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Le Meilleur Vélo Pliant

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Le Meilleur Vélo Pliant

Pourquoi Vous Devez Nous Faire Confiance

Enfin, je me suis consacré et une grande partie de mon espace de vie – à cette activité particulière, passant plus de 60 heures à explorer – tant de sites, tant de témoignages! -unboxing, équitation et faire quoi que ce soit d’autre entre les deux (voir comment et où nous avons analysé ci-dessous à votre détail).

Qui Doit Trouver ça

Comme vous pouvez l’imaginer, en utilisant une catégorie comme les vélos pliants, choisir un choix véritablement unique est pratiquement sans espoir. Après tout, non seulement les gens ont des dimensions physiques différentes, mais ils roulent aussi pour de nombreuses raisons différentes. Avec des vélos pliants, nous nous sommes concentrés sur la section des navetteurs, les cyclistes qui souhaitent se rendre au travail et en revenir au moins deux jours par semaine, qui pourraient avoir un trajet en métro, en bus ou en automobile dans cette équation, qui souhaitent apporter leur bicyclette à l’intérieur pendant la journée pour éviter les trébuchements de vol, et qui pourraient avoir besoin de transporter certaines choses dans leur vélo plutôt que sur leur arrière. Cette catégorie couvre également les cyclistes récréatifs qui ont besoin d’un vélo de premier ordre pour se déplacer en ville qu’ils peuvent ranger dans un appartement ou facilement mettre dans une voiture.

Néanmoins, nos sélections ont quelques contraintes. Pour commencer, de nombreux vélos pliants ne peuvent tout simplement pas accueillir des cyclistes extrêmement brefs (généralement moins de 1,2 m-8) ou assez grands (généralement plus de 1,8 m-3), et beaucoup ne peuvent pas transporter de passagers pesant plus d’environ 100 kg (ou du moins, leurs fabricants ne le recommandent pas). Et à moins que vous n’ayez vraiment besoin que votre vélo se plie pour certaines des raisons ci-dessus, ces vélos peuvent poser plus de problèmes qu’ils n’en valent la peine – un vélo avec des charnières et des ressorts mécaniques supplémentaires peut nécessiter plus d’entretien – et aucun ne roule aussi facilement ou comme un fantastique vélo pleine grandeur.

Comment Nous Avons Choisi

Avec nos pilotes « les plus populaires » à l’esprit, nous avons commencé par nous concentrer sur les marques et les versions qui avaient de bonnes critiques et de bonnes critiques d’autres points de vente, notamment BikeRadar, Folding Bike Guy et Momentum Mag. J’ai longuement parlé des mérites de nombreuses alternatives avec les spécialistes Lam, Cuomo et Berk, en plus des spécifications à utiliser comme facteurs limitants pour réduire la zone. Nous dépendions ensemble des vélos:

  • Roues de 16 à 51 cm de diamètre. Vous pouvez en rencontrer aussi peu que 20 cm ou aussi gros qu’un vélo pleine grandeur; Néanmoins, des roues trop petites ne sont pas pratiques en ce qui concerne la vitesse et la gestion sur l’espace d’un trajet standard, et les roues trop grandes sont gênantes pour un train et peuvent ne pas rentrer sous un bureau)
  • Entre huit et six vitesses pour des alternatives lorsque vous vous attaquez aux ponts et aux collines.
  • Dérailleurs conventionnels. L’engrenage interne peut être utile – vous pouvez changer lorsque vous vous arrêtez à un feu de circulation ou si vous partez en montagne – mais il est plus cher et n’est pas largement accessible.
  • Les transmissions qui utilisent une série. Les transmissions par courroie ont leurs avantages – elles ne nécessitent pas de lubrification régulière, elles sont propres et presque sans entretien – mais elles sont coûteuses et beaucoup moins ordinaires.
  • Des garde- boue, réguliers ou complémentaires, que vous pouvez acheter avec votre vélo pour protéger vos vêtements de travail des routes mouillées.
  • Des supports ou d’autres systèmes de sacs comme choix pour contenir des marchandises comme un cahier, des chaussures de rechange ou une épicerie pour le souper.
  • Allen Sports Urbain X
  • Boucle de Schwinn
  • Lien Tern B7
  • Lien Tern D8

Peu de temps après avoir imprimé ce manuel, nous avons découvert que Dahon remplacerait le Mariner D7 par un nouveau Mariner D8, que nous avons ensuite examiné comme nous le ferions le D7 (voir ci-dessous), bien que sans intervention du panneau des cyclistes. Dans l’ancien 2019, Tern a produit des ajustements dans les parties qu’il utilise à partir de l’hyperlien D8; nous allons tester la toute nouvelle version sous peu.

Nous nous sommes alors mis à créer une liste de critères où nous examinerions les vélos. À savoir:

  • Qualité de cette conduite (pédalage, direction, changement de vitesse, freinage et aventure globale de conduite)
  • Confort (possibilité de réglage pour différentes tailles de corps, ainsi que, dans une moindre mesure, des facteurs tactiles tels que les pédales, les poignées de guidon et la selle)
  • facilité de pliage et de dépliage
  • Compacité et fermeté une fois pliée pour la conservation, le rangement et les manœuvres
  • Poids et également la fourniture de poids pour faciliter le transport une fois plié ou déplié
  • Inclusion des ailes (et évaluation de la qualité)
  • Disponibilité et endurance des options de fret (par exemple, stand, bagages)

Où Et Comment Nous Avons Analysé

J’ai déballé, construit (si désiré), corrigé et évalué chaque vélo pour mes premières impressions, en les prenant tous lors d’un bref tout premier voyage dans mon quartier dans le Queens. Dans quelques circonstances, les vélos avaient besoin de modifications plus larges, pour cela je les ai attirés vers le cycle Nomad (maintenant fermé) à Astoria; si vous achetez un vélo sur Internet, vous devez l’apporter à un mécanicien pour en obtenir une, quoi qu’il arrive.

J’ai ensuite réveillé chaque vélo sur un trajet d’essai à Manhattan et je l’ai ramené au train N, en prenant note de ce changement de vitesse, de la direction, du freinage et de la qualité de conduite globale, en plus de la simplicité de plier le vélo puis de le transporter vers le bas. escaliers de métro, à travers les tourniquets (tous ne correspondent pas), et dans le train, puis en effectuant le contraire à l’extrémité opposée. J’ai également évalué les possibilités de transport de sac / de chargement, en plus de la compacité et de la solidité de chaque vélo plié pour être placé sous un bureau ou dans un coffre de voiture ou un placard.

Une fois que j’ai terminé ma partie, j’ai encouragé huit copains motards à faire des essais, en leur demandant d’accélérer la qualité de conduite et la facilité de pliage et de dépliage, et de commenter et d’indiquer un prix, afin d’évaluer leur compréhension de vaut. (Remarque: la version Mariner qu’ils ont testée était celle du D7, mais nous sommes convaincus qu’ils auraient des remarques similaires sur le D8 mis à jour). Enfin, j’ai demandé à l’expert du vélo Damon Strub de parcourir les fiches techniques, puis de souligner les avantages ou les inconvénients de chaque version.

Notre Sélection: Dahon Mariner D8

Pour quiconque connaît toute la catégorie des vélos pliants, il n’est peut-être pas surprenant qu’un Dahon-que le Dahon Mariner spécifiquement -nos teste et soit devenu notre choix pour la majorité des gens. Fondé dans le sud de la Californie par David Hon plus de 30 décennies auparavant, le fournisseur répertorie 18 modèles actuels sur son propre site Web, des épiceries fondamentales aux croiseurs à terre en passant par les vélos haute performance.

Et vraiment, le best-seller de l’entreprise, le Mariner, a été classé comme la première alternative après nos tests en raison de ses caractéristiques, car il coche toutes les cases de cette liste de ce que la plupart des cyclistes de banlieue désirent sur un vélo pliant. Tout d’abord, nous avons découvert qu’il était facile de rouler et de changer – en utilisant la version la plus récente, le D8, gréé à l’aide d’un levier de vitesses Shimano, une mise à jour des sélecteurs de vitesse trouvés sur le D7 et de nombreux dossiers différents – et convenablement ciblés pour pédaler sur les collines. (J’ai réveillé confortablement le pont Queensboro dans Manhattan sur le quatrième plus facile de ses huit rapports) Il se replie rapidement, en cinq étapes environ, et se verrouille à l’aide d’un aimant impliquant les roues de 51 cm.

Les dimensions, une fois pliées, atterrissent au centre de la zone, suffisamment étroites pour correspondre aux tourniquets de métro et suffisamment compactes pour ne pas devenir trop ennuyées apparaissent sur un ascenseur.Son poids de 13 kg est typique (flash info: aucun de tous ces vélos n’est vraiment assez doux), et cette version est conçue pour les coureurs autour de 104 kg. Le guidon est à la fois télescopique et pivotant pour accueillir des passagers de différentes hauteurs (de 1,2 m-9 à 1,8 m-3) ou des cyclistes qui préfèrent simplement une position plus verticale.

Le Mariner D8 comprend des ailes et un porte-bagages arrière qui a un cordon élastique bien conçu pour que vous n’ayez pas besoin d’acheter ou de rechercher quelque chose de différent à utiliser; en raison de mon propre voyage de huit pâtés de maisons, il a stocké un sac de 2 livres de nourriture pour chien fermement en place. Si vous envisagez d’utiliser des sacoches avec le porte-bagages arrière Mariner D20 cm, Dahon recommande d’utiliser des sacoches avant, souvent plus petites, pour éviter que le talon ne heurte lorsque vous pédalez; Si vous souhaitez essayer d’utiliser des sacoches plus grandes sur le support, nous vous recommandons d’emporter le vélo avec vous lors de vos achats ou de prendre des mesures minutieuses. Le D8 a en outre des trous de boulon pour obtenir la fixation du sac avant, au cas où vous voudriez le toiletter avec un panier ou un sac avant ainsi conçu.

En termes de spécifications techniques, le Mariner D8 comprend un pli en aluminium forgé (basé sur nos spécialistes, plus durable que l’aluminium ou l’acier pressé / riveté que les fabricants utilisent parfois pour baisser les prix) ainsi qu’un dérailleur arrière Shimano Altus (une mise à jour du Tourney sur la version D7), qui offre une bonne qualité pour le prix d’achat. Les pneus D20 cms, Schwalbe Citizens, sont à peu près au même niveau que tous les Kenda Konversions tout à fait corrects trouvés sur le D7. Enfin, et peut-être le plus révélateur, nos testeurs de cyclistes ont unanimement salué le Mariner D7, affirmant qu’il «ressemblait à un vélo». Bien qu’ils n’aient pas pu vérifier le D8, je l’avais été, et la qualité de conduite n’a pas changé.

Des Défauts Mais Pas Des Dealbreakers

En théorie, vous êtes censé avoir la capacité de pousser le vélo lorsqu’il est plié, en maintenant le siège augmenté pour que vous puissiez vous diriger avec, mais j’ai découvert que cela était plus difficile que cela ne valait la peine. Comme presque tous ces vélos, le Mariner D8 était embarrassant de prendre d’une seule main mes évaluations. La suggestion professionnelle du spécialiste du vélo pliant Steven Huang est de maintenir le vélo pliant ouvert, puis de le retourner pour pouvoir casser le siège sous votre épaule pour un transport plus facile, en particulier dans les escaliers.

Tern était en affaires depuis 2011, mais c’est un pedigree fascinant: il avait été façonné par l’épouse et le fils de David Hon, aucun en dehors du créateur de Dahon. Ce développement s’est avéré être une bénédiction pour les acheteurs de vélos pliants, de même que Tern a rapidement mis au point des versions pliantes de qualité. L’hyperlien D8, le best-seller de Tern, est riche en fonctionnalités, n’utilisant que suffisamment de mises à jour pour mériter la prime actuelle de 100 € par rapport au Dahon Mariner D8 – si ces mises à jour comptent pour vous.

Comme notre premier choix, le lien hypertexte à huit vitesses D8 offre une excellente conduite, des changements de vitesse en douceur, ainsi qu’un porte-bagages arrière comprenant un élastique. La distinction la plus claire est votre potence de guidon, qui utilise le système de pivotement breveté Andros de Tern et vous permet de modifier l’angle et la hauteur de ces pubs en soulevant deux leviers à dégagement rapide et en manoeuvrant les pubs en position d’un seul coup. Si vous êtes difficile ou grand avec une position de conduite plus droite ou plus agressive, vous obtiendrez probablement le match que vous voulez facilement.

Le lien hypertexte D8 est équipé de pneus Schwalbe Big Apple résistants à la perforation et coussinés de 51 cm, ce que le professionnel de la moto Strub a souligné comme un point culminant du prix du vélo. Ces pneus se vendent environ deux fois plus cher que les pneus du Mariner D8. Strub nous a également indiqué qu’il prévoyait que les énormes pommes dureraient de 3000 à 5000 miles contre les 2000 des citoyens sur 3000 kilomètres, et qu’elles devaient être sujettes à des crevaisons sur les flancs – un accident fréquent en ville. Moins évident mais tout aussi frappant était la disposition de ce dérailleur hypertexte D20 cms Neos, qui se trouvait près du cadre – ce qui signifie que vous êtes moins enclin à le frapper à travers les portes. (La version actuelle utilise un dérailleur Shimano Claris; nous vous informerons s’il fait un écart significatif.) Le moyeu à engrenage interne Hyperlink D20 cms offre huit débits. Les ailes et un support de base utilisant un élastique viennent régulièrement, avec le cadre a une prise pour attacher un sac (vendu séparément) à l’avant du vélo. Le pli du lien hypertexte D20 cms, également, diffère de celui de ce Dahon Mariner D8, ainsi que le guidon libérant vers l’extérieur; si vous les laissez en place, vous pouvez pousser le vélo lorsqu’il est plié, une fonctionnalité merveilleuse si vous ne souhaitez pas faire glisser le vélo plié, état, le long d’une plate-forme ferroviaire. De plus, j’ai apprécié les poignées ergonomiques du guidon, qui ont une sensation plus douce que les poignées de forme similaire autour du Mariner D8. Le moyeu à engrenage interne Hyperlink D20 cms offre huit débits,qui semble probablement beaucoup mieux par rapport à sept pour l’hyperlien B7 mais ne fera probablement pas beaucoup de différence pour la plupart des gens.

À près de 13 livres, le lien hypertexte D8 est plus épais que la plupart des vélos que nous avons analysés, comme notre meilleur choix, le Dahon Mariner; ce modèle Tern comprend en outre une plus grande empreinte brossée (le lien hypertexte D8 est presque 8 cm plus large que le Mariner). Lors de mes tests, une fois que le vélo a été brossé, le guidon était suspendu, lorsque je les ai « attachés » avec l’élastique; J’ai découvert que lorsqu’il avait été trop serré d’un cran supérieur, l’équilibre de la bicyclette pliée était loin et le tout était responsable de tomber. Ce vélo est équipé d’un levier de vitesses à torsion (moins génial dans l’activation du Mariner D8), qui, bizarrement, obtient les vitesses dans l’ordre contraire de l’autre vélo que nous avons testé – en tant que propriétaire, vous vous y étiez sans doute habitué ,mais c’était certainement une modification inhabituelle pour nous de créer lorsque nous analysions les bicyclettes en masse.

Dans l’après-midi, j’ai réveillé le Brompton S6L pour qu’il fonctionne, une connaissance a dit qu’elle et son mari étaient également propriétaires de vélos pliants. Par exemple, elle voulait en fait une sensation de vélo pleine grandeur et est donc allée avec un Dahon qui avait des roues de 51 cm (plus près des 66 cm ou sur un vélo standard – les roues plus grandes offrent normalement une conduite plus douce), par rapport aux 41 cm du Brompton. . Critère principal de son mari: il souhaitait pouvoir amener son vélo dans les pubs. Grâce à son pliage très intelligent et compact, le Brompton a été son choix, et il est également le nôtre pour tous ceux qui recherchent cette capacité d’aller n’importe où.

Son pli est innovant. La roue arrière tourne en dessous, la roue avant se replie sur le côté, tandis que le guidon tombe en arrière et se verrouille en position – les cadres normaux pliables en deux des autres sélections semblent maladroits et énormes en contraste. (Les roues plus grandes n’aident pas, évidemment.) Le Brompton plié est 9 cm plus court, et les étapes 5 cm plus fines et 21 cm plus courtes de l’avant vers l’arrière, par rapport à Mariner – et les différences sont encore plus frappantes une fois que vous comparez le Brompton en utilisant le plus gros modèles Tern. Si vous souhaitez ranger votre vélo sous votre bureau ou l’amener dans des magasins aux allées étroites, il va sans dire que plus petit est sans aucun doute meilleur.

Une autre caractéristique remarquable est le système de sac avant, qui vous permet de clipser de nombreux bagages bien conçus hors de Brompton et d’autres fabricants vers la partie avant du vélo; les sacs peuvent également pendre là-bas (quoique quelque peu maladroit) chaque fois que le vélo est plié. (Cette dernière fonctionnalité, qui vous permet d’enrouler le vélo quand il est à moitié plié et de l’utiliser comme un panier, fonctionne mieux si vous avez attaché le panier de Brompton, au lieu d’un sac de style touring) Nous allons regarder plus soigneusement dans les choix de transporteur avant de Tern et de Dahon pour une future mise à niveau.

En fin de compte, les vélos Brompton sont tous personnalisables, ce qui signifie que vous pouvez sélectionner le matériau du cadre (acier ou un mélange ultra léger de titane et d’acier); la forme du guidon (trois choix); la variété des engrenages (un, deux, trois ou même 2) et les engrenages (trois options); le type de suspension; le type de pneu; le type et la hauteur de la selle; des accessoires comme les ailes, les fourre-tout et les lumières; avec la couleur de la peinture. Un Brompton à vitesse unique commence à environ 1 200 €; celui que nous avons analysé, le S6L, était équipé d’un guidon direct de style sport, de six tarifs (220 € de plus), d’ailes (80 € de plus), d’un bloc de transport principal pour attacher un fourre-tout avec un fourre-tout à rabat avant (185 € pour les deux, bagages non illustré), ainsi que des lampes à piles rechargeables (110 € (non révélées), totalisant environ 1795 €.

Notre vélo d’essai était un six vitesses, le choix le plus populaire de Brompton, configuré en utilisant une impulsion avant à trois vitesses à engrenage interne (engrenages 1, 2, 3) ainsi qu’un dérailleur arrière qui change entre deux vitesses extérieures sur le moyeu arrière (en référence à comme – et +). Bien que l’engrenage intérieur soit sûrement une fonctionnalité haut de gamme, le changement lui-même nécessite une certaine habitude – vous n’êtes pas censé pédaler lorsque vous modifiez les vitesses avant, cependant, vous devez pédaler lorsque vous modifiez le coffre, ce qui signifie que vous devez vous rappeler quel équipement vous êtes dans (ou jetez un coup d’œil assez rapidement). Et aussi pour passer de, disons, deux – à 1 pour gravir une montagne, vous devez descendre et tomber à 1- avec votre levier de vitesses avant puis pédalez tout en passant en 1+ avec votre dérailleur arrière (le choix est de pédaler très difficile pour avoir un peu de temps pour passer de deux – à 2+ à l’arrière,puis rivage en passant en 1+). De plus, j’ai perçu une différence entre les engrenages, de sorte que je me sentais parfois comme Boucle d’or, à la recherche éternelle de l’équipement qui était «tout simplement parfait». Ce problème a peut-être été corrigé, cependant, avec un rapport de démultiplication personnalisé, que je n’ai pas pu choisir sur le vélo d’essai.

Le Brompton n’est pas aussi doux qu’on pourrait s’y attendre étant donné ses dimensions plus petites. Lors de ma pesée, mon vélo d’essai pesait plus de 12 livres – seulement une livre ou deux de moins que le Dahon Mariner D8 et le Tern Link D8, respectivement.

Indépendamment des roues de 41 cm, je ne me sentais pas assis au ras du sol, même si la conduite était légèrement rigide – j’ai découvert chaque petit renflement, comme les coutures du trottoir (oui, je sais que je ne suis pas susceptible de rouler).

En fin de compte, contrairement à nos autres sélections (et indépendamment de ces excellents accessoires disponibles), le Brompton n’a pas le choix de béquille; au lieu de cela, vous devez tourner le pneu arrière à un endroit à moitié plié si vous souhaitez bloquer le vélo et le faire tenir debout. Une béquille est tout simplement plus simple.

En septembre 2017, Brompton a déclaré qu’elle procédait à un rappel volontaire. Les vélos avec un axe de pédalier FAG fabriqué par des tiers sont généralement signalés comme négligeant – à un rythme plus élevé que prévu. Toute version (M, S, M ou H) utilisant un numéro séquentiel de 1403284144 à 1705150001 qui a été fabriquée entre avril 2014 et mai 2017 pourrait être impactée, même si la panne ne met pas la vie en danger et ne compromet pas le standard du La façon dont la bicyclette roule – à l’essieu défectueux interromprait la capacité de pédaler – Brompton a présenté des excuses et fournit des remplacements gratuits de cartouches de pédalier. Vous pouvez savoir si votre vélo est influencé en vérifiant le numéro de série, qui peut être imprimé sur chaque autocollant argenté ou une plaque incurvée reliée au cadre du vélo.

La Compétition

Initialement notre sélection de financement, le Tern Link B7 roule très bien, se plie et se plie rapidement (exactement de la même manière que notre premier choix, le Dahon Mariner D8), comprend également une manivelle en aluminium forgé et un arrière Shimano à sept vitesses de qualité décente. dérailleur et manettes, le tout pour un coût au même niveau que celui des vélos plus économiques construits avec des composants sans nom. Malheureusement, Tern a cessé de vendre cette version en Amérique.

Le Pacific Cycles Birdy Standard 9 Speed comprend une trame de fond sympa: le vélo a été créé par un groupe d’étudiants en génie allemands dans les années 1990 et est actuellement fabriqué par une entreprise taïwanaise. Cette version, une réintroduction de la mise en page d’origine, n’a pas de rupture dans le cadre. Au lieu de cela, vous le pliez en faisant tourner également les pneus en dessous. Il s’ensuit que s’il est verrouillé sur la posture de conduite, c’est l’intégrité structurelle pour gérer des cavaliers plus lourds (environ 109 kg). Lors de nos tests, il a fourni une conduite confortable en raison de sa suspension arrière intégrée, mais à condition que l’approvisionnement du vélo soit limité (vous pouvez l’acheter directement à l’usine, mais l’expédition vous coûtera des dizaines de milliers de dollars), sa plus grande empreinte une fois pliée, et son coût élevé – similaire à celui du Brompton – nous avons choisi le Brompton comme notre choix de mise à jour.Cependant, le Birdy peut être une alternative fantastique pour les plus gros cavaliers.

Le Dahon Qix D8, une version haut de gamme par rapport au Mariner D8, se plie en deux comme un interrupteur (fin), et vous pouvez le repositionner de la manière typique (siège vers le haut) ou vertical, avec le cadre charnière vers le haut; avec le vélo dans ce dernier endroit, vous pouvez le faire rouler. Dans nos évaluations, tout sur le Qix D8, du voyage au stockage, a été tout simplement sympa, mais à moins que vous ne soyez amoureux de tout ce pli intrigant, vous feriez peut-être mieux de placer vos propres 1000 € pour un Brompton ou même un Birdy, ou même économiser près de la moitié en achetant le Mariner D8. (Le vélo a également été arrêté)

Je voulais adorer le Bike Friday Pakit, qui sera disponible à la commande en utilisant un cadre sur mesure. C’est un pli exceptionnel (un type de croisement entre les gens du Brompton et du Birdy, avec le pneu arrière tournant en dessous), et avec le pneu avant et le mât de guidon éliminés, il est possible de le ranger dans un sac à dos surdimensionné et faites-le presque partout, même dans un avion. C’est aussi le seul vélo que nous avons testé pouvant accueillir plus de petits cyclistes (enfants ou petites personnes) sur 1,2 m-5. Mais bien qu’il soit fabriqué dans l’Oregon avec d’excellentes pièces – un dérailleur Shimano Claris, des pneus Schwalbe – nos testeurs pensaient qu’il se sentait en sécurité dans la rue, de même que les ailes que j’ai achetées frottaient le pneu avant et se coinçaient dans les bordures. (Si vous optez pour le Pakit, ne recevez pas les ailes.)

Un énorme argument de vente de cet attrayant Citizen Bike Seoul, proposé directement sur le site de l’organisation, est le fait qu’il vient directement de la boîte prête à rouler sur notre appareil d’évaluation, même les pneus étaient gonflés. Malheureusement, nous n’avons pas localisé le trajet et engrenage aussi facile que ceux des vélos ne coûtant que 100 € de plus. Bien que le pliage et le dépliage aient été simples, les aimants ne tiendraient pas si le vélo était brossé, et il restait ouvert (particulièrement problématique lorsque je l’avais porté dans les escaliers du métro); la firme a expliqué qu’une mise à niveau à venir. De plus, l’empreinte de la fente de Séoul était si grande qu’elle ne passerait pas à travers les tourniquets du métro.

De la boîte, le Schwinn Adapt 1 a eu beaucoup de modifications; le guidon était desserré au niveau du cadre, ce qui avait été un problème de sécurité critique, alors j’ai payé mon spécialiste du vélo pour m’assurer qu’il était installé pour moi. J’ai bien aimé le trajet, mais pour environ 420 €, il vaut mieux utiliser une sterne et ses propres pièces de marque. De plus, l’Adapt 1 ne comprend aucun mécanisme pour maintenir la bicyclette fermée lorsqu’elle est pliée; vous êtes censé l’emballer dans le sac inclus pour le ranger, ce qui peut être beaucoup de travail et gênant si vous devez utiliser votre vélo souvent, comme le ferait un navetteur.

Le Allen Sports Urban X a été très agréable à conduire; J’ai réussi à obtenir un bon tarif. Il était plus doux que de nombreux autres modèles que nous avons examinés, malgré sa taille de roue plus grande (451 mm) – probablement parce qu’il manquait d’ailes et de support (une omission surprenante, étant donné qu’Allen Sports est célèbre pour ses porte-vélos pour voitures). De plus, il avait un magnifique verrou de roue protégé plié et une procédure de pliage et de dépliage extrêmement simple. Mais, ses pièces chinoises sans nom ont donné une pause à notre expert en vélo et j’ai immédiatement remarqué que le protège-chaîne en plastique cassait. De plus, peu importe ce que j’ai fait, je ne pouvais pas le faire rester en équilibre une fois plié, et il mettait beaucoup d’espace – en plus, il ne passerait pas dans les tourniquets du métro. Compte tenu de nos tests,Allen Sports a arrêté sa gamme de vélos pliants et un certain nombre de ses autres versions sont rappelées. Nous sommes convaincus que vous seriez beaucoup mieux avec quelques-unes de nos sélections.

Entretien, Maintenance Et Sécurité

Comme avec n’importe quel vélo, vous devez acheter un vélo pliant en personne, dans un magasin de vélos local, afin de pouvoir le tester, et deuxièmement, vous pouvez vraiment demander à une personne instruite de le configurer et de vous assurer qu’il est prêt pour la rue en toute sécurité. Si la version que vous désirez ne se trouve pas dans la boutique, le propriétaire du magasin peut normalement l’acheter pour vous. Si vous finissez par acheter en ligne, à moins que vous ne connaissiez très bien la mécanique de vélo, veuillez choisir votre vélo dans un magasin local pour qu’un spécialiste le configure (et assurez-vous de prendre en compte les frais de ce service lorsque vous envisagez de le faire. remise en ligne que vous avez trouvée). N’oubliez pas: vous consacrerez votre vie à ce vélo, et la dernière chose dont vous avez besoin est que votre guidon se détache ou qui sait ce qui se passe lorsque vous roulez dans la circulation.

De plus, il est judicieux de planifier des mises au point normales – une fois par an au minimum, ou plus fréquemment si vous êtes un coureur enthousiaste – pour vraiment demander à un expert de vérifier ce qui, le cas échéant, doit être remplacé ou ajusté. Encore une fois: votre vie.

Comme les vélos pliants ont des composants mobiles et des déblocages rapides par rapport aux vélos ordinaires, vous devrez serrer fréquemment les écrous ou les pinces.Il suffit de prendre le temps, à chaque instant, de vous assurer que tout est bien fixé en place avant de partir. Les pinces doivent être assez fermes pour se fermer à mi-chemin.

Pensez à marquer votre niveau de hauteur de selle parfait en utilisant une marque permanente sur la tige de selle (étrangement, seuls quelques vélos que nous avons analysés avaient des marques de dimensions pré-imprimées) ou à vous souvenir de l’endroit où il devrait apparaître dans votre corps lorsque vous dépliez le vélo ; différemment, vous allez réajuster la chose la plus étrange à chaque fois que vous souhaitez rouler.

Et enfin: portez un casque. Parce que, votre vie.

Choses à Prévoir

Nous avons l’intention d’examiner le Curl i8 de Dahon, un vélo pliant de luxe qui fonctionne de la même manière que le Brompton (bien que l’entreprise soit assez sensible à ce contraste – et à d’autres toutes nouvelles versions de Dahon, Tern et Citizen.

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  • Sécurité - Stable, sûr et anti-crash. Résistance sans faille au coupe...
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Ultrasport F-Bike 150 d'Appartement Pliant Main, Vélo de Fitness avec Console et Capteurs de Pouls, Pliable Mixte Adulte, Vert, Taille unique
  • Vélo d'appartement pliant avec 8 niveaux de résistance pour le fitness à...
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