Home Laser Fléchettes Nerf Hyper, Dart Zone Flywheelblaster Brevets Blaster

Nerf Hyper, Dart Zone Flywheelblaster Brevets Blaster

3
0

Je me suis couché hier soir et j’ai décidé de consulter le Bureau des brevets et des marques des États-Unis à la recherche de nouvelles informations. Le brevet de la ligne Hyper de Hasbro vient d’être mis en ligne avec des tonnes d’informations intéressantes.

Nous avons découvert que les brevets de Dart Zone que nous avions initialement ignorés étaient en fait nouveaux grâce à u/Abquintic et à d’autres membres de Discord. Le dépôt Cornerfire est le plus récent et le volant d’inertie Villainator en est le pilier. Commençons!

Selon le dossier, les nouvelles munitions sont assez denses et collantes. Il spécifie également un mélange de TPE préféré (d’une société de l’Ohio, bien sûr) et répertorie les caractéristiques clés des munitions Hyper. Il a un poids cible de 1,44 g, un diamètre de 14,8 mm et une dureté Shore A de 10 (plus souple qu’un élastique). Il a les mêmes alvéoles de surface que Rival. Il peut également se coller et se comprimer lorsqu’il est introduit dans un blaster. Le brevet couvre la forme et le mouvement des mécanismes d’alimentation qui chargent et tirent des munitions de manière fiable.

Le document spécifie également les dimensions et la forme des volants d’inertie de l’Hyper Mach-100. Si vous cherchez à construire votre propre Hyper blaster, voici quelques chiffres que vous pouvez extrapoler.

Celui-ci a presque attiré mon attention, mais je l’ai finalement vu. J’étais curieux de savoir ce qui se passait, puis j’ai remarqué le déclencheur de régime. Il peut se ressembler, mais il s’agit d’un blaster totalement différent et doté d’un système de chargement unique. Dart Zone pourrait inventer quelque chose de fou pour le faire fonctionner.

Bien que le tambour contienne toujours 40 fléchettes, il s’agit plutôt de 20 magazines à 2 fléchettes disposés en cercle. Pendant que le tambour tourne, les fléchettes restent dans leurs magasins. Un suiveur monté sur le blaster appuie sur les fléchettes pour s’assurer qu’elles atteignent la position de tir. C’est une excellente solution et réduit le poids et la complexité du tambour. Le tambour peut être retiré, vous pouvez donc charger et décharger le tambour selon vos besoins. Bravo, Zone de fléchettes

Il est important de noter que les brevets n’indiquent généralement pas le détaillant. Cela signifie qu’il est ouvert au débat si cette version est sous Adventure Force ou Dart Zone.

Cornerfire, tel qu’il a été publié à l’origine, utilisait un cylindre à dix fléchettes. Le brevet montrait à l’origine qu’il utilisait un magazine.

C’est une vieille nouvelle pour le moment. Cependant, je l’affiche car une action mise à jour a été prise sur la demande de brevet de l’année dernière et a été approuvée en janvier. Alors que la version revolver est toujours disponible, la version alimentée par chargeur pourrait ne pas encore voir le jour.