Examen Des Toilettes à Chasse D'eau Saniflo Saniplus

Examen Des Toilettes à Chasse D’eau Saniflo Saniplus

Le Saniflo Saniplus Un WC macérateur est celui qui sépare vos déchets et les envoie à l’égout. Ces toilettes sont excellentes et ne nécessitent pas de percer des trous dans votre sol. Au lieu de cela, le broyeur pompe l’eau à l’arrière des toilettes à l’aide d’une pompe alimentée par un broyeur, puis à travers votre mur jusqu’à l’égout.

Présentation Du Produit

Le Saniplus 002/087/005 fonctionne de la même manière, sauf que ce modèle a une cuvette avant ronde. Le bol allongé est plus populaire auprès de nombreuses personnes. Les cuvettes de toilette allongées ne rentrent pas dans les petites salles de bain. Saniflo a créé cette version avec un devant arrondi. Il a toujours un aspect épuré et peut être assorti à tout autre accessoire de salle de bain ou décor.

  • C’est pourquoi nous l’aimons : son taux de chasse d’eau de 7 litres par chasse garantit qu’il économise l’eau et répond aux normes fédérales d’utilisation de l’eau.

Les performances exceptionnelles de cette toilette justifient son prix plus élevé. Les lames en acier inoxydable du macérateur peuvent être utilisées pour décomposer le papier toilette et les déchets en une boue avant qu’il ne soit pompé dans les égouts. Cette toilette est également économe en eau en raison de sa cote de 1,6 GPF. Bien qu’elle ne soit pas certifiée WaterSense, la cote GPF de cette toilette est supérieure à beaucoup d’autres de ce type. Cette toilette est plus efficace que les autres toilettes qui utilisent 3 à 4 gallons par chasse. Cette pompe est suffisamment puissante pour éliminer tous les déchets en une seule chasse à 10 PSI.

Ces caractéristiques ne sont pas les seuls avantages de Saniplus par rapport aux autres concurrents. La certification ADA est un autre avantage. En raison de la cuvette des toilettes Comfort Height, ils ont obtenu cette certification. Les toilettes à hauteur confort sont plus hautes que les cuvettes de hauteur standard. Cela permet plus de confort en position debout et assise.

Le système de macération offre également un autre grand avantage : vous pouvez connecter des appareils supplémentaires à la pompe. Les pompes Saniplus peuvent être connectées à n’importe quelle toilette ou évier Upflush. Ce système peut être connecté à toute votre salle de bain. Le système de toilettes Saniflo Saniplus est le meilleur parmi tous ceux disponibles. Toilettes à macération les mieux notées

Comment Fonctionne Ce WC Macérateur ?

Les toilettes à macération fonctionnent exactement de la même manière que Liberty Ascent II RSW. Ce modèle est différent des autres modèles car il a une cuvette de toilette plus longue. Une toilette à macération fonctionne différemment d’une toilette ordinaire. Une toilette standard évacue les déchets et l’eau vers le bas, où ils se dirigent ensuite vers les égouts. Un WC macérateur permet à l’eau et aux déchets de sortir par l’arrière du WC vers le macérateur.

Voici Comment Fonctionne Saniplus :

Activez la chasse d’eau. L’eau entrant dans le Saniplus active le microrupteur dans la chambre de pression. Cela démarrera le moteur.

  • La roue est entraînée par une broche qui tourne et maintient les lames du broyeur à 3600 tr/min.
  • La chambre peut être utilisée pour filtrer l’eau et les déchets organiques.
  • Le conteneur est ensuite vidé des solides réduits par la force centrifuge à travers une grille.
  • La pompe à roue récupère les déchets du conteneur.
  • À 10 PSI, la pompe pompe les déchets vers le haut jusqu’à 3,7 m et horizontalement jusqu’à 45,7 m.
  • Saniplus peut également drainer les eaux grises de tout autre appareil de votre salle de bain.

Comment Installer Le Saniflo Saniplus

Ce système de toilettes est facile à installer.

Suivez les instructions du manuel. Ce sont les instructions de base pour l’installation de l’unité.

  • La pompe est reliée au robinet pour une toilette à sortie horizontale
  • Ensuite, connectez le réservoir à l’alimentation en eau.
  • Raccordez la pompe à la tuyauterie de refoulement de petit diamètre.
  • Connecter la pompe de macération et l’alimentation électrique.
  • Le raccordement des tuyaux d’évacuation de la baignoire, du lavabo ou de la douche est une étape facultative de tout dispositif de macération Saniflo. Ce système peut être connecté à presque tous les appareils de salle de bain.

Avantages

Il est facile de connecter chaque appareil de salle de bain à la pompe. Hauteur de confort – La cuvette des toilettes est plus haute que les autres cuvettes de hauteur standard.
Ce système ne nécessite pas de forage dans le sol.
Macérateur de haute qualité – Les lames en acier inoxydable sont de haute qualité à 3600 tr/min.
L’installation est simple – C’est facile à faire.

Les Inconvénients

Un tuyau de rallonge est nécessaire pour cacher le broyeur dans le mur.
Cette toilette ne comprend pas de siège de toilette.
Certains préfèrent la cuvette de toilette plus longue et plus rectangulaire à la cuvette plus courte et plus ronde.