Home Meubles Cour Comment Se Débarrasser Des Larves : Conseils D’un Jardinier Professionnel

Comment Se Débarrasser Des Larves : Conseils D’un Jardinier Professionnel

3
0
Comment Se Débarrasser Des Larves : Conseils D'un Jardinier Professionnel

Les vers vers les vers mangeront les racines de votre jardin. Ils peuvent devenir des coléoptères adultes s’ils ne sont pas traités et mangeront les feuilles de vos plantes. Les propriétaires utilisent souvent un tueur de vers commerciaux pour tuer les vers de vers dans leur jardin.

Les vers blancs peuvent causer beaucoup de douleur dans votre jardin ou votre pelouse. Il peut même être difficile de savoir qu’ils existent. Les larves peuvent ressembler beaucoup à d’autres problèmes.

Comment s’en débarrasser si l’on sait qu’ils existent ?

Vous devez être capable d’identifier les meilleurs moyens de vaincre les larves.

Que Sont Les Larves ?

Que sont les larves, tout d’abord ? C’est un terme général qui peut être utilisé pour décrire une variété de larves épaisses ressemblant à des vers qui vivent dans le sol de votre jardin.

Ils dorment pendant l’hiver, puis éclosent au printemps pour creuser autour de vos racines et les manger.

Ils deviendront éventuellement adultes et pondront plus d’œufs, qui éclosent dans les larves de la saison suivante. Cela recommence le cycle.

Bien que certaines espèces puissent mettre plus d’un an à compléter leur cycle, le principe est le même.

Comment Les Identifier

Comment savoir si vous avez des vers dans votre jardin ? Le premier signe est susceptible d’être des problèmes dans votre herbe ou d’autres plantes. Des plaques d’herbe brunes ou flétries commenceront à apparaître et pourraient éventuellement mourir. S’il y a un problème de larves, l’herbe devrait tirer facilement parce que les larves rongent les racines en dessous.

Une fois que vous êtes en mesure de voir la saleté, toutes les larves devraient être visibles. Ils ne creusent pas trop profondément, selon l’espèce qu’ils sont (enfin, c’est une autre histoire). Ils mesureront environ un pouce de long, avec une tête de couleur crème et une couleur brunâtre, et se recroquevilleront en une forme appelée « C » lorsque la saleté sera enlevée.

Larves du scarabée hanneton européen.
Un autre indicateur que vous pourriez avoir un problème de vers est l’ activité accrue dans votre jardin en raison des ratons laveurs et des mouffettes. Ces animaux sont attirés par les larves et viennent souvent en grand nombre pour des collations rapides. Vous pouvez trouver des plaques de gazon qui ont été arrachées et creusées, ce qui peut indiquer que vous avez des larves même si les animaux n’étaient pas directement responsables.

Il est un peu plus difficile d’identifier des espèces spécifiques.

Dans la section suivante, nous discuterons des différents types de larves.

Différents Types De Larves

Vous trouverez des larves de plusieurs familles de coléoptères différentes en Amérique du Nord. Le coléoptère le plus courant est la punaise de juin, également connue sous le nom de punaises de mai ou punaises de juin. Cependant, vous pourriez également trouver des scarabées orientaux et des hannetons européens. Tous se ressemblent au stade de la larve, donc la plupart des jardiniers ne pourront pas faire la différence sans faire des recherches et peut-être un guide.

Bien que certains vers blancs soient techniquement inoffensifs pour l’herbe, beaucoup causeront des dommages. Vous pourriez envisager de retirer les larves du sol si vous ne voyez aucun dommage. Attendez et observez ce qui se passe avant de pulvériser l’insecticide.