Home Outils 3 NOUVEAUX Tournevis à Alimentation Automatique Senco Duraspin

3 NOUVEAUX Tournevis à Alimentation Automatique Senco Duraspin

2
0
3 NOUVEAUX Tournevis à Alimentation Automatique Senco Duraspin

Senco a annoncé la sortie de trois nouveaux tournevis filaires à alimentation automatique Duraspin. Ils ont déclaré qu’ils seraient disponibles en mai, ils devraient donc être disponibles maintenant. Les prix varient selon le modèle. Chaque outil filaire est livré avec 2 embouts d’entraînement et un sac.

Les trois nouvelles visseuses de Senco comprennent un modèle DS245 AC, qui est conçu pour les applications à volume élevé comme les cloisons sèches, les revêtements et les panneaux de ciment. Le moteur peut entraîner des vis assemblées jusqu’à 5 cm de longueur à une vitesse élevée de 5 000 tr/min. Le modèle DS242-AC est le deuxième. Il est conçu pour les vis à pointe de perçage utilisées dans des matériaux comme l’acier et les panneaux de ciment. Le moteur de 2500 tr/min du moteur fournit un couple de vis groupé de 1 à 5 cm. Le DS342-AC est leur troisième modèle. Il est considéré comme leur plus polyvalent. On dit qu’il est capable de travailler dans des matériaux denses tels que le bois, le métal, le carrelage et d’autres matériaux denses. Les 2500 tr/min du moteur entraînent des vis de 1 à 8 cm.

Les trois modèles partagent les mêmes caractéristiques : réglage sans outil de la longueur de la vis, gâchettes à vitesse variable et accès facile à l’inverseur.

Senco est fier de présenter ses visseuses filaires à alimentation automatique Duraspin. Ces unités filaires sont abordables et ne nécessitent pas de piles. La plupart des outils filaires sont plus abordables que les outils à piles dans la plupart des cas. Ils ne nécessitent pas non plus de piles ni de charge car ils se branchent et sont câblés. Ils exigent que le chantier soit alimenté, sinon vous devrez utiliser un générateur. Même si un cordon de 1 mètre offre une mobilité décente, une rallonge sera nécessaire pour permettre plus de flexibilité sur le chantier.

DIVULGATION: