Home Bowling Blog Comment Acheter La Meilleure Bouteille De Vin

Comment Acheter La Meilleure Bouteille De Vin

3
0
Comment Acheter La Meilleure Bouteille De Vin

L’achat De Vin Est Un Peu Comme L’achat De Disques Dans Les Temps Précédents. Vous Allez Recevoir Les Meilleurs Conseils Et Le Meilleur Soutien.

Lachat De Vin Est Un Peu Comme Lachat De Disques Dans Les Temps Prcdents Vous Allez Recevoir Les Meilleurs Conseils Et Le Meilleur Soutien

Sont enclins à coïncider avec.

Plus vous demandez à ce que le vin soit le meilleur, plus vous recevrez de réponses.

Une bouteille rare et coûteuse de la maison de champagne Krug est-elle meilleure que la bouteille rafraîchissante de rosé que vous aimiez dans une baguette avec du fromage et?

Des critères et des goûts sans fin jouent un rôle, donc toute réponse exacte est (heureusement) aussi bonne qu’impossible à acquérir.

Un Pro Analogique à L’ancienne

La solution n’est cependant pas de savoir quel vin le trouver. Acheter une bouteille de vin, c’est un peu. Tout dépend de l’endroit où vous découvrirez votre vin.

Trouvez un vrai détaillant de vin. Apprenez à le connaître et permettez à votre caviste de vous connaître et de connaître vos goûts. Plus votre négociant en vin (ou votre acheteur de disques) comprend vos préférences gustatives, plus il est possible que votre achat attire l’attention du taureau.

Votre caviste vous posera quelques questions préliminaires. Celles-ci peuvent concerner les vins que vous appréciez, ce dont vous aurez besoin du vin, votre budget éventuel, etc. C’est un début fantastique si vous pouvez le réduire au raisin, à la géographie ou à la couleur.

Une Question De Mode

Dans les cercles du vin, les notions de personnalité «contemporaine» et «conventionnelle» existent. Ces théories se généralisent et des tonnes d’exemples contredisent cette vision des choses, mais cela reste un chemin.

À l’autre bout de l’échelle, on trouve le dicton «mode traditionnelle» qui décrit la pensée la plus intemporelle de la France, de l’Italie et de l’Allemagne. Les mots clés ci-dessous sont fraîcheur, subtilité, sécheresse, modestie, acidité, tanins et élégance.

Cela pourrait être d’une grande aide pour votre détaillant de vin si vous êtes en mesure de le diriger dans l’une de ces deux directions.

Échangez Vos Idées Et Investissez Un Peu Plus

Laissez votre marchand de vins vous présenter un échantillon ou deux et laissez-vous acheter une bouteille ou deux.

Revenez chez votre marchand de vin dès que vous avez vidé vos bouteilles et qu’elles sont encore fraîches dans votre mémoire. Donnez vos commentaires, exprimez vos pensées et clarifiez comment vous avez apprécié les vins ou peut-être pas.

Et c’est le moment de vous faire plaisir. Devriez-vous dépenser 80 kr. Sur une bouteille de vin, pensez à passer les 100 kr. marque. Si votre limite est de 150 kr., Jetez un coup d’œil à un tour de 180 à 200 kr.

Ce jeu ne continuera pas. Il y a une limitation autour de 300 kr. Où vous commencez à payer pour l’offre combinée à une forte demande au lieu d’une haute qualité dans la bouteille. Il y a des exceptions à cela, mais ce n’est pas complètement éteint.

Troisième Attaque Et Tu Es Dehors

Si votre marchand de vin ne fait pas attention à l’heure, il est temps que vous vous trouviez un autre marchand de vin. Période.

Lorsqu’il est enfilé, c’est le début de nombreuses aventures merveilleuses et non pas nouvelles dans le domaine du vin. Comme c’est le cas pour le pousseur de disques, c’est très amusant d’être présenté.

Et bien sûr, la joie de faire penser à votre caviste, boucher ou négociant en bourse.

Nous pourrions le résumer à ces 3 conseils:

  1. Apprenez à connaître votre revendeur de vins et permettez-lui de vous comprendre.
  2. Tenez votre cou et investissez un peu plus longtemps en bouteille.
  3. Évitez en toute sécurité de dépenser plus de 300 kr. par bouteille.

Et, au fait, il n’y a pas de tel problème lors de la description des sensations de saveur est le dicton. Vous trouverez des conditions commerciales et des phrases que vous apprendrez au fur et à mesure.

N’oubliez pas que si vous souhaitez des conseils impartiaux sur votre sélection de vins, n’hésitez pas à nous contacter.

Bravo et bonne dégustation.