Home Jardin Laser NERF Rival Apollo Review – Premier Test Du XV700

NERF Rival Apollo Review – Premier Test Du XV700

1
0
NERF Rival Apollo Review – Premier Test Du XV700

Test NERF Rival Apollo : Premier Test Du XV700

Le NERF Rival Apollo XV700 est un blaster à ressort et à chargeur qui est actuellement le blaster d’entrée de gamme de la gamme Rival. Il peut également utiliser les chargeurs Rival à 12 coups.

Étant donné que la gamme Rival cible le groupe d’âge de 14 ans et plus, même l’Apollo de base peut tirer des obus à une cadence plus rapide que les blasters Elite à environ 100 FPS. Cela contraste avec les blasters Elite qui ne tirent généralement qu’à 70 images par seconde. La plage rivale est également plus précise et prévisible.

Il est disponible en deux couleurs comme tous les blasters NERF Rival : rouge et bleu. Vous pouvez soit faire votre choix, soit voir lequel est le moins cher, puis l’acheter ! Si vous cherchez quelque chose de différent, recherchez la version blanche de Phantom Corps. Ce n’était disponible que dans les magasins Target.

Résumé

C’est le bébé de la série NERF Rival. Bien qu’il ait quelques bizarreries et une ergonomie étrange, le prix en fait une excellente option pour essayer les munitions Rival à fort impact.

Test NERF Rival Apollo XV 700

L’Apollon, du nom du messager des dieux dans le panthéon grec, est le point d’entrée de la gamme NERF Rival. Le blaster est exceptionnellement conçu avec un canon court et une longue crosse. Il ne peut pas être appelé un stock. Il a également la position unique de la poignée d’amorçage au sommet de son blaster, derrière le rail tactique.

Ces ergonomies sont un coup de génie, ou juste une bizarrerie. Comment l’Apollo se classe-t-il dans la gamme Rival comme point d’entrée ?

Déballage Et Mise En Route

Emballage pour le NERF Rival Apollo

Après avoir sorti les câbles de la boîte, vous trouverez le contenu.

  • Le blaster Apollo
  • Un magazine en 7 tours
  • 7 balles de munitions rivales
  • Oui, le manuel !

Chargement

L’Apollo est un blaster à ressort alimenté par un chargeur. C’est aussi simple que possible. Une fois que tout est sorti de son emballage, insérez simplement les cartouches Rival à fort impact dans le magazine. Il est facile de voir le nombre de tours restants dans le mag. Mais votre adversaire aussi.

L’Apollo tire des balles sphériques en mousse souple à grande vitesse et à fort impact, tout comme les autres produits de la gamme Rival.

Bien que l’Apollo annonce une capacité de sept cartouches, il peut en fait contenir huit cartouches. Il peut être utilisé avec le magazine Rival Zeus, qui contient douze cartouches. Il ne dépasse pas autant que le mag standard, mais ce n’est pas perceptible dans la pratique.

Vous pouvez également tirer sur le petit loquet pour décharger le chargeur rapidement. Cela marque l’avant de votre blaster et doit être orienté vers l’avant lors du chargement. Avec un clic satisfaisant, le magazine glisse en douceur.

Faites simplement glisser le petit loquet à la base de votre poignée pour changer de chargeur. Le magazine sera alors facilement retiré.

Design & Ergonomie

L’Apollo était une surprise quand je l’ai eu pour la première fois. Les poignées de la plupart des blasters fabriqués par NERF sont trop petites pour être utilisées par des adultes.

Je mesure 6’6″. Je pense que les blasters Rival ont été conçus pour un marché plus ancien. Je pense que les blasters Rival ont une meilleure adhérence et une meilleure sensation que les blasters N-Strike.

La prise en main est très confortable et la sensation est bonne. Cependant, le reste de l’ergonomie peut être un peu étrange. La poignée est située sur le dessus du canon. Cela vous permet d’amorcer le blaster. C’est un choix étrange, car vous devez déplacer le blaster de sa position de tir à l’amorçage. L’action prend plus de force car le blaster est au-dessus.

C’était aussi un peu gênant à tenir. Il peut être tenu d’une seule main, mais la crosse ne s’adaptera pas si elle est relevée jusqu’à vos épaules. Vous ne pouvez pas y ajouter de stock, vous devrez donc accepter ce fait à moins que vous ne souhaitiez le re-dépouiller.

Un rail tactique est situé sur le dessus. Ce n’est pas techniquement compatible avec les accessoires N-Strike comme les autres blasters Rival. Cependant, la plupart d’entre eux s’y adapteront avec un certain effort.

Vous ne pouvez pas utiliser le point d’élingue pour le tenir, vous devez donc le transporter partout.

Cuisson

Ce blaster est alimenté par ressort et a une belle sensation mécanique. La poignée d’amorçage est située dans un endroit inconfortable, ce qui la rend difficile à utiliser. Comme le blaster s’incline lorsque vous l’amorcez, comme je l’ai mentionné ci-dessus, la poignée d’amorçage peut être difficile à utiliser. Vous ne pouvez pas tirer rapidement car il est impossible de garder le blaster pointé sur votre cible pendant que vous amorcez.

Précision

Bien que la cadence de tir de votre Apollo soit assez faible, il offre les avantages de la puissance et de la précision Rival. Les fléchettes Rival ne sont pas aussi puissantes ou cohérentes que les fléchettes Elite, c’est pourquoi nous aimons la gamme Rival.

Les balles rivales ressemblent à des balles de golf, elles sont donc plus efficaces sur le plan aérodynamique. Vous n’aurez peut-être pas besoin de tirer autant car vous pouvez terminer le travail en un seul coup.

Varier

Les blasters rivaux sont environ la moitié de la vitesse des blasters Elite mais ont des portées plus courtes. Les Elites ont une portée beaucoup plus longue avec les cartouches à fort impact. Leur portée efficace est plus grande en raison de leur plus grande précision.

Cela n’augmente pas la portée mais rend l’esquive plus difficile.

Un homme que je connais est catégorique sur le fait d’éviter les coups de feu. Disons simplement qu’il n’aime pas les rondes Rival.

Il mesurait un peu plus de 102 FPS lors du test de la vitesse initiale d’Apollos. C’était en fait la vitesse la plus rapide que je pouvais obtenir avec n’importe quel blaster Rival. Pas mal pour le bébé de ma famille !

Verdict

Rival Apollo 700 Review est un étrange cookie. C’est sans aucun doute très amusant, avec son niveau de puissance et sa précision rivaux. Je ne sais toujours pas à quoi il sert. Il est trop gros pour être utilisé comme blaster secondaire, mais il n’a pas les munitions ni la cadence de tir nécessaires pour être principal.

Son prix est encore très abordable, mais c’est maintenant une bonne affaire. Si vous ne savez pas encore quoi faire avec les munitions Rival, prenez-en une et essayez-la.