Home Tuin Instruction Améliorez Votre Swing. Trois Raisons Pour Lesquelles Vous êtes Coincé Dans Le...

Améliorez Votre Swing. Trois Raisons Pour Lesquelles Vous êtes Coincé Dans Le Downswing

3
0
Améliorez Votre Swing. Trois Raisons Pour Lesquelles Vous êtes Coincé Dans Le Downswing

Les golfeurs amateurs sont confrontés à un problème commun dont on ne parle pas souvent. C’est ce qu’on appelle souvent « se coincer dans son down swing ».

Il aurait pu être mentionné dans une émission pédagogique ou professionnelle.

Cela signifie essentiellement qu’un joueur est trop loin devant le club, ou à l’extérieur, et qu’il n’a pas assez de temps ou d’espace pour atteindre la bonne position d’impact.

C’est quelque chose dont nous avons déjà discuté, mais je le répète : la position d’impact est une partie importante de votre swing de golf. Un joueur qui peut frapper un bon coup depuis la position d’impact est presque certain de gagner.

Il est presque impossible de prendre une position d’impact si vous vous coincez les mains dans votre swing vers le bas.

Vous vous demandez peut-être maintenant : « Comment puis-je savoir si mon backswing est bloqué ? »

Bonne question. Si vous frappez beaucoup d’hameçons ou de tranches, vous risquez de rester coincé. Ce sont deux clichés très différents mais qui aboutissent souvent au même problème.

Le premier est la surcompensation, le second est l’échec de l’exécution. La tige est une autre chose à laquelle il faut faire attention si vous êtes coincé dans le swing descendant. Parfois, rester coincé peut conduire à frapper le hosel plutôt que le visage du club.

Qu’est-ce Qui Fait Que Les Gens Restent Coincés Dans Le Down Swing ?

Si vous rencontrez l’un de ces problèmes, cet article est peut-être celui qu’il vous faut. Nous devons d’abord discuter des raisons pour lesquelles les gens restent coincés dans leur ralentissement. Les golfeurs peuvent rester bloqués dans leur down swing pour plusieurs raisons.

  1. Trop près du ballon
  2. Trop de poids sur le pied arrière
  3. Alignement fermé

Ils pourraient être trop près de la balle à l’adresse. C’est un problème courant chez les golfeurs amateurs. Beaucoup de gens se sentent plus à l’aise en se tenant trop près du ballon. On se sent peut-être plus à l’aise dans la position d’adresse mais ce n’est pas idéal pour nous de nous sentir mal à l’aise là-bas si nous visons un bon coup.

Un golfeur peut également rester bloqué dans son downswing en raison d’un poids trop important sur le pied arrière. Les golfeurs amateurs le font aussi assez souvent. L’instinct naturel de la plupart des gens est de soulever la balle en l’air en se plaçant derrière elle. Ca a du sens. C’est malheureusement très faux.

Si un joueur met trop de poids sur son pied arrière pendant le down swing, il inclinera sa colonne vertébrale vers l’arrière. Cette colonne vertébrale inclinée ne permet pas aux mains et au ballon de se relâcher à l’impact. Le club peut se coincer sans la libération ou la rotation des mains. Cela se traduit par l’un de ces mauvais coups que j’ai décrits ci-dessus.

Si votre alignement n’est pas ouvert, vous pourriez être bloqué. Fermé signifie que votre pied avant est trop en avant ou plus près du ballon que votre pied arrière. Cette position de vos pieds vous permet de faire pivoter vos mains trop loin à l’intérieur, ce qui permet à vos mains de ne pas se fermer à l’extrémité opposée. Vous pouvez rester coincé dans le downswing.

Comment Arrêter D’être Coincé Dans Le Downswing

Voyons maintenant pourquoi les golfeurs peuvent rester bloqués. Ces problèmes peuvent être résolus assez facilement, je crois.

Le Ballon Doit être à La Bonne Distance

Vous devrez peut-être vous éloigner de la balle à l’adresse si vous êtes coincé. Celui-ci est important ! Ce n’est pas facile de dire « Éloignez-vous du ballon ! » car tout le monde n’est pas exactement pareil.

Vous voulez vous assurer que vous êtes à la bonne distance du ballon. Vos fers vous demanderont de passer votre revers entre votre cuisse avant, votre main avant et votre cuisse arrière. D’autres instructeurs ont dit que l’écart entre les fesses de votre club et votre jambe avant devrait être à peu près aussi grand qu’une canette de boisson gazeuse. Les deux sont à peu près à la même distance.

Vos mains pourront toucher le ballon si vous en êtes à bonne distance. La distance entre votre driver et votre club sera environ le double de celle d’un fer.

Impact : Faire Avancer Votre Poids

Le changement suivant et le plus difficile consiste à faire avancer votre poids sur votre jambe avant par impact. Vous devez avoir au moins la moitié de votre poids sur votre pied avant lors de l’impact. Cela vous permettra de sortir du downswing sans rester coincé.

Nous avons également discuté de l’inclinaison de la colonne vertébrale dans la section précédente. L’angle de votre colonne vertébrale doit être maintenu tout au long de votre swing de golf, de l’impact à la fin. Vous aurez plus de chances de sortir de votre downswing si vous maintenez le même angle de colonne vertébrale.

Aussi, gardez votre colonne vertébrale bien droite. Si vous inclinez votre colonne vertébrale vers l’arrière plus qu’à l’adresse, vous resterez coincé dans le downswing.

Alignement Neutre

Vous devez vous assurer que votre alignement est correct. L’alignement est quelque chose que je crois tellement important que les gens n’en parlent pas assez. Vous pouvez également le définir et l’oublier.

Vous n’avez pas à vous soucier de l’alignement au début d’un swing si vous le faites correctement. C’est aussi simple que de le régler et de l’oublier.

Beaucoup de gens croient que vous devriez aligner vos épaules avec la cible et pointer vos épaules vers elle. C’est complètement faux. C’est 100% faux. Votre face de club doit pointer vers la cible. Cependant, si votre corps est à droite ou à gauche du ballon (selon votre dextérité), vos épaules seront parallèles à la cible.

Si nous alignons nos épaules avec la cible, nos pieds suivront. Cela entraînera la fermeture des pieds. Pour un joueur droitier, cela signifie que les épaules et les pieds doivent pointer vers la gauche. Ces lignes doivent être parallèles entre elles et parallèles à la ligne cible.

Exercices Pour éviter De Se Faire Piéger Dans Le Downswing

Parlons maintenant du comment, du pourquoi et de ce qu’il faut faire lorsque vous êtes coincé dans votre downswing.

Exercice De Suspension De Bras :

Le premier exercice est un exercice de suspension des bras. Cet exercice est simple et peut être fait avant tout tir. Bien que nous ayons déjà discuté de la distance entre la crosse d’un club et votre jambe, il existe un autre moyen de vous assurer que vous êtes à la bonne distance. Laissez vos bras pendre naturellement.

  1. Pour cet exercice, vous devez configurer le tir comme vous le feriez normalement.
  2. Ensuite, laissez tomber votre club ou placez-le contre l’une de vos jambes. Vous pouvez tout conserver au même endroit.
  3. Ensuite, étirez chaque muscle en commençant par votre épaule jusqu’au bout de vos doigts.
  4. Laissez vos bras tomber naturellement au sol. Si vos bras sont naturellement baissés, vous pouvez saisir le club.

Cela favorisera un bon angle de la colonne vertébrale. Vos bras pendent si votre colonne vertébrale est trop droite. Votre colonne vertébrale ne doit pas être pliée pour que vos mains et vos jambes dépassent la taille d’une canette de boisson gazeuse. Enfin, gardez vos bras aussi lâches que possible tout en agrippant le club.

Perceuse D’angle De Colonne Vertébrale

Vous devrez capturer une vidéo de votre swing à un angle descendant et face à face.

  1. Si possible, essayez de capturer des vidéos au ralenti.
  2. Ensuite, vous pouvez soit tracer une ligne droite sur votre colonne vertébrale, soit en imaginer une.
  3. La ligne doit rester la même jusqu’à l’impact. La vidéo face à face vous montrera exactement la même chose, mais la rotation sera directe de haut en bas. Pour corriger un mauvais mouvement de la colonne vertébrale, tenez-vous à l’adresse sans club ni balle.
  4. Ensuite, prenez un club en bois et placez-le contre votre colonne vertébrale. Le club doit toucher votre colonne vertébrale dans trois zones : votre tête, votre milieu (entre les omoplates) et votre coccyx.
  5. Pour vous assurer que votre colonne vertébrale est bien droite, faites une rotation et simulez un swing.

Exercice D’alignement :

L’exercice d’alignement doit être effectué par chaque golfeur lorsqu’il s’entraîne sur le champ de tir.

  1. Placez un club le long de vos pieds et juste à l’extérieur du ballon.
  2. Prenez quelques photos et assurez-vous que les lignes sont parallèles.
  3. Vous pouvez également soulever votre club de temps en temps sur vos épaules afin que votre ligne d’épaule soit parallèle aux autres lignes.

Demandez à un ami ou à un parent de regarder les lignes et assurez-vous qu’elles sont parallèles. Parfois, il est plus facile que quelqu’un d’autre voie la situation que vous.

Conclusion

Tu l’as! Vous pourriez avoir des problèmes avec les grosses tranches à pousser ou les hameçons.

Les golfeurs amateurs sont souvent coincés. Cela peut être frustrant car cela donne l’impression que vous faites tout correctement, mais que la balle ne vole pas correctement.

Si c’est vous, ces conseils amélioreront votre jeu presque instantanément. En un rien de temps, vous remarquerez que votre balle vole plus loin et plus droite que jamais.