Home Bowling Jardin NERF Alpha Trooper Review – Ce N-Strike Elite Classic Classic A été...

NERF Alpha Trooper Review – Ce N-Strike Elite Classic Classic A été Testé Par Nous

1
0
NERF Alpha Trooper Review - Ce N-Strike Elite Classic Classic A été Testé Par Nous

L’Alpha Trooper CS-12 est sorti pour la première fois en 2013 et le CS-6 est le même blaster. Les deux ont le même mécanisme de tir que le Retaliator mais sont capables de tirer en slam.

Ils ne nécessitent pas de piles et peuvent être modifiés avec un minimum de travaux électriques, ce qui en fait un choix populaire pour les moddeurs ainsi que pour les NERFer occasionnels.

Cependant, NERF a cessé de le vendre sur de nombreux marchés. Pensez-vous que cela vaut la peine d’en acheter un avant qu’ils ne s’en aillent ?

Fiche Descriptive

Avantages

  • Il est très fiable et ne se bloque pas facilement
  • Dans un slamfire, tire jusqu’à trois fléchettes par seconde
  • Il y a assez de place pour une fléchette supplémentaire à garder dans la poignée
  • Il est facile à modifier avec une large gamme de kits

Les Inconvénients

  • Lorsque vous tirez, la précision et la portée diminuent.
  • À moins que vous n’achetiez le modèle Elite XD CS-6, qui comprend un mauvais stock, il n’est pas fourni avec un stock.
  • Il a une serrure intérieure qui peut se coincer occasionnellement (très rare cependant).
  • Il est en cours de suppression (pas d’explication). Il peut être difficile à localiser.

Les Fonctionnalités Clés

  • Ce blaster est excellent et possède toutes les caractéristiques dont j’ai besoin dans un blaster primaire alimenté par des ressorts
  • Bien que le CS-6 puisse être trouvé plus facilement que le CS-12, il vaut toujours la peine de l’avoir. Le CS-6 a un stock terrible ! Ajoutez 18 chargeurs de fléchettes à votre blaster principal et vous en aurez un excellent.
  • 8/10

    Portée : 8/10

Depuis 2013, le NERF Elite Alpha Trooper (souvent appelé EAT), fait partie de la gamme NERF sous le N-Strike Elite Alpha Trooper CS-12. Il a remplacé le N-Strike Alpha Trooper CS-18. Cela a changé le tambour de 18 tours pour un magazine de 12 tours et a également changé le piston inverse pour le piston direct, également trouvé dans Retaliator.

L’Elite XD Alpha Trooper CS-6 est sorti pour la première fois en 2015. Outre le schéma de peinture orange, il semble n’être là que pour certaines pièces de rechange. Les 6 chargeurs ronds sont trop petits et ils sont N-Strike (spécifications non-Elite). Le stock semble également provenir du Spectre REV-5 abandonné et est fabriqué à partir de Jello.

Le blaster de base est toujours disponible. Il a juste besoin d’une mise à niveau rapide de son printemps et de ses magazines plus grands pour en faire un excellent primaire.

Il est très facile d’installer les mises à jour. Vous n’avez pas besoin de savoir comment attacher des moteurs ou des batteries. C’est assez facile avec un tournevis. Si vous n’avez jamais modifié un blaster auparavant, c’est un bon point de départ.

Déballage Et Mise En Route

Emballage pour le N-Strike Elite Alpha Trooper CS-12

Bien que le blaster soit compact, il a un canon plus long que le Retaliator qui abrite la poignée d’amorçage.

Le CS-6 est livré avec 12 fléchettes, un chargeur de 12 fléchettes et deux chargeurs de 6 fléchettes. Vous pouvez également obtenir un stock pour le CS-6. Cependant, si vous l’attachez et commencez à amorcer votre blaster en le soulevant au-dessus de vos épaules, il se pliera partout ! Si vous n’en avez pas besoin, ajoutez un stock d’ouvriers.

Ceux-ci sont sans batterie, vous pouvez donc simplement l’allumer et le laisser brûler.

Pour changer le chargeur, tirez sur la poignée d’amorçage puis appuyez sur le bouton de déverrouillage. Retirez ensuite le chargeur avec votre main libre.

Cela fonctionne aussi bien pour les gauchers que pour les droitiers. Ce sont toutes des caractéristiques standard pour les pistolets NERF alimentés par des chargeurs.

Une fois que vous avez le chargeur en place, tirez la poignée d’amorçage vers l’arrière et poussez-la vers l’avant.

Design & Ergonomie

Le canon n’a pas d’attache, mais ce n’est pas vraiment nécessaire. Le point d’attache de la crosse est situé à l’arrière. Le dessus de la boîte a un rail tactique et une porte de confiture. Vous pouvez ouvrir la porte de bourrage pour retirer les fléchettes coincées. Cela arrive rarement ! Il est léger et ne mesure que 50 cm de long.

La poignée Elite est confortable et standard. Il a une lèvre sur la poignée d’amorçage, ce qui le rend facile à retirer et presque aucune prise n’est nécessaire. Comme c’est la norme pour les blasters à piston direct, la sensation de déclenchement est superbe. La poignée comporte également des points de montage d’élingue au bout de sa poignée et une fente pour tenir une fléchette supplémentaire.

Chargement Et Tir

Vous pouvez tirer sur l’Alpha Trooper en tirant sur le levier d’amorçage et en le poussant vers l’avant. Une fois qu’il est prêt, appuyez sur la gâchette pour l’allumer. Vous pouvez éteindre le feu en maintenant la gâchette enfoncée, en tirant la poignée d’amorçage vers l’arrière et en la poussant vers l’avant à chaque fois. Bien que vous puissiez tirer environ 3 fléchettes par minute, la précision et la portée diminuent. Vous pouvez toujours vous sortir de n’importe quel embouteillage dans HvZ avec ça !

Il est extrêmement fiable et vous aurez rarement à le coincer même lorsque vous lui donnez des fléchettes usées. Si vous n’êtes qu’à moitié premier, le verrouillage interne peut être un problème. Ce verrou est généralement retiré par la plupart des gens.

Le chargeur de 12 cartouches est inclus, ce qui est bien pour ce tarif. Cependant, vous pouvez également installer 18 chargeurs de fléchettes de tambours si vous le souhaitez (le CS-18 d’origine est livré avec un tambour).

Précision

En raison de l’ergonomie de l’EAT, il n’est pas nécessaire de tirer pour relâcher votre prise. Il est facile de viser si la poignée est devant. Bien que les fléchettes restent le facteur limitant, la conception du blaster le rend beaucoup plus efficace que les autres blasters.

Varier

Nous obtenions une bonne vitesse initiale et de bonnes portées, comme on peut s’y attendre d’un blaster de la série Elite. La vitesse initiale des Alpha Troopers était d’environ 71 ips, ce qui est assez typique des blasters de la série Elite.

Si vous inclinez le canon vers le haut pour donner aux fléchettes un arc, la portée est généralement d’environ 20 m. La portée utile si vous tirez la fléchette à plat est d’environ 10-12 m ou 10,7 m. Cependant, cela est acceptable car les fléchettes Elite n’ont pas une portée très précise, vous n’en aurez donc plus besoin.

Depuis que j’ai reçu mon Elite Alpha Trooper, je l’adore. J’en possède actuellement trois. J’en ai deux dans les spécifications standard et un avec des modifications internes.

C’est parce que, même si un barrage entièrement automatique peut sembler incroyable lorsque vous voyez de la mousse cracher vers vos ennemis, je ne suis pas complètement convaincu. Le bruit et le blocage des moteurs rendent les déplacements difficiles.

L’EAT est ce que j’utilise le plus souvent, avec un Stryfe comme back-up. J’ai aussi un Stryfe donc j’ai toujours un volant d’inertie que je peux tirer d’une seule main si nécessaire.

Comme NERF ne semble pas avoir trouvé de remplaçant, je vous recommande de vous en procurer un dès que possible.