Home Laser Fléchettes Avis Sur Nerf Accustrike StratoHawk

Avis Sur Nerf Accustrike StratoHawk

1
0

Achetez ici (lien affilié qui prend en charge le site)

Hasbro lance le Rapidstrike en orange, poursuivant sa tradition de lancer des blasters dans de nouvelles couleurs. Le Stratohawk, une exclusivité Walmart, est le premier blaster électronique Accustrike. La conception du blaster n’a pas changé, à l’exception du schéma de peinture et des fléchettes. C’est une bonne chose.

Superstock De Base

Les nerfs aiment le Rapidstrike pour ses performances de série et sa polyvalence lorsqu’il est modifié. Le Rapidstrike a beaucoup d’espace pour la batterie, une conception solide de poussoir de fléchettes qui peut résister à des vitesses plus élevées et un volant d’inertie qui peut être changé pour de meilleures pièces. Le Stratohawk ajoute un peu plus à tout cela.

Deux attaches, une lunette Modulus et un canon repeint sont inclus avec cette version. Un nouveau tambour de 25 cartouches est inclus pour une cadence de tir soutenue. Au cas où les chargeurs originaux de 18 cartouches ne suffiraient pas, il existe un nouveau tambour de 25 cartouches.

La conception entièrement automatisée du Stratohawk est identique à l’original. Pour démarrer les moteurs du volant, appuyez sur la gâchette de régime. La gâchette principale fera tourner le poussoir de fléchettes. Les 4 piles C sont utilisées pour alimenter tout ce qui précède. Ils peuvent être trouvés dans le plateau à l’intérieur de la poignée avant. Une rallonge de stock est située à l’arrière. Il n’y a que deux options : tout le chemin vers l’extérieur ou tout le chemin vers l’intérieur. Le viseur rabattable peut toujours être trouvé à l’avant si vous décidez que vous en avez absolument besoin.

Performances De Dynamitage

Même en mode entièrement automatique, le Stratohawk se comporte bien selon les normes Elite. Lors de mes tests, les tirs simples avec les fléchettes Accustrike ont atteint en moyenne 21,3 m/seconde. La vitesse moyenne du tir entièrement automatique était de 66 ips. La cadence de tir était très bonne, avec quatre fléchettes par seconde avec des batteries pleines.

Le Potentiel à L’intérieur

Les composants internes du Stratohawk sont identiques à ceux du Rapidstrike.

Il y a plusieurs interrupteurs à l’intérieur. Ceux-ci peuvent être utilisés pour activer les déclencheurs ou les dispositifs de sécurité (présence de chargeur, porte bloquée fermée). Le troisième moteur du dynamiteur et l’interrupteur de commande de cycle sont toujours dans la boîte du poussoir. Toutes les mêmes étapes peuvent être utilisées ici si vous souhaitez modifier le blaster pour améliorer ses performances.

Assez drôle, la partie en plastique qui maintient la crosse coulissante est toujours en bleu. Pourquoi peindre une vieille pièce que vous ne voyez pas normalement ?

Dernières Pensées

Bien que le Stratohawk ait quelques fonctionnalités supplémentaires, il s’agit toujours d’un Rapidstrike. C’est bien car le blaster d’origine était génial. Le prix est la seule chose qui pourrait être un problème. Le PDSF ne permet pas de réductions de prix (j’ai eu le mien avant taxes). C’est le même prix PDSF que l’Infinus. Cette machine à tir de fléchettes utilise le même mécanisme et dispose également d’un rechargement automatique. Le blaster est également plus gros et possède des composants internes plus complexes, ce qui devrait le rendre plus cher.

Le Stratohawk n’est pas un mauvais choix. Cependant, cela peut vous aider à voir les choses sous un autre angle. Découvrez ce que vous voulez et profitez-en. S’il est en solde, profitez des économies !