Home Laser Fléchettes Avis Sur Nerf Rival Helios Bleu

Avis Sur Nerf Rival Helios Bleu

3
0
22 février

En tant qu’ajout de Phantom Corps, l’Helios est disponible sur les étagères depuis un certain temps. Malgré l’achat d’un et la prise de photos, je n’ai jamais eu le temps de le revoir. Je vais faire un correctif maintenant que les nouvelles couleurs sont arrivées sur les étagères des magasins et seront au Toy Fair.

Comme vous vous en doutez, l’Helios est une mise à jour digne de la conception originale d’Apollo. Bien qu’il nécessite de la patience pour fonctionner, l’Helios est un primaire fiable alimenté par un ressort plus petit.

Ce blaster a été importé du Canada. Il est actuellement sur les étagères de Walmart.

Laissez-moi Vous Mettre à Niveau

L’Helios a la même conception de blaster solide et pragmatique que les blasters Rival. Parce qu’il sert également de chargeur, la poignée est grande. Il peut être utilisé comme crosse d’épaule car le dos du blaster est épais et courbé. Sous la crosse se trouve un support d’élingue. L’arrière abrite un indicateur d’amorçage qui indique le piston orange lorsqu’il est prêt à tirer. Vous pouvez utiliser l’interrupteur de sécurité de chaque côté, ce qui permet un fonctionnement ambidextre.

La poignée d’amorçage permet un fonctionnement ambidextre. Il s’agit d’une pièce séparée qui peut être insérée ou retirée du blaster en tirant simplement sur le bouton d’amorçage. Cela permet un amorçage rapide et facile. Le rappel par ressort de cette poignée d’amorçage est une amélioration significative par rapport au crochet rigide Apollos.

Pour utiliser divers accessoires, un seul rail Rival est monté sur le dessus du blaster. Le blaster comprend un seul chargeur à sept cartouches.

Fonctionnement Et Performances

Une mise en garde : le blaster Helios est facile à utiliser. Le mécanisme de chargement fonctionne bien à condition que la culasse revienne naturellement, ou si vous ne voulez pas lâcher la poignée d’amorçage, repoussez-la assez vite pour qu’elle s’emboîte. Tout écart peut entraîner le blocage du canon interne du mécanisme de chargement lors de la tentative d’écrasement d’une cartouche Rival. L’utilisateur devra le débloquer.

Tout dépend du fonctionnement du blaster et de son utilisation.

L’Helios affichait une moyenne de 96 ips lors de l’utilisation des balles incluses. Rival revendique généralement des vitesses allant jusqu’à 100 ips, mais c’est une vitesse respectable. La compétence peut également être en moyenne de 2 balles par seconde en termes de vitesse de tir. Vous devrez acheter un blaster Rival, qui est plus cher et plus électrique.

La configuration interne d’Helios correspond exactement à ce que vous attendez. Le piston peut être échangé pour une distance d’amorçage plus longue en utilisant les engrenages de chaque côté. Le piston peut prendre de courtes longueurs de nombreux ressorts de rechange. J’utilise la moitié d’un ressort des blasters Xploderz et des remplacements de ressorts K26. Gardez à l’esprit que vous compliquez l’amorçage du blaster et que vous ajoutez plus de puissance que ce pour quoi il a été conçu.

Dernières Pensées

Bien que le design Helios existe depuis un an, il est toujours puissant et sera désormais disponible dans les couleurs de l’équipe. L’Helios est très performant, facile à utiliser et confortable, même s’il s’agit d’une grande poignée. L’Helios peut être utilisé comme blaster de secours ou prêté. Il peut être utilisé comme premier choix pour faire sauter des cibles ou des adversaires méthodiques, grâce à sa facilité d’utilisation et sa manipulation aisée. Achète-en un.