Home Jardin Laser Revue NERF Mega Mastodon. Le Mega, Mega Nerf N Strike Blaster

Revue NERF Mega Mastodon. Le Mega, Mega Nerf N Strike Blaster

1
0

Le NERF Megamastodon est un méga blaster entièrement automatique à volant d’inertie qui peut contenir 24 fléchettes dans son tambour.

Si vous connaissez les dimensions des fléchettes Mega, vous pouvez vous faire une idée de la taille du tambour et de celle du blaster.

Il pèse 34 kg avec les batteries. Est-ce une perte d’espace ?

Continuez à lire pour en savoir plus

Fiche Descriptive

Avantages

  • Des performances motorisées fiables
  • Il est puissant avec une cadence de tir étonnamment élevée.
  • La conception et l’ergonomie de la mitrailleuse sont lourdes et ont l’air cool.
  • C’est tellement amusant!

Les Fonctionnalités Clés

  • Pour les mitrailleuses lourdes, la forme est prise
  • 24 fléchettes Mega alimentées par tambour
  • Full Auto à environ 2-3 coups par seconde
  • 6 piles D sont nécessaires (non incluses).
  • C’est très amusant!

Résumé

Bien qu’il soit grand, lourd et difficile à utiliser, un blaster MEGA entièrement automatique qui tire si fort et si vite sera toujours un énorme succès.

Le prix du blaster et la batterie D sont les seuls aspects négatifs.

Examen Complet De La NERF Mega Mastodon

Le Mastodon pesant 34 kg. Le Mastodon n’est pas comme un blaster ordinaire. Du moment où vous le chargez jusqu’au moment où vous le tirez, le Mastodon motorisé promet une toute nouvelle expérience.

Il faudra plus qu’un extérieur impressionnant pour que le Mastodon en vaille la peine.

Sortons-le de sa boîte et installons-le.

Déballage

Vous trouverez ce qui suit dans la boîte

  • Méga blaster mastodonte
  • Le tambour en trois parties
  • Le bouclier est divisé en deux parties
  • La poignée de transport
  • La fronde
  • 24 fléchettes
  • Le manuel

C’est un gros blaster, donc Hasbro a créé plusieurs pièces pour l’expédier. Ils s’emboîtent tous facilement, donc ce n’est pas trop difficile.

Le tambour est en trois parties, le bouclier et la poignée de transport en deux. Ils ne sont pas destinés à être démontés une fois que vous les avez assemblés.

Le support d’élingue avant peut être trouvé en regardant par-dessus le blaster. Le point de montage est situé à l’arrière. Attachez l’élingue à ce point.

Les pinces de fixation qui se fixent à l’élingue sont en métal. C’est parce que la batterie est lourde. NERF n’utilise pas le métal aussi souvent à des fins extérieures comme celle-ci. C’est dans un but. Nous vous avons prévenu.

6 piles D représentent une grande partie du poids. Ils sont situés du côté du blaster qui n’a pas le logo MEGA. Retirez simplement la plaque à l’aide d’un tournevis puis ajoutez les piles.

Concevoir

Les points d’attache de l’élingue ont été mentionnés. Si vous souhaitez placer une poignée verticale ou un viseur laser, vous pouvez trouver le rail tactique N-Strike sous le museau à l’avant. Vous trouverez également deux rails tactiques supplémentaires en haut.

Pour un blaster d’élite, la capacité de 24 fléchettes du tambour conviendrait, mais c’est fou pour un méga blaster ! Cette chose est assez massive pour contenir toutes les fléchettes MEGA.

Une cage protège le tambour sous le tambour des blasters.

Cette cage est destinée à vous permettre de poser le blaster sans endommager le tambour. Vous pouvez également tirer avec le blaster lorsqu’il repose sur un mur.

Dans le tambour se trouve la porte d’accès. S’il y a un embouteillage, vous pouvez tendre la main et sortir. Les bourrages sont très rares, car les blasters à tourelle sont plus fiables que les blasters alimentés par chargeur.

La poignée de transport est située au milieu du dessus. La poignée de transport vous permet de tirer à partir de vos hanches à la manière d’un tireur lourd, et non de l’épaule.

Vous pouvez facilement incliner la poignée de haut en bas sans avoir à ajuster votre prise. C’est un énorme avantage lorsque vous manipulez quelque chose d’aussi lourd, donc les meilleures notes !

La poignée pour la main de tir est conforme à la poignée Megaline, bien qu’elle soit légèrement plus grande que les poignées Elite. Il est confortable et ne causera pas d’inconfort pour une petite main.

Chargement Et Tir

Le Mastodon peut être chargé en poussant simplement les fléchettes dans son tambour. Vous pouvez faire pivoter manuellement le tambour pour ajouter des munitions ou le tourner librement. Le blaster est chargé exactement comme prévu.

Une fois que vous avez chargé le cylindre, vous pouvez maintenir le commutateur de régime enfoncé et appuyer sur la gâchette pour activer le blaster entièrement automatique. Il ira bang bang bang et bang à une vitesse de 2/3 par seconde. Il y a un côté steampunk. Les fléchettes MEGA produisent un son satisfaisant lorsqu’elles frappent.

Cela s’applique uniquement aux fléchettes MEGA et non aux fléchettes N-Strike Elite.

Le tambour tourne tout seul car il s’agit d’un blaster entièrement automatique. Vous devrez appuyer sur la gâchette Rev pour faire tourner le tambour. Cela fonctionne exactement de la même manière que les autres blasters à volant d’inertie, sauf que c’est MEGA, qui est en quelque sorte plus cool.

Ma vitesse moyenne était de 23,2 m/s. C’est plus rapide que les Elites et les méga blasters, donc il tire plus fort. Vous pouvez être sûr que la précision sera aussi bonne que n’importe quel autre blaster nerf, même n’importe quel blaster MEGA.

Tirer sur cette chose est amusant car il résonne à chaque fois qu’il tire. Il est puissant et gros, ce qui le rend difficile à tirer. C’est comme tirer avec un blaster, mais plus gros, plus puissant et plus lourd.

C’est un blaster ! Je ne vais pas gâcher mon opinion, mais c’était tellement amusant à tester.

La gamme NERF Mega a produit des blasters de haute qualité, et le Mastodon est parmi les meilleurs.

On s’attendait à ce qu’il se bloque ou ait une sorte de défaut, mais il tire fort, a une bonne cadence et est dans l’ensemble très confortable à utiliser. Cependant, c’est cher.

C’est à moi de décider si je préfère avoir l’un des éléments suivants : deux frappes rapides, un Nemesis avec batterie ou un tas d’autres blasters plus des munitions.

Mon opinion globale est basée sur l’argent. Si quelqu’un me donnait des mastodontes, je les adorerais (surtout s’ils me donnaient des méga fléchettes car je n’en ai pas beaucoup).

Cela fonctionne très bien, je ne pense pas que ce soit mauvais, et c’est amusant.

C’est une option très chère et peu pratique, mais c’est un blaster et une expérience incroyable !