Les 4 Meilleurs Systèmes De Chasse D'eau Pour Les Toilettes

Les 4 Meilleurs Systèmes De Chasse D’eau Pour Les Toilettes

Systèmes De Rinçage : éléments à Prendre En Compte

Il existe de nombreuses options de chasse d’eau disponibles lorsque vous devez utiliser les toilettes. Bien que certains soient plus efficaces que d’autres, cela dépendra en fin de compte de la préférence de l’utilisateur. Pour tirer la chasse d’eau, l’objectif principal est d’éliminer tous les déchets en une seule chasse. La seconde est que vous voulez que les jets d’eau nettoient en profondeur les toilettes.

La dernière et troisième partie est que vous voulez qu’il ralentisse puis se régénère rapidement. Quelle direction devez-vous prendre ? Voici une liste de certains des systèmes de chasse d’eau les plus populaires afin que vous puissiez prendre une décision éclairée sur celui qui convient à vos besoins.

1. 1.

Les systèmes de rinçage par gravité utilisent de l’eau pour créer une pression de rinçage. Cela force tout, du réservoir au siphon. L’action de siphonnage est utilisée pour rincer le bol. C’est l’une des méthodes de rinçage les plus silencieuses disponibles. Vous pouvez lire des critiques de toilettes à chasse d’eau silencieuse ici.

Un système de rinçage par gravité nécessite très peu d’entretien en raison de son manque de pièces mobiles et de son écoulement naturel. Il s’agit de la technologie la plus ancienne de cette liste. Il a également été le premier à être inventé et a été un choix populaire pour les utilisateurs de toilettes du monde entier. Ce système est une excellente option pour rincer les systèmes à 2 ou 1 réservoir. Il y a très peu de fautes.

2. 2.

Une toilette à pression assistée utilise de l’eau sous pression pour forcer l’eau dans la cuvette. Il est moins susceptible de se boucher car il est plus fort. Bien que ce soit une option plus bruyante, vous obtenez toujours beaucoup de puissance. Les modèles actifs à pression assistée sont plus efficaces que les chasses d’eau passives par gravité. Ils peuvent éliminer plus de déchets avec moins de force et plus rapidement que les modèles sans pression. Voici les critiques les plus solides sur les toilettes à chasse d’eau.

Ce système de chasse d’eau est populaire, mais les doubles chasses d’eau ne sont pas un problème. Cela est dû au fait qu’il s’agit d’une technologie plus récente et non à cause de ses performances réelles. Un rinçage par gravité est préférable à un système de rinçage assisté par pression si vous n’aimez pas le bruit supplémentaire.

Les systèmes initiaux assistés par pression avaient un problème de maintenance. Cependant, les derniers modèles ont rendu ce point discutable.

3. Double

Étonnamment, le système à double chasse devient plus populaire que le rinçage assisté par pression. Il est sur le point de combler cet écart avec des toilettes à chasse d’eau par gravité. Les toilettes à double chasse offrent la possibilité de choisir si vous voulez une chasse d’eau partielle ou complète. Les chasses partielles peuvent être utilisées pour éliminer les déchets liquides et utiliser jusqu’à 5 litres par chasse. Ces toilettes sont également économes en eau.

Vous pouvez sélectionner le bouton 7 litres par chasse d’eau pour les déchets réels. Ce système est très fiable et permet aux clients d’économiser de l’argent sans sacrifier la puissance. La meilleure partie? Vous pouvez gérer votre facture d’eau tout en profitant du meilleur des deux mondes. Le nouveau système gagne en popularité. Il sera intéressant de voir où aboutit la chasse d’eau assistée par pression, plus puissante mais toujours consommatrice d’eau. Si les ventes se maintiennent, les toilettes à double chasse pourraient surpasser les toilettes à chasse par gravité et à chasse assistée.

4. Double Cyclone

Les toilettes Toto poussent cette nouvelle technologie avec leurs toilettes. Le rinçage à double cyclone utilise seulement 6 litres par rinçage mais a la pleine puissance d’un 1 GPF complet. Bien que cela puisse sembler minime, vous remarquerez une différence dans votre facture d’eau mensuelle. Cette caractéristique unique le fait se démarquer. Il utilise deux buses plutôt que des trous de jante. Avec l’aide du système de propulsion, plus d’eau est dirigée vers le siphon, ce qui le rend plus efficace. Il utilise des méthodes de rinçage par gravité pour terminer le travail. Bien qu’il ne soit pas clair où se trouve ce système de chasse d’eau entre les toilettes à chasse d’eau par gravité et les toilettes à double chasse, c’est une exclusivité Toto qui a contribué à la croissance de leurs ventes.