Home Bowling Jardin 5 Meilleures Scies à Colonne Sans Fil De 2021

5 Meilleures Scies à Colonne Sans Fil De 2021

1
0
5 Meilleures Scies à Colonne Sans Fil De 2021

Comment Obtenir La Meilleure Scie à Perche Sans Fil

Comment obtenir la meilleure scie  perche sans fil

1. Puissance

Les scies à tige que nous avons analysées sont alimentées par batterie. Il y a de nombreux avantages à obtenir une scie à batterie plutôt que des scies à essence conventionnelles. Les scies à batterie sont un peu plus silencieuses, plus écologiques et plus simples à entretenir.

Après avoir décidé de l’alimentation électrique parfaite, la prochaine considération importante est la production d’électricité. Un moteur puissant fonctionnera probablement à une batterie de 40 volts dans une batterie de 80 volts et de 2 ampères-heure. C’est une puissance suffisante pour couper les branches rugueuses.

Des batteries moins puissantes conduiront probablement à des outils plus légers et sont donc mieux adaptées à une utilisation légère.

Les générateurs de pôles puissants peuvent fonctionner pendant 1 à 2 heures selon l’utilisation, mais leurs batteries peuvent prendre plus de temps à se recharger.

2. Hauteur accessible

La hauteur accessible de votre scie à tige fera partie des principales considérations que vous créez tout au long de votre achat.

Vous désirez une scie à tige qui peut atteindre des hauteurs élevées, en particulier pour les arbres qui poussent en hauteur. Il peut s’avérer inefficace d’acheter une scie à tige de 2,4 m juste pour constater que vous avez des branches qui s’étirent plus.

Une scie à tige dont l’arbre est extensible peut être utile une fois que vous avez des arbres de hauteur et que vous voudrez peut-être corriger la portée des outils au lieu d’en obtenir une de longueur fixe.

Pour les branches en hauteur, la scie à perche maximale pourrait être la meilleure alternative pour vous.

3. Poids

Nous voulons tous des outils légers, en particulier ceux dont les fonctionnalités font confiance à la force dans les paumes.

Notre examen comprend des versions aussi légères que 29 kg, qui offrent une puissance et une efficacité adéquates.

Mais viser une scie à tige légère n’est pas nécessairement l’option parfaite.Vous pourriez avoir une scie à tige de trois kg, qui ne fonctionne que quelques minutes à la fois, de sorte que la pratique de recharger fréquemment entre les séances de coupe peut s’avérer assez fastidieuse. .

Vous pouvez également avoir une scie à tige plus douce, qui coupe et fonctionne plus efficacement, ce qui signifie qu’il est possible de réaliser votre projet sans ressentir la tension d’un outil lourd.

4. Batterie

Un certain nombre des scies à perche les plus efficaces que nous avons examinées ont des batteries avec des étincelles aussi grandes que 80 volts. Ce type de batterie est excellent pour les lames de coupe à usage intensif.

Nous avons remarqué que les versions de scie à perche qui ont des batteries à haut rendement ont tendance à être considérablement plus chères que les versions avec des batteries plus petites. Cependant, vous n’avez pas besoin de dépenser beaucoup d’argent pour de grosses batteries. Même les plus petites batteries sont solides et productives.

Il convient de noter que les batteries énormes peuvent prendre plus de temps à se recharger que les plus petites.

Mais, il existe des versions qui sont livrées avec un chargeur rapide qui rechargera les batteries particulièrement rapidement pour vous permettre de retourner au travail tout en étant encore déplacé.

5. Angle de tête

Les versions de scies à tige que nous avons analysées ont des têtes à angle ajusté. Cela signifie généralement que l’esprit est réparé et qu’il ne se retournera pas ou ne tournera pas sous différents angles.

Comme vous utiliserez la scie à tige pour couper les branches verticales au-dessus de vous, les versions à tête fixe sont parfaites car la ficelle de coupe pourrait être placée parallèlement aux branches pour obtenir des coupes efficaces.

Pour les coupes à plat, cependant, un angle fixe de cet esprit n’est pas parfait car vous auriez à le tenir dans des angles inconfortables et pas comme les meilleurs angles pour couper économiquement.

Les têtes à angles multiples peuvent également nécessiter des moteurs plus sophistiqués ou des pièces mécaniques supplémentaires, ce qui peut rendre plus ou moins coûteux.

6. Facilité d’utilisation

La simplicité d’utilisation de votre scie à perche sans fil est un mélange de variables, dont beaucoup ont été examinées. Par exemple, le poids, la hauteur accessible et la longueur de la corde sont ces facettes.

Il est nécessaire d’avoir votre propre scie pour équilibrer les fonctionnalités et la réduction de poids. Comme vous porterez le poids des engrenages sur les mains, vous trouverez peut-être plus simple d’utiliser un trois kg surveillé que vous préférez un 6 livres.

La longueur de la chaîne peut également être importante car elle détermine la taille des branches que vous pourrez couper, ainsi que la force dont vous avez besoin pour couper. Les longues chaînes couperont plus vite et mieux que les courtes. Par conséquent, vous pourriez rencontrer des scies avec des chaînes plus longues plus simples à utiliser.

Comment Utiliser Une Scie à Perche Sans Fil: Mesures Et Conseils

Comment utiliser une scie  perche sans fil mesures et conseils

1. Placement: Pour des performances efficaces, vous devez placer la scie en position verticale en travaillant avec vos deux paumes. Avant de commencer à couper, faites une brève pause pour spécifier si vous êtes entièrement responsable du poids du logiciel.

Assurez-vous que la quasi-totalité de la pression concerne la division plutôt que vous. Cela vous amène à découvrir la position debout parfaite tout en tenant l’instrument. Vous pouvez utiliser la fonction de réglage de la hauteur si la tige d’outils est réglable.

2. Premiers coupes: après avoir effectué votre premier coup, faites-le légèrement pour garder le contrôle de l’instrument et de la procédure. Une coupe lente accélère en outre le grignotage. Lorsque les branches s’inclinent, la scie peut glisser. Maintenant, vous pouvez dessiner la scie marginalement pour récupérer son contrôle. Après avoir retrouvé votre énergie, vous êtes en mesure de reprendre la coupe.

3. Augmentez la vitesse de dessin: si vous trouvez que la scie est parfaitement réglée sur le bosquet, vous êtes prêt à continuer à couper. Tout ce que vous avez besoin de faire serait la vitesse de croissance.

Il est possible d’augmenter la vitesse en coupant sur la course de traction. Cette stratégie fonctionne bien car la gravité est de votre côté.

Lors de caresses rapides, vous devez garder les yeux sur la division pour aider à optimiser la concentration et exploiter efficacement votre stabilité et votre puissance.

Avant que la branche ne tombe dans le sol, assurez-vous que vous vous tenez dans un endroit sûr pour l’empêcher de vous frapper personnellement et de vous blesser.

4. Finalisation et nettoyage: Une fois que vous avez fini de couper et d’utiliser votre scie à tige, vous devez laver la zone en éliminant les branches et quelques débris supplémentaires. Cette pratique est très importante pour vous empêcher de vous blesser en trébuchant ou en tombant.

Suggestion de sécurité: pour assurer votre sécurité lors de l’utilisation d’une scie à tige, lisez le manuel d’utilisation fourni avec cet instrument. De plus, vous devrez porter l’équipement de protection idéal comme un casque, des gants de travail, des gants, des lunettes et un masque. Les bottes en cuir peuvent même être utiles pour protéger vos pieds.