Home Bowling Blog Comment Protéger Un Animal De Compagnie D’un Fauteuil Inclinable. Dites NON Aux...

Comment Protéger Un Animal De Compagnie D’un Fauteuil Inclinable. Dites NON Aux Larmes Et Aux égratignures !

1
0

1. Protégez votre fauteuil inclinable avec des housses ou des housses

Cette méthode de tentative très faible nécessite simplement de jeter des housses, des jetés ou des couvertures étanches sur votre pyjama, pour le protéger de la perte de vos amis à fourrure. Vérifiez que la housse est simple à aspirer, à laver ou à brosser et à entretenir. Les housses Classyslip sont proposées dans une large sélection de styles, de couleurs et de designs, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin de choisir des housses en vinyle comme votre grand-mère avait grandi.

2. Choisissez un rembourrage adapté aux animaux de compagnie

Les tissus d’ameublement en cuir et en microfibre seraient les meilleurs tissus d’ameublement pour animaux de compagnie disponibles sur le marché. Le cuir est robuste, facile à laver et à laver, et n’achète pas de fourrure et d’odeurs animales, comme la plupart des tissus. Bien que les animaux domestiques puissent y laisser leurs éraflures caractéristiques, il est réparable et parfois basé sur son extrémité, il peut bien gélifier avec de légères égratignures.

Les microfibres sur le revers sont durables, plus difficiles à éponger par rapport à la plupart des chiffons, révélant un minimum de taches de saleté sur le chien qui repoussent fréquemment les liquides. Malheureusement, la fourrure des animaux y adhère comme de la colle, alors devriez-vous faire un peu d’exercice pendant que vous la nettoyez. De plus, il retient moins d’odeur que la plupart des chiffons et peut être facilement nettoyé à l’aide d’un chiffon humide. Les propriétaires de chats ne jurent que par le rembourrage en microfibre. Ils disent que les chats aiment vraiment le creuser, peut-être à cause de sa douceur et de ses quelques boucles, bosses et textures en plus de sa tension. En conséquence, il pourrait être plus difficile pour les griffes de se gratter.

3. Le bois nu peut inviter à la mastication

Les jeunes chiots et chiens auront du mal à supporter le bois de votre fauteuil inclinable s’il est savoureux. Ils rongeront principalement les cuisses, mais des produits comme le spray aux pommes aigre-douces pourraient aider à les garder éloignés.

Certains amoureux des chiens ne jurent que par les meubles en bois de pin massif résistant. Des blocs de bambou épais peuvent rendre les mâchoires du chien difficiles à manœuvrer autour des meubles. Une finition en mousse lisse peut également maintenir les jambes en sécurité. Ils disent que la plupart des chiens ne peuvent pas les pirater, c’est donc une considération appropriée lors de l’achat d’un meuble.

4. Toilettez régulièrement vos poules

Pour les chats, assurez-vous que leurs griffes sont coupées toutes les 2 semaines pour réduire les dommages causés par le grattage. Aussi tentant que cela puisse être de dégriffer un chat, ce n’est pas du genre au félin puisque cela équivaut à une amputation de ses pieds. Si besoin, utilisez plutôt des protège-ongles.

Offrez à votre chien un bain et le brossage aidera à maintenir vos meubles propres. Maintenir un horaire régulier pour garder le manteau de fourrure.

Conclusion

Après tout, nos animaux de compagnie et nos meubles sont tout aussi précieux pour nous et trouver un moyen de cohabiter paisiblement dans 1 pièce serait le secret de la joie et de la détente quand tout est fait et dit.