Home Meilleur Les 10 Meilleurs Nettoyeurs De Four De 2021

Les 10 Meilleurs Nettoyeurs De Four De 2021

2
0
Les 10 Meilleurs Nettoyeurs De Four De 2021

Comment Obtenir Le Meilleur Nettoyant Pour Four

1. Usage intensif ou modéré

Il existe deux principales catégories de nettoyants de comptoir: doux et résistant. Les nettoyants doux sont sûrs à manipuler à mains nues car leurs actions de nettoyage et leur alcalinité ne sont pas suffisamment compétitives pour provoquer une irritation de la peau.

En revanche, ils ont une longue période d’attente de nettoyage en profondeur, qui peut varier de 30 minutes à 4 heures selon votre type d’auto-récurage.

Pour le type à usage intensif, ils sont très alcalins (pH élevé) et comprennent des composants corrosifs comme la menthe poivrée et le soda à la menthe poivrée qui les rendent très rapides à pénétrer et à détacher la saleté et la saleté.

Mais ils peuvent créer des fumées nocives et provoquer une irritation cutanée. Par conséquent, vous devez porter un équipement de protection comme un masque et des gants.

Guide d’achat: Pour un nettoyage général, des nettoyants doux sont recommandés et pour cela, consultez Puracys PMSC25-2. Mais pour les taches tenaces, achetez un nettoyant puissant, par exemple Easy-Offs 6233804250.

2. Formule

Les formules nettoyantes moussantes sont les meilleures car elles adhèrent aux surfaces horizontales et verticales. Cela offre également la possibilité de plus de temps pour pénétrer profondément dans les couches de saleté et de saleté pour le soulever de la surface en alliage des grilles / grilles.

En dehors de cela, vous devrez vérifier votre respect de l’environnement de cette formulation. Les nettoyants biodégradables sont fortement recommandés car ils sont sûrs à utiliser.

Néanmoins, Puracys PMSC25-2 se distingue car il s’agit d’une formule naturelle à base de plantes, qui peut être sans danger pour l’environnement et sans danger pour les enfants et les animaux de compagnie. Il est fortement recommandé car vous ne serez pas soumis à des fumées ou à des produits chimiques agressifs.

3. Avantages de l’utilisation

La variable relative à la facilité d’utilisation dépend de la bouteille. Certains nettoyants pour fours ont été emballés dans des vaporisateurs, d’autres dans des bombes aérosol et certains sont livrés dans des bouteilles ordinaires.

Les bombes aérosols seront les plus simples à utiliser car elles vous permettent de pulvériser en utilisant une haute pression pour contraindre le nettoyeur à la saleté.

D’un autre côté, les vaporisateurs pulvérisent également en utilisant la pression, mais ce n’est pas tout à fait autant que celui des bombes aérosols. Mais ils sont réutilisables, ce qui les rend écologiques.

Enfin, les bouteilles de routine ont le principal avantage d’être réutilisables mais nécessitent plus d’efforts pour être utilisées à votre surface.

4. Parfum

Bien que la plupart des nettoyants pour fours soient inodores, certains ont des parfums spéciaux qui donnent à votre four une odeur sucrée après utilisation. Il existe des parfums variés pour des produits distincts et ceux-ci sont généralement étiquetés dans l’emballage.

Par exemple, Puracys PMSC25-2 comprend une odeur de thé vert et de citron vert qui est extrêmement naturelle. Easy-Offs 6233874017 comprend également son odeur de citron unique qui est extrêmement agréable.

Aucun ne peut être déclaré supérieur à un autre et le choix doit dépendre des goûts personnels. Certains préfèrent vraiment le type inodore car les arômes irritent leur nez. Vous devez simplement les essayer pour déterminer ce qui fonctionne pour vous.

5. Polyvalence

Bien qu’ils soient destinés au nettoyage du four, un certain nombre de ces produits sont extrêmement flexibles et peuvent être utilisés sur une vaste gamme de surfaces. Cela peut être fortement recommandé et Puracys PMSC25-2 est votre meilleur cas car il peut être utilisé pour nettoyer la plupart des surfaces non textiles.

La Meilleure Façon De Nettoyer Votre Four

Que vous utilisiez un nettoyant doux ou résistant, vous devez suivre quelques étapes de base pour nettoyer votre grille-pain.

Commencez par ouvrir les fenêtres de la cuisine à des fins de ventilation. Ceci est essentiel lorsque le nettoyeur est lourd car il va créer des fumées nocives. Néanmoins, même si vous utilisez des produits sans fumée, ouvrez néanmoins les fenêtres pour être du côté sécurisé.

Mettez un masque et des gants lorsque vous utilisez des nettoyants fumants qui pourraient provoquer une irritation des yeux et de la peau. Assurez-vous d’utiliser des gants en caoutchouc jetables pour que le liquide ne pénètre pas.

Pour un nettoyage séduisant, préchauffez le grille-pain à la température recommandée indiquée sur le nettoyant. C’est normalement environ 200F et il ramollit la saleté pour une élimination rapide. Ensuite, vaporisez le liquide puis abandonnez-le pour siroter et soulever la saleté.

Pour un nettoyage à froid, utilisez le nettoyant dans les grilles et les autres surfaces, laissez-le ensuite reposer jusqu’à la période recommandée par le fabricant.

Si le nettoyeur comprend un sac de nettoyage du support, insérez le support à l’intérieur et trempez-le en utilisant l’alternative.

Une fois le délai d’attente écoulé, essuyez le visage à l’aide d’une éponge ou d’un chiffon en microfibre et absorbez-le. Mais si vous repérez quelques taches tenaces, appliquez le nettoyant dans ces endroits et laissez-le reposer plus longtemps pour travailler sa propre magie. Ensuite, assurez-vous d’éliminer les gants en toute sécurité.