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Les Meilleurs Sièges D’auto D’appoint

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Les Meilleurs Sièges D'auto D'appoint

Pourquoi Vous Devez Nous Faire Confiance

J’ai interrogé 13 spécialistes des affaires, des autorités de sécurité et des médecins tout en explorant ce manuel, amassant leurs points de vue sur ce qui fait un excellent siège d’appoint et les meilleures pratiques pour en utiliser un.

L’une d’elles était la technicienne certifiée de la sécurité des passagers pour enfants Lani Harrison, une technicienne chevronnée de Los Angeles qui installe plus de 300 sièges d’auto par an; Aditya Belwadi, PhD, chercheuse en biomécanique qui dirige le groupe d’étude sur la sécurité des passagers des enfants à l’hôpital pour enfants de Philadelphie; Julie Mansfield, chercheuse scientifique au centre de recherche sur la biomécanique des blessures au Collège de médecine de l’Université de l’État de l’Ohio; et Bill Horn, laboratoire d’essais de traîneau à tête à Calspan à Buffalo, New York, parmi les principales installations d’essais de collision du pays.

Je suis également moi-même certifié CPST, participant à un programme de formation de 40 heures dans l’ensemble de l’entreprise Safe Kids Worldwide.

Après avoir reconnu les sièges qui fonctionnaient le mieux lors des déplacements dans le monde réel, nous avons confié à l’équipe technologique de Calspan le soin de réaliser des essais de collision latérale afin de pouvoir observer le comportement de nos sièges d’appoint les mieux notés.

Quand Un Enfant Est-il Prêt Pour Un Siège D’appoint?

Quand Un Enfant Estil Prt Pour Un Sige Dappoint

La plupart des ménages compteront sur un siège d’auto convertible utilisant un harnais à cinq points pendant le temps qu’un enfant est un enfant en bas âge, et il est préférable de continuer à utiliser ce siège (ou un siège d’auto différent utilisant un harnais à cinq points) aussi longtemps que vous pouvez le faire pour une raison très simple: un siège auto utilisant un harnais à cinq points est préférable à un rehausseur à n’importe quel âge.

Un rehausseur est un siège plus simple qui compte sur la ceinture de sécurité de l’automobile pour contrôler un enfant. Les plus jeunes enfants ont de petites montures qui ne sont pas bien adaptées aux ceintures de sécurité pour adultes, c’est donc la tâche du rehausseur d’augmenter et de placer un enfant de sorte que l’épaule et la ceinture sous-abdominale s’adaptent parfaitement à tout le corps. En cas d’accident, c’est la ceinture de sécurité de la voiture qui maintient l’enfant en place.

« Les parents prévoient souvent de passer d’une étape ou d’un point de repère au », que l’American Academy of Pediatrics a composé dans un communiqué de presse d’août 2018 sur la sécurité des sièges d’auto, soulignant que les sièges d’auto ne sont qu’un endroit où retarder les modifications est la plus grande chose à célébrer: « Chaque transition – dos à la route à face à l’avant, de face à l’avant au siège d’appoint, également hors du siège d’appoint à la ceinture de sécurité indépendamment – réduit la sécurité de l’enfant. »

Que vous utilisiez le siège avec ou sans le placement de la ceinture de coffre est essentiel: la ceinture d’épaule et la ceinture sous-abdominale doivent tenir dans les jambes de l’enfant et en diagonale sur sa poitrine, peut-être pas son ventre, qui pourrait être blessé par la ceinture de sécurité un accident. Le torse et les cuisses sont des parties plus puissantes du corps humain et sont donc beaucoup mieux capables d’absorber la tension d’une ceinture de sécurité. Une étude de 2003 a révélé que les sièges d’appoint sont plus de deux fois plus efficaces pour réduire le risque de dommages que les ceintures de sécurité seules.

Sachez que les sièges d’appoint ne sont pas appropriés pour une utilisation avec des sangles abdominales uniquement (qui sont un peu moins courantes, mais pourraient néanmoins être trouvées dans les automobiles fabriquées avant 2008) et ne sont pas non plus utilisés dans les avions (contrairement aux sièges à cinq points d’utilisation, qui peuvent être utilisé en cas d’approbation par la FAA). Si un jeune enfant n’a pas le choix de bandoulière, il doit utiliser un harnais à cinq points plutôt qu’un rehausseur.

Quand Un Enfant Peut-il S’asseoir Sans Siège D’appoint?

Le National Child Passenger Safety Board déclare qu’un enfant est prêt à sortir d’un rappel s’il est:

  • Assez grand pour s’asseoir sans se pencher
  • capable de maintenir son dos contre le siège auto
  • capables de maintenir leurs genoux visiblement pliés au bord de leur siège
  • capable de garder les pieds à plat sur le sol

L’AAP recommande que les enfants restent dans un siège d’appoint avec positionnement de ceinture jusqu’à ce qu’ils aient «au moins 1,2 m 23 cm de hauteur et qu’ils aient entre 8 et 12 ans».

Quel que soit le type de dispositif de retenue dans lequel se trouve un enfant, les spécialistes recommandent de s’asseoir sur le siège arrière du véhicule jusqu’à l’âge de 13 ans au moins.

Comment Nous Avons Choisi

Nous avons commencé par analyser les témoignages de clients en ligne et présenter la politique médiatique, telle que BabyGearLab et Car Seats for your Little. Nous avons également discuté avec des représentants d’entreprises de la série 2018 pour bébés de la Juvenile Products Manufacturers Association à Washington, DC. Cela nous a laissé un record de plus de 40 versions de booster, telles que celles qui passent du dossier haut en dos nu et celles qui sont uniquement à dossier haut ou sans dossier.

Nous avons discuté avec des experts de la sécurité, de la couverture et de la configuration des sièges d’auto, et avons examiné attentivement les résultats des tests gouvernementaux effectués par la National Highway Transportation Safety Association, l’agence nationale chargée de la sécurité routière. Nous avons également examiné les résultats de BabyGearLab, qui a également effectué des tests de collision séparés en laboratoire sur de nombreux sièges d’appoint.

Cela nous a amenés à conclure que le siège d’appoint Perfect pouvait:

Avoir des résultats d’analyse de collision exceptionnels: nous voulions trouver cela dans les résultats de la NHTSA FMVSS 213 et lors des tests d’impact latéral supplémentaires que nous avons commandés.

Être facile pour un enfant à utiliser correctement: un enfant doit être capable de tirer la ceinture et de l’attacher à un mécanisme de positionnement de ceinture sans assistance. Ils doivent être en mesure de se positionner correctement pour être assis bien droits plutôt que de se pencher sur le siège. La boucle doit se rétracter facilement chaque fois que l’enfant déboucle. S’ils se penchent en avant puis en arrière, la ceinture de sécurité doit être hissée de manière à bouger ensemble. (Une ceinture qui ne se rétracte pas serait lâche en cas d’accident)

Passer d’un rehausseur à dossier haut à un rehausseur sans dossier: certains ménages voudraient peut-être conserver des boosters sans dossier plus légers et plus mobiles pour les covoiturages, mais nous voulions des sièges qui pourraient satisfaire une gamme d’exigences pendant une période plus longue, ce qui peut être accompli avec un siège convertible du dossier haut en dossier sans dossier. Un siège conçu pour corriger ou agrandir pour accueillir un enfant jeune et de grande taille est un plus.

Inclure une alternative LATCH:LATCH signifie «ancrages inférieurs et attaches pour enfants», un système qui vous permet de monter dans une voiture ou un siège d’appoint à l’aide de crochets métalliques ou de clips qui se fixent à des crochets intégrés au véhicule. Tous les sièges d’auto à harnais à cinq points pour bébés, convertibles et orientés vers l’avant fabriqués après le 1er septembre 2002 comprennent le choix LATCH; cependant, pour les sièges d’appoint, LATCH est discrétionnaire et la limite de poids habituelle de 18 kg ne s’applique pas. (Les sièges-harnais pour bébé, convertibles et orientés vers l’avant demandent à un enfant d’envisager de moins de 18 kg d’utiliser le dispositif de retenue LATCH, sinon le siège d’auto doit être fixé avec une ceinture de sécurité) Contrairement aux sièges d’auto pour bébé ou convertibles, LATCH sert à positionner un rehausseur et n’est pas un dispositif de retenue. L’utilisation de LATCH à l’aide d’un booster ne présente aucun avantage de sécurité connu,bien qu’Aditya Belwadi, PhD, la chercheuse en biomécanique qui dirige le groupe de recherche sur la sécurité des passagers pour enfants à l’hôpital pour enfants de Philadelphie, m’a dit qu’il pense que le LATCH du rehausseur produit une différence pour que le siège soit correctement positionné. « Si vous avez un système de verrouillage, vous n’avez pas à vous soucier du déplacement des sièges », a-t-il expliqué. LATCH protège également le siège une fois que l’enfant n’y est pas, ce qui l’empêche de devenir un projectile en cas d’accident.Vous avez un système de verrouillage, vous n’avez pas besoin de vous inquiéter des sièges qui bougent d’un endroit « , at-il expliqué. LATCH protège également le siège une fois que l’enfant n’est pas dedans, l’empêchant de devenir un projectile en cas d’accident.Vous avez un système de verrouillage, vous n’avez pas besoin de vous inquiéter des sièges qui bougent d’un endroit « , at-il expliqué. LATCH protège également le siège une fois que l’enfant n’est pas dedans, l’empêchant de devenir un projectile en cas d’accident.

Soyez pratique et confortable à utiliser pour votre enfant: nous avons accordé des points supplémentaires aux modèles avec des supports de porte-gobelets ou des fonctionnalités supplémentaires qui améliorent l’expérience de conduite des enfants. Les enfants qui utilisent des boosters sont quelque peu âgés et ont probablement des préférences plus fortes pour la façon dont ils conduisent (et pour tout le reste), de sorte que de nombreux parents pourraient vouloir un rappel qui plaira à leurs enfants.

Soyez pratique et facile à nettoyer et à utiliser pour un adulte: les sièges plus légers et équipés de la gestion à l’esprit seront probablement beaucoup plus faciles à manœuvrer dans et hors d’un véhicule. Les sièges qui sont plus minces ou qui possèdent un design plus compact conviendra mieux à un plus grand assortiment de voitures. L’appui-tête doit être simple à fixer et, une fois corrigé, doit rester en place. Essuyer les dégâts et nettoyer le siège et les porte-gobelets devrait également être simple.

Soyez à un prix raisonnable: nous avons examiné des sièges qui coûtent plus de 200 €, mais nous avons découvert des options populaires de haute qualité qui se sont bien comportées lors de nos tests d’accident et qui possèdent toutes les fonctionnalités utiles dont nous avions besoin pour la moitié de cette somme.

Nous avons utilisé les critères ci-dessus en plus des évaluations des clients sur Internet pour réduire notre liste initiale de 40 boosters à six versions à haut dossier pour vérifier:

Nous avons également analysé deux boosters de voyage populaires pour voir comment ils se comparent au type de routine:

Comment Nous Avons Analysé

Nous avons demandé à cinq ménages d’essayer nos sièges d’appoint finalistes et d’examiner à quel point il était facile d’utiliser le siège, de faire boucler l’enfant et de le sortir du véhicule.

Ensuite, après avoir consulté de nombreux experts du secteur, nous avons effectué des tests d’impact latéral séparés avec Calspan à Buffalo, New York.

Julie Mansfield, chercheuse au Injury Biomechanics Research Center de l’Ohio State University College of Medicine, a découvert que les impacts rectaux seraient le type d’accident de voiture le plus fréquent, les accidents latéraux ont une plus grande proportion d’accidents. « La façon dont les automobiles ont été conçues, il n’y a pas autant de sécurité dans un effet négatif », a déclaré Mansfield. « Vous trouvez beaucoup d’intrusions qui arrivent à la porte. » Dans le cas d’une collision frontale, une grande partie de l’automobile sert de barrière de protection entre les passagers et la collision.

Les États-Unis n’ont actuellement pas de règle nationale exigeant que les sièges d’auto pour enfants respectent certains critères liés à la couverture contre les chocs latéraux. Un avis de réglementation proposée pour obtenir des critères d’impact latéral est en attente avec la NHTSA, l’agence qui réglemente les sièges d’automobile, mais la norme suggérée ne contient plus de sièges d’appoint.

La NHTSA effectue maintenant des tests d’impact avant sur les sièges d’appoint, bien que sa propre base de données ne soit pas exhaustive, plutôt que tous nos finalistes disposaient d’informations sur les tests de collision.

À noter également: les tests de collision des sièges d’appoint sont essentiels, mais contrairement aux sièges d’auto convertibles ou pour bébé, qui offrent plus de protection en utilisant un robinet à cinq points, un enfant qui monte dans un siège d’appoint monte sur la ceinture de sécurité de la voiture pour obtenir la sécurité. Comme pour les passagers adultes, les dispositifs de sécurité automobile jouent un rôle plus important.

Les ingénieurs de Calspan pensaient que les tests d’impact latéral étaient mieux effectués en utilisant un mannequin d’un enfant de 3 ans, car de nombreux boosters à haut dossier pèsent 14 livres et la NHTSA utilise un mannequin égal d’un enfant de 3 ans ses propres tests de collision. Bien que ce mannequin soit considérablement plus compact qu’un enfant qui pourrait idéalement compter sur un siège d’appoint, le protocole s’est avéré être la meilleure alternative disponible pour évaluer la sécurité comparative des sièges d’appoint, nous ont dit les spécialistes de Calspan. « Le mannequin de 3 ans est régulier », a déclaré l’ingénieur Bill Horn, qui a supervisé les essais de l’épave. Nous avons utilisé les résultats des tests d’épave pour confirmer nos sélections et pour aider à différencier l’un d’entre eux. Comme nous n’avons analysé que six sièges, les résultats sont par définition limités et ne devraient past être considéré comme la preuve que tout autre siège est dangereux ou ne fonctionnerait pas de manière satisfaisante en cas d’accident.

Notre Sélection: Diono Monterey XT

Le Diono Monterey XT a réalisé le meilleur de ces sièges d’appoint que nous avons exposés aux tests de collision, est simple pour les enfants à boucler et à utiliser correctement, se transforme d’un dossier haut en un rehausseur sans dossier, comprend également des loquets à crochet qui peuvent facilement être corrigés dans le partie avant du siège. Le dispositif de réglage du dossier unique du Diono aide le siège à mieux s’adapter à votre enfant à mesure qu’il se développe. Les testeurs pour enfants ont apprécié les deux porte-gobelets, qui poussent vers l’extérieur et vers l’intérieur, ainsi que le tissu vif qui est facile à essuyer et confortable pour s’asseoir. Selon nos testeurs, le Diono Monterey XT se sent et semble plus simple que de nombreux autres sièges que nous avons analysés.

La conduite du crash-test de Diono a été la seule où la tête du mannequin n’a pas touché la portière de la voiture. Bien que nous n’ayons pas reproduit l’évaluation pour nous assurer que ce n’était pas un hasard, l’ingénieur de Calspan Bill Horn pense que ce résultat provient en partie de l’appui-tête plus rembourré du siège. «Cet appui-tête est en fait plutôt épais», remarqua-t-il. « Il y a beaucoup de place entre la porte et le mannequin. » Mis à part le dilemme de l’effet de porte, le Diono a réalisé à peu près la même chose que le Chicco (notre choix final) sur l’effet cerveau et torse, en utilisant un score d’impact à la tête pratiquement identique (623 contre 625) plus une poitrine extrêmement étroite- score d’impact (15,4 vs 16,8).

Le Diono était le seul siège de notre analyse d’impact latéral, ce qui a empêché l’esprit du mannequin d’utiliser la portière de la voiture, ce que nous attribuons en partie à l’appui-tête fermé et important. Vidéo: Calspan Vous pouvez augmenter ou réduire l’appui-tête du Diono en pressant le dispositif de réglage rouge à l’arrière de celui-ci. Le Diono est la seule version que nous ayons analysée dont la largeur du dossier peut également être corrigée – vous actionnez le bouton rouge sur le tronc pour élargir les ailes d’épaule. Vidéo: Rozette Rago

Comme chacun des boosters à haut dossier que nous avons analysés, le Diono peut se convertir en booster. Les rehausseurs à dossier haut et sans dossier correspondent aux enfants entre 40 et 54 kg et 38 à 160 cm, ce qui convient mieux aux enfants plus grands et plus épais que nos autres sélections et signifie que vous pouvez utiliser le Diono plus longtemps.

Le Diono vient de la bruyère (gris anthracite), du rouge, de la sarcelle et du violet. Les testeurs ont commenté à quel point le siège était plus beau par rapport aux différents modèles que nous avons testés, et vous avez découvert que l’appui-tête important fournissait beaucoup plus de soutien et de soutien que les autres sièges si son enfant de 7 ans s’endormait lors de longs trajets en voiture.

Des Défauts Bien Que Peut-être Pas Des Dealbreakers

Le Diono pèse 31/2 lb au-dessus du Chicco KidFit (notre choix final) et 51/2 lb au-dessus du Graco TurboBooster LX (notre choix de financement). De plus, il est large, 58 cm rond en bas avec des porte-gobelets longs, 17 sans et 51 cm de large dans les ailes.

Un testeur a noté que puisque les porte-gobelets sont attachés, ils ne peuvent pas être retirés et nettoyés.

Le mannequin du Chicco KidFit a créé un impact de tête avec la porte tout au long de nos tests de collision, même si le siège était bien terminé. Vidéo: Calspan

Le Chicco KidFit vient de sarcelle, rouge et violet et a une apparence contemporaine et élégante. L’alternative à dossier haut convient aux enfants de 30 à 45 kg et de 38 à 145 cm de hauteur, et c’est un seuil plus léger et plus court par rapport à Diono. Le rehausseur sans dossier est exactement de la même hauteur, mais avec une charge de 40 à 50 kg.

Sélection De Budget: Graco TurboBooster LX

Sélection de budget

Le Graco TurboBooster LX coûte environ la moitié du coût de ce Diono ainsi que des sièges Chicco et correspond à tous nos critères: c’est un choix LATCH, se convertit en dos nu, contient également deux porte-gobelets. Le Graco avait besoin d’une performance de sécurité puissante dans nos tests de collision, même si ce n’est pas aussi puissant que les principaux choix. Il s’agit d’un siège d’appoint simple, sans fioritures et de qualité qui pourrait assurer la sécurité des enfants et qui est assez simple à utiliser pour les familles.

Le siège Graco cher n’a pas été aussi bien que notre principal (Diono) et notre finaliste (Chicco), plus chers, ont choisi dans nos tests de collision. Néanmoins, c’est un excellent siège qui pèse moins et est légèrement plus mince que nos autres sélections, ce que certains parents pourraient trouver important. Vidéo: Calspan

Le Graco est simple à laver léger à 38 kg-51/2 livres de moins que le Diono et un kg de moins que le Chicco. Un testeur a déclaré que le poids plus léger du siège permettait de basculer sans effort entre les voitures, mais un autre s’est plaint que les loquets à crochet n’étaient pas aussi simples à utiliser que ceux à bouton-poussoir autour du Chicco (le Diono a également des loquets à crochet). Un autre testeur, qui possédait ce siège pendant de nombreuses décennies avant nos tests avec ce manuel, a mentionné que l’appui-tête glissait sans cesse sur le Graco. Bien que l’appui-tête soit facile à remonter, il recule parfois tout seul. Mis à part le porte-gobelet en plastique conventionnel, le Graco comprend un pot en plastique qui glisse vers la base du siège, bien qu’il ait été beaucoup plus difficile de glisser vers l’intérieur et l’extérieur que celui de Diono.

Le Graco TurboBooster LX est disponible dans un choix de couleur – un mélange de noir et de gris – mais peut également être vendu sous le titre Graco Affix en cramoisi, violet, gris et rougeâtre. Le rehausseur à dossier haut comprend une variété de 30 à 50 kg et de 38 à 145 cm de hauteur, et la gamme de dos nu est de 40 à 50 kg et 43 en 145 cm, à peu près le même que le Chicco et plus court et plus léger que Diono.

La Compétition

La mise à jour Chicco KidFit Zip et Chicco KidFit Zip Air sera exactement le même siège que notre choix final, mais en utilisant des housses zippées destinées à un nettoyage simple.Le Zip Air est livré avec un rembourrage supplémentaire et une jambe de force, ce que les testeurs n’ont pas trouvé utile, et le Zip et le Zip Air comprennent une fixation de console utilisant un couvercle, que nos testeurs pour enfants ont adoré utiliser comme réserve personnelle de jouets (la console peut également être disponible à l’achat et correspond également au porte-gobelet Chicco KidFit, bien qu’un représentant de cette entreprise m’a dit que la console n’est pas créée pour une utilisation avec des sièges en dehors du Zip).

Le Nuna Aace est un siège magnifique avec LATCH rigide, qui n’offre pas d’avantage de sécurité dans un siège d’appoint, puisque LATCH pour boosters a été conçu pour garantir le siège, pas seulement l’enfant. Il comprend un seul porte-gobelet qui n’est pas attaché et se retire facilement. Nous avons décidé de ne pas examiner ce siège en panne, car après les tests à domicile, le siège ne semblait pas offrir de fonctionnalités supplémentaires par rapport aux sièges qui coûtent moins de la moitié moins cher, cependant lorsque l’esthétique serait votre principale préoccupation peut en profiter.

L’ampli EvenFlo Big Kid n’a pas de LATCH; nous privilégions les deux Graco bon marché pour son choix de maintenir le siège protégé lorsqu’il n’est pas utilisé. En février, ProPublica a signalé des blessures liées à des collisions latérales subies par des enfants pesant moins de 18 kg et correctement adaptés aux variantes du siège acheté dans divers pays et à différents moments. Pour en savoir plus sur la décision de faire passer votre enfant d’un siège avec son propre harnais à un siège d’appoint qui utilise la ceinture de sécurité de la voiture, consultez «Quand un enfant est-il prêt pour un siège d’appoint?»

Graco fabrique également un siège TurboBooster sans alternative LATCH qui coûte environ 20 € de moins que le TurboBooster LX que nous avons analysé.

Le Britax Highpoint est sorti récemment, mais il ne se convertit pas en backless et a par conséquent moins d’utilité que nos sélections.

Le Peg-Perego Viaggio HBB 120 répond à toutes nos normes, mais un porte-parole de la firme nous a également dit qu’il est en train d’être « retiré de cette ligne »

Le Diono Cambria ne possède pas le réglage en hauteur du médiator, le Monterey XT de l’organisation, ni ne fournit aucun réglage du dossier, nous avons donc choisi de ne pas le tester.

Nous avons découvert qu’un certain nombre de boosters de qualité, tels que le Chicco GoFit, EvenFlo Amp, Cosco Rise et Graco TurboBooster Backless. Les sièges sans dossier sont une alternative fantastique pour les enfants plus âgés qui ont dépassé les exigences d’élévation autour du rehausseur à dossier haut, mais si possible, un enfant doit conserver un siège à dossier haut, qui offre une protection supplémentaire du cou et de la tête.

Qu’en Est-il Des Sièges D’appoint De Voyage?

Nous avons également analysé deux sièges d’appoint de voyage populaires: le BubbleBum et le MiFold. Nous avons inclus ces deux sièges dans nos tests de collision pour évaluer leur sécurité et leur efficacité avec celles de l’autre siège d’appoint sans dossier, le Chicco KidFit (notre deuxième sélection, sans arrière). Sans surprise, nous avons découvert qu’aucun de ces boosters sans dossier ne fonctionnait bien en termes d’effet mental, mais les sièges d’appoint de voyage se comportaient particulièrement moins bien que le Freestyle Chicco en ce qui concerne l’impact sur la poitrine.

Nous réalisons que parfois, il n’est tout simplement pas possible de transporter un rehausseur sans dossier – et encore moins un rehausseur à dossier haut – dès que vous voyagez, donc dans tous ces cas, il est préférable d’utiliser un rehausseur de voyage que rien du tout. Le rehausseur de voyage joue toujours un rôle essentiel: il déplace la ceinture de sécurité des parties plus molles telles que l’intestin vers des parties plus solides telles que les cuisses et arrondit les zones dures de la poitrine. Lors d’un accident important, il peut ne pas vous offrir une protection supplémentaire contre les blessures à la tête, mais lors d’un accident moins important, il peut arrêter les saignements internes et causer des dommages à un enfant. Cependant, dans la mesure du possible, gardez les jeunes dans un rehausseur à dossier haut jusqu’à ce qu’ils deviennent trop grands.

Des deux boosters de voyage que nous avons examinés, nos testeurs ont choisi le BubbleBum: c’est un siège gonflable que nos testeurs pour enfants ont trouvé confortable, et aussi à 1 lb, il est assez simple à transporter et à ranger.

Le rival MiFold fonctionne en déplaçant la ceinture de sécurité pour qu’elle corresponde à l’enfant (plutôt que d’augmenter l’enfant pour qu’elle corresponde à la ceinture, comme le font d’autres boosters). Mais nos testeurs ont trouvé sa coque en plastique résistante embarrassante pour s’asseoir pendant de longs intervalles et ont déclaré que le siège était compliqué et peu intuitif à installer.

Nous avons l’intention d’examiner de plus près les boosters de voyage – tels que les nouveaux modèles à dossier haut – dans un manuel à long terme.

Soin Et Entretien

Comme nous l’avons publié dans nos manuels sur les sièges d’auto pour bébés et convertibles, les règles strictes concernant l’utilisation des sièges d’automobile sont méritées. NHTSA cite (PDF) la vie de près de 9000 enfants de moins de 5 ans a été stockée par l’utilisation de sièges d’auto ou de ceintures de sécurité entre 1975 et 2008. Dès que vous avez sélectionné un siège, vous pouvez optimiser la sécurité de votre enfant en être convaincu de:

Surveillez les dimensions et les limites de poids de votre siège: comme les sièges pour bébé et les sièges convertibles, de nombreux enfants se heurteront probablement à la limitation de hauteur d’un siège d’appoint à dossier haut jusqu’à ce qu’ils atteignent sa limite de poids. Un enfant est devenu trop grand pour un siège d’appoint à dossier haut une fois que le dessus des oreilles a été au niveau ou au-dessus de la surface de la zone de la tête du siège dans le réglage maximum (il est bon que le sommet de la tête soit sur la surface du siège à condition que les oreilles ne le soient pas). Lisez attentivement le manuel du siège pour obtenir des conseils supplémentaires. Nous avons écrit sur la façon de déterminer si votre enfant est prêt à passer d’un siège convertible à un rehausseur à dossier haut, d’un rehausseur à dossier haut à un rehausseur sans dossier, et d’un rehausseur sans dossier sans rehausseur.

Débarrassez-vous de votre siège:  les sièges d’auto convertibles et rehausseurs ont généralement une durée de vie utile plus longue que les sièges bébé (les rehausseurs expirent normalement après 10 décennies au lieu de cinq ou six). Si votre siège a atteint sa date d’expiration, vous devez le jeter. Des magasins comme Target maintiennent sporadiquement des occasions d’échange; livrez votre siège indésirable à la boutique, ils l’élimineront et vous fourniront normalement un bon d’achat pour votre achat. Vous ne savez pas où se débarrasser d’un siège plus ancien? Contactez votre Safe Kids local ou régional.

Un siège d’auto qui a subi une blessure légère ou grave doit également être jeté, bien que vous puissiez continuer à utiliser un siège après un léger accident si tous les critères suivants sont remplis: vous pouvez vous éloigner du site de l’accident; les airbags ne se sont pas déployés; les passagers ne sont pas blessés; le siège d’auto ne présente aucun dommage observable; et la portière la plus proche du siège du véhicule n’est pas endommagée.