Comment Remplacer Votre Ressort Inclinable

Comment Remplacer Votre Ressort Inclinable

Un fauteuil inclinable est une excellente chose à acheter si vous êtes vulnérable aux maux de dos et aux articulations douloureuses. Le nombre d’avantages dépasse les pièges, selon le type que vous avez. De même, le naufrage redouté qui est inclus avec un ressort endommagé ou cassé est suffisant pour briser l’âme de quiconque. Il y a cependant des nouvelles fantastiques. Vous n’avez pas besoin de jeter toute la chaise. Le remplacer est très simple, et tout ce que vous avez à faire est d’être prêt à apprendre . Vous vous détendrez à nouveau sur votre fauteuil inclinable jusqu’à ce que vous le sachiez.

Les Formes Printanières

Il existe deux types distincts de ressorts dans un fauteuil inclinable, et les deux ont différentes procédures de remplacement. Ils sont le ressort en zigzag avec le ressort de rappel. Vous devriez être capable de dire lequel de ces deux est discutable par l’action d’inclinaison ou le petit affaissement.

Ayant un ressort de poussée, l’action d’inclinaison est très susceptible d’être plus facile et de ne pas offrir un soutien adéquat.

Mais une fois que le ressort de pression en zigzag est cassé, il est plus probable que vous ressentiez une sensation de naufrage inconfortable de manière inattendue. Quelle que soit la situation, voici un guide qui vous aidera à les remplacer également.

Ressort De Pression En Zigzag

Ressort de pression en zigzag

Vous aurez besoin d’un tournevis ou d’un dissolvant de pointe et de base

1. Retournez le siège et retirez son revêtement arrière. Vous pouvez éliminer les principes à l’aide d’un dissolvant de base ou d’un psychologue. Mais vous devrez être prudent car vous devrez ensuite rattacher le rembourrage.

2. Retirez délicatement le rembourrage et le tissu du rembourrage, puis recherchez le ressort cassé. Il doit être facile à voir, car les ressorts en zigzag sont gros et reposent à plat contre l’arrière du siège.

3. Tirez doucement sur la partie supérieure qui est cassée jusqu’à ce qu’elle se détache d’elle-même. Vous devrez le faire au toucher, car la meilleure partie est généralement cachée. Éliminez la section de base de ce ressort cassé de sa propre bobine.

4. Achetez un ressort de remplacement compatible avec votre siège. Tu devrais être capable de

5. Fixez la partie supérieure , car vous remarquerez très probablement que la partie inférieure est beaucoup plus claire.

6. Resserrez la base du ressort et refixez le rembourrage.

Ressort De Rappel

Vous aurez besoin d’un jeu de pinces et de lunettes de protection.

1. Retournez le siège. Vous devriez être en mesure d’observer le cadre sous le siège. Sinon, enlevez attentivement la planche ou le revêtement obstruant votre vue.

2. Décrivez exactement où se trouvent les ressorts de pression de rappel et où ils sont attachés. S’ils n’existent pas, vous pouvez passer à l’étape 4.

3. Vérifiez si les bobines sont endommagées ou vieilles. Si elles le sont, retirez-les avec la pince, puis à chaque étape de la fixation. N’oubliez pas d’être prudent et de mettre vos lunettes de protection, car elles sont encore sous haute pression.

4. Achetez des ressorts. Ils feraient mieux d’être des ressorts robustes. Mais si vous ne trouvez pas les ressorts propres à votre siège, parlez à un marchand de fauteuils inclinables pour savoir lesquels sont appropriés.

5. Étirez les ressorts avant l’installation. Utilisez seulement deux tournevis pour le séparer doucement des deux côtés et ajoutez une pièce de monnaie. Faites-le également au milieu. Laissez-le se briser comme ça pendant quelques minutes.

6. Installez les ressorts, en les attachant simplement aux points idéaux. Soyez prudent lorsque vous faites cela. Verrouillez la pince souple afin d’éviter un accident.

7. Assurez-vous qu’ils sont protégés, puis retirez toutes les pièces que vous avez utilisées.