Home Meilleur Électronique Meilleure Station De Charge Sans Fil Apple

Meilleure Station De Charge Sans Fil Apple

3
0
Meilleure Station De Charge Sans Fil Apple

La station d’accueil Logitech Powered 3-en-1 est une alternative fantastique à cette Belkin Boost Charge 3-en-1, en particulier dans le cas où vous souhaiteriez pouvoir contrôler deux téléphones en même temps. Comme notre meilleur choix, il s’agit d’un chargeur de type support pour votre mobile et d’une rondelle Apple Watch. Le prochain lieu de charge est de niveau, vous permettant d’électricité soit des AirPods, soit un téléphone différent. Néanmoins, le chargeur principal était un peu plus lent que celui de ceux Belkin lors de nos tests, il est donc plus difficile d’aligner une situation AirPods sans divot dédié, et ce canal de charge plus grand ne semble pas aussi bien que notre premier choix.

Les deux emplacements de charge sur le chargeur Logitech ont des bobines sans fil que le fournisseur annonce comme encourageant une charge de 10 W en général et une charge de 7,5 W pour les iPhones. Lors de nos tests, la charge sur le rack principal a été plus lente que ce que nous avions prévu, et tous les iPhone 11 atteignent une charge ordinaire de 17% en une demi-heure et de 34% en 30 minutes. C’est plus qu’assez rapide pour que vous receviez immédiatement une charge complète, bien que ces résultats soient inférieurs à ceux que nous avons constatés dans le Belkin Boost Charge 3-en-1 de 9% en 60 minutes.

Le tampon horizontal à gauche de ce support comprend une fossette de la taille d’un nickel pour indiquer son centre. Cette disposition est beaucoup plus élastique que celle de Belkin – vous n’êtes pas limité aux AirPods ou à un autre mobile – mais il n’est pas aussi simple d’aligner l’un ou l’autre type d’appareil. La période de charge du téléphone autour du pavé horizontal a été en accord avec le résultat du rack du chargeur Belkin, recevant notre iPhone 11 à 23% et 41% en 30 et 60 minutes, respectivement.

Bien que nous apprécions le fonctionnement de la station d’accueil 3-en-1 alimentée, nous n’aimons pas son apparence. Peu de ces centrifugeuses sont des pièces maîtresses, cependant, la version Logitech apparaît comme un meuble issu d’une série de science-fiction des années 70 (ou la version enneigée que nous avons testée le fait; le chargeur est également disponible en noir). L’empreinte au sol est près d’un pouce plus large que celle du Boost Charge 3-en-1, ce qui pourrait faire une différence dans votre table de chevet.

Comme le chargeur Belkin, cette version de Logitech utilise un adaptateur secteur avec une prise de courant arrondie en remplacement d’un connecteur USB normal. Si vous avez besoin d’un remplacement, vous devrez contacter directement l’entreprise. Logitech offre une garantie d’un an, par rapport au programme de trois ans de Beklin, et n’offre aucune politique pour les équipements associés.

La Compétition

Le Zens Liberty Wireless Charger Glass Edition est le canal de charge sans fil multi-appareils le plus innovant disponible, et il correspond exactement à ce qu’Apple promettait initialement avec tous les AirPower. Il s’agit de 16 bobines de charge qui se chevauchent, chacune visible à travers une surface en verre transparent, et ces bobines vous permettent de placer deux téléphones ou un autre appareil de charge Qi à peu près partout sur sa surface, à l’exception des bords. Cette disposition rend le positionnement pratiquement infaillible, résolvant parmi les inconvénients les plus importants de la charge sans fil.En outre, nous aimons que le Liberty utilise USB-C plutôt qu’un chargeur propriétaire. Mais il y a des inconvénients. Le Liberty est gros et cher (une version moins chère sans plateau en verre peut être obtenue), ce sont des ventilateurs bruyants qui donnent des coups de pied lorsque vous chargez un téléphone,et cela n’encourage pas le chargement de l’Apple Watch sans pièce jointe à 45 €. Donc, bien que ce soit une preuve de concept soignée et juste le premier de nombreux pads Qi « charge n’importe où », il est donc mieux adapté aux premiers utilisateurs désireux de consacrer de l’argent supplémentaire pour obtenir le nouveau jouet technologique le plus tendance.

Le chargeur sans fil 3 en 1 de Mophie est notre préféré et reste un choix fantastique. Nous apprécions son esthétique simple et propre et sa concentration sur les détails, tels que des fonctionnalités telles que des composants en caoutchouc qui garantissent que votre appareil ne glissera pas et un divot pour obtenir des AirPods. Mais nous privilégions le chargeur de style support de nos choix existants par rapport à la disposition plate de Mophie, et ce chargeur est également un aimant d’empreinte digitale complet, similaire à l’écran d’un iPhone ou d’un iPad.

Le chargeur sans fil Drop XL de Native Union (Watch Edition) comprend un faible encombrement et sera le moins technique de ces chargeurs que nous avons analysés. La surface en tissu et caoutchouc gris neutre ne crie pas « gadget » comme beaucoup de concurrents le font, en plus elle a immédiatement chargé tout ce que nous mettons sur sa surface. Aligner les AirPods peut être difficile car il n’y a pas de marquage apparent, mais à part cela, le Drop XL n’a pas de défauts importants qui nous empêcheraient de le recommander si vous voulez ce qu’il semble.

Le chargeur sans fil Trio de Satechi n’a été qu’un peu plus lent que nos sélections pour charger les deux téléphones que nous avons analysés. C’est un chargeur plat, donc aligner un téléphone sur l’anneau en caoutchouc est un peu plus difficile que d’avoir un rack, et cela prend quelques centimètres carrés de plus sur un bureau, mais nous apprécions toujours vraiment le divot AirPods, la rondelle pliable Apple Watch (qui pourrait également fonctionner à l’horizontale), ainsi que le chargeur USB-C.

Le chargeur sans fil en aluminium Zens Double + Watch est un choix fantastique de chargeur multi-appareils, en particulier dans le cas où vous contrôlez deux téléphones simultanément à l’occasion. Cela coûte rapidement les appareils et semble assez bon. Mais aligner la situation des AirPods est difficile sans marqueurs ni divot dédié, et placer un téléphone à l’endroit idéal peut prendre un peu de temps.

La station de base Nomad Apple Watch Edition convient, mais ne dispose d’aucun type d’indicateur de récupération.Par conséquent, s’assurer que votre mobile est en charge nécessite un petit essai et une erreur. Sa surface en cuir peut être beaucoup plus glissante que la bordure caoutchoutée adhérente du chargeur Mophie. Bien que cette version Nomad ait l’apparence très minimaliste des canaux de charge actuellement disponibles, elle est tout simplement plus difficile à utiliser.

Nous avions été enthousiasmés par ChargeTree de STM en tant que solution peu coûteuse pour les chargeurs de plus de 100 € sur le marché, cependant, il s’est avéré être une version rebaptisée d’une disposition conventionnelle. (Nous avons vu au moins deux entreprises supplémentaires proposer des publicités Instagram vendant exactement la même chose.) Cela seul ne serait pas toujours disqualifiant, cependant, le ChargeTree n’est pas certifié MFi, et il n’a pas non plus d’adaptateur secteur. Avec tous ces facteurs pris ensemble, nous ne pouvons pas le suggérer.

Choses à Prévoir

Ajout de versions plus faciles à utiliser qui nécessitent un positionnement moins précis sur la route. Tels que le Zens Liberty, la prochaine Base Station Guru de Nomad dispose de 18 bobines de charge, vous permettant de contrôler jusqu’à trois appareils en les plaçant partout sur sa surface au lieu d’avoir à les aligner sur un endroit particulier (bien que cela n’encourage pas l’Apple Regarder). Mophie a montré en privé un travail similaire au salon CES.