Home Bowling Blog Comment Organiser Une Dégustation De Vin

Comment Organiser Une Dégustation De Vin

3
0
Comment Organiser Une Dégustation De Vin

L’élément agréable de devenir dans le vin est les dégustations de vin qui pourraient ouvrir les yeux. La même chose est vraie pour un bar à vin dans lequel vous et vos amis êtes certains de grandir avec chaque vin que vous essayez. Et ce n’est pas grave si oui ou non cracher le vin ou non.

Dégustation De Vins – Savourez Et écoutez La Joie De

Dgustation De Vins  Savourez Et coutez La Joie De

Une Dégustation De Vin Peut être Une énorme Révélation. La Même Chose Est Vraie Pour Un Bar à Vin.

Une dgustation de vin peut tre une norme rvlation La mme chose est vraie pour un bar  vin

Il y a des tonnes de chances de sortir et d’essayer du vin. La méthode la plus simple consiste à s’inscrire à des événements chez le détaillant de vin régional. Cela vous offre la possibilité de tester de nombreux vins moyennant un droit d’entrée.

Un importateur de vin va organiser une sorte d’exposition commerciale où de nombreux fournisseurs de l’importateur viendront présenter leurs vins. Grande chance de goûter! Cela peut sembler fonctionner à travers une dégustation de quelques centaines de vins.

Un autre choix est de lancer votre dégustation de vin personnelle. C’est une façon si vous voulez intensifier un peu cela, nous vous recommandons. Cela va vous permettre d’apprécier moins de vins tout en vous offrant la possibilité de creuser un peu plus et d’avoir une belle conversation avec les amateurs de vin.

Comment Créer Votre Propre Bar à Vin

Une communauté d’amateurs de vin. Obtenez quelques amis qui s’intéressent au vin et à la nourriture. Demandez-leur s’ils sont prêts à ouvrir votre propre club de vin.

Parlez-vous et déterminez le type de club que vous souhaitez. Comment souhaitez-vous être? Est-ce une dégustation à l’aveugle pour de nombreux vins? Y a-t-il un minimum ou un maximum concernant le coût? Allez-vous vous relayer?

Une excellente recette pour un bar à vin peut ressembler à ça:

  • Obtenez collectivement 8 à 10 personnes pour vous assurer qu’une bouteille de chaque vin sera probablement suffisante.
  • BYO (Bring Your Own) comme principe général.
  • Prenez l’hébergement.
  • Le sponsor fixera la date et le sujet quelques mois à l’avance.
  • Les invités vous apporteront, dans la mesure du possible, quelques bouteilles de chaque individu à ce sujet.
  • Le sponsor cuisinera des aliments qui peuvent convenir au sujet.
  • Le sponsor servira et présentera les vins.
  • Soyez curieux; aromatisez et savourez les beaux vins avec la gentille compagnie.  

La Meilleure Façon De Lancer Une Bonne Dégustation De Vin

La meilleure faon de lancer une bonne dgustation de vin

Stress pas compréhension, et le jeu suivra! Vous devez envisager la dégustation à l’aveugle lorsque vous avez travaillé sans relâche. Il apprend de la dégustation à l’aveugle.

Il faudra un certain degré de confiance et de familiarité jusqu’à ce que les individus se sentent à l’aise, car il y aura certainement des suppositions à imaginer. Et beaucoup de ceux-ci. Assurez-vous de créer un sentiment où il est bon de rire de vous-même et des autres.

Des exemples de sujets peuvent être la nature, le quartier ou une cerise de vin. Vous pourriez avoir la chance d’avoir beaucoup de bouteilles précisément dans la cave mais des millésimes.

Cela s’appelle une dégustation. Si vous avez un fabricant classique mais distinct du quartier, une dégustation est.

La seule limite est la créativité, lors du choix d’un problème.

Aspects Pratiques D’une Dégustation De Vins

L’hôte doit être certain que la dégustation est effectuée sans trop de composants gênants comme des bougies, des arômes de cuisson, etc.

Le vin goûtera au verre. Les verres doivent être sans facettes et gravures translucides. Les invités peuvent apporter leurs propres lunettes ou l’hôte proposera de donner des lunettes à l’extérieur. Chaque joueur doit avoir un verre à boire. Placez beaucoup d’eau sur la table à manger, sans pétillant, mais plutôt sans additifs aromatiques.

C’est souvent une idée fantastique d’utiliser un seau cracheur. Il peut s’agir d’une glacière à champagne ou d’une carafe lorsque vous n’avez pas la vraie chose.

Frottez votre vin en chaleur

Divisez votre dégustation en séries de quelques vins et assurez-vous de manger un repas fantastique en son centre, suivi d’au moins un des vins de la dégustation.

Et il ne s’agit essentiellement que de suivre des suggestions très généralisées qui restent un principe pour un dîner et l’intemporel:

  • Jeune avant vieux
  • Blanc avant rougeâtre (sauf pour les vins de dessert blancs)
  • Sécher avant les bonbons
  • Léger avant épais

Soyez curieux, savourez et amusez-vous. Gardez à l’esprit que la dégustation de vins n’est pas un concours. C’est un effort de groupe.

Obtenez vos amis du vin et partez à la découverte du monde du vin.

Bonne dégustation.