et plus
  • 8/10

    Portée : 8/10

Le blaster Nerf Rival Prometheus MXVIII-20K semble avoir tout, y compris un système d’accélération de haute technologie qui peut tirer jusqu’à huit coups par seconde. Ce blaster est deux fois plus rapide et plus difficile que le Nemesis, et il a deux fois plus de munitions que sa capacité de 100 cartouches.

Le Prometheus est également livré avec une batterie haute capacité intégrée qui vous permet de continuer à tirer plus longtemps (une fonctionnalité que de nombreux fabricants de kits de modification détestent !).

Comme vous pouvez le voir, j’étais ravi de pouvoir enfin mettre la main dessus. Les spécifications sont aussi étonnantes qu’elles en ont l’air!

Déballage Et Mise En Route

Vous découvrirez :

  • Le blaster Prométhée
  • Les pieds de blaster
  • Poignée amovible
  • Batterie rechargeable et chargeur
  • 200 tours de compétiteurs
  • Drapeaux indicateurs pour les équipes bleues et rouges
  • La bandoulière
  • Manuel d’instructions

Une fois la batterie déballée, vous devrez la recharger. C’est aussi simple que de charger votre téléphone. Une fois la batterie chargée, vous pouvez l’insérer à l’arrière, sous la poignée de déclenchement.

Ensuite, attachez les pieds. Ils ne sont pas destinés à être retirés après avoir été attachés. Il roulera tout seul et tombera de la table, ce qui n’est pas ce à quoi je m’attendrais.

La poignée avant doit également être montée. Cependant, contrairement aux pieds, il peut être retiré pour que vous puissiez basculer entre les gauchers et les droitiers.

Ce blaster a quelques rails, mais je ne sais pas pourquoi. Ils sont placés de telle manière qu’il est impossible de mettre quoi que ce soit dessus sans se mettre en travers de leur chemin. Il y a aussi un rail entre vos pieds les ferrchrissakes !

Bien que la bandoulière ait des loquets en plastique, elle est solide et n’a pas l’impression de se casser.

Le Prometheus est uniquement disponible en blanc. Vous obtenez également des drapeaux d’équipe pour vous aider à choisir un camp. Cela devient la norme chez NERF Rival.

Le Prometheus est livré avec une batterie rechargeable. C’est une grande fonctionnalité. Même s’il faut un certain temps pour que la batterie se charge, cela en vaut la peine. Une fois la batterie chargée, vous pouvez l’insérer et la fixer à une vis cruciforme.

Nerf vend des packs rechargeables pour les petits blasters Rival à piles depuis un certain temps, mais en avoir un est un énorme avantage.

Un voyant de charge est une autre caractéristique utile du bloc d’alimentation intégré. Il est situé sur la poignée de la gâchette et agit comme une LED qui s’allume en vert lorsque tout va bien, puis clignote en rouge pour indiquer que vous êtes presque à court de courant.

Le blaster s’éteindra après que vous l’ayez laissé pendant un certain temps. C’est une belle qualité de vie et un autre excellent ajout.

Design Et Ergonomie

Le Prometheus a une ergonomie unique. Contrairement aux autres blasters, il n’est pas porté sur votre épaule et vous tirez depuis la hanche. Cela explique la poignée saillante, cruciale pour le tir. Vous pouvez viser facilement vers le haut ou vers le bas car la poignée tourne librement.

Le Prometheus ressemble à un artilleur lourd d’Aliens, ou au Mastodon dans la gamme Mega. Vous pouvez le lancer bas et tirer depuis votre hanche.

C’est ainsi que vous prévoyez de l’utiliser pour défendre votre base et pour déposer beaucoup de mousse pour empêcher tout ennemi de s’approcher trop près. C’est là que brillent vraiment les 200 coups et les 8 coups par minute.

Il est difficile de se cacher derrière les murs et les feux en raison de l’angle de déclenchement. C’est un problème pour les artilleurs lourds.

La poignée avant peut être ajustée pour s’adapter aux gauchers ou aux droitiers. Il s’adapte assez bien à vos hanches lorsque la sangle est en place.

Bien qu’elle soit entièrement chargée, la sangle pèse plus de sept livres et quart. Ce n’est pas un excellent moyen de sprinter, car il est trop grand et trop bas.

La poignée a également un petit panneau qui indique la charge de la batterie. Il s’allume en vert lorsqu’il est complètement chargé et prêt à l’emploi, clignote en rouge lorsqu’il est faible et reste stable lorsqu’il doit être rechargé. La lumière s’éteindra si vous n’utilisez pas votre blaster dans les deux minutes.

Chargement

Il est temps de commencer par la trémie. Bien que les parties réelles du blaster soient similaires à celles du Nemesis, il existe quelques différences.

La trémie est deux fois plus grande et la bande transporteuse de munitions est plus longue. Cela permet une cadence de tir plus élevée et une plus grande capacité que le Nemesis.

Le Nemesis est légèrement plus difficile à charger que le Nemesis. Parce que l’ouverture est légèrement plus grande, vous pouvez ajouter quelques éléments supplémentaires ou y verser les cartouches Rival. Peu importe à quel point vous chargez. Si vous êtes au milieu d’une bataille, prenez-en une poignée et fermez la porte.

Il est important de fermer la porte ou le feu s’arrêtera. Après le rechargement, le prochain tour peut mettre un certain temps à se déplacer le long du convoyeur.

Cuisson

Le Prometheus peut être utilisé comme blaster à volant d’inertie. Un deuxième déclencheur est utilisé pour faire tourner le Prometheus avant qu’il ne puisse tirer.

La deuxième gâchette est située sous la poignée.

Le mécanisme de tir est très similaire à celui du Nemesis, sauf qu’il utilise une bande transporteuse pour livrer les fléchettes aux volants d’inertie au lieu du bras poussoir utilisé dans les anciens blasters NERF tels que le RapidStrike.

Si votre Prometheus ne tourne pas, vérifiez que la porte de la trémie est fermée. C’est ce que j’ai découvert ! S’il n’arrête pas de tourner, il y a un dispositif de sécurité ambidextre qui l’en empêche.

Une fois la rotation terminée, vous pouvez utiliser la gâchette supérieure pour que la mousse Rival libère tout son potentiel.

Sachez que même 200 tours ne suffiront pas pour les faire passer. La vitesse moyenne était de 102 fps, mais ils chuteront si vous ne gardez pas le doigt dessus le plus longtemps possible et si votre batterie est faible.

La poignée arrière du Prometheus possède toutes les commandes nécessaires à l’utilisation du blaster et est entièrement ambidextre. Vous pouvez utiliser votre pouce pour actionner la languette de sécurité à chaque extrémité de la poignée.

Si le blaster ne s’allume pas après avoir rechargé la batterie et l’avoir réinséré, il y a un interrupteur de réinitialisation sur le côté droit. Pour réinitialiser le tableau, utilisez un stylo ou un trombone. Bien que je n’aie pas encore rencontré une telle situation, le fait qu’elle soit là en cas d’urgence signifie qu’il pourrait y avoir une chance.

Précision

La courroie d’alimentation plus longue et le mécanisme plus précis du Nemesis ou du Khaos sont théoriquement meilleurs que le plus court. Cependant, il ne peut pas être tiré depuis la hanche, car il a été conçu à cet effet.

Vous n’avez pas à vous en soucier, c’est un peu idiot. Appuyez simplement sur la gâchette et laissez l’air se remplir de cartouches Rival. Dirigez-les ensuite vers votre proie.

Vous pouvez vous ajuster rapidement une fois que vous voyez les premières cartouches de munitions se diriger vers votre ennemi. Il est très précis à moins de 20 mètres !

Le blaster d’origine Nerf Rival Prometheus est fou et l’un de mes préférés.

Il est sans égal en termes de capacité de munitions et possède un emballage terrifiant. Il est limité par son encombrement et son ergonomie à un type de gameplay spécifique.

C’est formidable que le Nemesis soit livré avec une batterie rechargeable. Sinon, vous devrez acheter beaucoup de batteries coûteuses qui la rendraient plus lourde qu’elle ne l’est déjà.

Bien que ce ne soit pas un blaster bon marché, la puissance et la capacité de consommer des munitions à des taux impossibles signifient que ce n’est pas un blaster bon marché. Cela s’ajoute au prix élevé, vous aurez donc besoin de poches profondes.

Il est addictif de ressentir cette puissance lorsque vous lancez des balles à une telle vitesse.

C’est l’arme que vous devez choisir si votre objectif est d’être le tireur le plus puissant du jeu ou simplement d’être le meilleur joueur badass.

Le Nemesis est un meilleur choix si vous préférez jouer plus lâchement et plus vite.