Home Bowling Jardin Revue NERF Megalodon – Que Pense Ce Mega Blaster?

Revue NERF Megalodon – Que Pense Ce Mega Blaster?

3
0

Revue NERF Megalodon Que Pense Ce Mega Blaster?

Le NERF Megalodon, un blaster à ressort alimenté par cylindre de 20 cartouches, est d’apparence intimidante. Il fait partie de la série Mega.

Megalodon est une version compacte à double alimentation du blaster RotoFury.

Il est difficile de voir ce que c’est, mais vérifions-le pour voir si cela devient plus clair !

Fiche Descriptive

Avantages

  • Il a un design intimidant
  • Cylindre 20 coups de grande capacité
  • Est-ce un brasier ?
  • Design compact

Les Inconvénients

  • Il n’y a pas de rails tactiques
  • Le FPS moyen était de 85, ce qui est bien en deçà du maximum annoncé.
  • Il n’a pas été conçu pour être tiré de la hanche comme une arme à feu, mais seulement de la hanche.

Résumé

Ce blaster n’est pas votre blaster typique, mais il est très amusant et peut être utilisé comme blaster secondaire.

C’est tres amusant!

Avis Sur Megalodon N Strike Mega Blaster NERF

Découvrez comment le Megalodon se compare aux autres blasters de la méga-série. Bien qu’il ait l’air intimidant, sa morsure est-elle aussi forte que son écorce ? L’amorçage est-il aussi simple qu’il y paraît ? Ce ne sont là que quelques-unes des questions auxquelles nous allons répondre.

Tout d’abord, regardons ce qu’il y a à l’intérieur de la boîte.

Déballage

La boite contient :

  • Le blaster Megalodon
  • Un cylindre détaché
  • 20 méga fléchettes
  • Instructions

Déballez votre blaster et le cylindre sera détaché. Cependant, il est facile d’installer le cylindre. Il s’enclenche juste en place. Il est impossible de l’enlever une fois qu’il a été installé.

L’autre caractéristique frappante du cylindre est la grande poignée d’amorçage montée sur le dessus. Cette poignée est positionnée de manière à pouvoir tirer plus facilement de la hanche que de l’épaule.

Il y a des mires arrière et avant sous la poignée d’amorçage pour les lignes de mire classiques en fer. Bien qu’il n’y ait pas de rails tactiques disponibles, ce blaster n’a pas la place pour eux.

Il y a deux supports d’élingue en haut et à l’arrière du blaster, et un sous la poignée.

Comme ces fléchettes Mega ne passent pas dans les trous N-Strike, il n’y a pas de bouchon de fixation N-strike sur le museau du Megalodon.

Chargement

Le Megalodon, comme la plupart des blasters à cylindre, est à chargement frontal. Glissez simplement une fléchette dans chacun des 20 emplacements vides. Placez les fléchettes dans les 20 emplacements vides avec les pointes orange vers l’avant.

Tirez la poignée pour amorcer. Avancez et vous êtes prêt à partir. Le poids principal est très léger. La poignée orange rotative en haut de l’amorce facilite la réinitialisation de la poignée. Vous pouvez réamorcer et tirer plus rapidement si vous réinitialisez votre amorce rapidement.

*La partie orange de la poignée d’amorçage tourne lorsque vous tirez vers l’arrière pour l’amorcer. Cela rend plus facile et plus lisse pour reposer la poignée.

Cuisson

Il est simple de charger le Megalodon et facile à tirer. Le Megalodon a un mécanisme de tir à ressort, avec des fléchettes tirant jusqu’à 85 FPS. C’est assez bon pour un Mega Blaster.

Le blaster a un feu claquant, ce qui est idéal pour éclairer vos ennemis lorsque vous êtes engagé dans une bataille acharnée. Vous pouvez activer le slam fire en maintenant la gâchette enfoncée et en tirant rapidement sur la poignée d’amorçage.

Lorsque la poignée d’amorçage a été déplacée vers l’avant, la fléchette sera relâchée. C’est très amusant de lancer des méga fléchettes avec des bruits sourds satisfaisants ! Sachez que la vitesse initiale et donc la portée du tir slam diminueront à mesure que vous tirerez plus de fléchettes en une seule salve.

Le Megalodon est une excellente amélioration pour n’importe quel blaster, car il a deux fois la puissance de feu du RotoFury dans un boîtier plus petit et le triple du CycloneShock.

La taille de Megalodon est assez petite par rapport à ses capacités. Le Megalodon est également conçu pour être tiré derrière la hanche. Il n’est pas possible de le porter à l’épaule ou de le tenir comme vous le feriez avec un pistolet pour une visée plus précise.

Nous aimons le fait que vous ayez la possibilité d’être tactique et de vous faufiler sur votre adversaire tout en ne tirant qu’un seul coup bien pensé. Vous pouvez également devenir fou et lancer les 20 fléchettes à la fois dans une attaque sauvage.

Bien que la moyenne des FPS soit assez faible, elle était toujours bien meilleure que les autres blasters MEGA, en particulier lors de l’utilisation du tir slam. Cependant, ce blaster est censé tirer de la hanche, donc la portée n’était pas une priorité.

C’est amusant à tirer et c’est un excellent choix pour les blasters secondaires dans les batailles NERF.