Home Bowling Blog Fauteuils Inclinables Grinçants Et Comment Les Réparer

Fauteuils Inclinables Grinçants Et Comment Les Réparer

1
0
Fauteuils Inclinables Grinçants Et Comment Les Réparer

Les Causes Du Grincement

Il y a 3 causes sous-jacentes potentielles :

Usure d’une pièce métallique
La sellerie
Joints lâches

La Procédure

Tout d’abord, il est important de déterminer d’où vient le son. En fonction de la véritable cause, les traitements varieront.

Réparer les grincements du cuir

La principale raison pour laquelle le cuir craque est qu’il se dessèche. C’est de la peau, après tout, et devra être stérile pour la garder en pleine forme. La mode de la tapisserie d’ameublement peut également avoir un impact sur le taux de grincement. Le cuir bon marché sèchera plus rapidement. Ainsi, vous découvrirez une matière hydratante créée dans ce but. Avant de le faire, assurez-vous toujours de laver le cuir. Avec cela, il y a un danger beaucoup plus grand de scellement de la saleté. Cela rongera votre cuir au fil du temps.

1. Passez l’aspirateur
2. Essuyez-le avec un tissu
3. Séchez-le à l’aide d’un chiffon absorbant et doux. Concentrez-vous sur les plis.
4. Utilisez un excellent revitalisant pour cuir avec un tissu doux. Vous devrez le faire fréquemment, tous les 2-3 mois.

Conseils rapides

Préserve le cuir du soleil et des ressources de chaleur pour éviter qu’il ne sèche plus vite. En plus des grincements, cela aidera également à prévenir les fissures et les déchirures. Si vous devez le garder au soleil, assurez-vous de le couvrir s’il n’est pas utilisé. Jetez une couverture sur votre siège pendant tous les jours, cela peut également aider à l’usure générale.

Une autre chose à noter est l’élément hydratant que vous utilisez. Évitez les huiles et les composés gras, ils vont coudre un film d’huile sur votre linge. De plus, les huiles ne survivent pas très longtemps en ce qui concerne l’efficacité.

Mais rappelez-vous que plus il vieillit, plus le cuir devient épais.

Composants métalliques grinçants

Le grincement peut provenir des rayures et du frottement des pièces métalliques les unes par rapport aux autres. Pour réparer ce problème spécifique, vous devrez peut-être;

un spray d’huile
Une bâche
plus un chiffon

Comment

1. Inclinez le siège.

2. Inversez le fauteuil inclinable pour avoir le dos et les bras au sol.

3. Accédez à ce mécanisme en enlevant les revêtements. Ils doivent être détachables à la main. Sinon, dévissez-les par le bas. Peut-il soigneusement pour éviter d’endommager la tapisserie d’ameublement.

4. Recherchez des bâtons noirs ou des éraflures métalliques pour indiquer l’origine du problème.

5. Utilisez le lubrifiant dans les régions affectées en plus des ressorts, juste au cas où.

6. Éliminez le surplus de travail avec le chiffon.

7. De temps en temps, il y a un composant qui s’est déformé, ce qui entraîne des égratignures. Dans cette situation, utilisez votre levier ou votre marteau pour le remettre doucement en place.

8. En cas de joints lâches, utilisez votre esprit pour les resserrer, mais n’en faites pas trop. Si vous les serrez trop, cela pourrait causer des problèmes avec le mouvement général d’inclinaison.

9. Enfin, fermez le coffre et vérifiez si le problème a été résolu. Sinon, répétez. S’il n’est pas résolu d’ici là, contactez le fabricant pour obtenir de l’aide.

Conclusion

Pour la plupart, vous devez avoir la possibilité de réparer le grincement de votre siège assez facilement. Les grincements peuvent normalement être attribués au métal nécessitant un huilage fantastique ou au cuir nécessitant un entretien. Dans de rares cas, vous devrez contacter le fabricant pour obtenir de l’aide.