Home Bowling Jardin NERF Rival Artemis Review – Nous Mettons Le XVII-3000 à L’épreuve

NERF Rival Artemis Review – Nous Mettons Le XVII-3000 à L’épreuve

1
0
NERF Rival Artemis Review – Nous Mettons Le XVII-3000 à L'épreuve

NERF Rival Artemis Review: Nous Mettons Le XVII-3000 à L’épreuve

Le NERF Rival Artemis XVII-3000, un blaster à pompe à ressort, détient 30 cartouches remarquables dans ses chargeurs intégrés.

Ce blaster trapu a été lancé pour la première fois en 2017 et dispose d’un feu claquant.

Il tire les obus sphériques Rival comme avec tous les blasters NERF Rival. Il s’agit d’un terme à fort impact de NERF plutôt que des fléchettes Elite plus familières.

Il est disponible en deux couleurs comme tous les blasters Rival, rouge et bleu. Alors faites votre choix ou voyez lequel est le moins cher et obtenez-le !

Voyons comment les obus à fort impact Rival et le Slam-fire vont de pair.

Bien que j’aie apprécié le blaster à ressort Rival The Apollo, ce n’était pas mon préféré. J’ai également trouvé qu’il manquait de feu claquant et que l’emplacement de la poignée d’amorçage était trop restrictif. L’Artemis était une nouvelle découverte que j’ai trouvée très intrigante. L’Artemis semble avoir résolu ces deux problèmes d’une manière inhabituelle, il pourrait donc remplacer l’Alpha Trooper, mon principal pistolet NERF à ressort de préférence ?

L’Artémis porte le nom de la déesse de la chasse et a une capacité de 30 cartouches. Cependant, il ne vient pas avec les magazines. Qu’est-ce que cela signifie pour le chargement ? Cela affectera-t-il le jeu sérieux?

Le mécanisme de tir à canon rotatif unique est également utilisé. C’est une excellente solution, ou un gadget qui échoue lorsque les choses deviennent difficiles ?

Enfin, même si j’aime les ressorts comme le stock de mon Alpha Trooper, l’impossibilité d’ajouter du stock sera-t-elle un problème?

Voyons ce qu’Artemis apporte à la fête Rival dans cet esprit.

Déballage Et Mise En Route

Après avoir sorti les câbles de la boîte, vous trouverez le contenu.

  • Un blaster Artemis
  • Et 31 31 dans le mien. N’êtes-vous pas chanceux? Balles de munitions à fort impact rivales
  • Oui, le manuel !

C’est l’un des blasters les plus faciles avec lesquels vous pouvez commencer.

Design & Ergonomie

Ce blaster est compact et ne contient que 30 cartouches.

Cela a été fait en utilisant un design similaire à celui du magazine en ligne du magazine Rival Zeuss, mais en fusionnant 3 d’entre eux. Vous pouvez toujours retirer le magazine Zeus, mais il ne dure que 10 tours.

Le haut du rail a un rail Nerf Rival. Il s’adaptera aux accessoires Elite mais il en faudra pour convaincre ! Bien que je n’aime pas ajouter des lampes de poche ou des viseurs, cela peut être un problème pour vous.

Il est agréable pour les adultes, mais il ne semble pas aliénant pour les enfants lorsque vous le prenez. Bien que je ne sache pas pourquoi NERF ne fabrique pas de poignées similaires à celles-ci pour les gammes N-Strike, je suppose que Hasbro ne veut pas que les blasters de leurs enfants soient volés par les adultes.

Le déclencheur a un bouton que NERF appelle le verrou. Cependant, la sécurité est ce que tout le monde l’appelle. Ce bouton vous permet de désactiver votre blaster afin de ne pas tirer accidentellement sur quelqu’un.

L’indicateur d’amorçage est situé sur le côté gauche. Cet indicateur vous montre quand vous êtes amorcé, et il n’est pas aussi orange ou gris vif que la plupart des blasters N-Strike.

Cependant, l’indicateur d’amorçage n’indique pas si vous avez des munitions. Cela indique simplement que vous êtes amorcé. L’indicateur d’amorçage ne peut pas être utilisé deux fois, il n’est donc pas très utile.

Ce blaster est livré avec des supports d’élingue, ce qui est une excellente caractéristique ! Bien que je ne sache pas pourquoi les rivaux en ont si peu, ce blaster en a ! L’Apollo ferait une excellente arme secondaire s’il pouvait être stocké pendant le jeu.

NERF les a ajoutés au blaster. Cela signifie que vous pouvez facilement l’élinguer et qu’il est parfaitement équilibré pour une élingue à un point. Si vous préférez qu’il soit bas, vous pouvez également utiliser une élingue à 2 points.

L’Artemis est facile à élinguer et peut être utilisé comme secondaire.

Bien que j’aie trouvé les plus gros désagréments de la gamme Rival à régler en ajoutant des élingues, cela n’a pas résolu mon autre problème majeur : les stocks. Il est plus facile pour moi de tenir, de tirer et d’amorcer un blaster depuis mon épaule. C’est pourquoi je préfère avoir un stock.

La gamme Rival est présentée comme quelque chose de différent des gammes Elite N-Strike. Il s’agit d’un blaster compact. Cependant, les stocks existent pour une raison. Je pense que l’opportunité d’ajouter du stock est une perte.

Chargement

Les tubes transparents à l’arrière du blaster sont l’endroit où sont conservées les munitions. Ces magazines ne sont pas amovibles comme le Zeus et l’Apollo ; ils sont intégrés au blaster.

Faites glisser le couvercle vers l’arrière pour charger ces magazines. Cela expose la petite ouverture dans le magazine et vous permet de le charger réellement. Le ressort n’est pas comprimé lorsque vous chargez les billes. Cela vous permet de déposer vos munitions sans avoir à les forcer.

Parce que ces trois magasins sont (en quelque sorte) séparés, il y a trois trous de chargement. En raison du mécanisme de chargement, il était plus facile de charger chaque cartouche à tour de rôle que de toutes les mettre dans le même magasin avant de continuer. (Nous y reviendrons plus tard).

Le tube de chargement a un type d’entrée à sens unique ou facile, mais pas facile à sortir. Cela signifie que vous ne verrez pas 29 balles rouler sous le canapé si le blaster est renversé.

Il est difficile de décharger votre blaster si le but est de ne pas tirer toutes les munitions. Mais bon, il y a toujours plus de raisons de tourner des trucs !

Vous pouvez maintenant faire glisser le couvercle vers l’arrière et relâcher le verrou de sécurité pour amorcer votre arme.

La poignée d’amorçage est épaisse et l’action est fluide. C’est positif et ça fait du bien. Vous pouvez tirer le ressort en tirant la poignée d’amorçage vers l’arrière et en la poussant à nouveau vers l’avant.

Bien que je n’aime pas la poignée vers le bas du Rampage, je préfère la poignée de la poignée d’amorçage de l’Elite Alpha Trooper. Bien qu’il ne soit pas livré avec un point de stockage, je pense qu’il est logique que le manche ait cette forme. Cependant, c’est quelque chose que j’aimerais changer.

Cuisson

Le canon rotatif à l’avant fait tourner les canons à chaque fois que vous l’amorcez. C’est plus qu’une jolie vue. C’est ainsi que le chargeur tire les munitions des barils.

Lorsque vous l’amorcez, les barils tournent comme une grande roue tandis que les chargeurs à ressort propulsent les cartouches vers l’avant. Il se nourrira dans un premier temps du bon magasin, jusqu’à ce qu’il soit vide. Après avoir vidé le chargeur de droite, il se déplacera vers le centre puis vers la gauche.

Vous pouvez tirer à sec les premiers tours si vous n’avez qu’un seul chargeur. S’il vous reste six cartouches, chargez deux cartouches dans chaque chargeur. Vous pourrez tirer six cartouches consécutivement sans tir à sec.

Vous pouvez tirer avec le mécanisme de la grande roue tant qu’il vous reste trois cartouches. C’est un super bonus !

C’est un mécanisme très intelligent. C’est trop compliqué ? Bien qu’il puisse y avoir des moyens plus simples, c’est toujours amusant et intéressant à voir.

Cadence De Tir

Jetons ensuite un coup d’œil à l’autre pièce de fête d’Artemis, le slam-fire.

C’est idéal pour les espaces restreints. Il ne faut pas grand chose pour viser. Il suffit de claquer le feu et vos adversaires seront anéantis avant même qu’ils n’aient eu la chance de bouger.

Il ne faut que dix secondes pour tirer 30 cartouches Rival et c’est tout aussi amusant !

Le problème avec le slam-fire est causé par un problème assez courant avec les verrous sur les bombardiers NERF.

Comme nous l’avons déjà mentionné, il existe des verrous qui vous empêcheront de doubler l’amorçage. Ces serrures fonctionnent très bien, mais si vous allez à plein régime avec un feu claquant, vous pourriez les sentir glisser.

Ce n’est pas mal, mais j’ai eu quelques instants de tir à sec et deux tours de premier plan plus tard.

Il est important que les verrous attrapent légèrement la cartouche pour qu’elle ne tire pas. Le tour est ensuite écrasé avec un deuxième tour, et vous obtenez un deuxième coup plus tard.

C’était à ce moment-là que j’avais beaucoup de problèmes avec le slamfire, qui était la plupart des bourrages et des dysfonctionnements. Je n’ai pas eu de confitures ou de confitures réelles. J’ai eu ça, ce qui n’est pas trop mal compte tenu de la quantité que j’en ai causé.

Précision Et Puissance

Le seul problème avec le tir de l’Artemis est le fait que la vitesse initiale n’est pas aussi rapide que les gammes N-Strike. Cependant, ils sont environ 10 FPS plus lents que ceux que j’ai obtenus avec Apollo (j’ai en moyenne un peu plus de 90 FPS).

Ce blaster est destiné au combat rapproché, il n’est donc pas trop difficile. La consistance des munitions rondes à fort impact est toujours là, donc ce blaster frappera toujours beaucoup plus que n’importe quel blaster N-Strike.

Verdict

Le Zeus et l’Atlas ont été décevants. Les deux avaient leurs points forts, mais l’Apollo était mon préféré (principalement parce que c’est un très bon rapport qualité-prix). Le Khaos m’a donné une idée de la gamme Rival.

Je m’attendais à moitié à ce que l’Artemis soit également manipulé par ses chargeurs fixes et ses barils tournants, mais après l’avoir utilisé pendant un certain temps, je peux maintenant dire que je l’adore !

Bien que compliqués, les barils tournants sont assez simples et fonctionnent bien. Il n’y a que des problèmes mineurs lorsque vous êtes vraiment créatif avec le slam-fire.

La mise en page fixe du magazine est également très bien pensée.

Vous ne pouvez pas l’échanger comme un blaster alimenté par chargeur, mais c’est rarement un problème pour moi.

Vous ne serez jamais à court de munitions en une seule mêlée. Il est également plus facile de recharger le chargeur qu’un chargeur, surtout un comme le Khaos ! Vous pouvez rapidement le remplir d’une poche de décharge pendant que vous êtes encore couvert. Vous pouvez également laisser quelques coups dans la chambre pour vous assurer que vous êtes toujours protégé.

Parce que j’aime bouger, c’est un excellent blaster car il est petit et léger. Il peut également être suspendu, de sorte qu’il n’a pas de retard ou de bruit avant de tirer des blasters à volant d’inertie.

Ce petit blaster a un puissant coup de poing et est fortement recommandé.