Home Meubles DIY 8 Outils De Construction De Terrasse Essentiels Pour Les Terrasses De Bricolage !

8 Outils De Construction De Terrasse Essentiels Pour Les Terrasses De Bricolage !

1
0

Vous pourriez envisager d’ajouter une terrasse ou un patio à votre jardin si vous êtes un artiste qui n’a pas assez d’espace. Pour ceux qui n’ont pas les bons outils ou l’expérience, la construction d’un deck peut sembler intimidante. Vous n’avez pas aussi peur de l’idée de construire votre terrasse que du coût de sa construction par quelqu’un d’autre et des intérêts que vous devrez payer pour cela.

Même les constructeurs les plus qualifiés ne peuvent pas le faire sans outils. Bien que nous ne puissions pas faire de vous un expert en terrasses ou en construction en quelques mots, nous pouvons vous aider à vous équiper des outils dont vous avez besoin pour y arriver.

Voici 8 outils de construction de terrasse que vous devriez avoir lorsque vous commencez à planifier, mesurer et couper.

Ce Sont Les Outils Indispensables Pour Construire Une Terrasse

Outils De Planification

Lors de la construction d’une terrasse, il est important que tout soit uniforme, régulier et de niveau.

Avant de pouvoir commencer la phase de construction, vous devrez mesurer, niveler, marquer et planifier davantage. Ces outils vous aideront à construire une base solide pour votre prochain projet.

1. Ruban à mesurer long

Votre ami est la précision. Vous devrez travailler avec différentes tailles de bois lors de la construction de votre terrasse.

Pour marquer vos planches, vous aurez besoin d’un ruban à mesurer pour mesurer d’abord la charpente de la terrasse. Si vous construisez une terrasse de 4,6 m de large et que la longueur de vos pièces de bois est de 1,8 m, vous devrez mesurer chaque pièce avec précision avant de les couper à la bonne taille. Vous vous retrouverez avec des planches qui pendent des côtés ou une apparence inégale.

2. Niveau charpentier

Une terrasse en pente ou inégale présente un danger pour votre sécurité et peut être dangereux pour vous de marcher dessus. Vous pouvez vous assurer que tout est de niveau avec le niveau d’un charpentier. Cela comprend l’encadrement et l’installation des planches.

Vous pouvez soulever un élément qui n’est pas droit avec des solives. Vous pouvez également utiliser un outil pour soulever les planches affaissées ou fixer les fondations.

3. 3.

Après avoir tout dimensionné et vérifié son niveau, le dernier aspect de la construction de précision consiste à assurer des lignes droites.

Vous voulez vous assurer que tout est droit lorsque vous utilisez des outils à main ou que vous installez une charpente. Le crayon à craie est un outil qui utilise une ficelle enduite de craie pour marquer des lignes droites. Cet outil vous montrera où couper et où les choses doivent s’aligner. C’est plus facile que d’utiliser un bord ou un marquage à la main.

4. Pour marquer, utilisez un crayon ou une craie

C’est assez basique. Il est important d’inclure cette information car il aurait été facile pour quelqu’un de commencer à mesurer et à noter les choses. Évitez les marqueurs permanents et utilisez de la craie ou un crayon pour marquer vos lignes.

Outils Pour La Construction

Vous pouvez commencer à construire une fois que tous vos outils de planification sont en place.

Les outils spécifiques dont vous avez besoin dépendent de votre travail, mais ces outils sont universellement utiles. Mesurer deux fois, couper une fois

5. Scie à onglet

Il est important d’utiliser la scie adaptée à votre situation lorsque vous travaillez avec du bois. Vous verrez souvent des coupes d’angle (généralement 45°) dans le platelage. Cela vous permet de créer des conceptions plus compliquées que les planches droites.

La lame pivotante d’une scie à onglet vous permet de couper des pièces à des angles plus précis qu’une scie circulaire ou une scie à table. Il vous permet de créer des motifs plus complexes dans votre bois en effectuant des coupes plus complexes sans avoir à vous limiter à des planches droites. Le prix est plus élevé que la scie à table pour les fonctionnalités ajoutées, mais elle peut effectuer des coupes droites aussi bien qu’une scie à table.

6.

Nail Gun & Compresseur D’air

Les terrasses comportent de nombreuses pièces, les clous peuvent donc être un moyen rapide de les maintenir ensemble. Vous pouvez fixer des supports, des ancrages et d’autres éléments à la charpente à l’aide d’une cloueuse à main ou d’une cloueuse à air comprimé. Si vous préférez utiliser des clous pour fixer vos planches, vous pouvez utiliser le même pistolet à clous pour fixer la terrasse en place.

7. Perceuse sans fil

Une perceuse sans fil est une excellente alternative au pistolet à clous. Pour les pièces qui nécessitent une tenue plus sûre qu’un clou, une perceuse sans fil est capable de faire le travail. Ce sont les planches et les terrasses qui sont les plus sollicitées et qui peuvent faire glisser ou faire sauter les clous.

Bien qu’il soit possible de visser de nombreuses pièces de charpente, cela prend plus de temps et est moins efficace que d’utiliser une cloueuse. Une perceuse sans fil est la meilleure option pour toute la portée du projet si vous devez choisir entre les deux.

8. 8. Marteau de charpente

Un marteau de charpente est utile pour fixer la charpente ou frapper dans les poteaux. Vous pouvez l’utiliser à la place de votre cloueuse pour fixer les charpentes, les clous de solives et d’autres endroits où votre cloueuse ne s’adaptera pas. Attention à ne pas endommager les planches ou les matériaux mous avec un marteau !

Aaron est le fondateur et PDG d’Essential Home and Garden. Il aime passer du temps avec sa famille et travailler sur des projets de bricolage autour de la maison et du jardin.