Home Bowling Jardin NERF Disruptor Review – Ce N-Strike Elite Blaster Est-il La Vraie Affaire...

NERF Disruptor Review – Ce N-Strike Elite Blaster Est-il La Vraie Affaire ?

3
0
NERF Disruptor Review – Ce N-Strike Elite Blaster Est-il La Vraie Affaire ?

À l’hiver 2016, le NERF Disruptor a été rendu disponible dans le cadre de la série N-Strike Elite de N-Strike Elite. Cette arme de poing est de style revolver à 6 coups et a une ressemblance frappante avec le populaire Strongarm, mais elle n’a pas de cylindre de chute. Au lieu de cela, il utilise une conception à chargement frontal.

C’est une grande question : est-ce une meilleure proposition pour le Strongarm, ou simplement un exercice de réduction des coûts par Hasbro ?

Fiche Descriptive

Avantages

  • Déclencheur très réactif
  • Excellente portée pour le secondaire
  • Slam Fire est possible
  • Strongarm a un processus de rechargement plus rapide

Les Inconvénients

  • Le rechargement n’est que de 6 tours
  • Parfois, les fléchettes glissent dans le cylindre ou se coincent
  • Pour éviter les ratés d’allumage, vous devez tirer complètement le curseur vers l’arrière.

Les Fonctionnalités Clés

  • Excellente action de déclenchement et ergonomie.
  • Portée jusqu’à 18,3 m/18 m à plat et 27,4 m/27 m avec Arc Fire.
  • Bonne précision avec un seul coup, mais encore pire quand il faut claquer le feu.
  • Slam Fire a une cadence de tir d’environ 2,5 fléchettes/seconde mais il ne dure que 6 tours alors soyez prudent !
  • Il est plus rapide de recharger le Strongarm que le Strongarm car vous n’avez pas besoin de laisser tomber le cylindre pour recharger.
  • Il a un rail tactique ainsi que deux points de sangle.

Résumé

Le disrupteur NERF est essentiellement un Strongarm, mais il a un mécanisme de chargement frontal. C’est une bonne chose.

Le Disruptor est facile à ranger et a un slamfire et un chargement facile. C’est un excellent choix pour les blasters secondaires.

Examen Complet Du Perturbateur NERF Elite

Cette mise à jour est clairement destinée à être une mise à jour du Strongarm. Cependant, alors que certains nouveaux blasters sont meilleurs que leurs prédécesseurs, le Disruptor n’apporte que quelques petits ajustements à la formule éprouvée.

À l’exception d’une légère modification de la gâchette, le mécanisme Disruptors fonctionne presque exactement de la même manière que le Strongarm. Le mécanisme est si similaire que le kit de mise à niveau Strongarm d’Orange Modworks fonctionnerait parfaitement sur le Disruptor. Ce mécanisme est également utilisé par le Rebelle Spylight, et il fonctionne bien. On comprend donc pourquoi il n’y a pas eu grand besoin de faire des modifications.

Il vient dans la même combinaison de couleurs orange-bleu que les blasters Elite et a un style légèrement plus élégant que le Strongarm. Cela facilite le dessin et l’étui.

Concevoir

Le Disruptor est le blaster d’arme de poing parfait. Il est assez petit pour être transporté, mais pas trop petit pour que vous ne puissiez pas le tenir confortablement. Le Disruptor peut être tenu et tiré d’une seule main. Cependant, vous aurez besoin de l’autre main pour amorcer le prochain tour. Une petite extension au bout de vos crochets de préhension s’accroche à la poignée d’amorçage. Cela vous permet de doubler le wieldcool en amorçant deux perturbateurs.

Les composants internes du blaster secondaire sont identiques à ceux des autres bombardiers secondaires NERF et fonctionnent parfaitement. La détente est puissante mais n’a pas de recul qui affectera votre prise.

Le perturbateur est livré avec un support d’élingue. Il est situé dans la poignée et non à l’arrière. Il n’est pas difficile à utiliser, même si cela peut être frustrant.

Vous pouvez également utiliser le crochet pour attacher d’autres rainures d’amorçage Disruptors. Cette fonction est utile si vous avez deux perturbateurs qui doivent être amorcés simultanément. Vous pouvez utiliser le crochet pour amorcer les deux perturbateurs à la fois.

Chargement Et Tir

Le Disruptor utilise un mécanisme de tir à ressort qui fait tourner la tourelle lorsqu’elle est amorcée. Cela le rend moins sensible aux bourrages que les mécanismes plus anciens qui le faisaient tourner lorsque la gâchette était enfoncée. Ce mécanisme est beaucoup plus fiable que le Maverick et est considérablement amélioré.

Le mécanisme de tir, comme la plupart des autres pistolets à ressort NERF, permet les modes de tir normal et Slam. Vous pouvez tirer une fléchette si vous n’appuyez qu’une seule fois sur la gâchette. Le mode Slam Fire consiste simplement à maintenir la gâchette enfoncée tout en tirant sur la glissière à plusieurs reprises. Bien que la précision et la portée diminuent avec le mode Slam, cela reste une excellente option.

Nous avons constaté que la conception à chargement frontal prenait moins de dix secondes pour se recharger. C’est légèrement plus rapide que le Strongarm. C’était super au milieu de l’action. Pour mettre ne serait-ce qu’une fléchette dans le Strongarm, vous devez laisser tomber le cylindre. Le Disruptor vous permet d’insérer une fléchette et de tirer beaucoup plus rapidement. C’est une bouée de sauvetage lorsque vous êtes dans une situation difficile.

Le chargement est difficile car ils sont trop lourds et se coincent. Trop peu et ils pourraient sortir du mécanisme. En réalité, ces problèmes sont rares.

Le tambour tourne 6 fléchettes. Ceci est courant pour les blasters à armes de poing. Cependant, cela ne durera pas longtemps si vous utilisez le mode Slam Fire.

Varier

Nous avons mesuré la vitesse initiale moyenne du Disruptor à 21,9 m/s, ce qui est proche de la moyenne des gammes N-STRIKE Elite, mais supérieur à la plupart des blasters. Si vous inclinez le canon assez haut pour donner aux fléchettes un arc, vous pouvez atteindre la distance revendiquée de 27,4 m/27 m, mais vous aurez de la chance d’atteindre 24,4 m sans aucune modification.

Le tir à plat réduira la portée utile à 15,2 m/15 m. Cependant, étant donné que les fléchettes NERF n’ont pas la meilleure aérodynamique, c’est ce qui se rapproche le plus de toucher quelque chose de taille humaine.

Ergonomie

Le Disruptor est confortable à tenir et se sent bien dans votre main. La gâchette est agréable et la glissière d’amorçage est parfaitement placée pour que même en mode Slam Fire, vous ayez un bon contrôle. Cela garantit que la précision n’est pas compromise.

Un rail tactique est inclus pour ceux qui aiment utiliser des lunettes et des gadgets. Il y a aussi quelques supports d’élingue. L’un d’eux se trouve du côté de la crosse de la poignée et l’autre est inhabituellement devant votre pontet. Cela semble être une réponse aux commentaires selon lesquels le Strongarm avait son support d’élingue sur sa glissière d’amorçage. Les gens ont commenté cela, disant que cela devrait être plus stable. Cependant, vous êtes plus susceptible de l’avoir dans un étui qu’en bandoulière. Cela reste une belle option.

Bien qu’il existe de nombreux blasters d’arme de poing de qualité disponibles auprès de NERF, nous pouvons affirmer avec confiance que le Disruptor se classe parmi les meilleurs.

C’est l’arme que vous devriez regarder si votre blaster principal ne fonctionne pas.