Home Jardin Laser Les Meilleures Mitrailleuses NERF

Les Meilleures Mitrailleuses NERF

2
0
Les Meilleures Mitrailleuses NERF

Que Sont Les Pistolets NERF Entièrement Automatisés (ou Pistolets NERF) ?

Un pistolet entièrement automatique signifie que les munitions tirent en continu jusqu’à ce que la gâchette soit relâchée. C’est très différent d’un semi-automatique où vous tirez un coup à chaque fois que vous appuyez sur la gâchette.

Bien qu’ils soient relativement nouveaux pour NERF, ils sont rapidement passés du tir de quelques coups par minute aux membres les plus récents, l’Hyperfire et le Rival Khaos, Nemesis, qui peuvent tirer 5 coups par seconde, et le nouveau NERF Rival prometheus qui peut tirer. à 8 coups par seconde !

Ils ont tous de bonnes réserves de munitions, avec entre 12 et 200 cartouches restantes avant d’avoir besoin d’une autre recharge. Cependant, lorsqu’ils sont à plein régime, cela ne prend que quelques secondes.

Non seulement ils mangent vos munitions à un rythme alarmant, mais ils pèsent également plus que leurs frères à ressort en raison de leurs batteries et de leur mécanisme de volant d’inertie.

Vous pouvez baisser les volants d’inertie, mais ils doivent à nouveau tourner avant que votre pleine puissance ne soit disponible. Vous avez deux options : soit tirer un coup faible, soit attendre que le volant tourne.

Si vous cherchez à être furtif, cela peut être un problème, mais si votre objectif est d’acheter un blaster entièrement automatique, vous ne serez pas une giroflée. Vous allez être entouré d’un nuage de gloire mousseuse si vous en avez un. Vous pouvez!

Ces blasters peuvent être coûteux. Vous aurez besoin de beaucoup de munitions pour suivre les blasters qui peuvent lancer des fléchettes à une vitesse si incroyable qu’ils remplissent les magazines en quelques secondes.

Les munitions ne sont pas bon marché. Les blasters entièrement automatiques peuvent également être utilisés dans les blasters semi-automatiques. Cependant, ils sont alimentés par des piles. Pour maintenir leur incroyable cadence de tir, ils nécessitent généralement des batteries de classe C ou D, et plusieurs.

De nombreuses personnes les modifient pour accepter des piles rechargeables (et plus puissantes). Cependant, certains fabricants, comme la Gamme Rival proposent un pack rechargeable homologué NERF. Ces packs sont plus légers que les piles alcalines et durent plus longtemps.

Quelle mitrailleuse NERF est la meilleure pour infliger une mort remplie de mousse à des ennemis sans méfiance. Continuez à lire pour savoir comment ils sont évalués :

Le NERF RIVAL Némésis XVII-10K

La gamme Rival cible les enfants plus âgés (14+). Il tire plus vite et plus fort que les blasters d’élite NERF. Ils ont également une plus grande précision.

Ils ne font pas mal, mais ils sont toujours amusants.

  • Entièrement motorisé. 14 ans et plus
  • Trémie d’alimentation hautes capacités
  • Pour combattre, choisissez le rouge ou le bleu comme Team Red ou Team Blue
  • Une précision extrême et une concurrence féroce sont à vous
  • Nécessite 6 piles D (non incluses)
  • Cette version est conditionnée dans un simple emballage marron
  • Entièrement motorisé
  • Pour combattre, choisissez le rouge ou le bleu comme Team Red ou Team Blue
  • Une précision extrême et une concurrence féroce sont à vous
  • Comprend des instructions, 100 cartouches et un blaster

Il tire environ 5 coups par seconde. Cette cadence de tir laisserait la plupart des blasters vides en un clin d’œil. Cependant, le Nemesis transporte 100 cartouches Rival à fort impact dans sa trémie

Il pèse encore moins que le Khaos, son principal rival Rival.

L’ergonomie est également meilleure. Lorsque je le soulève jusqu’à mes épaules, il est équilibré et confortable.

Hasbro s’est finalement rendu compte que les gens voulaient sortir ce blaster et ont mis à disposition des supports d’élingue, ce qui manquait au Khaos. Cela vous permet d’utiliser votre blaster en mode mains libres si nécessaire.

Quels sont les inconvénients de la puissance, de la précision et des tonnes de munitions ?

Le premier est le coût. Cela coûte beaucoup plus cher que Khaos, mais en réalité, le Khaos a plus d’ingénierie que le Nemesis.

Le problème s’aggrave lorsqu’il devient évident que vous aurez également besoin de la batterie rechargeable. Vous devrez remplacer un grand nombre de piles D. Ceux-ci sont lourds, chers et ne donnent pas autant de performances au Nemesis.

Malgré tout cela, le blaster est de loin la mitrailleuse NERF la plus puissante et le meilleur pistolet NERF actuellement disponible. Je ne me suis jamais autant amusé à utiliser une mitrailleuse NERF tout droit sortie de la boîte. C’est le gagnant d’un kilomètre !

NERF Méga Mastodonte

La gamme NERF Mega utilise des versions plus grandes des fléchettes N-Strike Elite. Cela ne signifie pas que j’ai deux blasters de tir de fléchettes non standard dans mes deux meilleures mitrailleuses NERF. Mais ce sont vraiment les meilleurs !

Vous devez utiliser le Mastodon comme si vous étiez en train d’éteindre des flammes. Cela ressemble à quelque chose que vous vous attendriez à voir dans les extraterrestres.

Les grosses fléchettes produisent également un son satisfaisant lorsqu’elles tirent, car elles touchent leur cible. Vous pouvez également l’alimenter en 36 cartouches à travers le tambour rotatif. Les méga fléchettes ne semblent pas être livrées avec les grands magazines. Une fois que vous aurez vu la taille du tambour pour 36 fléchettes, vous pourrez comprendre pourquoi.

Il est également très lourd et nécessite des piles D. Il n’y a pas d’option pour un pack de charge NERF, contrairement au Nemesis ou Khaos. Les cartouches MEGA ne sont pas aussi précises que leurs homologues Elite et la portée est moindre.

Pourquoi choisirais-je ce blaster plutôt que l’Hyperfire ou le Khaos ? C’est plus amusant !

Le NERF N-Strike Elite Rapidstrike

Il s’agit de la conception la plus ancienne de cette liste, RapidFire. C’est le tir le plus lent, le plus puissant et le moins précis. Par conséquent, pourquoi est-ce ma mitrailleuse N-Strike Elite préférée ?

Cela est dû au fait que l’Hyperfire est très inconfortablement bruyant et se bloque trop souvent.

RapidStrike tire à une vitesse d’environ 3 coups par minute, ce qui signifie que vous ne verrez pas la moitié de vos munitions avec une simple pression rapide sur la gâchette !

Son design plus traditionnel signifie qu’il me convient mieux et que je peux le tenir sans que mon pouce ne se coince comme avec l’HyperFIre.

De nombreuses améliorations sont disponibles pour ceux qui souhaitent augmenter leur puissance de feu ou leur cadence de tir.

Dans l’ensemble, un blaster bien pensé qui a encore beaucoup à offrir.

NERF RIVAL KHAOS XVI-4000

La gamme NERF Rival est un excellent choix et je ne pense pas qu’il soit injuste de classer le Khaos au numéro 4. Ce n’est pas le Khaos qui est le problème, bien qu’il ait ses défauts, mais le fait qu’il soit tellement dans les ombres du Némésis.

C’était mon premier choix avant le Nemesis. Il tombe maintenant à 4, car il ne peut rien offrir à la Némésis.

Il a toujours la puissance de feu du Rival et une impressionnante capacité de 40 cartouches pour son âge.

Les chargeurs sont lourds et encombrants, ce qui les rend difficiles à transporter et à charger.

Son plus gros avantage est son prix. Cela signifie que vous pouvez toujours acheter un Nemesis s’il vous reste de l’argent pour acheter un Khaos.

NERF N–Strike Elite Hyperfire

C’était ma première expérience avec le produit. C’est cool, il a plus de puissance, de précision et de cadence de tir que mon favori de longue date, RapidFire.

Cela a été difficile pour moi de vivre avec. Je le trouve trop petit pour les adultes (je connais de jeunes ados qui ont des problèmes avec cette prise en main). La crosse est trop courte pour atteindre l’épaule.

Le mécanisme de tir est similaire aux systèmes de bandes transporteuses Nemesis ou Khaos, mais il ne semble pas bien fonctionner avec les fléchettes Elite. Il s’est beaucoup bloqué, surtout lorsque j’ai utilisé des fléchettes moins qu’impeccables.

Ce sont toutes des raisons pour lesquelles je n’aime pas le RapidStrike. Si vous aimez la sensation de prise en main et êtes capable de faire face à des bourrages occasionnels, le RapidStrike est un meilleur choix.

Verdict

C’est incroyable de voir à quelle vitesse ces mitrailleuses NERF sont devenues si courantes, la gamme Rival connaissant une augmentation du nombre de nouveaux modèles. Ils sont tous très amusants. C’est seulement que certains modèles sont plus étonnants que d’autres.

J’espère que vous avez trouvé cela utile et que vous pouvez maintenant vous amuser autant à créer ces critiques que je l’ai fait à dépenser des fléchettes sur votre arme NERF.

Pour plus de plaisir avec les armes à feu NERF, consultez mes autres critiques :