Home Jardin Laser Revue NERF Elite HyperFire – Nous Testons La Mitrailleuse N-Strike

Revue NERF Elite HyperFire – Nous Testons La Mitrailleuse N-Strike

2
0
Revue NERF Elite HyperFire – Nous Testons La Mitrailleuse N-Strike

Le NERF N-Strike Elite Hyperfire est sorti fin 2016 et présente un style de science-fiction cool.

Vous recevrez également un tambour de 25 fléchettes. Ceci est important car vous pouvez tirer cinq fléchettes par minute directement à partir de la boîte.

Mettons de nouvelles batteries et voyons comment cela se compare à mon blaster entièrement automatique préféré, le RapidStrike.

Fiche Descriptive

Avantages

  • Cadence de tir incroyable pour un blaster non modifié
  • La précision est l’une des meilleures.
  • Fonctionnement plus silencieux que la plupart des autres sableuses à volant
  • Tambour standard de 25 fléchettes

Les Inconvénients

  • C’était vraiment douloureux !
  • Le stock était trop court et je n’avais aucun moyen de le rallonger
  • L’un de mes anciens pouvait être très pointilleux sur les fléchettes qu’il recevait. Il était assez doué pour bloquer les fléchettes plus anciennes.
  • Il n’y a pas assez de rails tactiques
  • Il est un peu plus lourd que je ne le préférerais, ce qui le rend mieux adapté aux rôles défensifs.

Les Fonctionnalités Clés

  • Feu savoureux et rapide, idéal pour couvrir ou éteindre les incendies
  • La gamme Elite N-Strike est connue pour son style futuriste et de science-fiction.
  • Précision incroyable pour un blaster qui tire des fléchettes Elite
  • Non fourni : quatre piles D sont nécessaires pour faire fonctionner le système
  • 9/10

    Portée : 9/10

Résumé

Ce blaster peut pulvériser beaucoup de mousse très rapidement et avec précision.

Il est cependant sujet au blocage, en particulier pour les fléchettes plus anciennes, et son utilisation était inconfortable.

S’il tient dans votre main et que vous devez éteindre beaucoup de tirs de couverture, alors c’est peut-être le blaster que vous recherchez.

Examen Complet De NERF Elite HyperFire

L’Hyperfire sera déballé et vous trouverez le blaster, le blaster et un tambour de 25 cartouches. N’oubliez pas les instructions !

Le Rapidstrike pèse environ quatre livres lorsqu’il est complètement chargé. Les batteries D sont la principale raison du poids supplémentaire. Ils sont accessibles à l’aide d’un tournevis. Ces piles ne sont pas incluses dans l’emballage cadeau, alors assurez-vous de les commander si vous les offrez en cadeau.

Il est si silencieux une fois démarré que vous ne pouvez pas vous empêcher de remarquer la différence entre les blasters à volant d’inertie dont il dispose et l’Hyperfire.

Je suis content qu’ils incluent un tambour de 25 pouces. Un blaster aussi puissant peut tirer si vite, ce serait bien pour NERF s’il incluait un autre tambour et plus de fléchettes.

Il est simple de changer le magasin ou le tambour. Pour changer de tambour ou de chargeur, étendez simplement votre doigt sur la gâchette pour appuyer sur le bouton de déverrouillage. Ensuite, vous pouvez utiliser l’autre main pour retirer le tambour. Cela fonctionnait bien avec les plus gros tambours et les chargeurs de 18 cartouches.

Concevoir

L’Hyperfire mesure environ deux pieds de long et quatre pouces de large. Il a une forme unique qui est bien plus intéressante que la conception du fusil d’assaut du Rapidstrike.

Bien que j’aime le design, il manquait de rails tactiques.

Ergonomie

Les nervures caoutchoutées sur la poignée sont un bel ajout. Il a une excellente sensation et facilite la prise en main.

Ce n’était pas à mon goût quand je l’ai eu pour la première fois.

J’ai trouvé le trou pour le pouce au mauvais endroit et je ne pouvais pas m’y habituer. Le stock est également trop court, ce qui rend difficile le tir de votre épaule. Il est impossible d’ajouter plus de stock sans faire de sérieux modding. Je vous recommande fortement de le tester avant d’en acheter un.

Chargement Et Tir

Comme les autres blasters à volant d’inertie, vous devez faire tourner les volants d’inertie et appuyer sur la gâchette pour démarrer le moteur. Les ingénieurs NERF ont créé un système de bande transporteuse unique. Les languettes de la ceinture maintiennent les fléchettes en place et les tirent du tambour jusqu’à ce qu’elles soient prêtes à tirer. La bande transporteuse motorisée tourne lorsque la gâchette est actionnée. Il passe ensuite les fléchettes sur les volants qui vont les projeter.

Le NERF N-Strike Elite HyperFire a une autre caractéristique de conception intelligente : les volants d’inertie inclinés ou inclinés. Les fléchettes tourneront lorsqu’elles quitteront le blaster et voleront vers vos adversaires. Cette action de rotation est similaire à une fusillade avec de vraies armes à feu. Il vous donne un regroupement plus précis et des résultats prévisibles.

Bien qu’il ne soit pas aussi bon que les volants Rival Range, il est toujours meilleur que le RapidStrike et le Stryfe.

Une autre chose que vous remarquerez est le fonctionnement plus silencieux et plus fluide de ce blaster que les anciens blasters entièrement automatiques. La combinaison du silence et de la douceur est ce qui fait que l’ingénierie de NERF se démarque vraiment.

Cela est également évident dans le clip de batterie de 25 fléchettes. Ce tambour est beaucoup plus convivial que tous les autres anciens que j’ai utilisés. Il est tellement bon que je l’ai offert à l’un de mes défenseurs du camp. Il aimait les tours supplémentaires et pouvait utiliser le chargeur pendant 18 tours au lieu de son chargeur habituel de 18 tours.

Cadence De Tir

La cadence de tir mérite un score proche de la perfection. Combien de blasters pouvez-vous tirer 25 coups en cinq secondes ?

Il peut se coincer, surtout si vous avez des fléchettes usées. Ce problème ne fait qu’empirer avec l’âge. Il est important de prévoir un budget pour le remplacement régulier des piles D. Ils sont chers et grands. Vous pouvez soit le faire, soit le mettre à niveau vers des piles rechargeables.

C’était ma première tentative sur le terrain. Une fois que je suis passé en mode charognard (ce que vous ferez probablement avec cette cadence de tir), je suis sorti pour le tester. Il s’est bloqué beaucoup trop souvent par rapport aux blasters entièrement automatiques. Mon pouce était très douloureux à cause de l’amorçage de mon Hammershot, car j’ai essayé de le débloquer à plusieurs reprises.

Varier

La vitesse initiale des HyperFires était impressionnante à un peu moins de 22,9 mètres par seconde. C’est un peu plus élevé que la moyenne N-STRIKE Elite. Les volants d’inertie inclinés ont également été utiles pour assurer des distances constantes.

Si vous inclinez le canon pour donner un arc aux fléchettes, vous pouvez verser de la mousse sur des personnes sans méfiance à environ 22-25 m.

Le tir à plat vous donnera toujours une portée de 15,2 m/15 m. Ils sont également beaucoup plus prévisibles, ce qui les rend meilleurs que tout autre blaster.

Cela fait de l’Hyperfire une arme géniale et entièrement automatique qui est désormais l’arme principale de choix.

Ce blaster est idéal pour couvrir le feu. Il pulvérise rapidement beaucoup de mousse et la fléchette tourne lorsqu’elle tire. La précision est aussi un gros plus.

Le fonctionnement interne est impressionnant en ingénierie et en mécanique, mais il peut se coincer avec des fléchettes plus anciennes.

La prise en main était trop inconfortable et la crosse est trop courte pour tirer de l’épaule. Cependant, j’ai plus de 6 ans, il est donc probablement bien conçu pour les adolescents.

Alors que les performances techniques des Hyperfires étaient excellentes, les aspects pratiques l’ont laissé tomber. Il peut être utilisé comme blaster entièrement automatique ou pour des rôles défensifs et de couverture dans une bataille NERF si vous l’aimez.