Home Tuin Instruction Amélioration De La Pratique Du Golf Comment Rendre Votre Temps De Pratique...

Amélioration De La Pratique Du Golf Comment Rendre Votre Temps De Pratique Plus Productif

3
0
Amélioration De La Pratique Du Golf Comment Rendre Votre Temps De Pratique Plus Productif

Avez-vous déjà été au practice et avez-vous eu l’impression que votre swing de golf empirait ?

Peut-être avez-vous essayé de changer de swing, mais vous vous ennuyiez avec les exercices de fer 7 de votre instructeur.

Si vous avez ressenti l’un de ces sentiments en pratiquant, vous vous êtes peut-être demandé pourquoi s’en soucier ?

Le golf est l’un de ces jeux qui montre que ce n’est pas combien vous mettez en pratique, mais comment vous pratiquez qui compte.

Il existe de nombreuses façons de jouer au golf. Vous avez le choix entre de nombreuses options parmi les drivers, les bois de parcours et les longs fers, ainsi que le chipping, les flops et le putting.

Une pratique de qualité consiste à la rendre agréable et productive. Il est important de garder la pratique engageante, stimulante et efficace en aussi peu de temps que possible.

Ce sont trois conseils pour améliorer votre pratique du swing complet et pour vous inculquer les habitudes qui feront de vous un meilleur golfeur que 90% des amateurs.

1. Créez Une Base Solide

Vous devez avoir une base de pratique solide si vous voulez améliorer vos scores et les maintenir bas. Cela commence par passer du temps sur le practice à créer des habitudes de pratique positives sans aggraver les choses.

Vous trouverez presque toujours trois choses lorsque vous visiterez un practice :

  • Les golfeurs n’utilisent presque jamais de bâton d’ alignement
  • La majorité des golfeurs ne choisissent pas de cible
  • Les golfeurs choisissent presque toujours de frapper rapidement de gros seaux, même s’ils ont déjà commencé.

Il est facile de développer de mauvaises habitudes lorsque les terrains d’entraînement sont ouverts. Ils ont également moins de cibles et offrent plus de valeur que les petits seaux. Tout cela peut donner l’impression que vous devenez fou et aggraver les choses. Commencez par les bases et vous serez mis en place pour réussir.

Comment Viser

Les practice peuvent avoir une largeur de 100 mètres, ce qui permet aux joueurs d’oublier facilement de choisir une cible. Les fairways ne peuvent mesurer que 20 à 40 mètres de large. Il est facile de pratiquer sans viser quelque chose. Pire encore, vous pouvez penser que votre cible est à 30 mètres. Vous pouvez corriger cela en poussant ou en tirant votre coup.

Il est important de pratiquer directement vers votre cible. Vous pouvez commencer soit avec deux tiges d’alignement, soit avec deux massues. Posez une tige d’alignement ou deux massues sur une cible. Placez un autre club entre vos pieds et le bas du club ou de la tige d’alignement. La tige inférieure assurera que vos pieds sont droits vers la cible, tandis que le bâton d’alignement avant renforcera votre chemin. Plus d’exercices de bâton d’alignement sont disponibles ici

Cela améliorera immédiatement vos séances d’entraînement, car vous vous préparez à la cible. De mauvaises configurations peuvent rendre difficile de dire si votre swing est mauvais ou si votre objectif est faux. Un ami peut filmer votre objectif ou vous pouvez utiliser la caméra frontale de votre téléphone pour le vérifier.

Une fois que vous avez tout mis en place correctement, il est temps de frapper les balles de golf.

2. Priez Avec Un But

Que faites-vous lorsque vous êtes au practice ou au terrain de golf ? Vous pourriez être comme la plupart des golfeurs et aller au practice avec un seau. Ensuite, vous vous éloignez. Il peut être agréable de heurter un groupe de conducteurs, mais cela ne vous fait aucun bien. Au lieu de cela, entraînez-vous avec un but en apprenant ce que vous voulez avant de frapper votre premier coup.

Comprendre La Focalisation Interne Par Rapport à La Focalisation Externe

Il est important de savoir qu’il existe deux types de concentration lors d’un changement de swing. Interne et Externe . Le Dr Gabriele Wulf de l’UNLV a réalisé une étude qui a aidé à comprendre comment les gens acquièrent de nouvelles habiletés motrices. Ses conclusions ont montré qu’un enseignement axé sur le corps avait un effet négatif sur l’apprentissage et la performance.

Un exemple de concentration interne négative serait Tournez vos hanches à 45 degrés en arrière , tout en Éloignant votre ceinture de la cible .

Pour garder vos mouvements fluides, si vous allez au champ de tir pour effectuer des changements de swing mécaniques, essayez de vous concentrer sur les changements externes et non internes.

Vous Pouvez Choisir Entre La Qualité Et La Quantité De Prises De Vue Quantité Contre Qualité

Je vous mets au défi de ne pas frapper un seau géant plein de balles. Au lieu de cela, achetez un seau de balles de petite ou moyenne taille et faites en sorte que chaque coup compte. Chaque tir doit avoir un but et une cible. La répétition ne vous rend pas automatiquement meilleur. Parfois, vous ne faites que perpétuer une mauvaise habitude.

Entre les prises, faites des pauses. Vous ne devriez pas essayer de frapper tout le seau sans faire de pause. Ralentissez, prenez votre rythme et choisissez une cible pour chaque tir. Pour ralentir, parcourez tout le processus de pré-tir sur certains coups, puis concentrez-vous sur le coup que vous voulez frapper. Décrivez exactement ce que vous voulez accomplir. Par exemple, si j’ai un fer à repasser de 7 pouces, je vais couper le drapeau légèrement vers la gauche et le faire épingler haut.

3. Mélangez Votre Routine D’entraînement

Votre routine doit être en constante évolution pour améliorer votre plein élan. Vous avez peut-être passé votre enfance à frapper les balles de tir pour perfectionner votre swing. Cette pratique répétitive peut être néfaste et inefficace pour votre jeu.

La pratique aléatoire gardera votre cerveau actif et vous gardera motivé. La pratique ne devrait jamais être ressentie comme une corvée. Voici trois conseils sur le practice pour vous aider à démarrer :

1. Jouez Une Partie Sur Le Range

Jouer sur une plage que vous connaissez bien est un excellent moyen d’améliorer votre swing. Cela vous aidera à améliorer vos capacités de visualisation et vous forcera à frapper de nombreux coups différents.

Commencez par vous visualiser en train de jouer un parcours que vous aimez ou que vous voulez jouer comme Augusta. Ensuite, commencez par votre premier coup de départ. Une fois que vous avez frappé la balle, visualisez la distance et le coup dont vous aurez besoin pour votre prochain coup. Cela vous aidera à frapper plus de coups que d’utiliser le même fer 7 encore et encore.

Conseil de pro : ne déterrez pas l’herbe de votre champ de tir préféré si vous prévoyez d’y passer du temps. Apprenez à prendre des divots pour accélérer le processus de guérison.

2. Devenez Un Wedge Wizard

C’est peut-être plus amusant d’écraser des pilotes toute la journée, mais n’oubliez pas vos cocheurs. Une bonne journée peut être formidable, et une mauvaise peut être récupérable. Vous ne devriez pas vous balancer trop fort sur un coin. Ils devraient être des coups plus délicats.

Pour maximiser votre zone de score, vous devez avoir au moins deux distances par cocheur. Un wedge est un coup qui demande un minimum de 90% d’effort et un maximum de 75%. Vous pouvez rester simple en n’étouffant qu’un ou deux pouces. Puis balancez-vous de la même manière que précédemment. N’essayez pas de balancer moins ou d’être plus précis avec le temps. Pour aider à couvrir les distances, vous devez découper votre club et viser 6 à 11 mètres.

3. N’ayez Pas Peur D’admettre Vos Faiblesses

Rappelez-vous votre dernier tour. Avez-vous déjà eu du mal à frapper un coup ou souhaité avoir fait mieux ? C’était peut-être votre driver, vos bois de parcours ou vos fers courts. Vous pouvez pratiquer les coups que vous souhaitez améliorer sur la gamme. Avant de pouvoir faire confiance à votre swing sur le parcours, vous devez l’entraîner.

Cela ne signifie pas que vous devez vous limiter aux tirs de votre dernier tour. Pour que cela reste intéressant et pour apprendre de nouveaux coups, vous devriez essayer différents coups. Vous vous sentirez plus en confiance lorsque vous frapperez des coups au champ de tir.

Le suivi de vos statistiques de golf est un excellent moyen de trouver des points faibles. Vous pouvez suivre les bases telles que les coups sur les fairways, les putts et le GIR pour vous aider à décider où vous entraîner.

Créer Une Meilleure Routine D’entraînement

Vous en avez déjà assez lu pour savoir que vous pouvez vous entraîner plus efficacement que la plupart des golfeurs. Vous ne pouvez pas aller au practice et travailler tout votre swing sans but. Vous devez pouvoir pratiquer efficacement dans les plus brefs délais, même si vous avez des obligations familiales et professionnelles.

Ces clés sont importantes :

  • Vous devez vous entraîner vers une cible et vous assurer que vous êtes à la hauteur de celle-ci
  • Fixez-vous un objectif et tirez pour chaque balle d’entraînement que vous frappez.
  • Pour éviter les répétitions et garder votre esprit actif, frappez différents coups

Ces articles vous donneront plus d’informations sur l’amélioration de votre swing de golf.

Enfin et surtout, je veux vous encourager à vous amuser avec votre plein élan. Jouez avec vos amis et votre famille à la plage, ou tout simplement vous-même, et amusez-vous en apprenant le jeu que vous aimez.