Home Meilleur Dehors Meilleurs Sous-vêtements Thermiques Et Couches De Base

Meilleurs Sous-vêtements Thermiques Et Couches De Base

3
0

Pourquoi Vous Devez Nous Faire Confiance

J’ai amélioré plus de 15 000 milles sur des chemins étendus, et j’ai soutenu que le record de taux sans assistance des femmes sur le sentier des Appalaches (par la suite, 2 181 kilomètres de la Géorgie au Maine). Au cours des neuf dernières décennies, j’ai testé des dizaines de couches de fond de teint et les ai retirées de la fraîcheur à l’usure. Je suis tout aussi susceptible de les mettre sur le lieu de travail ou dans une fête que je suis sur le flanc d’une montagne. Je suis également le professeur du cours Internet Thru-Hiking 101 du magazine Backpacker et l’auteur de Extended Trails: Celebrate the Art of this Thru-Hike .

De plus, j’ai interviewé Justin Lichter et Shawn Forry, les tout premiers et les seuls à avoir augmenté le Pacific Crest Trail de 2650 milles en hiver, et les leaders de nombreux treks de plus de 1000 milles dans des endroits comme la Nouvelle-Zélande et l’Himalaya. Depuis l’intersaison, Lichter est patrouilleur de ski et Forry est directeur associé pour Outward Bound. De plus, j’ai parlé avec Alli Noland, qui a travaillé pour près d’une douzaine d’entreprises de base, par exemple, les gros frappeurs. Au moment de l’entrevue, Noland ne signifiait aucune de ces entreprises que nous avons envisagées, mais elle a depuis continué à désigner Trew. Elle nous a informés que les fonctionnalités ont distingué des couches de base remarquables au cours de ses deux années d’expérience dans les connexions publiques (et à l’extérieur).Nous avons également sélectionné l’esprit du designer Outi Pulkkinen de Duckworth pour découvrir comment la santé peut affecter les performances d’un revêtement de fondation. Pour mieux comprendre la technologie des tissus tels que les traitements anti-mèche et anti-odeurs, nous avons discuté avec Pierre Kim, SVP de l’approvisionnement et du développement des produits chez Rhone, une entreprise de vêtements de sport pour hommes avec une succession de couches de base. Enfin, nous nous sommes entretenus avec Robert Thomas (aucun lien avec l’auteur de l’article), responsable principal de la ligne de produits vestimentaires chez Smartwool, qui nous a parlé des technologies de correspondance de couche de base et de fil à âme.nous nous sommes entretenus avec Robert Thomas (aucun lien avec l’auteur de l’article), responsable principal de la ligne de produits de vêtements chez Smartwool, qui nous a parlé des technologies de correspondance de couche de base et de fil à âme.nous nous sommes entretenus avec Robert Thomas (aucun lien avec l’auteur de l’article), responsable principal de la ligne de produits de vêtements chez Smartwool, qui nous a parlé des technologies de correspondance de couche de base et de fil à âme.

Si Vous Sélectionnez Le Modèle Homme?

La meilleure couche de base pour vous sera celle qui correspond à la taille de votre corps tout entier et qui a une disposition que vous portez à l’aise. L’ajustement parfait d’une couche de base est un ajustement confortable mais confortable qui ne se sent pas encombrant et ne s’affaisse pas, mais qui n’est pas non plus contraignant.

Les couches de base pour hommes ont généralement une coupe droite sur toutes les jambes avec un haut à coupe carrée. L’écart important dans les bas des hommes, même cependant, est que la façon dont ils sont construits autour de l’entrejambe, pour des raisons apparentes. Chaque fabricant présente cette région autrement, mais la plus populaire parmi nos testeurs était la poche d’entrejambe 3D de MyPakage, qui réduit la quantité de peau qui touche la peau de la région de l’entrejambe. (La société a depuis changé son titre en Bn3th, mais elle utilise toujours la disposition de la poche d’entrejambe) Une braguette pratique n’est qu’une autre caractéristique trouvée dans les pantalons de base pour hommes, mais en réalité, environ la moitié des bas que nous avons analysés l’avaient , comme le Duckworth, Duofold, LL

Paires Bean, Patagonia, Under Armour et Uniqlo.

Nos testeurs ont convenu qu’ils avaient manqué cette fonctionnalité car elle n’était pas accessible sur un pantalon par ailleurs merveilleux.

En fonction de votre poids et de votre taille, vous pourriez trouver une chemise pour homme ou pour femme pour un meilleur match. Nos testeurs d’identification des hommes de 50 kg et 59 kg ont choisi les chemises pour femmes plutôt que les chemises pour hommes, car elles étaient plus moulantes que les couches de base des hommes de taille petite. Nos critiques masculins de la taille ont constaté que le Kora Shola 230 Crew pour femme – que nous avons analysé mais n’était pas un choix – avait vraiment un match plus droit et plus neutre que les autres chemises pour femmes. Les femmes en surpoids peuvent découvrir qu’une chemise de base pour homme est suffisamment longue pour s’abstenir de monter du tronc. Si vous envisagez d’investir de l’argent pour un revêtement de performance, ne pensez pas toujours à ce que dit l’étiquette. Choisissez-en un qui vous correspond et vous voudrez vraiment l’utiliser.

Où Nous Avons Analysé

Une couche de base fantastique (également appelée sous-vêtements thermiques ou sous-vêtements longs) est un vêtement que de nombreux amateurs de plein air résideront de l’automne au printemps. De la randonnée dans les régions fraîches et sèches au ski et à la raquette en passant par l’escalade au soleil, nos testeurs ont joué dur dans ces bas et sommets dans de nombreux climats distincts, puis les ont portés davantage.

Nous avons pris ces éléments sur ces activités et voyages:

  • Alpinisme des quatorze du Colorado ainsi que des Centennials du Colorado (les 100 plus hauts sommets du pays) en hiver, au printemps et en été
  • Randonnée sur le GR20, un itinéraire de 112 miles de long à travers l’île de Corse, France
  • Randonnée d’une journée dans l’espace ouvert et les parcs de montagne de Boulder, tels que le Skyline Loop Traverse, une traversée préférée des cinq pics de la traversée des collines à l’extérieur de Boulder, Colorado. Des variations de ceci ont été couvertes par chaque magazine courant et extérieur sur le marché, et c’est l’endroit parfait pour tester l’équipement. Notre chemin avait 6,0,0 m de dénivelé positif, s’étendait sur 20 milles et nous faisait transpirer même en novembre.
  • Journée de randonnée et de randonnée depuis les montagnes de San Gabriel, telles que la montagne Sheep et la nature sauvage de Cucamonga, Californie: Cette chaîne de montagnes, comme le mont 10,0 m. San Antonio, propose des sentiers de randonnée en altitude avec une brise garantie.
  • Ski, raquettes et cabane de natation du mont Massive Wilderness, Sawatch Mountain Range, 10e Division de montagne Huts, Colorado
  • Ski, raquette et nage dans une cabane au mont. Forêt nationale de Hood, Oregon
  • Randonnée d’une journée sur la côte de l’Oregon
  • Regarder un match de football à Denver en décembre, à -12 ° C
  • Ski hors-piste dans les collines de Silverton, Colorado
  • Ski alpin dans le domaine skiable de Loveland et la station de purgatoire du Colorado
  • Paré sur la plage pendant la nuit à Treasure Island, Floride

La Façon Dont Nous Avons Choisi

L’expression couche de base est souvent utilisée de manière interchangeable avec les phrases culottes longues et sous-vêtements thermiques, et vous allez découvrir que les gens veulent normalement dire la même chose lorsqu’ils parlent à l’un de ces trois. Avec ce manuel, nous avons examiné les couches de base qui servaient plus que de simples sous-vêtements et fonctionnaient soit comme une couche thermique avec une couche absorbante. De cette façon, vous serez en mesure de rester au chaud si vous transpirez, assis autour du feu de camp, ou habiter cette période de transition froide entre les deux. L’ajustement et le confort sont les facettes les plus importantes. Une couche de base fantastique doit être ajustée, ne doit pas contenir d’odeur et doit bien recouvrir les pantalons et les bottes de ski (un design éloquent aide également).

Pour obtenir les designs les plus connus et décider quelles fonctionnalités étaient incontournables ou simples, nous avons discuté avec des spécialistes et examiné la politique d’impression et d’Internet de Snowshoe Magazine, GearJunkie, Outdoor magazine et External Online, OutdoorGearLab, Runner’s World, Skis. com, The Challenge, Backpacking Light, Ski magazine, The Telegraph (Royaume-Uni), The Independent, Backpacker magazine et Gear Patrol. Nous recherchons des sites et des témoignages de clients pour des dizaines de marques, décidant enfin du meilleur modèle de chaque fabricant en fonction des témoignages.

Pour compléter ce que nous lisons, nous nous sommes entretenus avec des dizaines d’acheteurs de vêtements d’extérieur pour recevoir leurs avis sur lesquels ils se sont servis de l’arrière-pays. Cela pourrait vous surprendre de voir des entreprises de vêtements de sport et de style comme Cuddl Duds, Under Armour et Uniqlo sur la liste des marques que nous avons considérées. Cependant, comme de nombreux fans de plein air cherchent à augmenter leur argent en sélectionnant les vêtements de sport efficaces à l’intérieur, à l’extérieur et, en tant que mode, nous voulions vérifier si les costumes et les vêtements de sport pouvaient résister à la concurrence des vêtements de plein air conventionnels. Et vice versa avec les couches de base de conception.

Lorsque nous avons commencé à choisir des modèles à examiner, nous avons supprimé instantanément ceux créés avec des mélanges de coton et de coton. Bien que ces mèches fonctionnent bien comme thermiques une fois sèches et sont donc excellentes pour absorber l’humidité, le coton n’est pas un revêtement isolant efficace une fois qu’il est mouillé (à cause de la sueur ou de la pluie). Pire encore, le coton prend tellement de temps à se laver qu’il laisse les porteurs se sentir plus au chaud que lorsqu’ils ne portaient rien. Le coton humide peut être plus susceptible de provoquer des frottements et des migraines que d’autres matériaux.

Avec ce manuel, nous avons nivelé l’aire de jeu en analysant des éléments avec des caractéristiques de mise en page aussi similaires que possible (lire: col rond fondamental, chemises à manches longues sans fioritures). La dernière fois, nous avons analysé des chemises de première couche avec une variété de composants – capuchons, demi-zips, trous pour les pouces des poignets et poches. Quelques-uns de ces extras ont créé des couches de base sûres plus recherchées par rapport à une chemise à manches longues conventionnelle, tandis qu’un détail occasionnel mal implémenté disqualifiait une couche de base par ailleurs excellente. Cette fois-ci, afin d’atteindre la meilleure couche de fondation, nous avons pensé qu’il était préférable de comparer les couches qui étaient le moins superficiellement réalisées exactement de la même manière pour la grande partie. Un autre avantage de se concentrer sur les couches de fondation à col rond est qu’elles sont moins chères que leurs homologues à capuchon.

Rapport qualité / prix: Les tissus de base haut de gamme (et à prix élevé) comprennent des laines de cachemire, de mohair et d’alpaga.Ces substances ont tendance à avoir une plus grande résistance à la traction, à provoquer des démangeaisons et à être absorbantes. Nous ne les avons pas inclus dans la gamme car la plupart des acheteurs n’utilisent pas ces matériaux. Le long john typique ne se vend que moins de 100 et nos options reflètent les bits, ce qui est une bonne affaire pour le coût.

Facteurs bonus: la durabilité est au premier plan des réflexions de l’industrie du plein air – une tendance poussée par les acheteurs. Nous avons gardé les yeux ouverts sur les caleçons longs fabriqués aux États-Unis, en plus des entreprises qui fournissaient des applications de recyclage ou de reprise pour les équipements usagés. Nous avons également pensé à l’intégrité dans le processus de fabrication. Les gens d’aujourd’hui se soucient plus que jamais du traitement des moutons élevés pour la laine. Nous avons surveillé le traitement des créatures par les fournisseurs ainsi que l’historique de l’honnêteté de chaque marque pour le travail.

Qu’est-ce Qui Est Mieux: Synthétique Ou Laine?

Les couches de base fonctionnent en complétant les méthodes naturelles de chauffage et de refroidissement du corps. Lorsque vous êtes inactif, la couche de base fonctionne comme une couche thermique qui emprisonne la chaleur entre le tissu et la peau. Cela crée un microclimat chaud, comme une fine bulle privée à température régulée. Lorsqu’il fait très chaud, cette bulle à température régulée peut être plus froide que les températures ambiantes extérieures – une couche de fondation peut également chauffer.

Lorsque vous êtes occupé, vous n’avez pas autant besoin de cette fonction thermique – vous aurez besoin d’un revêtement qui rejettera trop d’air chaud. Cependant, lorsque vous êtes inactif, il est essentiel que le revêtement de base se thermorégule pour vous garder au chaud, car la sueur (et toute autre humidité sur la peau) éloigne la chaleur du corps lorsqu’elle disparaît. Et d’après ce billet de Snowshoe Magazine, le processus de refroidissement du corps est en fait puissant: « La sueur aspire la chaleur de notre propre corps 25 fois plus rapidement que l’atmosphère; la peau humide refroidit 25 fois plus vite que la peau sèche »

«Là où cette procédure échoue, c’est la période de transition entre une action intense et un abandon», a précisé l’aventurier Shawn Forry. « Lorsque nous nous reposons, le corps ne génère pas le même degré de chaleur et de rendement » Et cette transpiration peut vous laisser une sensation de fraîcheur et d’humidité. Donc, une autre tâche d’une couche de base, en plus du chauffage et du refroidissement, consiste à évacuer la transpiration de la peau pour vous éviter d’avoir froid.

Les couches de fond de teint les plus fréquemment accessibles sont en laine, en matières synthétiques (comme le polypropylène, le polyester ou des « mélanges exclusifs »), ou même une combinaison des deux. Le tissu qui constitue la meilleure couche de base est un argument séculaire à l’extérieur sphère. La laine et les synthétiques ont chacun leurs avantages et leurs inconvénients. Les mélanges visent à saisir les avantages de chacun, mais ont aussi leurs inconvénients.

Robert Thomas de Smartwool m’a dit: « Le mérinos ne mèche pas techniquement. La mèche consiste à déplacer l’humidité du liquide. Les synthétiques, comme le polyester, utilisent l’action capillaire pour transférer l’humidité de la forme liquide. Mais la sueur est vendue sous forme de vapeur. La sueur se condense pour se transformer en liquide, et c’est ce que les synthétiques bougent. Le mérinos déplace la sueur sous forme de vapeur, pas sous forme liquide. sorte de thermorégulateur fantastique. « 

L’époque des vêtements d’extérieur en laine qui gratte ou qui démange est révolue. De nos jours, les couches de base sont fabriquées à partir de laine mérinos douce ou de laine de Rambouillet (qui peuvent toutes deux porter le nom de leurs souches de moutons individuelles) spécialement traitées pour être utilisées directement contre la peau. La laine a des propriétés antibactériennes et antimicrobiennes bien connues qui résistent à l’absorption de ces acides gras à chaîne courte dans la sueur qui causent des odeurs.

Les fibres de laine sont évidemment flexibles, ce qui donne au tissu une sensation de forme et un aspect flatteur pour un grand nombre d’individus. Contrairement aux synthétiques, la laine mérinos évacue naturellement la transpiration et respire bien (après tout, les moutons l’utilisent pour réguler leur température (également). Bien que la laine ne sèche pas aussi rapidement que les substances synthétiques, elle isole mieux et est plus chaude lorsqu’elle est humide ou humide. . Lorsqu’une étincelle jaillit de votre feu de camp, le revêtement en laine lui résistera mieux que le synthétique (qui fondra). La majorité de nos testeurs ont convenu que le fil offrait plus de chaleur que les options artificielles d’épaisseur et de graisse égales, ce qui le rend idéal pour moins cher des expériences en sueur comme le ski alpin et la raquette.

En règle générale, plus le fil est fin (moins de microns), plus le fil se pliera et se pliera facilement au fur et à mesure que vous avancez, ce qui signifie qu’il sera moins rugueux et moins irritant. Dans l’entreprise, la laine est exprimée à partir de la largeur de la fibre à partir de microns, mais de nombreuses entreprises de vêtements ne rendent pas cette information facilement accessible aux acheteurs. Il est sûr de dire que la plupart des fils dans les vêtements sont bien inférieurs à 20 microns; les pulls, couvertures et tapis en laine conventionnels sont faits de fibres de laine.

Le plus grand avantage du tissu artificiel par rapport au mérinos est sa période de séchage rapide. Dans nos évaluations de séchage, les synthétiques sont sortis du cycle d’essorage, alors que la laine et les combinaisons ont mis près d’une heure pour éliminer l’humidité. Cela implique pour les athlètes que les synthétiques absorbent mieux que la laine, qu’ils évacuent la transpiration et qu’elle s’évapore plus rapidement. Si vous transpirez beaucoup lors d’une action à haute intensité comme le jogging, l’artificiel est la chose à faire. Les synthétiques sont également 30 à 50% plus abordables que la laine ou les mélanges de laine. Les routards comptant les grammes peuvent découvrir que les synthétiques légers ont un avantage sur les fils plus épais.

Les mélanges synthétiques-mérinos visent les avantages des deux tissus tout en offrant une couche de base de haute qualité à un prix fantastique. De toute évidence, ces combinaisons comprennent souvent également les caractéristiques négatives des tissus parents – rétention d’odeur, matériau isolant réduit et temps de séchage longs. Notre meilleure sélection, la Smartwool Merino 150, est composée d’un tissu 87% laine, 13% nylon produit à partir d’un fil fabriqué en laine mérinos enroulé autour d’un noyau en nylon. Nous avons atteint des mélanges lors de la réalisation d’activités d’endurance comme la randonnée et l’alpinisme, car nous souhaitions que les attributs thermiques de la laine en plus des capacités de séchage rapide et de la durabilité de l’artificiel.

C’est plus durable?

La Coalition des vêtements durables a créé un indicateur pour évaluer le respect de l’environnement des différents matériaux utilisés dans les vêtements d’extérieur, y compris les couches de base. Il tient compte des impacts sociaux et professionnels des vêtements d’extérieur, en plus du cycle de vie complet de cet article (comme ce qui lui arrive une fois qu’il s’use). Selon un membre du CCS à qui j’ai parlé, quel tissu – laine ou artificiel – est « plus durable » n’est pas une question simple. Certains scientifiques affirment qu’en tant que fibre naturelle, la laine est beaucoup plus durable que les substances synthétiques, car les matières synthétiques sont produites à partir de produits pétrochimiques. D’autres scientifiques affirment que les synthétiques sont plus durables puisqu’ils sont recyclables et que leur processus de fabrication a une empreinte carbone plus élevée que la laine.Les vêtements représentent 10 millions de tonnes de déchets dans les décharges chaque année. La pratique de la fabrication de couches de fondation, aussi durable soit-elle, a un effet sur l’environnement. L’option la plus durable que vous puissiez faire est de localiser une ou deux couches de base que vous aimez et de les porter pendant une longue période.

En fin de compte, la couche de base que vous choisissez doit avoir le tissu que vous trouvez confortable.Certaines personnes sont allergiques à la laine. D’autres pourraient découvrir des synthétiques grinçants. Commencez à chercher un chiffon doux au toucher et avec une texture que vous préférez.

Notre Sélection: T-shirt à Manches Longues Smartwool Merino 150 Base Layer Pour Homme

Notre Slection Tshirt  Manches Longues Smartwool Merino 150 Base Layer Pour Homme

La chemise à manches longues en laine mérinos 150 pour hommes de Smartwool gère l’extérieur comme un champion et est vraiment confortable et élégante, vous voudrez également la porter dans votre maison. Fabriquée à partir de laine mérinos filée autour d’un centre de fil de nylon solide, cette chemise résistante aux odeurs lavable et séchable en machine est une option judicieuse si vous souhaitez posséder un seul haut de base. Associé à la protection UPF 30, il est populaire à porter seul pendant le vélo ou la randonnée en été, mais le tissu fin et ultra-léger se couche bien par temps plus frais pour une couche de base, également.

Une fois sec, le Smartwool Merino 150 fonctionne bien comme couche thermique malgré sa légèreté.

Dans nos évaluations, parce que ce haut était mince avec des coutures plates discrètes, il se superposait bien à des températures plus fraîches sans nous frotter. De nombreux testeurs ont appelé cela comme ayant « la meilleure correspondance de toutes les couches que j’ai essayées », avec une envergure de bras qui recouvrait de manière satisfaisante le poignet et une longueur supérieure qui empêchait le dos d’être exposé. C’est le seul meilleur pour lequel plusieurs formateurs se sont sentis obligés de louer la façon dont le cou correspond: il s’adapte trop serré ou la peau exposée au froid.

La coupe du haut est non seulement conçue pour être pratique, mais aussi pour vous donner une belle apparence. En accord avec le responsable de la ligne de produits de vêtements Smartwool, Robert Thomas, la chemise Merino 150 est conçue pour vous aider à «ressembler davantage à la silhouette parfaite – dans le cas des hommes, le triangle inversé aux épaules larges». Les caractéristiques de conception comme les implants d’épaule enroulés augmentent la liberté, mais créent également l’apparence d’une plus grande position et d’une silhouette plus grande. Les soi-disant «coutures améliorant le corps» créent un effet amincissant et l’aspect général de ce que la firme appelle «des épaules puissantes et athlétiques». dans le lodge.

La version actuelle se compose de 87% de mérinos et de 13% de nylon. Généralement connu sous le nom de « core-spun », ce type de fil utilise un fil à deux brins qui enveloppe la laine mérinos autour d’un centre fin de nylon. Le résultat final est un vêtement qui offre les avantages de la laine directement sur la peau, en plus de la durabilité et de la résistance du nylon. Dans les propres évaluations de Smartwool, il a été démontré que le fil core-spun est 30% plus durable que le mérinos du modèle 2016 de l’organisation. Nos testeurs ont constaté que les couches de base utilisant du fil filé à âme étaient plus légères, plus extensibles et plus douces contre la peau que la plupart des autres matériaux que nous avons analysés, par exemple le mérinos du modèle de l’automne 2016.

Contrairement à de nombreux autres fabricants de produits d’extérieur, Smartwool offre une garantie de satisfaction à 100% qui vous permet de remonter au sommet (ou à l’un des articles de l’organisation) en quelques décennies, quel que soit l’endroit où vous l’avez acheté.

Comme avec n’importe quelle couche de base fantastique, le Smartwool Men Merino 150 est censé être bien ajusté, mais ne pas couper le flux ou se sentir comme une combinaison. Il est suffisamment lâche pour permettre la liberté et dissimuler un petit ventre de bière, mais suffisamment serré pour se sentir comme une seconde peau sous les couches. Nos testeurs ont commenté que les manches étaient assez longues pour bien épouser leurs poignets, bien que pratiquement tous les testeurs aient également déploré l’absence de trous pour les pouces. Cela avait été assez long pour garder leur torse couvert quand ils avaient réussi à faire de l’escalade.

Chemise De Première Couche: Des Défauts Mais Pas Des Dealbreakers

Robert Thomas de Smartwool nous a informés que le fournisseur évalue la durabilité en utilisant des tests de résistance à l’éclatement. Comme Thomas l’a expliqué, « Fondamentalement, nous plaçons un ballon sous le tissu et nous le faisons correspondre. » Étant donné que le ballon devient plus gros, il exerce plus de pression sur le tissu jusqu’à ce qu’il éclate. Lors de ces tests de résistance à l’éclatement, Smartwool a constaté que le tissu de cette version actuelle avait une durabilité 30% supérieure à celle du mérinos de ce modèle 2016. L’entreprise a obtenu des résultats comparables dans les tests d’utilisation. Thomas nous a dit qu’avec la version mérinos âgée, il pourrait y avoir de l’abrasion sous une pince à détartrer ou sous les sangles du sac à dos. « Avec les 150 core-spun, c’est pratiquement parti »

Puisque la version actuelle est une refonte qui supprime l’élastique défectueux autour des manches, nous sommes prudemment optimistes quant à sa durabilité, et notre confiance semble avoir été justifiée: notre aide à long terme ne signale aucune usure excessive ni boulochage. (On dit qu’il le trouve un peu piquant s’il le porte sans faux t-shirt en dessous, mais il « a la peau assez sensible ».) Plusieurs testeurs et d’autres que nous avons interviewés ont trouvé que le haut possédait une longévité remarquable: une personne a parcouru le tout. Pacific Crest Trail de 2650 miles et la moitié du Continental Divide Trail de 3000 miles en 1 microwool Smartwool de premier ordre. Un autre a commencé à voir des trous à mi-chemin de la randonnée de ce PCT. Les deux testeurs ont néanmoins déclaré que le top jouait si bien que cela valait bien la dépense, même lorsqu’ils avaient besoin d’acheter un nouveau maillot à la fin.

Finaliste: LLBean Cresta Wool Ultralight 150 Base Layer Long-Sleeve

Finaliste LLBean Cresta Wool Ultralight 150 Base Layer LongSleeve

Finaliste

Nous avons été impressionnés par le LLBean Cresta Wool Ultralight 150 Base Layer Long-Sleeve, c’est la chemise en laine mérinos très abordable et pratique que nous avons testée. Pour un coût d’environ les deux tiers de notre sélection, la plupart des entreprises ne peuvent vous proposer qu’un mélange de mérinos ou utiliser une laine de qualité nettement inférieure qui démange. Au contraire, le LLBean Cresta est fait de laine mérinos souple et douce. Bien que la chemise ne dispose pas de la couture à la mode des couches de base en laine coûteuses, elle obtient les détails de cette chose: des coutures plates qui cessent de frotter lorsque vous portez un sac à dos, des bras longs, ainsi que des trous pour les pouces pour maintenir la surface de vos mains. Dans nos évaluations, il transpire pendant de longues et intenses montées en automne au Colorado, mais se réchauffe rapidement en tant que couche thermique tout au long de la pause collation au sommet de la montagne. La conception de la Cresta est relativement simple,mais en raison de ce qu’il vous offre et de son bon fonctionnement, c’est une bonne affaire, en particulier parce qu’il inclut quelques-unes de leurs meilleures politiques de retour et de commerce dans l’entreprise.

Le LLBean Cresta est fabriqué à partir d’une laine 100% mérinos légère de 18,5 microns que vous pouvez laver et sécher en machine. Il a fonctionné aussi bien que d’autres chemises en laine que nous avons analysées pour évacuer, chauffer et retenir les odeurs. Comme il est 100% mérinos, il prendrait un peu plus de temps à sécher que le top notch Smartwool. Sinon, ses performances étaient similaires à celles d’une autre couche de laine. Les testeurs ont été ravis de toute l’élasticité du sommet, qui n’a pas limité les muscles du dos lors des brouillages de pierres dans le bloc du sommet. Seuls quelques pêcheurs ont trouvé le tissu rugueux. Tout le monde a apprécié les manches allongées, qui peuvent être renforcées avec un élastique pour les empêcher de glisser.

Néanmoins, le match sur la Cresta n’était pas aussi ajusté dans les détails mineurs puisque nous avons trouvé des chemises plus coûteuses. Certains testeurs n’aimaient pas que les trous pour les pouces. Un testeur nous a dit: « Il semble que cela va couper le flux de mon pouce. » Quelques testeurs au torse long pensaient que le haut pouvait être plus. Contrairement à certaines des couches de fondation supplémentaires que nous avons essayées, lorsque les chercheurs ont augmenté leurs mains au-dessus de leurs têtes, la Cresta s’est remarquablement réveillée. Les testeurs étaient divisés sur le côté carré du haut: beaucoup pensaient qu’il aurait pu être plus serré, même si certains pensaient que la disposition ondulée faisait un travail fantastique pour dissimuler leurs poignées d’amour.

Bien que le LLBean Cresta ne soit pas le meilleur top que nous ayons essayé, il a créé la collection des cinq meilleurs de chaque testeur qui l’a tiré, bien qu’il fasse partie des tops très chers que nous avons analysés. Une personne m’a dit: «Après avoir essayé près de 20 couches, c’est définitivement sur ma liste de chemises que j’envisagerais vraiment d’acheter», en raison de l’ajustement et des performances donnés à un prix relativement abordable.

Pendant des années, LLBean a fourni une garantie de satisfaction à vie à 100% qui couvrait les écarts de dimensionnement et les problèmes de durabilité. Bien que cette politique étendue ne couvre plus les achats frais, vous avez vraiment un an pour revenir en arrière pour quelque raison que ce soit; Ensuite, l’entreprise considérera les remboursements pour défauts de fabrication ou de matériaux au cas par cas.

Sélection à Petit Prix: Cuddl Duds ClimateSport Long Sleeve Crew

Slection  Petit Prix Cuddl Duds ClimateSport Long Sleeve Crew

Sélection de budget

Même avec la réputation de Cuddl Duds pour une marque de grand magasin (facilement découverte chez Macy’s et Kohl’s) qui ne vise pas considérablement les amateurs de plein air, nos testeurs ont opté pour le Cuddl Duds ClimateSport Long Sleeve Crew, parmi les chemises les plus confortables et les mieux ajustées que nous ayons essayées. Indépendamment de la hauteur ou de la forme du testeur, le tissu ClimateSport souple et doux se fond dans votre système, créant une forme confortable. Cette couche de base soyeuse est restée en place pendant le mouvement et ne montait ni ne descendait. Nos testeurs ont également trouvé que cela les rendait superbes. Mais comme le tissu n’était pas aussi chauffant et ne séchait pas aussi vite que sur les autres couches de base, il est préférable pour l’athlétisme de haute intensité si vous devez lancer de la vapeur, pour courir avec d’autres tâches extérieures à court terme, également dans des conditions plus chaudes, conditions plus sèches.

L’une de toutes les couches de base que nous avons essayées, le tissu ClimateSport était le meilleur de la peau de nos testeurs. Le tissu extérieur était lisse et doux également. « Quand je porte ceci, je dois me frotter le ventre », a avoué un testeur. Le tissu extensible et doux élimine bien l’humidité et est confortable et chaud dans les états secs. D’autre part, la quantité de spandex a créé cette couche de base plus lente à sécher que les autres synthétiques que nous avons analysés. Pour cette raison, les testeurs ont découvert qu’il n’était pas trop chaud que nos sélections supplémentaires dans des conditions humides (peut-être à cause du temps ou de la sueur) et ont signalé qu’il faisait froid ou moite.

Une autre raison pour laquelle l’équipe ClimateSport est si confortable est sa construction et sa substance conductrice fonctionnent ensemble pour correspondre à des corps de différentes tailles. Le sommet a été long dans notre évaluation mains-dessus de la tête, même pour les grands salariés. Les manches étaient suffisamment longues pour garder la région du poignet couverte (bien que nos testeurs se soient plaints bruyamment, et souvent, ils souhaitaient que le meilleur des hommes ait des trous pour les pouces, comme la version féminine que nous avons testée). Bien que nos testeurs aient varié de 120 à 77 kg, comme l’a dit une personne, « Ce haut est tellement extensible. Je peux dire que c’est trop peu pour moi et qu’il me va bien. » Les testeurs ont été particulièrement satisfaits de la liberté laissée par le dessus des épaules et des régions arrière, que les couches de base resserrent parfois.

Étant donné que ce revêtement n’est pas aussi chaud que les autres que nous avons testés, il est mieux adapté aux scénarios où vous ne serez pas dehors pendant des jours à la fois ou dans le sud de la Californie, par exemple. Nos testeurs ont apprécié ce maillot sur les pistes, pendant les ascensions de jour par temps frais, pendant le ski alpin dans des conditions ensoleillées et s’ils retournaient à la chaleur à l’intérieur peu de temps après. Les testeurs qui ont tiré cette chemise Cuddl Duds lors des ascensions par temps plus frais et brumeux ont découvert qu’elle était thermorégulatrice. Et après une journée de ski de fond sur le mont. Hood, cette chemise avait une forte odeur; il est préférable de laver ce dessus fréquemment.

Aussi Génial: Trew M LS NuYarn Merino Crew

Aussi Gnial Trew M LS NuYarn Merino Crew

De plus super

Le Trew M’s LS NuYarn Merino Crew est plus chaud et plus extensible que notre meilleur choix, utilisant un tissu doux pour un pyjama qui fonctionne bien lors de poursuites à haute intensité ou pour se prélasser. Conçu pour les sports de neige, c’était le plus long haut que nous ayons analysé, maintenant le dos et le ventre au chaud. C’est un excellent élastique autour de l’ourlet du bas pour éviter les remontées maladroites. Cependant, nos testeurs pensaient qu’il avait une coupe relativement terne qui ne se traduisait pas bien par un mode de vie élevé. Cette couche de base est un excellent choix si vous êtes prêt à sacrifier un peu de design et de flexibilité pour une chemise plus extensible et plus ample.

Nos testeurs pensaient que NuYarn était confortable, plus léger, plus extensible et plus doux contre la peau que la plupart des autres tissus que nous avons analysés. Selon les informations de l’un des testeurs de l’année dernière, parmi les testeurs de l’année m’ont dit: «J’ai skié dans la cabane de l’arrière-pays, enlevé mes cubes et utilisé la chemise Trew quand j’étais tout-petit. Vous êtes parfait. Ils étaient tellement confortables!  » La version quart de zip que nous avons testée la saison dernière ne montre aucun signe d’usure.

Chacun des testeurs a convenu que la chemise Trew était plus extensible que le haut Smartwool, mais ils avaient été divisés sur le point de savoir si ils pensaient qu’il était plus confortable. Les testeurs ont trouvé que la version de Trew était « douce pour les pyjamas », mais quelques-uns ont également trouvé le tissu irritant. En comparaison, Robert Thomas de Smartwool nous a indiqué que l’entreprise avait expérimenté des tissus publicitaires plus extensibles et a découvert que « 95% de nos consommateurs voulaient un ajustement et une sensation beaucoup plus flexibles » qu’ils pourraient utiliser au pub, par exemple, au lieu de la sensation de performance d’un revêtement plus extensible.

Le plus gros défaut de la chemise Trew est qu’elle n’a pas le design et le style de cette chemise Smartwool. « C’est une chemise fantastique, mais cela ne fait rien pour moi », a déclaré un testeur à propos de la façon dont cela le faisait paraître par rapport aux « coutures améliorant le corps » de leur haut Smartwool. La disposition de Trew est plus froide que celle de Smartwool. Certains testeurs ont déclaré qu’ils avaient apprécié le fait que cela cachait l’intestin, tandis que d’autres voulaient que leurs couches de base soient ajustées. Néanmoins, l’ajustement n’a pas semblé affecter les performances, peut-être parce qu’il était confortable (et tellement méchant) dans des endroits où la chaleur a chuté, comme le bras et la colonne vertébrale supérieure. Néanmoins, cela n’a pas nécessairement aidé la façon dont la chemise semblait usée non plus.

Notre Sélection: Legging Icebreaker Homme BodyfitZone Zone

Lorsque nos testeurs ont essayé le legging Icebreaker Men’s BodyfitZone Zone, ils ont compris qu’il s’agissait d’un revêtement conçu pour être sur le mouvement par temps frais. Le tissu mérinos extensible reste bien ajusté contre votre peau, utilisant des panneaux en maille stratégiquement positionnés pour permettre une ventilation supplémentaire dans les régions qui ont tendance à surchauffer. Néanmoins, la laine filée à cœur fonctionne comme une couche thermique lorsqu’il est temps de camper ou de visiter le chalet. Après, nos testeurs sont allés à un long jogging ou ont passé quelques nuits à jouer et à séjourner dans une cabane dans l’arrière-pays au Mount Massive Wilderness, au Colorado, ainsi qu’au mont. Hood National Forest, Oregon, il était clair que les propriétés anti-odeurs organiques du fil fonctionnaient. L’un des bas que nous avons essayés, les jambières de zone ont fait le meilleur travail de thermorégulation des corps occupés.

Cet ensemble utilise un tissu en forme de maille, autour des régions à haute production de chaleur du corps humain, comme le support du genou et dans le bas du dos.Pour nos testeurs, la disposition de décharge de chaleur était apparente, les gardant plus frais bien que ils se sont déplacés brouillage. Ces zones à forte chaleur peuvent également être soumises à des frottements contre différentes zones de la jambe avec même un sac à dos – mais avec ces fonds, ces taches ne frottent en aucun cas. L’œillet est fait de fil mérinos core-spun, qui filent une laine mérinos de micron fin autour d’un centre en nylon très fin pour créer un fil extra-fort pour une plus grande durabilité.

Les testeurs de formes et de poids uniques ont normalement découvert que les leggings Zone se conféraient avec leur propre corps, bien que cet ensemble ait tendance à mieux correspondre aux personnes qui ont un corps de coureur de longue date. Contrairement à de nombreux autres bas pour hommes que nous avons analysés, cette paire n’avait pas l’impression de serrer ou de resserrer les jambes. Il n’a pas accroché lâchement. La longueur du pantalon était parfaite avec cet ensemble également, et les poignets élastiques près des chevilles ont aidé à maintenir la base du pantalon en place sans plier. Les coutures plates ont évité les frottements, les frottements et les démangeaisons que nos testeurs ont expérimentés avec différents fonds. L’entrejambe à soufflet a également aidé avec le mouvement, en particulier si nos marins conduisaient et se précipitaient depuis les collines au-delà de Golden et Boulder, Colorado.

Les régions du legging Zone qui ne sont pas fabriquées à partir d’œillets sont construites avec 96% de mérinos et 4% de lycra, ce qui ajoute de l’élasticité. Le mérinos de la peau a conservé les odeurs pendant plusieurs jours par rapport aux autres couches de base que nous avons essayées. D’après notre expérience, les bas en mérinos ont tendance à se déchirer de la région d’entrejambe ou au niveau des genoux après des chutes de tir. Nous avons demandé à plusieurs randonneurs-individus marchant sur le Pacific Crest Trail du Mexique au Canada plus de quatre à six semaines -sur la durabilité des fonds Icebreaker. « Cela m’a duré du Mexique au Canada, mais cela avait été fait à l’époque », a répondu l’un d’eux. Pour de nombreuses personnes, cela se traduit probablement par de nombreuses années d’utilisation. Un étudiant de première année de longue date a récemment rapporté que, après un an, il «apprécie vraiment, vraiment [s] ce que les bas de Icebreaker.Je les ai utilisés pour rester un petit plus confortable en camping par temps plus frais (30 et 40 ans), et comme couche de base pour le ski, ils sont super … confortables et respirants.

« 

Comme tous les morceaux de laine mérinos que nous avons essayés, les leggings BodyfitZone Zone ne sèchent pas aussi rapidement que les synthétiques. Cela indique que leur taux d’absorption d’humidité est élevé – peut-être pourquoi ils sont plus mauvais que les autres couches. «Ce qui compte par rapport à la vitesse de séchage du revêtement, c’est si un chiffon vous garde au chaud lorsqu’il est mouillé», a précisé Justin Lichter. Le matériau Icebreaker répartit immédiatement l’humidité sur une large surface, de sorte que ces leggings ne se sentent jamais moites et nous gardent au chaud lorsqu’ils sont humides.

Dessous De La Couche De Base: Défauts Mais Pas De Dealbreaker

La plupart des pêcheurs ont découvert que les dimensions menaient peu. « J’ai un tour de taille de 31 à 81 cm et le modéré est confortable », m’a conseillé un testeur. Pour vérifier votre taille, entrez vos mesures et votre poids dans le manuel des dimensions de tous ces fonds sur le site Web d’Icebreaker. Indépendamment de l’entrejambe à soufflet, les testeurs ne pensaient pas qu’il était assez large. Et plusieurs testeurs ont souhaité que les jambières de zone aient besoin d’une mouche fonctionnelle, mais certains de ces bas que nous avons analysés avaient cette fonctionnalité.

Comme presque toutes les couches de fils que nous avons analysées, ces bas sont coûteux. Mais nous avons essayé tellement de caleçons longs mal ajustés et mal ventilés que nous pensons qu’il vaut la peine d’investir dans un ensemble qui fera le travail.

Sélection De Budget: Pantalon Long Cuddl Duds ClimateSport

Sélection de budget

Le pantalon long Cuddl Duds ClimateSport était vraiment confortable, bien qu’il ne soit pas une marque de grand magasin de financement, il surclassait presque toutes les sélections les plus chères. Cet ensemble était doux, extensible et chaud, et il est resté en place, même si nos testeurs se sont pliés pour nouer des chaussures. C’était parmi ces semelles que nous avons analysées qui avaient une poche profilée, ce que les testeurs d’hommes qui se sentaient souvent pincés par les longs caleçons appréciaient. Le tissu extérieur n’adhérait pas ou ne frottait pas lorsqu’il était superposé sous le pantalon, de même que le tissu intérieur était doux et n’avait pas l’atmosphère plastiquée de couches de base synthétiques supplémentaires. Cependant, le tissu n’était pas aussi chaud que celui du meilleur choix, en particulier lorsqu’il devenait humide à cause de la pluie ou de la sueur. Son traitement anti-odeurs n’est peut-être pas aussi puissant que la laine.Cet ensemble de bas est le mieux adapté aux entraînements de haute intensité ou aux aventures d’une journée où vous allez avoir chaud la nuit et, hum, près d’une laverie automatique.

Nos testeurs, également des personnes qui n’appréciaient pas normalement le sens du synthétique, ont expliqué le tissu doux de ce pantalon long ClimateSport comme « magique » et aussi la « Rolls Royce » du tissu de base. Il est chaud et doux tout comme la polaire à l’intérieur, mais brillant et brillant à l’extérieur.Le tissu est assez fin pour se glisser sous un jean à usage quotidien (nous avons adoré ces bas sur des temps de 25 degrés), mais en plus, il a bien fonctionné sous une coquille lorsque nos marins faisaient du ski de fond ou de la randonnée alpine. Plusieurs testeurs ont également commenté la façon dont le tissu était excellent pour rester en position pendant le mouvement.

Le pantalon long ClimateSport convient normalement aux testeurs. Il avait un ajustement aimable, en particulier le long de l’arrière des cuisses et des genoux, auquel les bas de la couche de base pendent fréquemment. La poche profilée était spacieuse mais pas ample. Lorsque certains testeurs ont pensé que cet ensemble était le meilleur ajustement de leurs bas, quelques autres ont estimé que les régions de la cheville et du mollet étaient trop serrées.

Ce groupe avait également plusieurs caractéristiques de conception dont Id n’a pas apprécié. Les coutures diagonales sur la cuisse « rendent fou mon TOC », a déploré un testeur. « Je ne peux pas dire si je porte ces bas déchiquetés. » D’autres critiques se sont plaints que l’emblème était caoutchouteux à propos de la substance élastique, un contraste inhabituel avec le chiffon doux ailleurs.

De plus, nous nous inquiétons de la durabilité à long terme de l’article, car d’autres couches que nous avons analysées sont construites à partir de tissus similaires accrochés ou fabriqués des trous après quelques mois d’utilisation. Nous allons continuer à évaluer à long terme cette paire particulière et rendre compte de certains autres signes.

La Compétition

Hauts

Arc’teryx Stage SL Crew LS Hommes: Les substances et la disposition simpliste de la fausse chemise haute performance coûteuse se sont avérées insuffisantes pour justifier son coût. Néanmoins, cette chemise était la chemise la plus légère que nous ayons analysée, et elle a remporté notre évaluation de la vitesse de séchage en plus du cœur de beaucoup de nos testeurs.

Duofold by Champion Brushed Back Men’s Crew: La coupe et le design étaient ternes et moins flatteurs que sur des chemises supplémentaires, avec des dimensions larges et du tissu autour du ventre et suspendu autour de la gorge. Pourtant, nos testeurs ont apprécié la substance douce, les trous pour les pouces, la relaxation et le coût budgétaire du toit. À la moitié du coût de notre choix artificiel, ce haut est une alternative budgétaire fantastique si vous êtes d’accord pour sacrifier quelques designs pour le coût.

Icebreaker Men’s Oasis Long Sleeve Crewe: Cette chemise polarisante était l’une des préférées de plusieurs testeurs, mais d’autres ont découvert qu’elle était enveloppée ou avait des démangeaisons. Le dimensionnement était limité et de nombreux testeurs voulaient que la longueur des manches et du haut soit plus longue. Même si la version à capuche d’Icebreaker faisait partie de nos sélections chaque année et constitue toujours un choix fantastique cette saison, d’autres fabricants ont mieux répondu à nos normes.

T-shirt à col rond Uniqlo Men Heattech (manches longues): Cette couche de base de marque de mode a bien fonctionné lorsque nos testeurs étaient stationnaires, mais elle n’a pas été conçue pour l’extérieur. La grande quantité de rayonne du tissu a séché plus mince que les autres synthétiques que nous avons analysés, par conséquent, bien qu’elle ne transpire pas, la couche de base est restée humide pendant trop de temps pour rester chaude. La plainte la plus importante des testeurs était que le dimensionnement de ce fabricant japonais ne fonctionnait pas nécessairement pour les figures américaines: les manches ainsi que la longueur supérieure étaient quelque peu courtes pour de nombreux testeurs.

Arc’teryx Satoro AR Zip Neck Shirt LS Hommes: Cette chemise ultra-extensible en mérinos-nylon-spandex peut être obtenue uniquement en quart de fermeture éclair, pas en équipe – et elle est chère. Les testeurs ont été répartis sur le match seconde peau moule-corps, qui mèche bien mais montre également si vous n’êtes pas en forme. Certains testeurs ont également découvert que ce tissu en mélange de mérinos était irritant.

Hot Chillys Men’s Micro-Elite Chamois Crewneck: Les patchs conduisent peu avec ce revêtement, et il se sentait serré, comme s’il suçait du corps quelle que soit la forme du corps du testeur. Le tissu était plus épais que celui des différentes couches, et il gardait une odeur de plâtre même après quelques lavages. Les testeurs pensaient que ce serait OK pour le ski, mais c’était trop serré pour une randonnée confortable ou de l’alpinisme tout au long de la journée.

Duckworth Men’s Vapor LS Crew: Cette chemise ressemblait à un haut décontracté à manches longues en raison d’un match ample, qui, selon l’organisation, est une conception délibérée lui permettant d’emprisonner plus d’air chaud contre votre système. Les testeurs ont constaté qu’en étant lâche, ce haut n’était pas nécessairement capable d’évacuer la transpiration et un revêtement de base moulant. La grande gorge scellée par la chaleur semblait néanmoins presque comme si le haut était en arrière.

Kora Shola 230 Crew Nous avons choisi de tester une couche de base de poids moyen dans la catégorie des poids légers que nous avions analysé parce que nous étions ravis d’ajouter un haut en laine de yak dans la gamme de cette année, mais en l’analysant, nous n’étions pas convaincus. Les testeurs ont trouvé que le tissu démangeait, en particulier contre les poils du torse. Les tailles étaient peu nombreuses et la chemise avait une apparence de performance qui s’ajustait parfaitement, ce que quelques pêcheurs n’aimaient pas. Ces crimes seraient pardonnables, sauf pour le fait que le coût de cette chemise est actuellement près de 1 1/2 fois notre choix. Cela pourrait être causé par leur affectation, qui serait d’encourager les agriculteurs nomades himalayens via l’utilisation de coopératives de laine de yak.

Lululemon Metal Vent Tech à manches longues: Cette chemise n’a pas la correspondance, le flair et la mise en page que nous attendons pour le prix d’achat. Les testeurs pensaient que l’ouverture du cou était trop lâche, cependant, la chemise était également serrée dans les aisselles. Certains testeurs n’aimaient pas non plus le tissu côtelé, qu’ils croyaient épais, non chauffant et irritant pour la peau.

REI Co-op Lightweight Base Layer Long-Sleeve Crew Top – Hommes: Alors que cette chemise était la période idéale pour nos testeurs, tout le monde l’a trouvée ample et surdimensionnée. Même si la variante de poids moyen de la chemise a été la sélection de financement de l’année dernière, les problèmes de taille avec cette variante légère font que personne n’est favorisé.

Bas

Pantalon pour homme Duofold by Champion Brushed Back: Ces bas doux, presque en polaire et bien ajustés n’avaient qu’un seul défaut: le tissu ne laissait pas sortir la chaleur pendant l’entraînement et la transpiration ne disparaissait pas rapidement. Cet ensemble est une excellente alternative pour une action légère à modérée ou pour assister à un match de football par temps frais.

Legging Maverick Duckworth pour hommes: les testeurs ont apprécié la texture et le confort de ces bas amples ressemblant à des pantalons de survêtement, mais la longueur des jambes était si longue qu’elle se groupait parfois sous une culotte. Les testeurs étaient préoccupés par la durabilité à long terme de ce tissu respirant mais assez fin.

Uniqlo Men Heattech Tights: Ces collants de marque de mode avaient parmi les pires cas de séchage de tout ce que nous avons analysé et ne semblaient pas distribuer l’humidité sur une large surface aussi rapidement que d’autres couches. Nous supposons que c’est le résultat de ce tissu exclusif semblable à de la rayonne. Ajoutez-y un manque de gestion des odeurs, et nous pouvons dire que cet ensemble est bien adapté aux conditions froides lorsque vous ne transpirez pas, mais peut-être pas pour faire de l’exercice.

Pantalon LLBean Cresta Wool Ultralight Base Layer: Même lorsque la partie médiane correspond parfaitement, le tissu autour des cuisses, des fesses, des mollets et des chevilles était lâche. La ceinture creusée à deux lapins, également.

Arcteryx Satoro AR Bottom Men: De nombreux testeurs ont constaté que ces pinces étaient réduites à l’entrejambe plutôt que suffisamment spacieuses. Ils ont également manqué d’utiliser une mouche, se plaignant que son manque rendait encore plus difficile le fait de faire pipi à l’extérieur du froid. Lorsque de nombreux testeurs ont aimé le tissu doux et extensible avec le revers de la cheville, le coût semblait élevé pour cette paire fournie.

Legging Kora Shola 230: Comme toutes les chemises en laine de yak Kora, les pêcheurs n’étaient pas convaincus que ces bas en valaient la peine. Comme il s’agissait d’un vrai morceau de poids moyen, contrairement au reste des bits légers que nous avons analysés, il était en dehors de notre catégorie de test, mais nous nous intéressions à la substance. Une fois que le chiffon était humide, il avait une odeur de laine humide ou de lanoline que certains testeurs n’aimaient pas, pensant qu’elle n’était pas évidente une fois sèche. Le dimensionnement a également peu fonctionné.

Under Armour Base 1.0: Les testeurs ont découvert que la ceinture élastique de trois cm s’enfonçait dans leur ventre et se retournait. Ces bas légers et bon marché ont une mouche fonctionnelle qui a plu à nos testeurs. Mais nous avons vu des choix mieux ajustés qui ont amélioré les ceintures.

MyPakage Guru Series: Les testeurs n’ont pas trouvé cette paire artificielle trop délicate, chaude ou confortable car la variante mérinos que l’entreprise, qui a depuis changé de titre en Bn3th, était susceptible de décharger; ce n’est pas encore fait.

Bas de couche de base léger REI Co-op – Hommes Nous avons été déçus par la version légère de l’ancienne sélection de poids moyen. Alors que la taille correspond à tous nos testeurs, tout le monde a découvert que le tissu autour des fesses, des cuisses et des mollets était trop lâche et presque gonflé.

MyPakage Weekday First Layer: Tous ces sous-vêtements obtiennent leur douceur d’un chiffon avec une durée de séchage comparable. Comme nous l’avions prévu, il n’a pas réussi nos évaluations de séchage et a conservé l’humidité tout au long de nos évaluations d’utilisation. Le dimensionnement a également peu fonctionné. (Depuis que nous les avons analysés, l’entreprise a changé de nom et semble aujourd’hui promouvoir cette version sous le nom de Classics Total Length.)

Choses à Prévoir

Nous avons testé un ensemble de pantalons de base en laine mérinos MyPakage pour hommes appelés MyPakage Premium Merino Wool First Layer, et nous allons le recommander, simplement pour apprendre qu’il avait été arrêté pour cette saison d’hiver. L’entreprise nous a envoyé un ensemble de sa gamme à venir, le MyPakage Merino Long John, et nous avons également apprécié cette paire. Mais depuis lors, l’entreprise se targue d’être Bn3th et n’a ajouté aucun choix de mérinos à sa gamme de produits.

Bien qu’Icebreaker vende toujours l’édition de ses leggings BodyfitZone que nous avons analysés, l’entreprise a introduit un nouvel assortiment de leggings, qui comprend une plus grande proportion de laine mérinos au niveau des panneaux de filet. Tous ces leggings viennent dans une sélection de poids, de l’ultraléger au poids moyen; nous examinerons la variante 200 cet hiver. De plus, Patagonia vient de présenter ses couches inférieures Capilene Air, qui comprennent 51% de mérinos et 49% de polyester recyclé. Nous prévoyons de les examiner également, ainsi que de nouvelles couches de fondation de Ridge, Minus33 (motivé par des remarques sur ce manuel) et Le Bent. De plus, nous recherchons en particulier des fabricants proposant des tailles et des éléments étendus que beaucoup de nos abonnés (en plus de nos propres membres de l’équipe, amis et famille) ont demandé.

Soin Et Entretien

Même si la durabilité d’une couche de base dépend en grande partie de son propre tissu, des soins fantastiques aideront à maintenir la forme et l’ajustement de votre vêtement tout au long de sa vie.Avec le traitement idéal, une couche de base de premier ordre peut durer 10 décennies ou plus. . Pour optimiser la durabilité, la protection contre les odeurs et la capacité d’évacuation de votre couche de fondation, essayez et utilisez-la autant de fois que possible avant chaque lavage. (Lors d’excursions de plusieurs jours, envisagez de suspendre vos couches de fondation à la lumière du soleil pour réduire les odeurs, ce qui est tout aussi puissant que de les laver)

Minimiser les lavages n’est pas seulement excellent pour vos vêtements, mais c’est également très bon pour l’environnement. Pierre Kim du Rhône m’a dit: « Les composés des traitements [artificiels] se retrouvent fréquemment dans les réseaux d’égouts et peuvent également pénétrer dans les eaux souterraines. » Des chercheurs en 2016 ont découvert que les microplastiques rejetés pendant le lavage pouvaient se retrouver dans les environs. Faites du bien à vos vêtements et au monde en lavant vos propres couches de base au moment où ils le veulent.

Les instructions de nettoyage pour la laine et les couches synthétiques sont comparables:

  1. Lavez avec des vêtements de couleur similaire pour arrêter le saignement de couleur. Certains fabricants de vêtements (plus particulièrement Icebreaker) laissent entendre qu’après quelques obstructions, un lavage occasionnel de denim ou de tissus plus grossiers pourrait être utile pour votre couche de base en aidant à éliminer le boulochage.
  2. Retournez votre revêtement à l’envers et assurez-vous que les fermetures à glissière de votre revêtement et des autres vêtements que vous lavez sont complètement fermés.
  3. Ne pas laver à la main – cela peut créer une accumulation résiduelle de sueur, ce qui peut entraîner des problèmes d’odeurs.
  4. Nettoyez la machine. Les fabricants de couches de base varient quant à savoir si l’eau froide, froide et chaude est la meilleure, mais ils conviennent que vous ne devriez jamais utiliser le nettoyage à chaud, ce qui peut entraîner un rétrécissement. Certains indiquent que le vélo doux est le meilleur.
  5. Utilisez une poudre douce ordinaire ou un détergent liquide doux – peut-être pas un détergent pour laine.
  6. N’utilisez pas d’adoucissant, d’eau de javel ou d’OxiClean. Les assouplissants textiles peuvent recouvrir des matériaux spécialisés (laine et synthétiques) et réduire leur capacité à évacuer l’humidité du corps. Les composés contenus dans l’eau de Javel peuvent diminuer la résistance de ces fibres.
  7. Les couches mérinos ont tendance à ne pas nécessiter de lavage aussi souvent que les vêtements en coton standard. Le lavage peut diminuer la durabilité, donc laver vos couches de base en mérinos moins souvent est une méthode infaillible pour réduire l’usure.
  8. Placer votre revêtement de fondation sur une ligne sèche ou l’utiliser à plat dans la couleur est la meilleure approche pour arrêter le rétrécissement ou la fusion. Smartwool seul permet le séchage en machine.
  9. Ne pas repasser les impressions, les étiquettes ou les marques sur les mérinos. Vous ne devriez pas repasser les synthétiques, car ils pourraient faire fondre le tissu. (Nous l’avons vu arriver.)

Entretien de l’arrière-pays

Bien que le lavage à la main ne soit pas la méthode préférée pour laver ces morceaux chaque fois que vous avez accès à une machine à laver, même dans l’arrière-pays, c’est une nécessité. Pour suivre les principes de base de l’éthique de l’arrière-pays sans trace, prélevez de l’eau à 61,0 m d’un ruisseau au moyen d’un sac ou d’un seau à fermeture éclair de la taille d’un gallon ou plus. Placez votre couche de fondation dans le récipient avec un petit nombre de savon biodégradable ou pas de savon en aucune façon. Secouez le sac ou le lavage à la main comme vous le feriez chez vous. Suspendre pour sécher, de préférence à la lumière directe du soleil.