Home Bowling Blog Comment Réparer Un Repose-pieds Inclinable

Comment Réparer Un Repose-pieds Inclinable

1
0
Comment Réparer Un Repose-pieds Inclinable

Les repose-pieds défectueux de vos fauteuils inclinables peuvent créer beaucoup de détresse dans un siège synonyme de détente. Cela dit, un repose-pieds inclinable se libère avec le temps et leur utilisation devient un problème, mais vous pouvez facilement les réparer dans votre maison.

Les plaintes les plus fréquentes concernant les repose-pieds défectueux seront les suivantes :

  • Coincé dans une position particulière
  • Refuser de verrouiller en position
  • Ne restera pas debout

Quelques conseils utiles

La garantie du fabricant couvre la mécanique de votre fauteuil inclinable. Consultez cette garantie avant de commencer les réparations ou certains achats, car elle pourrait vous faire économiser quelques dollars ou peut-être du temps. De nombreux fabricants ont des techniciens qu’ils pourraient envoyer chez vous pour résoudre tout problème survenant avec votre achat, à condition qu’il soit couvert par leur garantie.
Ne continuez pas à taper sur votre repose-pieds car vous finirez par le casser. Appliquez systématiquement un peu de douceur et de civilité même si vous êtes dans l’euphorie du Super Bowl.
Vous pouvez toujours obtenir le repose-pieds de votre fauteuil inclinable en allumant votre fauteuil inclinable. Continuez à vérifier s’il y a des vis desserrées ou usées pour atténuer tout dommage important possible.

La Façon De Réparer Un Repose-pied Coincé En Position Haute

Le repose-pieds de votre fauteuil inclinable doit se libérer facilement et se verrouiller en position lorsque le levier du fauteuil inclinable a été tiré. Il devrait également être aussi simple de remettre le repose-pieds à sa place de repos.

1. Protégez les coussins ou le tissu sous le repose-pieds avec de vieux papiers ou du tissu.
2. Ouvrez le couvercle du fauteuil inclinable et desserrez toutes les vis qui fixent l’alliage du repose-pieds dans le cadre en bois.
3. Vaporisez un lubrifiant fantastique, par exemple WD40, sur chaque joint qui passe.
4. La poignée doit décharger le repose-pieds inclinable.
5.Assurez-vous de bien huiler les joints mobiles pour vous assurer qu’ils ne se coincent pas à nouveau.
6. Utilisez un chiffon pour laver l’huile restante.
7. Retournez le siège et essayez de fermer le fauteuil inclinable.

Comment Réparer Les Systèmes De Réglage Des Repose-pieds Coincés

Le mécanisme de réglage du repose-pieds de votre fauteuil inclinable doit permettre une variété de positions. Il devrait se déplacer vers le bas et vers le haut et réussir à se maintenir à différents endroits entre les deux. Si le siège ne revient pas vers le bas lorsqu’il est en position haute, il y a un échec pour verrouiller l’un des articles intermédiaires. Pour atténuer cela, à l’aide du manuel, apportez quelques modifications au mécanisme pour le laisser monter et descendre facilement.

1. Retournez le fauteuil inclinable et localisez le mécanisme de verrouillage qui protège le repose-pieds des phases intermédiaires. Il a normalement la forme d’un cliquet. Ce cliquet est la chose qui prédétermine les endroits intermédiaires.
2. Démontez le foret attaché au cliquet en vous débarrassant des ressorts et des goupilles. Ce pub est également généralement relié à la zone des sièges inclinables.
3. Avec le cliquet totalement libre, votre repose-pieds doit descendre ou monter tout en le testant.
4. Si vous souhaitez rétablir les endroits intermédiaires, vous aurez besoin d’un nouveau cliquet ou d’une nouvelle tentative de limer, puis de lisser vos dents pour permettre à votre repose-pieds de passer facilement entre les endroits en haut et entre les deux.
5. Remontez le pub sur le fauteuil inclinable puisqu’il était à l’origine.
Relevez le siège et essayez votre meilleur que le tout nouveau mécanisme de verrouillage du repose-pieds.

Si notre guide écrit n’est pas suffisant pour les apprenants visuels, vous trouverez ci-dessous une vidéo de Pete Medek que le réparateur de fauteuils inclinables. Ce film est spécialement conçu pour le mécanisme de verrouillage à 3 positions du Lazy Boy, que nous avons appelé un cliquet.

Comment Réparer Un Repose-pieds Qui Ne Se Verrouille Pas En Position

Charge d’image / Danny Donahue de Hunker.com

Il n’y a rien de plus dégonflant que de marcher sur un repose-pieds inclinable, même si vous essayez de verrouiller sa place, il retombe dans le tronc de vos orteils. On peut y remédier en examinant le mécanisme de verrouillage pour s’assurer que le ressort est en état de fonctionnement. Ce ressort est essentiel pour la tension requise pour maintenir le repose-pieds en place, mais avec l’utilisation, il peut être trop étiré ou se fendre.

1. Retournez le fauteuil inclinable et localisez le mécanisme de verrouillage qui protège l’installation du repose-pieds.
2. Démontez le pub relié au repose-pieds en vous débarrassant des ressorts ainsi que des goupilles dessus. Ce pub est également généralement relié à la zone des sièges inclinables.
3. Remplacez le ressort en utilisant une zone de rechange pour permettre à votre repose-pieds de se verrouiller.
4. Rattachez le pub au fauteuil inclinable.
5.Retournez le siège vers l’arrière et vérifiez si le ressort fonctionne.

Si vous avez un ressort divisé sur la base du siège et que vous vous enfoncez, le film ci-dessous explique comment procéder. C’est une procédure assez simple.

Conclusion