Home Bowling Jardin Revue NERF RapidStrike – Test Complet De La Mitrailleuse N-Strike Elite

Revue NERF RapidStrike – Test Complet De La Mitrailleuse N-Strike Elite

1
0
Revue NERF RapidStrike - Test Complet De La Mitrailleuse N-Strike Elite

Bien que le RapidStrike soit sorti à l’automne 2013, il reste immensément populaire. Il était entièrement auto-capable, dispose de plusieurs rails tactiques et d’une crosse bien conçue avec une fixation de canon. Cela lui a donné de nombreuses possibilités de personnalisation avant même que les moddeurs ne l’aient.

Mais le monde change et de nouveaux volants entièrement automatiques tels que l’Hyperfire sont lancés chaque jour.

RapidStrike est-il toujours aussi populaire aujourd’hui ?

Fiche Descriptive

Avantages

  • Un corps bien conçu qui est confortable, équilibré et facile à utiliser
  • En full auto, 3 fléchettes par seconde
  • Le blaster à volant est assez fiable
  • De nos jours, vous pouvez obtenir un rapport qualité-prix incroyable
  • Il existe de nombreuses options de personnalisation et de modding

Les Inconvénients

  • Les nouveaux blasters ont amélioré la cadence de tir et la précision.
  • Vous ne pourrez pas vous cacher car c’est assez bruyant !

Les Fonctionnalités Clés

  • Un design et une ergonomie qui fonctionnent.
  • 18 chargeurs de fléchettes inclus, mais peuvent également être utilisés avec des tambours
  • Il possède la plus large gamme d’options de personnalisation et de mods, à l’exception peut-être de Stryfe.
  • Non fourni : quatre piles C sont nécessaires pour faire fonctionner le système
  • 8/10

    Portée : 8/10

Résumé

Bien que la vitesse de tir et la précision des RapidStrikes aient été éclipsées par des modèles plus récents tels que l’Hyperfire, elles ne sont pas aussi efficaces qu’un ensemble complet.

Hautement recommandé.

Examen NERF RapidStrike

Le RapidStrike, sorti en 2013, était considéré comme le successeur spirituel du Stampede ECS. Cependant, il y avait une amélioration majeure : entièrement automatique !

Il est immédiatement devenu extrêmement populaire et de nombreux kits de personnalisation et de mise à niveau sont apparus sur le marché. Cela signifie que vous pouvez réparer tout ce qui ne vous convient pas en un rien de temps.

Bien qu’il ait été mis à jour avec les composants internes d’Elite XD en 2014, le blaster est resté en grande partie inchangé. C’est toujours un blaster exceptionnel, même si de nouveaux blasters se sont levés pour le défier.

Déballage Et Mise En Route

Vous trouverez le RapidStrike lui-même et un chargeur clair de 18 cartouches. Les instructions sont également incluses!

La poignée avant abrite les quatre batteries C qui alimentent les volants d’inertie. Avec un tournevis cruciforme, vous pouvez y accéder juste en dessous du museau. Ces articles ne sont pas fournis, alors commandez-les si vous les offrez en cadeau.

Pour changer le chargeur, maintenez le bouton de déverrouillage enfoncé et retirez le chargeur avec votre main libre. Vous pouvez maintenir le bouton enfoncé avec votre doigt sur la gâchette ou votre main libre. C’est rapide et facile.

Design & Ergonomie

RapidStrike mesure environ deux pieds de long, mais peut être étendu pour le rendre plus long. Il n’y a que deux positions dans le stock, complètement en dedans et complètement en dehors. Il est solide, contrairement à de nombreux stocks extensibles. Il ne m’a pas abandonné dans la chaleur de la bataille.

Les batteries sont sous le canon, ce qui crée un équilibre avant lourd.

La position de préhension garantit un bon équilibre.

RapidStrike a plus de rails tactiques que quiconque. Il y a trois points de montage pour les élingues : un en haut du museau, un derrière la poignée de transport et un sur le côté de la crosse de la poignée. Si vous souhaitez réduire votre portée ou la rendre moins conviviale, vous pouvez ajouter des barriques.

Vous pouvez retourner le canon pour voir le site du fer et viser à travers la poignée. Bien qu’il ait fière allure, je l’ai trouvé presque inutile d’un point de vue pratique. Parce que les fléchettes Elite peuvent voler partout, il est possible d’avoir la meilleure vue au monde mais toujours de ne pas voir la cible.

Ce n’est pas à ça que sert un blaster automatique. Sa cadence de tir élevée vous permet de couvrir. Ce blaster est confortable à porter sur votre épaule et peut tirer des rafales contrôlées sur l’ennemi, mais il est également suffisamment léger pour que vous puissiez pulvériser dans les coins en fonction de ce que vous essayez d’accomplir.

Chargement Et Tir

Vous devrez d’abord faire tourner les volants d’inertie à l’aide du bouton de votre poignée. Les volants d’inertie mettent un certain temps à atteindre leur pleine vitesse, en particulier avec les batteries/moteurs d’origine. Vous pouvez tirer avec le pistolet avant qu’il n’atteigne sa vitesse, mais vous n’obtiendrez pas la meilleure portée si vous attendez qu’il tourne avant de tirer.

Une fois que le volant a tourné, appuyez sur la gâchette pour lâcher vos fléchettes. RapidStrike est le premier volant d’inertie à avoir un volant d’inertie à double vitesse. Il tourne à mi-vitesse lorsque le bouton d’essorage est tiré, puis accélère lorsque la gâchette est actionnée. Cela réduit la décharge de la batterie et aide à accélérer la rotation.

Vous pouvez réaliser un seul tir en maintenant la gâchette du volant d’inertie enfoncée, puis en relâchant brièvement la gâchette principale. Vous pouvez tirer les fléchettes jusqu’à ce que vous ayez épuisé votre chargeur. Cela prendra environ six secondes.

Bien que les blasters à volant d’inertie ne soient pas aussi fiables que leurs homologues à ressort, le RapidStrike est assez fiable. Bien qu’il puisse assez bien gérer les fléchettes plus anciennes, à mesure que les batteries s’affaiblissent, cela devient plus problématique.

Cadence De Tir

Trois tours par seconde étaient un record pour le full auto. Cependant, cette performance n’est plus impressionnante. Full auto consomme vos munitions très rapidement. Il est facile de laisser aller la gâchette trop longtemps dans une bataille NERF. Vous réalisez soudain que toutes vos munitions ont été utilisées pour taguer quelqu’un que vous avez déjà tagué et qu’il ne reste plus rien pour vos coéquipiers. Peu importe si vous lancez quelques fléchettes par minute plus lentement.

Précision

Les rayures du RapidStrike le rendent plus précis que les autres blasters. En effet, les modèles plus récents tels que l’Hyperfire ont une meilleure précision. L’Hyperfire incliné (angulé), les volants d’inertie pour faire tourner les fléchettes plus rapidement que le RapidStrike. Les nouveaux blasters permettent un regroupement plus serré.

Varier

La vitesse initiale de RapidStrikes était à peu près ce à quoi vous vous attendriez. Il a atteint en moyenne un peu moins de 22,3 m par seconde, ce qui est proche de la moyenne N-STRIKE Elite.

Si vous inclinez le canon pour donner un arc aux fléchettes, vous pouvez verser de la mousse sur des personnes sans méfiance à environ 20 m.

Il peut être tiré à plat à environ 12,2 m/12 m. Cependant, cette portée est limitée par la faible précision des fléchettes Elite.

Si vous ne le saviez pas, c’est mon blaster principal dans beaucoup de mes jeux. Bien que je préfère parfois la furtivité de mon Alpha Trooper (que j’associe à mon arme secondaire Stryfe), pour les engagements chaotiques, j’utilise mon RapidStrike entièrement automatique.

Vous pouvez mettre à niveau le blaster pour obtenir 3 fléchettes par seconde et une portée Elite, ou même une normale. Il est équilibré et a une portée suffisante et une bonne cadence pour tirer des fléchettes.

Cela vous fournira un feu de couverture. Il peut également tirer en rafales courtes. Il est également très fiable et confortable.

Il a beaucoup de forces et peu de faiblesses.