Home Laser Fléchettes Avis Sur Adventure Force Double Fire

Avis Sur Adventure Force Double Fire

3
0

Buzz Bee Toys a modernisé les anciens blasters pour les adapter à la nouvelle ère. Par exemple, le Powermech est né du Tommy 20. Le Double Fire est maintenant disponible sous la marque Adventure Force de Walmart. Le Double Fire est un successeur de Double Shot alimenté par obus, avec des composants internes similaires. Si vous aimez le style de jeu break-action, cela facilitera le chargement et offrira de meilleures performances. Ce n’est pas une mauvaise affaire non plus.

BISOU BISOU

Commençons par les internes avant de passer aux performances du blaster. Cela explique beaucoup de choses. Comme le Double Shot, le Double Fire est amorcé à l’aide d’une ficelle et de poulies. C’est exact. Les fûts sont ouverts par l’utilisateur pour le chargement. Il tire également sur un cordon en boucle. Les pistons jumeaux sont tirés vers l’arrière. Ils sont plus petits, mais ont des ressorts rigides. C’est un système très efficace qui fonctionne bien, même s’il peut sembler daté. Cela signifie également que ce que vous voyez est souvent ce que vous obtenez. Vous n’ouvrirez pas le blaster pour l’améliorer. Même s’il était un peu fragile dans les versions précédentes, le plastique se sent beaucoup mieux. Il doit être durable.

Ou à tout le moins, suffisamment durable pour être acheté.

La Sensation De Fusil De Chasse Classique

Double Fire utilise les mêmes obus que le Double Shot, mais est plus simple et plus durable. À l’exception d’une extrémité des chaînes d’amorçage, tous les composants internes sont à l’arrière. La moitié avant est composée de piliers en plastique épais avec de longues vis mécaniques. Le Double Shot semblait bon marché. Et ce blaster ? Ce n’est pas aussi puissant. Les fléchettes sont simplement poussées dans les barils, puis les faux barils sont repliés sur les barils.

Après avoir amorcé votre blaster, tirez sur la gâchette. Il dispose d’une gâchette en deux étapes qui vous permet d’échelonner vos prises de vue. Vous pouvez également appuyer à fond sur la gâchette pour lancer deux fléchettes si vous le souhaitez.

Pour un rechargement facile, le blaster comprend un porte-fléchettes sur le côté pouvant contenir quatre fléchettes.

Le blaster est solide dans la main et a beaucoup de texture. La conception interne du blaster (piston côte à côte) signifie que la poignée est assez épaisse et peut causer de l’inconfort. Les petits enfants ne trouveront pas le stock du blaster très utile. Ce blaster est le meilleur pour les petits enfants car l’action de rupture fournit un énorme levier pour amorcer le blaster.

Performance

Mon expérience avec Double Fire est qu’il atteint en moyenne 78 images par seconde lors de l’utilisation des fléchettes incluses. Si vous tirez les deux fléchettes, puis rechargez rapidement, le Double Fire peut tirer 2 fléchettes toutes les 3 secondes. Il s’agit d’un fusil de chasse jouet. La principale préoccupation n’est pas la cadence de tir.

Sachez que l’avant du blaster ne doit pas toucher la fléchette de la fléchette après l’amorçage.