Home Bowling Blog Comment Empêcher Votre Fauteuil Inclinable De Glisser Sur Les Tapis

Comment Empêcher Votre Fauteuil Inclinable De Glisser Sur Les Tapis

1
0

Nous y avons tous été. Vous achetez un siège, un canapé, un fauteuil inclinable, une table à manger ou un autre meuble flambant neuf, et au moment où vous les placez dans votre propre tapis, ils glissent. La friction est tout à fait inexistante et vous avez également besoin de stabilité. En fin de compte, vous n’auriez pas besoin de renverser ou de tomber, n’est-ce pas ?

D’où la question que la plupart d’entre nous se posent : comment éviter que votre fauteuil inclinable ne glisse sur les tapis ?

Une version du comprend des planchers de bois franc plutôt que des tapis et d’autres parties de meubles en dehors des fauteuils inclinables. Continuez à lire et vous remarquerez quelques solutions qui peuvent vous aider avec cette question.

Pourquoi Vous N’avez Peut-être Pas La Possibilité De Quitter Votre Fauteuil Inclinable En Glissant Sur Des Tapis

Pourquoi vous n'avez peutêtre pas la possibilité de quitter votre fauteuil inclinable en glissant sur des tapis

Ordinairement, une partie du mobilier reste fixée au sol lors de l’achat. Mais certains seulement sont enclins à glisser sur toute la surface. Les explications à cela sont assez ternes.

Il existe des formes particulières de tapis qui n’offrent pas beaucoup de friction, ils sont lisses, pas trop hirsutes, plutôt que particulièrement exigeants. D’un autre côté, la plupart des meubles en bois seront enduits pour protéger le bois de la pourriture. Ce manteau les rend brillants et si fragiles sur les surfaces lisses.

Alors qu’est-ce que je peux faire?

Vous pouvez choisir parmi de nombreux choix, mais avant de procéder à ceux-ci, nous devons nous inquiéter qu’il existe deux grands moyens d’aborder cela. L’un peut être le soi-disant semi-bricolage, et l’autre est un bricolage complet. Le semi-bricolage fait référence à l’achat de produits spécifiques pour la prévention décroissante, que vous connectez vous-même au siège. Toute la technique de bricolage consiste à créer et à fixer vous-même des pièces supplémentaires à ce fauteuil inclinable.

Ces deux approches nécessitent que vous renversiez votre fauteuil inclinable à l’envers. En plus d’un adhésif puissant, vous aurez besoin d’autres outils pour effectuer ce travail.

Options De Semi-bricolage

Pinces à meubles

Les pinces pour meubles sont disponibles dans une variété de matériaux. La majorité d’entre eux sont à base de plastique ou de silicone, même s’il y en a quelques-uns en liège ou en bois plus épais. Il est important de savoir quelle substance fonctionnera avec tous les tapis que vous utilisez déjà. Par exemple, si votre fauteuil inclinable a des pieds en bois, il est préférable d’utiliser des pinces en caoutchouc ou en plastique. La majorité d’entre eux se présentent également sous une vaste gamme de formes. Ils sont généralement présents, cependant, des carrés et des carrés sont également disponibles sur le marché actuel, principalement pour les tables et les sièges ordinaires.

Si vous essayez de trouver une marque particulière de ces pinces, la société américaine Stay! La marque vous couvre. Ils se spécialisent dans une vaste gamme de pinces et leurs marchandises sont disponibles partout dans le commerce de détail de routine.

Options à Faire Soi-même

Il y a des gens autour qui aimeraient ne pas investir dans des pinces. Si vous tombez dans cette catégorie, il existe des moyens de dépenser moins et de réutiliser certains produits précédents. Il n’est pas rare que les artisans bricoleurs gagnent leurs propres pinces. C’est une méthode puissante et peu coûteuse pour empêcher votre fauteuil inclinable de glisser sur les tapis, alors pourquoi ne pas agir ?

Encore une fois, vous devriez penser aux substances. Le liège est probablement votre pari le plus sûr, et vous pouvez l’obtenir dans la plupart des magasins de bricolage. D’autres types de bois résineux peuvent également faire le travail. Ce que vous devez faire, c’est quantifier les dimensions et la forme de votre pince possible et utiliser d’autres outils appropriés pour la créer. Croyez des scies à métaux ou des scalpels, ou peut-être des ciseaux pour les articles plus doux.

Une pince maison réussie est généralement fabriquée à partir de la même substance exacte à partir de laquelle votre tapis est fabriqué. Si vous avez des mensonges, vous pouvez supprimer la partie que vous voulez et super-coller sur une surface plane. Quand il durcit, combinez-le au fond de votre fauteuil inclinable.

Conclusion

La majorité des techniques énumérées ici afin d’éviter que votre transat ne glisse sur les tapis peuvent également être appliquées à d’autres parties du mobilier, telles que les chaises berçantes, les tables, les armoires, etc. Non seulement elles maintiendront vos meubles en place, elles n’endommagera pas un tapis et inclura quelques pouces supplémentaires de hauteur dans vos propres affaires.

Barry White

Rédacteur en chef et expert en mobilier pour Reclinercize.com