Home Jardin Laser NERF Rival Zeus Review – Le MXV-1200 Blaster Semi-automatique Est-il Assez Bon...

NERF Rival Zeus Review – Le MXV-1200 Blaster Semi-automatique Est-il Assez Bon ?

1
0
NERF Rival Zeus Review – Le MXV-1200 Blaster Semi-automatique Est-il Assez Bon ?

NERF Rival Zeus Review : Le MXV-1200 Blaster Semi-automatique En Vaut-il La Peine ?

Le blaster à volant d’inertie semi-automatique original de NERF Rival Zeus était le premier de la gamme rivale. Le blaster Rival Zeus utilise un design bullpup qui a des effets secondaires intéressants.

Ils ne tirent pas aux fléchettes comme tous les blasters Rival. Au lieu de cela, ils tirent de minuscules boules jaunes. Il existe en deux couleurs : rouge et bleu. Vous pouvez choisir la couleur que vous préférez ou voir laquelle est la moins chère et ensuite l’acheter !

Comment tout cela se compare-t-il aux nouveaux modèles Hera ?

Résumé

Bien qu’il soit bien équilibré, sa conception étrange de mécanisme de chargement et ses mauvaises performances ne me font pas aimer.

Un blaster Rival semi-automatique est disponible avec le Hera.

Test Complet Du NERF Rivalzeus MXV-1200

Le Rival Zeus a été conçu pour être un fusil bullpup. Il est bien équilibré, ambidextre et a une faible longueur totale. Alimenté par volant d’inertie, il nécessite 6 piles C pour fonctionner. Le blaster a un design ambidextre qui est très attrayant. Il propose également des modes semi-automatiques.

Le rival Zeus tire des balles à fort impact, pas des fléchettes, contrairement aux blasters N-Strike Elite. Ces balles sont plus précises et tirent plus fort que leurs homologues Elite.

Voyons ce qui se passe quand tout s’assemble.

DÉBALLAGE

Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin après le déballage.

  • Le blaster est disponible en bleu ou en rouge.
  • Un magazine et des munitions
  • Deux rails (que vous devez attacher manuellement)
  • La boîte contient également des instructions.

Le haut du blaster a une vue rabattable à l’avant et à l’arrière. Ce blaster peut être porté par vous, il pourrait donc vous aider à viser. C’est assez impressionnant !

Il y a aussi un rail tactique en haut que vous devez attacher à vos accessoires N-Strike.

La gâchette est semi-automatique, vous devez donc appuyer sur la gâchette à chaque fois que vous tirez. Le bouton inférieur est la gâchette de régime. Il est alimenté par des piles. Pour faire monter les volants d’inertie, maintenez la gâchette de régime enfoncée. Une fois le blaster lancé, appuyez sur la gâchette pour lancer la balle.

Pour faire fonctionner le blaster, vous aurez besoin de six piles C. La glissière sur laquelle les piles sont installées se trouve à l’arrière de votre blaster. Le rival Zeus s’équilibre bien, contrairement à de nombreux blasters qui sont lourds à l’avant ou à l’arrière. Ce blaster n’est ni lourd à l’avant ni à l’arrière, grâce à sa conception bien pensée.

Le levier de sécurité est situé du côté opposé. Le levier de sécurité désactive votre capacité à frapper le régime, de sorte que le blaster ne peut plus le faire tourner. En raison des verrous existants, vous ne pouvez pas non plus appuyer sur la gâchette. Curieusement, l’interrupteur ne fonctionne que d’un côté pour les droitiers. Toutes les autres parties de ce blaster sont ambidextres.

Vous verrez un support de sangle à l’arrière et une chose orange de chaque côté.

C’est la sortie du magazine.

CHARGEMENT EN COURS

Vous devrez tirer sur la chose orange sur les côtés pour charger le magazine. Il est situé à l’intérieur du corps du blaster. Vous devez également appliquer une force des deux côtés sur le chargeur. Sinon, il sortira. Ce n’est pas le mécanisme le plus efficace ou le plus simple. En fait, cela peut être une douleur dans la croupe.

Après avoir rempli le magasin, vous pouvez l’insérer en plaçant l’avant du magasin dans la baie de magasin. Ensuite, poussez le dos de votre magazine.

C’est une façon compliquée de recharger votre blaster.

Bien que le magazine Zeus fonctionne dans Apollo rival, il ne fonctionne pas dans Apollo. Il est trop petit et ne se verrouille pas. Au lieu de cela, il restera simplement là jusqu’à ce qu’il tombe. Celui-ci est plus gros, alors pourquoi voudriez-vous passer à un plafond inférieur ? Si vous possédez un Apollo, cependant, vous voudrez peut-être passer à ces mags.

ERGONOMIE

Vous remarquerez instantanément l’ergonomie du blaster lorsque vous le tenez dans vos mains. Le design ambidextre est très attrayant, en particulier pour les utilisateurs gauchers. Le blaster peut être utilisé confortablement pendant de longues périodes en raison de sa répartition du poids.

GAMME & TIR

Les blasters rivaux peuvent être un peu étranges par rapport à Elite. Bien que la vitesse initiale soit plus rapide, la portée n’est pas aussi bonne, probablement en raison de l’aérodynamisme associé aux obus à fort impact.

Il est facile de se demander pourquoi vous devriez vous embêter. Les blasters rivaux tirent extrêmement vite et sont très cohérents dans leur groupement.

Peu importe si vous êtes à l’extérieur à 70-24,4 mètres. Si vous êtes proche de la cible, ces blasters tireront rapidement hors du canon et se déplaceront là où vous les pointez. C’est une fonctionnalité intéressante dans un blaster Nerf, car la plupart des pistolets Nerf peuvent être très imprécis avec les fléchettes d’élite Nerf.

Le blaster tire à une vitesse moyenne de 27,1 m/s, battant les blasters Elite de près de 6,1 m/s, tandis que le blaster Rival Apollo que j’ai testé fonctionnait plus près de 30,5 m/s.

Si je suis honnête, j’étais un peu déçu.

VERDICT

Ce blaster est génial. L’ergonomie et la répartition du poids en font un blaster agréable à utiliser même pendant de longues périodes. Vous pourriez être un peu ennuyé lorsque vous devez recharger. C’est trop compliqué, et la diapositive pour charger les batteries montre comment ils auraient pu faire mieux.

C’est dommage qu’ils n’avaient pas de fente à l’arrière pour contenir un magazine, puis un bouton sur un côté pour le libérer. Ce serait mon design de magazine idéal.

Cependant, le confort d’utilisation pourrait compenser. Le design du bullpup est cool, il peut être bien porté et l’équilibre est excellent.

Les cartouches rivales permettent un excellent regroupement de tirs, mais la vélocité semble un peu faible.

C’est une excellente machine dans l’ensemble. Ils auraient pu lui donner plus de puissance et, surtout, réparer le mécanisme de chargement. C’est un excellent produit et je le recommande vivement. Cela vaut la peine de le regarder tel quel, et non un achat incontournable.