Home Tuin Instruction Bunkers Du Fairway : Frapper Fort

Bunkers Du Fairway : Frapper Fort

3
0
Bunkers Du Fairway : Frapper Fort

Vous ressentez probablement la même chose que la plupart des golfeurs amateurs : vous détestez frapper les bunkers du fairway. Vous pouvez grincer des dents lorsque votre balle ralentit dans le bunker.

C’est une superbe photo, et je parie que vous apprécierez tout le trajet.

Vous pensez peut-être : « Dois-je me balancer plus fort ? Club up ? Poser? Dois-je faire attention ? Il existe de nombreuses autres pensées qui peuvent ruiner vos chances de frapper la balle solidement depuis le bunker du fairway.

Comment le frapper depuis un bunker de fairway. Il n’y a pas beaucoup de changements par rapport à un plan standard. Il y a quelques ajustements mineurs, mais la majorité du travail est effectuée avant que vous ne tiriez réellement.

Je crois que vous serez capable d’agir comme si ce n’était pas grave lorsque votre tir part dans le sable si vous apprenez à évaluer votre mensonge et à vous engager dans le tir.

Votre confiance montera en flèche une fois que vous commencerez à frapper quelques balles d’affilée sans toucher les lèvres.

Cet article vous apprendra comment frapper des coups de bunker de fairway. Cet article vous aidera avec les bunkers verts.

Comment Frapper Les Coups De Bunker Du Fairway

Comme je l’ai dit, une grande partie du travail nécessaire pour frapper de bons coups de bunker sur le fairway commence avant même que vous ne balanciez le club. Laisse-moi expliquer:

Examinez Votre Mensonge

Lorsque vous êtes dans un bunker de fairway, votre mensonge peut tout faire ou tout casser. Plus vous êtes véridique, meilleur est votre tir. Plus le mensonge est dangereux, plus vous devez être prudent et stratégique.

Après avoir vérifié vos mensonges, posez les questions suivantes :

  • À quelle distance suis-je de la cible ? Utilisez un télémètre pour déterminer votre distance par rapport à la cible.
  • Serais-je capable d’atteindre le green si je n’étais pas dans le bunker ?
  • Quel club utiliseriez-vous ?
  • Y a-t-il des dangers qui pourraient me faire perdre mon tir si je ne le porte pas sur une certaine distance. Soyez conscient de tout hors limites, de l’eau ou d’autres dangers.
  • Pensez-vous que la lèvre sera un problème pour moi lorsque je devrai utiliser la distance et le club attendus ?

Après avoir pris le temps de vous interroger, vous serez en mesure de déterminer quel coup vous convient le mieux. De nombreux golfeurs sautent ces questions et tentent de frapper le coup comme s’ils n’étaient pas dans le sable.

N’essayez pas de faire trop de choses. Les golfeurs amateurs commettent souvent une grave erreur en essayant de jouer plus intelligemment qu’ils ne le devraient.

Sélectionnez le bon club

Ensuite, vous devez savoir quels clubs sont les meilleurs à frapper et quels clubs éviter depuis le bunker du fairway. Pour un joueur débutant, je ne recommanderais pas plus de 7 à 8 fers provenant de bunkers de fairway. Vous pouvez utiliser des hybrides et des fers plus longtemps si vous êtes un joueur plus expérimenté.

La lèvre est également un facteur majeur. Cela vaut peut-être la peine de frapper un hybride depuis le bunker s’il n’y a pas beaucoup de lèvres. Ceci est plus flexible et vous rapprochera du vert.

Voici les bases pour frapper droit à chaque fois, une fois que vous avez déterminé votre coup et quel club utiliser.

Étouffez-vous Et Matraquez-vous

Pour le frapper solidement depuis les bunkers du fairway, n’étouffez qu’un pouce. Cela vous permet de mieux contrôler la balle et vous évite d’avoir autant de sable. Vous devez club au moins un club que vous réduisez la distance. Vous devriez viser un fer 8 à partir de sable si la distance nécessite un fer 9.

De nombreux golfeurs commettent l’énorme erreur d’essayer de trop presser le club en balançant fort. Vous voulez que ce soit fluide et contrôlé.

Rapprochez-vous Du Ballon

Vous devrez être un peu plus près de la balle dans un bunker du fairway pour la saisir du sable. Le but est d’avoir une quantité minimale de sable dans votre bunker de fairway.

Position de la balle pour frapper les coups de bunker du fairway

La balle doit être légèrement derrière l’endroit où vous vous adressez habituellement au club. Avec un fer 7 par exemple, vous placeriez la balle au milieu de votre position, puis vous saisiriez le club d’environ un pouce.

Votre position doit être juste derrière le centre pour tous les fers courts. Il est facile de frapper la lèvre trop en avant et il sera très facile de frapper le fer super fin.

Gardez Le Bas De Votre Corps Immobile

Gardez le bas de votre corps immobile grâce aux bunkers de fairway. Cela vous aidera à réussir.

Vous pouvez facilement perdre pied ou stabilité à mi-course si vous avez trop de mouvements du bas du corps. Vous pouvez prendre une position plus large et enfoncer vos orteils dans le sable. Pour les coups de bunker côté vert, vous devrez creuser plus profondément mais pas assez pour assurer la traction.

Soulevez Votre Menton, Balancez-vous En Douceur

Assurez-vous que votre menton est relevé afin que votre épaule gauche puisse être en dessous. Ensuite, terminez votre tour d’épaule. Il est important que vous disposiez de suffisamment d’espace pour tourner complètement le haut de votre corps, car votre utilisation principale du haut de votre corps sera le haut de votre corps.

Vous n’avez pas à tuer le club supplémentaire car vous le possédez déjà. De nombreux mouvements du bas du corps peuvent entraîner un glissement et un échec majeur.

Pas de problème si vous le frappez trop fin. Il vaut mieux attraper la balle un peu plus fine que d’enfoncer la tête de club dans le sable et de la laisser sur la plage. Vous devez frapper la balle légèrement plus bas qu’un coup de fer. Envisagez de toucher d’abord la balle, puis le sable.

La flexibilité et la hauteur de vos genoux doivent être maintenues tout au long de votre swing. Vous ne voudrez pas frapper la balle derrière les bunkers du fairway si vous plongez.

Pour ramasser la balle dans le sable, vous devez être habile. Vous avez un peu plus de marge d’erreur si vous ajoutez du sable à la balle.

Prends Le Coup

La dernière étape consiste à s’engager dans le tir. Beaucoup de joueurs craignent d’être timides et ne pensent qu’aux choses qu’ils ne veulent pas voir se produire. C’est souvent deux choses : ne pas se taper les lèvres et ne pas le laisser dans le bunker. Ces deux choses sont les plus susceptibles de se produire.

Au lieu de vous concentrer sur ce que vous voulez, pensez à ce que vous pouvez faire.

La visualisation est un excellent moyen de visualiser le tir atteignant la cible. Ne vous concentrez pas sur le négatif (c’est-à-dire que vous ne pouvez pas toucher les lèvres et que vous devez le refaire.

Concentrez-vous avec vos yeux

Avez-vous déjà remarqué quelle partie de la balle vous regardiez en vous tenant dessus sur n’importe quel coup ? La plupart des golfeurs ne réalisent pas cela jusqu’à ce que cela devienne évident.

Les bunkers de fairway sont les meilleurs si vous gardez les yeux sur l’avant et non sur l’arrière. Cela vous permettra de voir la balle plus clairement. Cela déplacera votre sternum vers l’avant et encouragera le premier contact avec la balle.

Bonus : Le Coup De Bunker (30-50 mètres)

D’après l’incroyable livre de Tiger Woods, How I Play Golf :

La longue explosion est sans aucun doute le coup le plus difficile à bien jouer régulièrement.

Tigre a raison. C’est sans aucun doute l’un des coups les plus difficiles du golf. Même pour les pros, c’est gênant !

Bonus : Comment réussir un long coup de bunker

Apprenez à maîtriser le long coup de bunker, impressionnez vos amis et gagnez la prochaine fois que vous y êtes.

  • Vous devez utiliser un club plus long que le sand wedge normal. Optez plutôt pour le fer 8 ou 9 (je sais que cela peut sembler gênant au début).
  • Gardez les yeux sur la cible et adressez la balle. Pour pouvoir tourner librement, vous aurez besoin d’avoir un plus grand swing pour obtenir un portage plus long.
  • Vous ne voulez pas ouvrir les yeux autant que les tirs de bunker au bord du green.
  • Gardez votre objectif à environ un pouce du ballon. Vous devez toujours prendre le sable, sinon vous l’éclaircirez sur le green.
  • Gardez la tête baissée et balancez-vous avec un suivi. La vitesse est importante lorsque vous frappez le bunker, alors assurez-vous d’accélérer le tir.
  • N’oubliez pas que plus vous tirez longtemps, plus le club en prendra.

Conclusion

Ces conseils vous permettront de frapper le fairway en toute confiance. Il est important d’évaluer le coup et le mensonge avant de choisir votre club. Vous pouvez ensuite choisir le bon club une fois que vous êtes confiant dans le résultat souhaité.

Ne soyez pas trop excité par votre coup de bunker. Vous pouvez choisir de frapper la lèvre ou le tir à 15 ou 20 mètres. Cela vous permettra de vous rapprocher du green. Cela se traduira presque toujours par un score inférieur sur le trou, et vous n’aurez pas à le laisser à la plage.

Enfin, engagez-vous dans le tir. N’ayez pas peur de tirer sur le ballon, mais considérez-le plutôt comme un tir normal.