Home Bowling Jardin Les Meilleurs Pistolets Star Wars NERF

Les Meilleurs Pistolets Star Wars NERF

1
0
Les Meilleurs Pistolets Star Wars NERF

Star Wars NERF Blasters : Le Meilleur

Le mashup Star Wars pourrait être la meilleure collaboration de tous les temps !

Beaucoup d’entre eux ont des effets sonores qui en font d’excellents jouets. Vous pouvez même économiser de l’argent en n’achetant pas de munitions pour les stormtroopers. Ils ne touchent rien ! Ils l’ont fait !

La technologie GlowStrike fait ressembler les fléchettes à des boulons laser et les batteries les rendent plus agréables. Pour charger les fléchettes GlowStrike phosphorescentes, les batteries allument le blaster !

Les blasters NERF Star Wars ciblent un public plus jeune car ils tirent à 50 ips. C’est une différence notable par rapport aux gammes N-Strike Elite mais ce n’est pas une mauvaise chose.

Bien qu’il soit très amusant de pouvoir tirer des fléchettes à 30,5 m, ce n’est peut-être pas aussi agréable pour les plus jeunes. Il est plus facile de tirer et d’amorcer un pistolet avec une puissance inférieure.

Le Nerf Rival Star Wars Stormtrooper Stormtrooper Blaster est un excellent choix par rapport au Mandalorian Apollo repeint. Nerf a conçu un nouveau boîtier pour ce blaster afin d’en faire le meilleur blaster cosplay NERF.

Cela fait partie de la gamme Nerf Rival. Il s’adresse aux 14 ans et plus. Ce blaster est assez long, même selon les normes Rival. La poignée est très épaisse, ce qui peut la rendre inconfortable pour les personnes ayant de petites mains.

Ce blaster peut tirer à 90 fps. Il est moins puissant que le blaster Rival, mais il frappera toujours plus fort que n’importe quel blaster à fléchettes Elite.

Cette chose est incroyable ! C’est un très bon produit!

Bien que l’ergonomie du blaster ne soit pas aussi bonne que celle des autres blasters, il ne fonctionne que pour les droitiers, et le mécanisme de chargement peut être un peu plus rigide par exemple. Cependant, cette arme n’est pas destinée aux guerriers hard core-NERF.

Vous pourriez être un cosplayer et vouloir tirer vos accessoires ou simplement avoir besoin d’un super blaster Star Wars NERF.

Chewbaccas Bowcaster est mon pistolet Star Wars Elite NERF préféré, et je m’en tiens au vieil adage « Laissez le Wookie gagner! ». Cela semble très bien!

Le mécanisme de chargement du blaster est unique, car il agit comme une arbalète. Vous devez tirer le câble vers l’arrière jusqu’à ce qu’il se verrouille, puis glisser une fléchette à l’avant. Il est très facile à retirer. Mon neveu de 3 ans a pu placer la crosse entre ses genoux, puis utiliser ses deux mains pour tirer le câble vers l’arrière.

Bien qu’il nécessite un assemblage, il n’est pas difficile et ne prend que quelques minutes pour le faire fonctionner. Vous obtenez 5 fléchettes pour pouvoir en charger une et garder le reste dans le clip de munitions.

Vous pouvez attacher tout autre accessoire NERF à la lunette montée sur le dessus.

Parents, contrairement aux autres blasters Star Wars, celui-ci ne fait aucun bruit lorsqu’il tire. Je vous en prie!

Ces blasters sont super ! NERF a fait un travail fantastique avec cette conception. C’est une excellente conception globale.

Le blaster peut contenir 3 fléchettes chargées par l’avant. Il tire une fléchette chaque fois que vous appuyez sur la gâchette et que vous l’amorcez.

La poignée d’amorçage est située sous le canon. Cela vous permet de vous retirer rapidement et facilement afin que vous puissiez tirer plus rapidement que les autres blasters. Tu peux le faire!

Il nécessite 3 piles AAA pour alimenter la lumière interne. Cette lumière est utilisée pour allumer les fléchettes Glowstrike et les effets sonores lorsque la gâchette est enfoncée.

Il s’agit d’une version bicolore de la crosse. J’aime qu’il ait un stock.

Dans l’ensemble, c’est un excellent blaster qui peut être utilisé pour le jeu ou le cosplay.

Ces blasters sont très similaires, je les ai donc assemblés. Tout dépend vraiment de votre préférence pour quel film/personnage.

Bien que j’aime le style du mystérieux blaster Cassian Andors, je trouve que la poignée d’amorçage est un peu plus facile pour mon neveu. Poe Dameron est le pilote le plus incroyable de la galaxie. Celui que les enfants voulaient, c’était Poe Dameron !

Ces blasters peuvent tirer n’importe quelle munition de style NERF Elite et ne prendre qu’une seule fléchette à la fois. Il est également doté de la technologie GlowStrike qui charge les trois fléchettes phosphorescentes fournies pour les faire briller lorsqu’elles sont tirées. Mon neveu a également approuvé les effets sonores du souffle laser qui sont joués lorsqu’il se déclenche.

Cela nécessite une pile AA. Assurez-vous d’en avoir assez. Le blaster Cassian Andor que j’ai reçu n’a pas eu une longue durée de vie.

Ces blasters sont à la fois petits et légers avec à peine 340 g. Les blasters sont simples à charger et à amorcer. Cependant, le levier du blaster Poe est plus difficile à saisir. Il suffit d’environ 2 à 3 kg de pression pour le faire, la plupart des enfants s’en sortiront bien.

Ce sont d’excellents blasters pour les enfants qui aiment Star Wars Episode VII ou Rogue One.

  • Blaster mesure environ. Blaster mesure environ 19Lx8Hx2W
  • Une cartouche à 6 fléchettes peut être utilisée pour tirer une fléchette à la fois.
  • Lorsqu’il est tiré, s’allume et fait un bruit d’explosion
  • Vous aurez besoin de 4 piles AAA (piles de démonstration également incluses).

Rogue One semble avoir plus de bons blasters qu’il n’en mérite ! Ce blaster est basé sur Jyn Ersos. C’est un semi-automatique, un clip-fedoh et un Star Wars Stryfe.

Ce blaster n’est pas comme les autres blasters Star Wars. Il n’a pas besoin d’être amorcé. Au lieu de cela, il a des volants d’inertie motorisés qui tournent et s’élancent. Vous pouvez remplir un magazine de fléchettes et le faire tourner. Chaque pression sur la gâchette enverra une fléchette à travers la pièce. Cela vous permet de mettre le feu à une vitesse que les ennemis à ressort ne peuvent même pas imaginer !

Vous aurez besoin d’utiliser 4 piles AA pour cet effet sonore. Ils ne durent pas très longtemps. Il est plus lourd que les Imperial Death Trooper Blasters et peut ne pas convenir aux jeunes enfants.

Il est semi-auto et très abordable. Il est disponible maintenant !

QiRa, l’intérêt amoureux de Han Solo pour le film Solo, est cette récréation de blaster. Il contient 2 fléchettes !

Poussez les fléchettes dans chacun des barils. La poignée d’amorçage détectera le mouvement et tirera une fléchette à chaque tirage.

Il présente de beaux effets sonores ainsi que la technologie Glowstrike qui fait briller les fléchettes dans le noir.

Bien que la forme de la poignée d’amorçage puisse être gênante, elle est nécessaire pour les blasters qui ont plus de fonctionnalités que les autres. C’est généralement moins cher que je ne l’ai trouvé!

C’est probablement parce que je ne me souviens pas que QiRa ait réellement tourné beaucoup dans le film. Cependant, si ce n’est pas un problème, c’est un excellent achat pour les fans de Star Wars. C’est aussi le meilleur blaster sorti pour Solo.

Ce blaster est similaire au blaster Jyn Urso et également alimenté par batterie semi-automatique. Il a des effets sonores et GlowStrike. Il est livré avec un magazine de 12 cartouches et le meilleur des blasters Star Wars.

Pourquoi est-ce que je l’ai jusqu’ici ? C’est beaucoup plus cher que le blaster Jyn Ursos. Ça a l’air terrible.

Bien qu’il fonctionne très bien, il nécessite 4 piles AA qui ne durent pas très longtemps. Cela le rend plus lourd et moins adapté à un public plus jeune. Si les enfants plus âgés veulent des blasters semi-automatiques, ils préféreront la gamme N-Strike Elite à pleine puissance.

Il ne ressemble pas au blaster Han Solo, il ne convient donc pas au cosplay. L’ancien blaster de l’épisode VII est meilleur mais devient de plus en plus difficile à trouver.

C’est un excellent blaster. Mais, je pense qu’il manque le point.

Je ne sais pas quoi penser du blaster Captain Phasma. Je l’aime bien, mais il a des aspects agaçants !

Les fléchettes GlowStrike, les effets sonores et d’autres fonctionnalités sont tous présents. Mais ce qui le distingue, c’est le tambour rotatif à 5 fléchettes qui ressemble à un revolver. C’est une fonctionnalité intéressante qui devrait vous permettre de tirer très rapidement.

Le bras d’amorçage du blaster a été placé à l’arrière par les concepteurs pour une raison quelconque. Si vous voulez tenir et tirer le blaster de manière normale, vous devrez retirer votre main avant, l’amorcer, puis saisir à nouveau la poignée.

Un comme le blaster Death Trooper avec la poignée d’amorçage à la poignée est une conception plus judicieuse.

Pour alimenter les effets sonores et les lampes GlowStrike, il nécessite 3 piles AAA. Dans l’ensemble, c’est un blaster mais peut aussi être frustrant.

Hasbro a recréé le blaster de Han Solo à deux reprises. Hasbro a recréé le blaster de Han Solo à deux reprises : une fois pour l’épisode VII de Star Wars, et une autre pour la photo d’origine de Solo. Seule la couleur (et le prix) est ce qui les sépare vraiment.

Le blaster a l’air super. Le blaster dispose également d’un chargeur interne qui vous permet de charger plusieurs fléchettes à la fois en faisant simplement glisser le blaster vers l’arrière. Il se déclenche également facilement avec l’action coulissante.

Une pile AA suffit pour produire les sons (même si j’ai fait mes propres bruits), et elle alimente également la lumière UV dans le clip. Les fléchettes GlowStrike brilleront dans l’obscurité lorsque cela les rechargera.

Ce blaster est tellement emblématique que je voulais le classer plus haut. Cependant, j’ai acheté le mien en guise de costume et il s’est beaucoup bloqué. C’était un article de costume, donc je ne m’en inquiétais pas trop. Mais si vous cherchez à vous amuser avec, il existe de meilleures options.

Il s’agit d’un blaster décevant sorti pour le film de Solo.

L’Imperial Death Trooper Blaster a une sensation similaire, mais il charge deux fléchettes au lieu de trois. La grande différence est que les deux fléchettes se déclenchent lorsque vous appuyez sur la gâchette.

Bien que je puisse voir des blasters plus puissants le faire à la manière d’un fusil de chasse, la puissance inférieure de ces blasters le rend un peu difficile à comprendre.

Le blaster le moins apprécié de la gamme est celui au style sans inspiration. Vous obtenez les effets sonores et les fléchettes GlowStrike, mais je vous recommande d’acheter l’emblématique blaster Bowcaster de Chewie ou le blaster Imperial Death Trooper si vous voulez vraiment faire des étincelles.

Les blasters sont de plus en plus difficiles à trouver, donc les prix ont augmenté. Ces blasters sont chers pour la qualité que vous obtenez. C’est pourquoi nous les avons compilés jusqu’en bas de la liste.

Les deux sont des blasters à un coup qui peuvent être utilisés avec des poignées d’amorçage très simples.

Vous pouvez trouver beaucoup plus de valeur ailleurs si vous ne voulez pas de l’un de ces articles.