Home Laser Fléchettes Examen Du Jet à Pression Xshot

Examen Du Jet à Pression Xshot

3
0

Avant le début de l’actualité de la foire aux jouets, j’ai pensé écrire quelques critiques sur les derniers blasters à eau sous pression. La gamme Super Soaker de Hasbro est limitée aux blasters à piston. Cela laisse les petits concurrents avec des blasters hautes performances économiques. Dans le cas de Zuru, il s’agit du jet Xshot Pressure.

Vous Avez Un Sentiment Différent

Le Pressure Jet, également connu sous le nom d’Hydro Jet sur le site Web de Xshot, est un mélange unique de plastique. Le corps principal et la poignée de la pompe semblent moins chers que ceux que vous trouveriez dans les magasins discount. Cependant, les parties principales du réservoir, l’avant et le corps principal sont fabriqués à partir d’un meilleur plastique.

Le blaster est solide malgré son aspect plastique. Il y a beaucoup d’espace pour votre main dominante. Le réservoir a un repose-épaules intégré dans son dos. C’est suffisant.

Le fonctionnement du blaster est très simple lorsqu’il est ouvert. Une fois que vous avez rempli le réservoir, mettez le bouchon, mettez-le sous pression, puis appuyez sur la gâchette. La gâchette est une petite vanne à bille avec un tube qui mène à la petite buse. Le réservoir a un tube qui vous permet d’utiliser toute l’eau de votre réservoir.

Vous devez toujours dépressuriser votre blaster avant de remplir le réservoir. Vous pouvez ressentir un souffle d’air sur votre visage ou même une cassure de la casquette.

Performances De Dynamitage

De taille comparable au Water Warriors Python 2 et à un hyperfire Nerf.

Comme annoncé, le jet de pression peut contenir 1360 ml. Cependant, les temps de tir dépendent du niveau du réservoir ainsi que de la pression atmosphérique. Bien que les premiers coups nécessitent moins de pompage pour atteindre leur pleine puissance, ils dureront moins longtemps. Le pompage pour atteindre le même niveau de réservoir demandera beaucoup d’efforts, mais les temps de tir dépasseront facilement une demi-heure. C’est la nature des grands réservoirs sous pression.

Le temps de tir est plus important que la puissance de tir en raison de la petite buse. Bien que le ruisseau soit mince, il est constant et proche de la limite de son aire de répartition.

Avec des plans inclinés, pas mal de pompes et 35 portées, j’atteignais le but. Cette distance était le tir le plus durable. Je suis resté là pendant plusieurs secondes, puis j’ai atteint 25-30 pendant un certain temps jusqu’à ce que la pression baisse.

Dernières Pensées

Il est encore difficile de décider comment classer les jets d’eau par rapport aux jets de fléchettes. Le Xshot Pressure Jet est un blaster fantastique, surtout par rapport à tous les autres blasters à pompe et à tirer sur le marché. Cela pourrait rivaliser dans n’importe quelle guerre de trempage, même si vous ignorez le gamin d’à côté avec un CPS 2000. Cela compense son manque de puissance par l’endurance.